cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Y'a Quelqu'un de transition! ( le 28 janvier 2008 )
    endesaccord1 j'en ai encore besoin wink meme si il y a quelque merde dedans, il marche a peu pres corectement icon_cheesygrin (je suis quand meme 10eme de ma promo a ce semestre icon_cheesygrin trop fiere)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )
    RED HOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA animal bar et apres la suite de stadium icon_cheesygrin
    [quote='stone free'] [quote='cyrille.t']bonjour tout le monde la transition... c'est une entracte plutot non? icon_cheesygrin allé premiere journée de cours fini icon_cheesygrin une semaine qui s'annonce bien en plus :...
    bonjour tout le monde la transition... c'est une entracte plutot non? icon_cheesygrin allé premiere journée de cours fini icon_cheesygrin une semaine qui s'annonce bien en plus icon_cheesygrin yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 27 janvier 2008 )
    hum funk vitttttttttte il faut l'ouvrir sinon hémoragie.
    ha non bon je retrouve pas tout les yaquelqu'un. je te met le 4 (un que j'ai bien connu icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_53997,y+a+quelqu+un+4++la+mission+le+testament...
    en effet les 1er y a quelqu'un n'avais pas de limite. la limite a été mis au 4 ou 5 wink on surchargeai le serveur avec le post icon_cheesygrin et au début il y a avais une raison pour bloque rle poste wink on av...
    apres c'est le yQQ 13???? :O c'est pas plutot 1000 pages de flood? quand ej pense que le yaqq 2 ou 3 avais plus de 10 000 pages endesaccord3
    hum mais ca flood ici. je passe dire bonjour a tout ceux que j'ai pas encore vu et je file direct wink bye
    piouf bien bu et bien mangé icon_cheesygrin
    allez plutot martini et glacon wink
    quoi? on a pas encore prit l'apéro nous et tu nous sort le poulet? mais il va refroidir.
    bonjour tout le monde allé moi ca sera un petit peu de chocapic et du jus d'orange icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 26 janvier 2008 )
    bon les partochard je vous laisse wink (le sms c'est un style d'écriture. les abréviation sont plus compréhensible exemple de sms: c tro bi1 partoch on c clate tro)
    ca va encore pour son ecriture. ce n'est pas vraiment du sms mais plutot des abréviation wink

blackdays a écrit :
    arf à quand la carte partoch.com qui nous permettrez d'avoir des réductions pour mcdo et le cinéma? XD
    je preferai des petite réduc a pigale wink bon moi ce soir un peu de...
    je sais pas wink
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 26 janvier 2008 )
    j'aime bien la fleur de médiator wink bon c'est dommage que je n'ai plus d'ordi sympa sous la mains pour faire quelque montage de photo pour notre admin wink
    non un précurseur wink mais ma ville a bien moin marché endesaccord3
    tu as tout a fais raison mais je fais de la concurence avec ma ville icon_cheesygrin
  • Quelque photos de concert? ( le 26 janvier 2008 )
    bon pour pas te laisser seul j'en poste seulement une wink bercy le 8/06/2006
    image du forum
    merci wink et pas grave pas mal de partochard me l'on souhaité hier soir. mis a par une qui ma rreveillé a 7h du matin pour me le souhaité icon_cheesygrin
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 26 janvier 2008 )
    moi j'utilise soit mes ecouteur ipod soit: http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_HD_205/
    image du forum
    endesaccord1 et c'est pas luxe c'est mon anniv icon_cheesygrin en famille car je l'ai deja fais il y a plusieur jours (et pendant plusieur jours) entre pote icon_cheesygrin
    moi pour ce midi... champagne icon_cheesygrin foi gras ... et un bon gros gateau en dessert icon_cheesygrin
    bonjour bonjour quoi il n'y a deja plus de croissant? un café ca me suffira alors wink
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 25 janvier 2008 )
    ha moi j'ecoute plutot RATM, RHCP LP NS P R DP et ... D icon_cheesygrin
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 janvier 2008 )
    ma petite contribution wink on boulie les basse icon_cheesygrin
    image du forum
    non c'est nada surf wink pour linkin park je dit LP car leur logo c'est un L et un P c'est tout wink misstick essaye de se moquer de moi on dirai..... smyleybleu
    hum non merci ce n'est pas pour moi ca icon_cheesygrin bon prochain concert dans quelque semaine... et ca sera nada surf icon_cheesygrin
    oui c'est bien ca wink faut dire le jour de mon anniv j'etais pas la et les 3 dernier jours j'ai prit quelque vac dans le nord icon_cheesygrin j'ai trankillement visité lille icon_cheesygrin donc je ne t'en voudrai pas la...
    mon anniv c'estai mardi wink je l'ai deja bien feter depuis wink deja pour commencer concert de LP icon_cheesygrin ensuite bien placé au 2eme rang en fosse et 1 médiator recup... ca me suffit wink quoi que je veu b...
    hum mais non al tu en a a peine 30 voyons wink
    ho mince j'oubliai la miss wink tu a 20ans? humm interessent icon_cheesygrin tu sais a 21ans on se sent aussi gamin icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo meme si la couleur de la basse me va pas et l'ampli et les baffle sont trop petite pour moi je prend quand meme icon_cheesygrin
    merci al et miss wink et oui 1ans de plus deja 21ans maintenant je suis vraiment adulte maintenant endesaccord3
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 25 janvier 2008 )
    mona lisa
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 janvier 2008 )
    linkin park
    salut al wink oui ca va bien pour moi a par que j'ai encore pri une bougie sur mon gateau cette semaine. et toi ca va? ps c'est quoi la star acqueu?
    bonsoir tout le monde comment ca va?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 janvier 2008 )
    BONJOUR TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH passez tous une bonne journée moi je suis en vac, et ce soir concert de LP a bercy pour mon anniv que demander de mieux? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 15 janvier 2008 )
    moi c'est dans ma tete smyleybleu
    un de plus???? bonjour wink
    endesaccord1 pas question de rentré. tu as encore fini une bouteille.... attend sort la bouteille dans ta poche....
    l'eau mais on connais sur partoch... sous la douche pour décuvé icon_cheesygrin et on va pas boire ce liquide on risque de rouillé, on marche au super chez nous icon_cheesygrin
  • voitures préférés ( le 15 janvier 2008 )
    moi qui suis un jeune conducteur, j'ai appri a conduire sur clio franchement je ne comprend meme pas comment on peu conduire ce type de voiture. maintenant je suis sur la nouvelle corsa (90ch esse...
  • Elections de Miss Partoch ( le 15 janvier 2008 )

sido74 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    je doute que tu le restes avec ton parisien wink
    ça va dépendre de pas mal de trucs en fait icon_redface il vient la semaine prochaine ...
    c'est une rela...
    merci pour l'apero. moi je te pique les noix de cajou icon_cheesygrin et un tit.. bourbon de 20ans wink
    bon allé je vous laisse. bye
    je prefer avoir mal o crane apres avoir bien picolé. au moins je sais pourquoi j'ai mal wink mais la a par un truc bizard sur mes analyse .... rien

• '