cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 20 décembre 2006 )
    alors la c'est le cadet de mes souci car ce qui compte le plus ca se passera dans 1 mois... ca fera alors 1 ans que j'ai rencontré une partocharde icon_cheesygrin
    on parle de note? j'ai eu un 15 en elec.. la meilleur note de mon groupe.. et dans les 10 meilleur de mon IUT icon_cheesygrin j'ai depasser tout ces petit ventard qui vienne de STI GE
    rhaaaaaaaaaa c'est quoi ces personnes qui sont en vac un jeudi soir... moi demaine soir j'ai un controle a faire et je fini vendredi a 18h30 endesaccord3
  • causer chtimi ( le 20 décembre 2006 )
    Picard??? je suis la icon_cheesygrin je suis de loise (compiegne) mais je ne parle que peu le chti et je ne sais pas l'ecrire... j'ai deja du mal a ecrire en français alors en ch'ti... par contre je sais tres...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 décembre 2006 )
    j'ai mal a la tete, je me sent pas bien.. j'ai un dossier a rendre demain ou apres demain et j'ai quasi rien tapé... et les vac c'estq que vendredi soir endesaccord3
    salut les partochards vous allez bien? encore une journée en moins sur le calendrier ce qui nous raproche de l'a fin de cette année...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 décembre 2006 )
    oui mais la je m'envais wink je vais aller manger bonne soirée tout le monde.
    moi je suis originaire de compiegne oise wink et exilé a paris.
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 décembre 2006 )
    tes oreilles et ta truffe sont rose wink
  • Votre plus grosse connerie? ( le 19 décembre 2006 )
    courage a toi ma titeB mais toi ca fais pas encore 10 mois on vera par la suite en tout cas bonne chance.
    bye bye petit porcinet tout rose wink
    violente méchante... mais tres jolie et malheureusment tres loin endesaccord3 (900km environ) enfin une conneri de rencontrer une fille sur le net et de sortir avec elle.
    d.gilmour... je suis sur que le d c'est pour david :p j'aime bien aussi sa musique... une grosse connerie? vous en voulez une? sortir avec une partocharde :p
    reste titeB tu nas rien fais de mal wink
    surement pas moi :p

titebatteuse a écrit :
    Iiih! En disant "ton" tu as révélé son identité!! Raah elle n'a plus son anonymat" icon_redface
    rha mince :s je devrai me taire icon_cheesygrin
  • concert de muse ( le 19 décembre 2006 )

las a écrit :
    tim the jackass a écrit :
    moi j'y étais a lyon et c'était vraiment super!!!!
    Moi à Corne !!! Une bouffée d'air !!!
    on parlais de muse et pas d'air :p mais c'est vrai que ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 décembre 2006 )
    un ptit tryo pour se detendre...

m33 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    rhaaaaaaaaaaaaa faut que je travaille endesaccord3
    zuttttt moi y faut que jaille manger !! wink
    moi la flem de me faire a manger :p
    [quote='titebatteuse'] [quote='cyrille.t'] [quote='osiris182']Salut cyrille, etttt oui j'avous, j'ai trouver la perle rare icon_cheesygrin Bah désoler, mais tu vas etre jaloux bien longtemps mon gars wink Ouai j'ai ...
    rhaaaaaaaaaaaaa faut que je travaille endesaccord3
    icon_cheesygrin t'es d'ou en picardie?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 décembre 2006 )
    personne n'a de dessin a mettre? dommage que je n'ai pas de scanner pour mettre es dernier endesaccord3
    salut a toi wink
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 19 décembre 2006 )
    ressemblé a flea .... enfin deja je vais me faire la coupe de cheuveux a la off the map :p
    [quote='osiris182']Salut cyrille, etttt oui j'avous, j'ai trouver la perle rare icon_cheesygrin Bah désoler, mais tu vas etre jaloux bien longtemps mon gars wink Ouai j'ai bien intérré a la surveiller, yen a plus ...
    salut anthony kiedis wink un fan des RHCP?

titebatteuse a écrit :
    m33 a écrit :
    c'est toi la blonde titebasseuse ??
    Bien deviné! wink Ouai Cyth, jen prendrais bien une aussi! icon_cheesygrin
    ok tiens prend un verre wink
    salut le chanceux d'osiris j'ai apprit que tu avais une copine... ha la la je suis bien jalou de toi wink j'esper que tu la surveille bien wink
    on peu boir quelque chose? je prendrai bien une blonde non pas toi mon ange une biere je voulais dire :p
    ils sont fatal ces picards :p
    salut katy ca va tres bien a par que je suis explosé de fatigue ... et toi comment vas tu?
    alors la j'en sais trop rien. je viens car j'ai vu de la lumiere et une blonde wink
    ca veu dire manger en faite :p et non ne te sent pas visé ma belge adorée wink
  • concert... ( le 19 décembre 2006 )
    tu es blonde et rudement intelligente pour une belge :p heureusement que dans ton cas tu n'as pas additionner les 2 caractere qui forme généralement ces personnes :p
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 décembre 2006 )
    AC/DC et non pas courant alternatif ou continu comme un mec de mon IUT ma dit...
    je ressent un grand plaisir et une grande joie de voir un couple de partochard venir squatter ici. en plus j'ai envi de damé .. j'ai pas maké ce midi faut dire.... (quelque expression picarde :p)
    rho oui ca fais super lontemp que tu n'etais pas passé mais on ne t'oubli pas wink
    coucou ma ptite cochonne adorée wink bonsoir paartochardie
  • Concert funk ( le 07 décembre 2006 )
    moi finalement je peu pas venir. encore quelque truc a faire chez moi pour pouvoir bien glander ce WE.
  • Concert funk ( le 06 décembre 2006 )
    je vais voir ca car ca m'interesserai de venir.. mais j'ai cour le lendemain a 8h endesaccord3
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    alors comment se passe la gratte??? ca va des progres?
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    bien le bonsoir cher squouatteur de partoch je vois qu'il y a des visage bien familier par ici.. tiens mais qui est cette jeune atalante??? elle n'est pas venu depuis bien lontemp on dirais...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 décembre 2006 )
    tiens y ades nouveau poetes par ici et je t' bravo bravo tres joli wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 30 novembre 2006 )
    allé un petit truc comme ca.... [quote]Novembre Premiers mois ou tout est gris, Premiers moi ou les feuilles tombent. Dans ma tête, il faut faire du tri Et en emmener certain dans la tombe....
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 novembre 2006 )
    je suis trop jeune pour me presenter... par contre toi tu pourai icon_cheesygrin allé bonne nuit ps: j'ecrivais un ptit poeme.
    merci j'aime pas les injustice et j'essai avec ma petite personne faire bouger des chose bientot vous pourez voir: VOTEr POUR MOI
    il a deja perdu ses jambe le malheureux sad et est retombé dans le coma avec un avenirs incertains... le mec je ne le connais pas, j'ai du le croisée que une fois ou 2...
    smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool je suis e meilleur icon_cheesygrin allé fau que je redecende sur terre on a pas encore trouvé le choffard et le mec est tjs dans le coma endesaccord3
    c'est ma photo sur l'article icon_cheesygrin ma 1er photo publier ca se fete :p et sur mon blog quelque autre photo de la manif wink

• '