cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    la patate toujours j'aime bien les WE enfin surtout que dans 2 semaine c'est les vac. vraiment trankil ca... et toi ca va?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    salut tout le monde comment que ca va? ca fesai lontemp que j'etais pas venu mais bon me revoila (pas pour lontemp) mais me revoila.
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 15 octobre 2006 )
    moi ce qui m'ennerve c'est de voir que plein de personne ne savent meme pas ce que c'est une basse.
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    appel moi cyrille wink allé je t'accompagne jusqua ta chambre en passant devant la reserve d'instrument.... la tu trouvera tout les gratte que tu voudra mais faut bien faire attention a ne pas le...
    bienvenu dans la famille du ya quelqu'un prend ton pyj on va te montré ta nouvelle chambre wink la 259865 au bou du couloir 2eme etage.... le matin y a la cuisine avec ptit dej a volonté et le soi...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 octobre 2006 )
    stereo total
    pour l'apero non mais maintenant pour le digestif je suis la wink
  • post des drageurs ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='cyrille.t'] hum mais c'est effrayan ca. moi je fais 1,78m pour 70kg (quand je porte ma basse icon_cheesygrin ) et avec une basse on drague mieu qu'avec une gratte.... mais une ...
  • post des drageurs ( le 03 octobre 2006 )
    hum mais c'est effrayan ca. moi je fais 1,78m pour 70kg (quand je porte ma basse icon_cheesygrin ) et avec une basse on drague mieu qu'avec une gratte.... mais une fille qui fais de la gratte c'est :lov...
    bonjour partochardie bonjour 6eme yaquelqu'un.... ca fesai lontemp que j'etais pas venu ici di donc.
  • Concert funk ( le 03 octobre 2006 )
    jeannox? modération? hum ces 2 mots ne vont pas enssemble quand on le voit boire icon_cheesygrin et avec lui éclate sans modération icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    katy et snoblik je vous dit bonne nuts je vois de moins en moins le clavier et l'ecran c'est pas bon signe. bonne nuit les deux pties wink
    saluuuuuuuuuuuuut katy ca va coooooooooool icon_cheesygrin je vais super bien un ptit retournage de cervo quoi de meieu? ca fesai si lontemp
    ha wé pas cool icon_cheesygrin bon je v dodo car demain lever 6h30( si j'y arrive) car j'ai cour normalement a 8h icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dur la vie icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2006 )
    binouzzzzzzzzzzzz ha non je vien de finir une demi bouteil de ballantine c'est vrai wa ca remou le cervo tout ca
    salut tout le monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde icon_cheesygrin vous zallllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzz bien???????????? icon_cheesygrin je suis joyeux icon_cheesygrin vive les amis et l'alcool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ha...
  • Concert funk ( le 29 septembre 2006 )
    je sais pas moi si le concert c'est bien passé mais la demi bouteil de wiski je la sent bien passé maintenant icon_cheesygrin ha ca fais dub bien une chtite soiré entre pote ...............
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 septembre 2006 )
    rhooo je croyai que c'etait deja passé icon_cheesygrin enfin ca fais lontemp que tu l'avais annoncée c'est pour ca. mais rassure toi tout va bien se passé wink l'amour donne des ailes donc tu passera...
  • combien de temps durerez vous ? ( le 27 septembre 2006 )
    ho la tricheuse comment c'est pas bien wink
    elle est en fac de medecine et donc bosse bc. c'est vrai elle ne pense pas moins a moi mais d'une maniere differente wink et oui je ne la reverai pas avant novembre car les trains sont cher ava...
    ho le beau bug dans ce cas la....
    ca fais 1 mois que je l'ai pas vu sad elle me mnque maintenant. et en plus elle bosse tellement qu'elle pense moins a moi mais je l'aime toujours et je suis pressé de la revoir en novembre. me...
    katy c'est pas plutot 1min 42s? bon au 2eme essai j'ai fais 33seconde.... et j'arrete la je le trouve lassant ce jeu.
    et oui c'est pour ca qu'il faut faire attention car on rencontré sa moitié icon_cheesygrin
    ha la la aujourd'hui je suis tout exité. ca fais 8 mois que je suis avec une partocharde... j'en reviens pas comment le temp passe vite....

