cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    tu nas pas selectionné le bon lien. la meilleur solution c'est de voir l'image en grand sur imageshack et la clic droit copier l'adresse de l'image.
  • UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!! ( le 04 septembre 2006 )
    moi je me suis mit a la musique en attendant les resultat du bac icon_cheesygrin et un an apres je suis devenu bon a la basse sans prendre un seul cour.
    hum un foirage titpoi? tien bien le bonjour a tai aussi nemo et ptitpoi wink
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 04 septembre 2006 )
    hooooo alors ca je l'avais completement oublier je vais faire une journée de deuil pour des americain.... non mais faut pas rever et en plus detruire les 2 tour les plus importante et faire que 5...
    salut toutouille, cointreau, et le hamster wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 04 septembre 2006 )
    moi une charmante demoiselle ma donée rendez vous sur msn ce WE... je vais enfin pouvoir retrouvé le sourire de ma cherie... meme si ca ne fais que 2 jours que je ne l'ai pas vu... elle me manque :...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 04 septembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    smyleybleu snif tu va me manquer petit bassiste ^^ hammer hammer love
    c'est toi que je vais hammer hammer hammer violent2 mais passe un bon WE quan...
    allé je souhaite un bon apetit a tous wink et bonne soirée aussi wink

11dodu a écrit :
    yep, la compagnie... icon_cheesygrin alors..ces rentrees...???bien j'espere..! wink
    je verais demain si je suis a l'heur a 9h45 pour ma rentré icon_cheesygrin
    et oui dans la tete.... tu n'aurais pas 10 ans quand tu joue de la guitar? moi j'ai l'impression de rajeunir avec la musqiue icon_cheesygrin
    tu n'as plus qu'a prendre des cour et puis l'an prochain pour le bac tu dis option musique. normalement aucun etablissement n'as le droit de refuser une option que tu prepare a l'exterieur de l'eta...
  • magic a 18 ans ( le 04 septembre 2006 )
    bon annif l'adulte icon_cheesygrin
    au faite c'est quoi cette nouvelle option localiser avec google maps sur partoch??? qu'es que notre grand alex nous invente la?

bazoufzboub a écrit :
    [quote='cyrille.t']hé mais voila les vieux icon_cheesygrin bon je reste pas lontemp je fesai juste un tit passage wink
    salut cyrille ça va chez toi quel temps il fait ? ici c'...
    hé mais voila les vieux icon_cheesygrin bon je reste pas lontemp je fesai juste un tit passage wink
    oula demain la reprise ... en 1er année d'IUT ca va etre dur apres 5ans de glandouille... (et oui la dernier fois que j'ai travailler c'etais en 3eme)
    bravo rip ca fais plaisir de se voir en photo pour une fois icon_cheesygrin moi ce WE je ne pourais pas mais plus tard dans l'année je pourai.
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    icon_redface je suis trop touché par tout ce que vous me dite la j'en ai la chaire de poule moi je remerci tout ces partocgard que j'ai vu je remerci partoch pour toutes les rencontre que j'ai fais ga...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )

webmaster a écrit :
    tres belle journée icon_cheesygrin j'aurais bien voulu venir... Je vais vous ouvrir une rubrique rencontres dans la section membres pour y mettre ces magnifiques reportages wink
    :m...
    merci pour tous vos compliment au moins je n'ai pas ca pour rien wink
    le resumé: rdv a 14h devant la fontaine st michel:
    image du forum
    des partochard etaient deja prese...
    et voila les photo tant attendu de nombreux partochard. je commence par les membres qui ont participé a la rencontre en les presentant un par un on commence par littlepea: [img]http://cyrille.t...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    bonjour tout le monde allé pas le temp de faire le tit dej ou de bavardé une mission ma ete donné et je vais essayer de la remplir.
    bon j'ai fini de redimentionné mes photo. les acteur de cette sortie et le resumé demain matin... bonne nuits a tous
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    oui et capit'n et vero et touyi et asilis....
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    pour les foto ca va etre plus long les redimentionné les compressé et faire le resumé...
    non il y a aussi moi en plein boulo... et oui les ptit n'attende pas donc je doit bossé et faire mon bilan. la seul et unique vidéo de la journée: http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/rencontre%...
    non pas un partochard. un mec comme ca.
    c'etait super la meilleur rencontre a paris pas d'incident grave a par 1 mec bouré qui es tombé a la seine et qui nous a bien fais rire que un mec a fait gentiment des avance a l'elfe hein l'elfe ;...
    1l de biere pour moi c'est tout.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    la grosse patate bump bump bump bump bump que du bonheur cette journée icon_cheesygrin
    voila de retour et un resumé a faire....avec les photo
    jour j je par au train tout de suite... a 11h30 a paris direction pigale. je suis pret a vous rencontré a 14h a st michel.
    hum mince alors. bon ba je prend le seau aussi wink hum c'est bon la bannane trempé dans le café.
    hum bon j'en prend une alors. bonjour tout le monde. que votre journée soit bonne... plus que quelque heur avant d'aller a paris icon_cheesygrin
    mardi matin la reprise... bon allé je doit vraiment allé me couché si je veu etre en forme pour demain. bye bye tout le monde.
    suis tjs la wink
  • COOL's VIDEO =D ( le 02 septembre 2006 )
    [quote='jujulilienen'] [quote]mouai enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil par exemple une pub pour un BDE: [supprimé: sans affil...
    je vous dit a tous bonne nuit et a demain (pff faut que je me leve tot pour prendre le train... levé a 9h30 sad )
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    j'esserai de ramenner quelque biere aussi icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    bonne nuit a toi wink mais plus de guitar dans ta journée ne ferai pas de mal wink
    t'inkiet pas c'est meme sur ca wink icon_cheesygrin vivement demain bump bump et la reparation de ma smiley-guitar
    regarde un sujet dans le pub wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    moi je serai sur paris au environ de 11h30 environ je vais aller a pigale le matin... ma basse va avoir une nouvelle forme icon_cheesygrin et apres je vais essayer de retrouvé asilis et arrivé directement a...
    je verai quelque partochard icon_cheesygrin
    un verre? heu j'en prend plutot 2 icon_cheesygrin en tout cas je suis pret pour demain.... une grande journée s'annonce.
  • COOL's VIDEO =D ( le 01 septembre 2006 )
    mouai enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil par exemple une pub pour un BDE: [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien fai...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 01 septembre 2006 )
    le seul magazine que je li c'est bassiste icon_cheesygrin que des bon conseil
    bonsoir tout le monde wink

• '