cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Y'a quelqu'un 10 ( le 05 août 2007 )
    ma spécialité reste le poulet au curry , j'ai 5 facon de le faire et a chaque fois un gout différent icon_cheesygrin j'adore me faire des essai de plat et le poulet au curry reste celui que j'ai plus torturé icon_cheesygrin ...
    le mieux c'est de faire de la musique avec la bouf j'adore entendre le bruit de l'eau bouillir au coin du feu, la poile bien chaude quand tu met un bon steak dedans, les ptite bulle quand tu te fais ...
    ba dit donc pas bc de cuisinier ici moi j'adore me faire de la bonne bouf mais comme je suis trop gourmand, j'en mange deja la moitié alors que c'est pas fini de cuisiné icon_cheesygrin et oui fab y a pas qu...
    le meilleur fromage c'est le roquefort surtout en sauce sur un bon steak icon_cheesygrin
    salut ici tout le monde est admis wink on parlais seulement de bouf icon_cheesygrin
    alors la moi je vais pas me privé pour ces petits désagrément, c'est tellement bon la nourriture icon_cheesygrin et l'oignon MIAM encore tu as oublier de parlé du bon fromage wink
    ha pour ca le chou ca donne de bon gaz icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 août 2007 )
    tiens pour changer je vais me mettre du nightwish
    alors la y a pas de problème pour moi wink je suis seul et pour longtemps encore icon_cheesygrin
    pas une choucroute... mais un bon cassoulet la desuite je dirai pas non alors que je vien de sortir d'un ennorme barbeq icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 août 2007 )
    emmotive de perfect circle wink
    bonjour les partochards je passai par ici en plein démontage de ma basse et en pleine étude du circuit electrique icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin effectivement il se peut que des vidéos aient été prises par mon appareil photo... mais qui peut vraiment le savoir a part moi icon_cheesygrin je les ai pas encore mise sur le net a vrai dire wink quand ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 juillet 2007 )
    franchement ce concert etait génial on a eu havana affair... peu de personne conaisse ca icon_cheesygrin mais on a eu aussi un flea plus géniale que jamais, et il nous a repris sunny encore plus rare. en tout ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 juillet 2007 )
    salut a tous. je remarque que personne ne pense que demain les red hot sont au parc des prince icon_cheesygrin et que je sent une super soirée en perspective icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin bump bump bump bump
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 27 mai 2007 )
    red hot c'est deja assez pour trempé un t-shirt quand tu es collé dans la fosse wink En tout cas je suis assez pressé de retrouver les red hot, après bientôt 1an que je les ai vu pour la 1er fois en ...
    Je ne suis pas contre les abréviations, je suis contre le langage sms. En effet c'est un forum de fan des red hot, je le suis donc, et comme toutes les personnes, j'utilise des abréviations, mais q...

meliss a écrit :
    jpourrais pas aller au concert smyleybleu chui trp blazée !! jcrois ki aplus de place la c mort au prochain sans faute icon_redface
    Le langage SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
    oui je repasse par ici wink c'est le seul sujet que je surveille encore. si non pour répondre a ta question j'y vais avec atalante, ainsi que 2 amis wink
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 mai 2007 )
    s'il vous plait pour que tous les membres fan des red hot comprennent mieux ce qu'il est écrit ÉCRIVEZ EN FRANCAIS. merci (rappel des règles: Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 04 avril 2007 )
    bon je vous annonce que je ne pourai pas venir ce WE. je vous laisse donc entre partochards wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 02 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    Ecoute si tu me trouves un logiciel qui marche sous Mac, je suis partant pour le poker. Everest marche sous Mac ??
    je veux bien aussi savoir le logiciel icon_cheesygrin VIVE LES MAC...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 02 avril 2007 )
    bon combien de personne vienne? quel date ca sera? en faite je pourai etre interessé wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 mars 2007 )
    les quai avec rdv a la fontaine st michel... ca me rapel de bon souvenir ca wink avec tout nos amis partochard icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 28 mars 2007 )
    bonsoir les ptit partochards. alors le parc de la vilette est tres bien en effet mais il y a ennormement de monde et en plus c'est a la périphérie de paris donc pas pratique pour tout le monde. ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 mars 2007 )
    [quote='the funky monk'] [quote='cyrille.t']es que quelqu'un connaitrai la 1er partie du 06/07??? j'esper que le groupe qui va passé en juillet en 1er partie au parc sera mieux que la 1er partie que...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 mars 2007 )

