cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 24 juillet 2006 )
    heu tu vien de trouver un bassiste qui adore les musique que tu vien de sité... cette année j'habitai a noisy le grand (93) l'an prochain je ne sais pas encore ou je serai car je suis inscrit a l'I...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 juillet 2006 )
    bonne nuit a toi le vieu wink icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )
    je prefer le muret moi icon_cheesygrin ca fais lontemp que j'ai pas ete dans la region di donc... ca va faire 2ans... faut que je retourne a borrdeau en plus ma cousine y habite...
    endesaccord1 il n'y a plus que des blonde sad
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 23 juillet 2006 )
    hum une fille qui viendrai.... ca serai genial wink
    ha la la tu propose que ca comme boisson? moi je cherche une leffe vielle cuvé...

littlepea a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t'] [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t'] [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t']bonsoir tout le monde
    salut cyrille...
    mes parents... et la recherche d'un logement pour l'an prochain.
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 23 juillet 2006 )
    le 1er week end de septembre ca me va wink
  • drague cette été ( le 23 juillet 2006 )
    19 ans et je soufre moins souvent que j'ai du bonheur avec elle donc ca me va. et la soufrance viens bc du faite qu'on a 900km de distance. et je sais ce que je fais j'ai pas besoin de conseil de ...

bazoufzboub a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t'] [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t']bonsoir tout le monde
    salut cyrille , c'est quand que tu viens à AIX ? o...
  • Votre meilleur concert ( le 23 juillet 2006 )
    tiens comme tu n'etai pas la: http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/
    heu laisser tomber la premier fille que j'aime et pour qui c'est reciproque? faut pas rever j'en retrouverai pas de si tot une fille comme ca.

bazoufzboub a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='bazoufzboub'] [quote='cyrille.t']bonsoir tout le monde
    salut cyrille , c'est quand que tu viens à AIX ? on se boira l'apéro sur le cours Mirabeau...

littlepea a écrit :
    Et quand est ce que vous venez tous a paris boire l apero, en vrai, avec des vrais pastis, des vraies bieres, et des vrais glacons ?? bump
    je le fais deja 1 fois par sem...

bazoufzboub a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    bonsoir tout le monde
    salut cyrille , c'est quand que tu viens à AIX ? on se boira l'apéro sur le cours Mirabeau micro
    heu... quand je vais ...
    salut stitchou et oui j'ai réussi mais la qqualité pas terrible... je le prefer en fond d'ecran en 1280x1024 icon_cheesygrin
    [quote='goguitariste'] [quote='little_bonham_drum']a ouai on a pas le meme age moi la fille elle avait 16 ans donc elle pasait pas encore le bac et puis c'est quoi cette histoire de rater les red hot...
  • Votre meilleur concert ( le 23 juillet 2006 )
    je dirai: le 8 juin 2006 21h Paris Bercy RED HOT CHILI PEPPERS love love love love love
    bonsoir tout le monde
  • modifier un avatar? ( le 23 juillet 2006 )
    bon je l'ai passé en gif... et reduit la qualité... pas terible le resultat.
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 juillet 2006 )
    salut tu a l'aire d'etre bien toi je t'apreci bc moi j'essai d'eprendre can't stop a la basse razz plus dur a trouver ca icon_cheesygrin
    heu.. faut dire ma copine habite a aix donc elle aurai raté 2 jour pour venir a paris les voir. mais bon c'est ppas grave j'ai pu y aller avec 2 amis et on c'est eclaté. icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 juillet 2006 )
    humm le concert du 8 juin avec under the bridge love love ha la je suis méchant quand meme... mais bon vous avez les vidéo: http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/
    heu j'ai essayer deja cette methode pour le concert des red hot le 8 juin mais malheureusement elle avais le bac la semaine suivante et na pas pu venir... la seul vrai methode de drague c'est d...
    ou faite comme moi avoire une copine qui habite a 900km que vous voyez tout les 2 mois et ca ira.
  • métier ( le 23 juillet 2006 )
    on peu aussi travailler ds un studio d'enregistrement... perso je cherche a travailler dans la sonorisation de concert...
    un vrai casse tete cette histoire
    bon j'ai fini pour l'apero je vais me piquer une ptite tete dans la piscine
    oula la y a des personne bien seul ici... par ce temp caniculaire dormir avec quelqu'un c'est quasi impossible... il fait trop chaud ca colle de partout c'est horrible....
    mais tu nous a pas tout fait quand meme? et ou sont les chips?
  • comment jouer facon gorillaz ???? ( le 23 juillet 2006 )
    ha la la encore des personne qui se demande si gorillaz existe et oui ce groupe existe le chanteur c'est celui de blur, et les instrumental change souvent... c'est un groupe de beaucoup d'artiste ...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 23 juillet 2006 )
    il y a pourtant beaucoup de bassiste deja perso je n'ai plus de groupe mais j'en ai eu 2 en meme temp cette année. la basse attire encore des jeune mais certain prefer jouer dans leur coin (comm...
    ca sent bon dans la cave enfin une foi que tu a enlever tout nos amis p(art)ochtron en plus il faut la finir demain on recoi le 33T de boisson pour la semaine... bon je sort les dernier fu de bi...
    mais attention avec femme qui rit femme qui pete au lit.... je prefer donc pas esseyer de prendre une fille qui aime rire wink
    bonjour bonjour et merci pour ces ptit dej bien consistant... mais qui va bientot preparer l'apero?il es bientot moin le quart l'heur du ricard....
  • drague cette été ( le 22 juillet 2006 )

