cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    moi je sais ce que l'on fera a l'avance icon_cheesygrin a cet heur la on sera en train de boir icon_cheesygrin et de faire de la musique wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    et qui ramenne a boir? icon_cheesygrin vivement demain quand meme.
  • A TOUT LES GENS DU NORD ( le 01 septembre 2006 )
    perso je prefer la plage ds le 13 et une ville la ba aussi... aix en provence love love love love
  • A TOUT LES GENS DU NORD ( le 31 août 2006 )
    wé tcho pikard enfin un compatriote icon_cheesygrin moi je suis de l'oise et quand meme plus fier d'etre du nord que parisien
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )
    depuis la dernier ma basse marche moin bien icon_cheesygrin enfin elle devait deja merdé avant mais comme je n'en jouai plus bc et que j'ai reprit que pendant les vac....
    [quote='l'elfe']hello pierro !! non, j'ai pas la liste des partochards pour samedi, en tout cas pas la liste complète, mais normalement on peut compter sur : ripper funk' jeannot al las vlps...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t']moi j'esserai d'etre moi meme samedi wink mission secrete dragué ma pitchounette icon_cheesygrin
    roh je t'ai cramé choup!! tu peux tjrs tenter mai...
    l'elfe tu connais pas tes classique... revise les svinkels wink a par ca j'ai compri que toi le lendemain d'une cuite tu es toujours aussi rayonnante que dab... (on peu l'interpreté de 2 façon, ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 31 août 2006 )
    anthony chante trop bien icon_cheesygrin surtout pour dire ca il ne faut pas avoir entendu can't stop a l'ouverture de leur concert de bercy le 8 car c'etait faux mais faux.... enfin il c'est ameliorer apre...
    smyleybleu j'en ai toujours pas razz
    les céréal killer réunis... ca va faire des buveur de biere en série.... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 août 2006 )
    tainted love repri par manson
    moi j'esserai d'etre moi meme samedi wink mission secrete dragué ma pitchounette icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    ho non pas besoin d'etre fou pour boir wink bon j'ai du boulo "normalement" cette aprem... j'ai la flem
    et personne pilotai la nemoto?? que fesais le capitaine??? il tenais encore le bar c'est ca? ou la bar comme ce matin au reveil? wink
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 31 août 2006 )
    cette année je vais esseyer de moin glander que l'année derniere en ecole d'ingénieur. et je vais donc a l'IUT pour apres faire.... je sais pas quoi pour travailler ds le son.
    bonjour bonjour
    2 jours avant bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro micro hammer hammer hammer hammer maitre maitre maitre ...
    salut tous les partochars alors comme ca vous vous faite des soirées pour picolé? ha la la ces jeunes ils sont pas serieux.... bazouf il y avais deja des photo de moi sur mon profil (j'en ai ...
    ha le bonheur les red hot a taratata sur france 3 pour 3 morceau.... y a rien a dire ce groupe est genial apres cette petite musique je pense que je vais bien dormir bonne nuit a tous wink ...
  • les smileys ( le 30 août 2006 )
    allé un ptit air de smiley-guitar avec quelque micro et tout le monde bump bump bump bump et a la fin bravo bravo
  • Découvrez SELEN ( le 30 août 2006 )
    c'est pas mon gou wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 29 août 2006 )
    certain partochard savent se tenir en publique wink d'autre pas (comme moi) razz merci john wink
    enfin elle est pas tout le temp violente atal en 7 mois (waaa j'en reviens pas) j'ai réussi a l'eduqué un peu wink
    [quote='john2005'] icon_redface icon_redface arrete apres je risque de te sauter dessus love icon_cheesygrin icon_cheesygrin je rigole atal' me tape pas je sais que tu en a deja envie alors je prefere preciser que je plaisan...
    ha si tu es mon modo preferé wink
    en tout cas ca serai une joie de voir un pillier important de partoch avec nous wink
    depuis que je connais partoch c'est la 4eme j'en ai fais 3 la 1er le 30 octobre: http://www.partoch.com/forum/post_158022.html?var=40 la 2eme réaliser par moi en fevrier a l'ocasion de la venu ...
  • Devenir maitre du monde... ( le 29 août 2006 )
    merci icon_cheesygrin
    10 personne on va dire il y aura quelque gratte acoustique mais c'est surtout pour discutter boir un coup et s'amuser.

webmaster a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']c'est que tu bosse bien!
    Je vous prévois une nouvelle fonctionnalité très rigolote qui va arriver avant la fin de la semaine, vous verrez que par...

webmaster a écrit :
    Maitre du monde? Bah quand je vois le boulot pour être juste maitre de Partoch bah moi je signerai jamais pour un tel poste !! icon_cheesygrin
    mais quelle beau boulo pour un maitr...
    il ce passse que le 2 septembre entre 14h 14h30 (heure de rdv) devant la fontaine de st michel a paris il y a une rencontre partocharde toute l'aprem wink
    je pense que dans la matiné j'en profiterai pour enmenner ma basse au magazin icon_cheesygrin
    je pense que l'on est une douzaine... d'apres les derniere estimation dans le sujet. en tout cas on es minimum 6 ou 8....
    en plus avec tout ce monde qui ce deplace.. ca va en faire des foto des anecdote et des histoire a retranscrire sur partoch....
    pressé d'y etre wink icon_cheesygrin bump bump bump bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    bonsoir tout le monde et voila je n'ai plus de pied a terre a paris sad vivment que j'en retrouve un....
    accessoirement en effet si il pleu ca sera pas possible sad et boir c'est obliger icon_cheesygrin
    midi 20 on boi l'apero quand meme bon qui le prepare? la preparation du tit dej ma creuvé wink
    salut a tous bon maintenant on se boi l'apero???
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    j'ai ma basse icon_cheesygrin elle ne griffe pas ne mord pas se nouris que de quelque caresse... un annimal idéeal (quoique malade en ce moment sad )
    hum les math c'est simple jamais rien foutu au lycée et j'ai eu 13 en math au bac (S) en prepa les math c'est autre chose faut les bossé sad
    moi je vais devoir bossé cette année car apres 1 an de farniente dans une ecole d'ingenieur je doit bossé pour réussir mon IUT sad mais je sais pas bossé sad
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 29 août 2006 )
    enfin moi j'adore l'histoire de l'alcool ensuite icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    [quote='tibo78']
    Citation
    la je te reconnais bien!!!!!!!!!!!
    on reconnaît de suite les gens d'exception !!
    cest notre glandouilleuse nationale que je reco...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 29 août 2006 )
    - "Touche pas au Grizzby... ***** !!!! - D'l'alcool à cet âge là ! - Non mais c'est un scandale ! - Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! - Maître Folass...
    [quote='vlps']Merci mon chtit Cyth love j'avais compleyement oublié le ptit déj smyleybleu . Tibo : voui je suis sur pied depuis bien longtemps mais aujourd'hui je suis trop fatigué pour bosser, donc...
    [quote='capitaine némo']J'étais bien parti pour préparer le petit dej' mais je me suis fait envahir par une horde de jeunes! icon_cheesygrin Bon j'apporte tout de même un pot de confiture de quetsches (pour chan...

• '