cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 21 juillet 2006 )
    bienvenu a tous les 2 que votre passage sur partoche soit agréable et en plus que je suis heureux de voir un bassiste (otherside est vraiment simple a la basse(oui j'arrive a la maitrisé) et tout ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 juillet 2006 )
    au faite a force de manger de la tarte si bonne on va finir par grossir.... on peu faire une tarte au nutella banane chantilly???? icon_cheesygrin (dsl je suis gourmand) icon_cheesygrin
  • vous avez un groupe? ( le 21 juillet 2006 )
    tien un petit conseil separe ta virgule de ton lien avec un espace car la il marche pas et il faut suprimé la virgule apres le .com .
  • drague cette été ( le 21 juillet 2006 )

bitefight a écrit :
    Moi je la laisse faire je t'chatche et je joue sur les blagues !Après elle est attirée ou pas !
    ca marche vraiment? hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 juillet 2006 )
    et bien je ne serai pas le 1er de la journée mais... BONJOUR LES GENS et merci pour le tit dej et le crit ds les oreil qui ne ma pas reveillé. enchanté de tous vous revoir a glander dans les co...
  • Carnet Rose... ( le 21 juillet 2006 )
    je suis ptet un peu en retard mais bon voila... FELICITATION a toi et bonne chance car quand ton enfant grandira tu va en chier violent2
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 juillet 2006 )
    salut tout le monde et voila encore un titdessin.... de 2 amie...
    image du forum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )

vlps a écrit :
    vi moi aussi contente de te croiser sur Partoch icon_cheesygrin , alors ça va ti bieng ? chanteur tu as oublié que je suis un pingouin qui cache sa forme = wonder woman c'est moi icon_cheesygrin smyleybleu
    ...
    tu tiendra sous ma force herculéenne? icon_cheesygrin enfin sous mon poid dementiel jje suis content de te reparlé
    ho la pauvre.... elle va en baver. en plus avec la canicule faut les idratter les ptit... et merci pour la tarte au fraise... moi je sais pas ce que je vais faire ha si je sais sotter dans les...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 juillet 2006 )
    une rencontre partocharde a paris? c'est quand???? faut pas que l'on m'oublie meme si je ne vien presque plus sur partoch je suis tjs un partochard.
  • drague cette été ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='snake']femme qui rie; a moitié dans ton lit (dicton universelle) sinon moi, je la fais monter en moto en passagère: après j'envoie comme un enc*lé et là forcément, elle se cramponne à moi e...
    salut tout le monde et encore un journée bien ensoleillé et bien chaude en picardie.... bon la basse va raisonner encore. au faite merci pour la tarte.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    salut salut et voila je travailel ma basse ma 2eme tab deja posté.. en 1an c'est pas mal icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 10 juillet 2006 )
    hooo ce jeu me soule j'ai seulement 150k de point et classé dans les 1100meilleur de l'univers 24 alors que je n'ai aucune flotte je develope juste a fond mes planete et les recherche (calssé 150 d...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 juillet 2006 )
    bonne decuite je vous laisse bonne soirée
    boooouuuuu tu a laché l'affaire pas bien pourtant elle avais l'aire mignonne et d'apres ce que j'ai entendu tu t'entendais bien avec... c'est dommage quand meme.

timatt_1 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    et dans les amour aussi? wink
    bravo bravo bravo icon_redface
    et parlan de ca comment ca se passe?

timatt_1 a écrit :
    et si je ne cherche pas ailleur c'est parsque moi quand je veut quelque chose je persiste wink
    et dans les amour aussi? wink

atalante a écrit :
    non car il est quand même chez des gens donc je me vois mal ramener du monde... et faut que je bosse et aves toi dans la même pièce c'est pas gagner...
    oui et moi aussi je doi...

