cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

11dodu a écrit :
    bump bump bump bonjour... bump bump bump elles sortent ce matin.. bump elle sortent ce matin.. bump love love .. ça va ???
    salut ...

tibo78 a écrit :
    merci bien !! très bon tout ça !! mais t'a pas des chocapic en stock ??
    regarde dans le placar a cereal y a toutes les marques toutes les formes tous les gou wink
    prend ce que tu veu c'est libre service sur la table de la cuisine de partoch pour accompagné il y a aussi les 12 confiture differente le pot de 3kg de nutela la livre de beurre et pour certa...
    bonjour bonjour je me leve et que vois-je sur la table de la cuisine???? RIEN hum et le ptit dej? heureusement que le boulanger entropose les centaine de croissant, de p...
    bonne nuitée a tous wink
    et oui y a plus que le magazin si non j'aurai pu reparer moi meme car le circuit electrique est pas compliquée et comme j'aime bien l'electronique et que je fais mes etude dedans je me debrouille b...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 août 2006 )
    le mouv' en ce moment c'est olivia ruiz avec j'traine des pied.
    heu oui je me suis trompé hammer bon en gros j'ai pas du tout le meme son qu'avant avec un voltemetre j'ai verifier que le courant passai bien partout et il passe partout sauf dans le micro.....
    oui aucun problem avec l'autre. mais bon je perd pas mal de son grave sans le micro chevalet....

funkpunk a écrit :
    Lui est arrivé quoi à ta basse Cyrille ???
    je me suis rendu compte que en reglant les potar un ne marchai plus donc j'ai demonter ma basse pour verifier les soudure et finalem...
    bazouf je vais bientot a paris deja demain je rond mon apart et j'y retourne vendredi pour emenager et samedi voir tous les partochard icon_cheesygrin nacho je fais de la basse depuis un peu plus de 1ans ...

bazoufzboub a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t']bonne nuit a vous les chtit partochard wink
    salut cyrille justement je pensais à toi pas trop dure la distance...
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 29 août 2006 )
    1 red hot 2 3doors down apres j'ai pas de preference mais de nombreux groupe de rock, pop rock, voila voila ok c'est pas des artiste mais des groupe mais comment classé un artiste qui compos...
    je me mele de ce qui me regarde pas il y a des droitier artiste aussi des droitier dessinateur, musicien, poete, et bien plus encore wink [size='9'](tiens mais je fais ma description la icon_cheesygrin )...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 29 août 2006 )
    un ptit john des red hot voila un tres bon guitariste.

bazoufzboub a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    bonne nuit a vous les chtit partochard wink
    salut cyrille justement je pensais à toi pas trop dure la distance ?
    reponse tardive par rapport ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    bonne nuit a vous les chtit partochard wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    bonne nuit a tous wink
    pour une fois que le soir il y a un peu de personne qui parle, mais surtout ne parlez pas d'instrument car je suis trop triste sad
    [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t']bazouf je viens de tout demonter et de tester tt les soudur avec un voltmetre mais elle sont toute bonne. le couran ne passe pas dans le micro donc... comme rie...
    tiens la glandouilleuse reviens de temp en temp parmis nous....
    charmente la mere Noël en porte jartelle icon_cheesygrin heureusement qu'elle na pas la barbe comme son mari icon_cheesygrin
    ba tien vla la biquette.... bonsoir a toi wink
    bazouf je viens de tout demonter et de tester tt les soudur avec un voltmetre mais elle sont toute bonne. le couran ne passe pas dans le micro donc... comme rien ne se demonte dans le micro c'est lui ...

alcampe a écrit :
    ben bon appétit john !! moi à cette heure-ci je dis : gère !!
    bravo la maitresse des jeu de mot est venu parmis nous ou est maitre las??
    bon n'apetit john wink moi j'ai soif je suis seul sad
    une revision c pas la 1er fois que je l'emenne mais bon il m'avais juste regler les potar et la hauteur des micro par raport au corde.
    ma basse est garenti donc je v la ramenner au magazin....

john2005 a écrit :
    qu'est ce que tu as fait avec ta basse cyth ?? hum t'as voulu faire du Flea icon_cheesygrin
    et non j'ai un micro de mort.... le micro des basse donc le plus pret du chevalet qui ma...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 27 août 2006 )
    je te ferai un gros calin icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde me revoila parmis vous, un peu triste car ma basse est en piece detaché endesaccord3
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 27 août 2006 )

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']il n'y a pas d'age (enfin j'espère!!) tout le monde est le bienvenu (enfin je crois) non mais t'inkiète plus on est de fou mieux ce sera!!!
    en...
    heu compte pas sur mois je prefer glander et me faire chier quand meme wink
    me revoila tout le monde.... je me fais chier aujourd'hui sad
    comme on dit des personnage d'un celebre dessin annimé... quand l'apetit va tout va.... moi j'ai faim donc bon apetit a tous wink
    petite texte improvisé devant l'ordi... ca fais bien lontemp que ma plume n'a pas efleuré le papier mais avec ce temp je hume le parfum de ces fleur ensoleiler.....
    tout le monde trouvera chossure a son pied wink ma chossure est trop loin de moi, et mon pied prend froi mais le soleil dans le ciel, rend ma journée plus belle.....
    ha j'oublie aussi un ptit air de basse et la je suis au paradi icon_cheesygrin
    bonne oui le soleil est la en picardie (tien c'est proche de la partochardie ce pays icon_cheesygrin ) et il ensoleil ma journée. (il manque plus que une jolie et jeune demoiselle et je suis comblé) icon_cheesygrin
    partoch le dimanche c'est grass mat ptit dej apreo (tres long wink ) grillade farniente et gratte puis on recommence l'apero wink que du bonheur bump bump bump
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 août 2006 )
    voila c'est la rentré.... tous a vos crayon et dessin je veu en voir plein ici, je veu que ca bouge montrez nous votre talen....
    merci funk pour tes reprise wink ha la la les jeunes n'ont plus aucune culture tellevisuelle.... (jeune de mon age hum ) oula je me sent vieu sad
    hummmm quel reveille genial avec cette odeur de pain chaud sur la table de la cuisine merci al' tu as le droit a un gros bisouuuuuuu pour ce tit dej delicieux
    minuit 30 et je vais me coucher.... apres une longue journé commencer a 6h30 et 10h de route en voiture... sous la pluie le soleil et... les bouchon. rien de meilleur que de retrouvé son instrum...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    slt bazouf j'etai encore chez toi mercredi et jeudi et j'ai encore aprecier ces 2 jours tu habite ds une ville vraiment genial c'est pas grave que l'on ai pas pu ce voir, et je voi que tu te r...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    SALUT LES PARTOCHARDS comment que ca va ici???? et me revoila tout en forme tout bronzé et de retour de vac (900km fais ds la journée) plus que 1semaine de vac avan la rentré,...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 26 août 2006 )

asilis a écrit :
    il n'y a pas d'age (enfin j'espère!!) tout le monde est le bienvenu (enfin je crois) non mais t'inkiète plus on est de fou mieux ce sera!!!
    en effet ma pitchounette tout le mon...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    alors la je suis prit au piege... je ne sais pas quoi faire comme jeu de mot avec Verlaine ou Rimbaud ou meme Appolinaire. sad j'avou ma defaite sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 août 2006 )
    un ptit truc bien calme Manson.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )

l'elfe a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] bravo l'elfe ! tu fais des rimes !!!!!!!
    je fes-toie aussi, mais ça ne se vois pas icon_cheesygrin salut cyth', et tibo que je e co...

• '