frostiz a écrit :
    [quote='cyrille.t']frostiz faut avoir la TV pour la regardé wink
    Un ordi suffit , t'installe odebit multimedia et t'as presque toutes les chaines mondiales! et c'est grato...
    oui un avertissement du genre ATTENTION [size='18']ce site internet peu rapidement provoquer une dependance chez certaine personne. l'abus de partoch est dangeureux pour person...
    frostiz faut avoir la TV pour la regardé wink la jeune al.... drogué de partoch... avant de devenr partochard on nous a pas prevenu de la dependance a partoch. maintenant je suis obliger de faire...
    salut les partochards. je suis content de repassé ce soir parmis vous je remarque que ce sont toujours les meme qui vienne glander sur le y a quelqu'un... ha la la ces jeunes wink
  • coucou ( le 27 septembre 2006 )
    salut ptit gar wink
    1er essai et deja 22 seconde.... pas compliqué ce jeu prener un ordi qui rame :p
  • Acouphèn'Stock ( le 27 septembre 2006 )
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les bassiste qui parraine ton studio sont sympa pierro wink
  • Concert funk ( le 27 septembre 2006 )
    rho ca m'avais l'aire bien cette sortie. mais malheureusement le lendemain j'ai 9h de cour endesaccord3 et je vais pas commencer a secher les cour quand meme wink bon concert a tous ceux qui iron wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 27 septembre 2006 )
    beau poeme ma pitchounette il est vraiment .. comment dire... comme une description de toi. la bulle c'est tout a fais toi ca mais t'inkiette pas un jour un etre que tu croie ssans emotion viendra e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 septembre 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    tibo78 a écrit :
    merci, je suis déjà pris icon_cheesygrin icon_cheesygrin jrigole ! salut cyrile
    je te parlais pas toi alors chut icon_cheesygrin
    le pauvre si il peut plus parler...
    [quote='atalante']je peux savoir a qui tu parles cyth? hum violent2 bonjour tout le monde et oui ça m'arrive de venir même si ça fait très longtemps la dernière fois que je suis passée sad [/quo...

tibo78 a écrit :
    merci, je suis déjà pris icon_cheesygrin icon_cheesygrin jrigole ! salut cyrile
    je te parlais pas toi alors chut icon_cheesygrin
    bonjour mon amourrrrrrrrrrrrrrrr love love love love love love love love
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 septembre 2006 )
    merci pour le ptit coucou passe une bonne soirée cher jeannox, et ne boit pas trop (meme si tu n'as pas bc de chemin a faire wink )
    moi en faite je me suis manger ca:
    image du forum
    t'aurai pu nous en garder..... moi de l'aprem j'ai fais de langage unix, des math et du francais sad
    merci darkal et cannelle mais pendant que les pate cuise je reste avec vous wink
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 20 septembre 2006 )
    moi je veu une ile deserte avec internet la TV un supermarché et des commerde pas loin icon_cheesygrin enfin juste un bou de plage desert sur une ile peuplé ca me suffit
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 20 septembre 2006 )
    un up de phil sans aucun message? hum mince moi qui croyai pouvoir lire un poeme... c'est raté.
    oups dsl j'etais parti... et oui cette année je suis sérieux je travaille bon je vais me faire un ptit truc a manger quand meme, pour recuperer de cette journée fatiguante.
    bonsoir tout le monde wink
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 07 septembre 2006 )
    les red hot... bof bof comme groupe en concert ca donne rien de genial le son est pas terrible.... mais bon on peu pas etre mieu que eux donc je les admire icon_cheesygrin
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    et voila tout ca par ce que je veux pas penser au americain.... ma raison de ne pas penser au mort innocent c'est qu'il yen a tout les jours alors je vais pas etre en deuil tout les jours. je suis co...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 04 septembre 2006 )
    moi ca me touche pas plus que ca. par contre quand on voit les amiricain bombarder des convoi de refugier des hopitals, des ecoles... tuter des millier de personne inoncente au nom de dieux et de la ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    bon je vais aller me pieuté moi aussi... hier soir j'ai fais la fete jusqua 6h du matin et j'ai dormi que 3h icon_cheesygrin je doit rattrapé pour etre en forme demain.

• '