atalante a écrit :
    bonsoir bonsoir!!! encore une journée de canicule, mais une bonne nouvelle j'ai peut-être un studio pour mes études icon_cheesygrin
    bonjour a toi mon namour je pourai le visiter to...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 juillet 2006 )
    hum vous avez lu le titre du post? vous pourissé mon topic avec vos merde on parle d'art de dessin avec des crayon des vrai pas des truc sur ordi fais en 30seconde merci
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    bonjour vero, capitaine, al, milouze, jpel et les autres. j'esper que tout le monde a lutter pour la defence des crepe a ne pas manger la pauvre crepinette va se sentir seule si on mange tout ces ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    les crepe? elle dort dans sont lit a minuit. et il est formelement interdi de la metre au microonde.... et merci pour le café j'en prend une bonne tasse avant d'aller me couché ps: la confitu...
  • L'ame soeur... ( le 07 juillet 2006 )
    ha la la revoila notre darth dragueur en tout cas parole les paroles...encore des paroles tu passe quand a l'action le tit darth? perso le celibat je l'ai connu durant 19ans et quelque jo...
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )

chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    tu n'a plus un seul espoir hum
    De moins en moins, et j'ai que 17 ans, ouuuin sad
    tu n'as que 17 ans tu a de la chance moi j'ai du attendr...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Cyth tu as combien de pieds de framboisiers? hum
    j'en ai... beaucoup je sais pas combien au moin 50
    si vous voulez je peu dépanner de 2 voir 3kg.....par jour.... icon_cheesygrin
    bazouf j'ai pas compri ce que tu as voulu dire wink
    pfff... personne n'a des noisettes pour faire du nutella? icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    Vous voulez pas fermer ce topic ? Alex... ? icon_cheesygrin C'est deprimant... endesaccord3
    le fermer? pour quelle raison?
    parler pas deframboise y en atrop chez moi deja les gato a la framboise les glace a la framboise faite et aussi les confiture... je sais plus quoi en faire...

capitaine némo a écrit :
    Du calme! Y'en aura pour tout le monde! hammer Cyth tu nous faisais quasiment des adieux cet aprem'! Tu as changé d'avis! bump
    je fesai pas vraiment mes adieu ...

shavothebest a écrit :
    salut cyrille ba c'est normal qu'on te manque on est tellement attachant avec notre gentilesse notre calme notre...
    heu... ca va la tu prend pas la grosse tete... ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    petit up je pense reposter d'ici peu donc on le remonte wink
    bonsoir bonsoir (je fais une tite apparition vous me manquiez aujourd'hui on dirai) icon_redface
  • Encore un anniv !! ( le 06 juillet 2006 )
    je fais de meme alors
    image du forum
    hooo le vieu il a 20 ans icon_cheesygrin etc'est mon tour dans 6mois sad
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )
    bienvenu aux nouveaux (et arreter de flooder les vieux wink )
  • 3 DOORS DOWN ............. ( le 06 juillet 2006 )
    moi aussi j'adore ce groupe mon album prefere reste away from the sun mais leur 3album sont tout bonnement genial quelqu'un a t il entendu le live? que je ne trouve nul part...
    [quote='dede62'] [quote='atalante']je crois pas a l'ame soeur. je pense plutot qu'il y a plusieurs personnes qui nous sont destinées mais qu'on ne les rencontre pas forcément, et que ces personnes sont...

capitaine némo a écrit :
    Cyth si jamais on ne te voit plus...Bonne route à toi! Au fait tu fais quoi l'année prochaine pour tes études?
    je serai en IUT resaux telecom a l'IUT de creteil mais s...
    ha oui c'est bien vrai on a nos basse et guitar bien propre heureusement que bob n'est plus la il devenai plus ford que moi a la basse...alors qu'il na pas 2ans....
    tiens j'ai une question ou sont BOB et BAB????
    ha la la le WE.... mais c'est les vac on es donc en WE tous les jours icon_cheesygrin
    oui mais le ptit dej en se levant a 12h30... c'est un peu tard non? et non je vous quitte pas encore je suis revenu par contre je fais une apparition eclaire car je serai ptet pu las demain
    bon apetit a toi emji salut al comment ca va? un ptit dej ou ca? je l'ai raté sad bon je vais aller mefaire cuire un oeuf j'ai faim razz
    suis pas sur une fille egal a soi mais que c'est chiant une fille parfaite sans defau qui sais tout faire ca existe pas smile_cool
    heu ... je sais que une na pas le net .. ma cheri je lui parle tous les jours et les 2 autre je sais pas et toi ca va bien?
    hum tu te pose trop de question toi son ame soeur on es obliger de l'aimer???
    ce qui fais mal c'est de voir son rang dessendre de sous dieu du forum a celui actuel.... en plus sur partoch y a plus toutes les filles que j'aime comme titeB, tite fille de rue, blaze, et ma atal...

• '