goguitariste a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    bitefight a écrit :
    Moi je la laisse faire je t'chatche et je joue sur les blagues !Après elle est attirée ou pas !
    ca marche vraiment? hum
    q...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 juillet 2006 )

fousbuges a écrit :
    [quote='cyrille.t'] les paroles aussi sont recherché et ca change de leur premier album ou il criai plus que il chantai...
    JE VOUS INTERDIT DE CRITIQUER LEUR PREMIER A...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 juillet 2006 )
    allé je veu bien un ptit pinacolada wink et quelque tapas.
    hammer hammer hammer hammer ha la la ces môme qu'es qu'il sont agité de si bon matin un samedi. marci bazouf pour le ptit deja moi je prendrai juste de la glace ben and jerr...
    j'aimerai savoir un truc POURQUOI UN GROUPE COMMERCIAL DEVRAI ETRE NUL????? les red hot sont peu etre commercial mais pourtant peu de personne connaisse toutes leur musique... seul celle qui son...
  • les possesseurs de mac vont etre content... guitar-pro pour mac ( le 22 juillet 2006 )
    peu etre que les site ferme mais pour les possesseur de mac (comme moi) qui a deja plein de tab au format guitar pro que j'utilisais sur PC je pourai les utiliser tout le temp pour jouer... moi je...
  • les possesseurs de mac vont etre content... guitar-pro pour mac ( le 22 juillet 2006 )
    voici un extrait du site macbidouille connu pour les news sur mac [quote]Guitarpro sur Mac - Lionel - 19:03:33 - Réactions Merci à tous ceux qui nous ont envoyé cette info. Nous donnons la parol...
    je me rend compte que j'ai oublier de signer mon oeuvre faite entierement par moi .... (merci au logiciel de dessin icon_cheesygrin )
  • modifier un avatar? ( le 22 juillet 2006 )
    si je reduit plus la taille on a du mal a lire et si je reduit la calité je ne peu pas decendre en dessou de 26Ko... mon image es deja en jpeg....
    tien moi je me suis amuser a me faire un ptit avatar et fond d'ecran...
    image du forum
  • Qui est-ce qui aime Pigale (capital de la musique)? ( le 22 juillet 2006 )
    heu pourquoi pigale c'est les magazin de guitar? moi j'y vais pour les basse love y en a tellement de magazin de musique que se perdre dans les rue est un regal.
    bonne nuit a toi partoch qui s'endort peu a peu...
  • modifier un avatar? ( le 22 juillet 2006 )
    voila mon problem je me suis fais un avatar dont la taille es superieur a 15Ko et donc il n'est pas accepter. je l'ai donc loguer sur mon site et voulais entrer le lien sur partoch... mais je ne peu ...
  • petit carré ( le 21 juillet 2006 )
    et commen ca se fais que des non VIP on plus de 2 photo??? icon_cheesygrin ca c'est la chance d'etre arrivé avant que le systeme VIP soit mis en place icon_cheesygrin et aussi pour info petit downloader veu dire q...

• '