goumpo a écrit :
    pensez à faire des photos... ou mieux demandez à webmaster d'éditer un article illustré idea bravo
    tiens tu vera que ca existe deja ca icon_cheesygrin regarde il y a des...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mars 2007 )
    moi j'en ai vu passé que 3 de cannard.... Bonjour a tous les partochardes et partochard. je vous laisse deja je doit filler en cour endesaccord3 et oui une nouvelle semaine commence endesaccord3 heureusement ma...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    bonjour tout le monde petit déjeuné trop frugal pour moi je sort, les saucisse saucisson, paté de campagne, pain, beurre, et le tout accompagné d'un bon café icon_cheesygrin bon appétit bien sur icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )
    amis du soir... BONSOIR ca va bien par ici? en tout cas aujourd'hui, superbe journée qui a bien mit la patate icon_cheesygrin j'aime le soleil de mars, bientot (demain donc icon_cheesygrin) tshirt et bermuda icon_cheesygrin, j'ai plus...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mars 2007 )
    tu vas tout organisé? rho mais quelle girafe au grand coeur icon_cheesygrin dans les 2 cas j'esserai d'etre la, car meme si je ne vient plus souvent ici, vous etes tous mes amis wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )
    bonsoir tout le monde hum ca ronfle deja de partout mais ou sont passé les insomniaque alcoolique???? partoch me déçoit certain soir endesaccord3 bon vais me regarder un tit film pour me calmé apr...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mars 2007 )
    bonsoir bonsoir les partochards tiens y en a quelqu'uns qui dorment deja autour de la cheminé... d'autre sont dans leur lit bien douillet. tiens encore du ramdam dans la cuisine, normal l'apero e...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 12 mars 2007 )
    es que quelqu'un connaitrai la 1er partie du 06/07??? j'esper que le groupe qui va passé en juillet en 1er partie au parc sera mieux que la 1er partie que l'on a eu a bercy en juin dernier.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 mars 2007 )
    30 seconds to mars
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mars 2007 )
    bonjour les partochads un petit dimanche ensolleilé, cela veut dire, musique dans les prés. icon_cheesygrin de mon coté je n'irai pas plus loin que la corniche de ma fenetre car mon cable qui racorde ma basse ...
  • Présidentielles ( le 11 mars 2007 )
    hum c'est quoi ce groupe de musique? je connai pas moi icon_cheesygrin allé ca se fait verouillé quand?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mars 2007 )
    supertramp Even in a quiest moment
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 mars 2007 )

john2005 a écrit :
    felicitation cyth bump smiley-guitar bravo moi ca fait 1mois et 15jours icon_redface petit joueur a coté de toi cyth icon_redface
    rho ca passe vite (surtout avec ma miss partoch :...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    bonsoir a tous j'arrive spécialement pour l'apéro on dirai icon_cheesygrin une tite bière et les cahuete svp icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 mars 2007 )
    tu oublie aussi de prevoir les gratte, les ravitaillement (bouf et boisson) icon_cheesygrin en tout cas je trouve que sur les bord de seine c'est génial et si il fait moin beau sous un pont icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 mars 2007 )
    Pour les partochards qui me connaisse je vais leur donné quelque nouvelle icon_cheesygrin et oui ca fais 1an (et 1mois passé) que je suis avec mon idéal icon_cheesygrin ha la la ca fait bizard de dire ca icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mars 2007 )
    Grand Corp Malade
    Bien le bonjour la partochardie le petit déjeuné est bien frugal pour un vendredi matin j'ai deja connu plu consistant icon_cheesygrin ha la la ces petit message de tout les matin ca me rappel quand je pr...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 mars 2007 )
    tu t'y prend un peu tard a mon avis. comme tu la si bien dit il ne fait pas encore assez chaud je trouve, en plus je ne serai pas la, et la vilette ca peu etre embettant pour certaine personne (je ...
    bonne nui a toi alors wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mars 2007 )
    bonsoir partoch... mais dite moi je suis très actif sur le forum en ce moment. je met un jour pour repondre icon_cheesygrin oui 6mois... enfin je dirai casi 1mois sans etre bc passé par ici... pour repondre...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 08 mars 2007 )
    [quote='chrys73']Oui, pourquoi pas en mai.. wink Mais, si y'en a une qui peut se faire début avril, ce serait vraiment énorme, même une petite icon_redface J'ai l'occaze de monter sur paris pendant une sem...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    BONSOIR LES PARTOCHARDS comment ca deja le y a quelqu'un 9???? j'en ai raté 3 hum
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 mars 2007 )
    [quote='touyi'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je regardais hier les photos notre grosse rencontre a Panam, et j'hesité a essayer de remettre ca au mois de mai, y'a plein de week end !! bump ...

• '