cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    salut tout le monde alors comment ce passe ce nouveau y a quelqu'un?? j'ai pas lu les 80pages precedente et j'en suis dsl mais je joue de plus en plus et n'ai pas trop de temp. apres 1an sur ce...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 juillet 2006 )
    [quote='cantonication']hum...et personne pour parler d'une des plus grande chanson de tous les temps???UNDER THE BRIDGE!!!tout de même!! endesaccord1 endesaccord1 c'est pas possible d'oublier ça!!! hammer :...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 juillet 2006 )
    pour les un peu moin inculte il y a aussi road tripp'in
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    salut tout le monde et vive le nouveau ya quelqu'un avec plein de vieu qu'on aime bien love bon sur cet nouvel opus quel es le but? battre le record du 4? (ha non on peu pas mince) alors l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    salut a tous je vous passe un ptit coucou de mes vac dans le sud... ca fais du bien ce soleil mais quelle chaleur... j'en peu plus allé bonne aprem a tous je repasserai peu etre dans la s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2006 )
    ha la glandeuse es parmis nous ca fais du bien de te revoir...
  • bloody pinguuuuuuuuu ( le 24 juin 2006 )

vlps a écrit :
    Mici à Las, Cyth et Darkal bump tous unis contre ses montres violent2 icon_cheesygrin
    monstre monstre une montre c'est pas méchant wink

darkal a écrit :
    [quote]vien la ma vicieuse little pinguine sadique je t'aidrai a te deffendre contre ces assassin a cou de canon scié
    tss... tsss... à coup de pic à glace, plutôt, nan? [/...
  • tubes de l'été ( le 24 juin 2006 )
    pour moi la chanson de l'ete c'est snow ba oui les red hot bien sur icon_cheesygrin
  • Quels sont vos groupes français préférés ? ( le 24 juin 2006 )
    la RUE KETANOU quand meme cac'est du groupe ha j'oublie grand corps malade a des texte super
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 24 juin 2006 )
    ha enfin un endroit ou je pourai montrer mon coté glandeur alors ds ma chambre en calbut dans mon lit l'ordi portable sur les genoux relier a de solide enceinte.... rien a rajouter on peu gl...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 24 juin 2006 )
    vous savez pas honte? la coupe du monde es une abomination tous les 4ans ca revien et les mec font moins l'amour a leur copine pendant cette periode c'est honteux a bas la coupe du monde (je di...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2006 )
    bonjour tout le monde hum un petit jus dorange? mais tu as quand meme pressé les 75kg de la reserve... merci pour ce tit jus d'orange bien frais allé je prend aussi un tit dej moi bon coura...

vlps a écrit :
    rage of rock a écrit :
    j'ai fait 945 points icon_cheesygrin ...et j'ai perdu 15 minutes aussi sad
    je suis donc la seule à défendre les pingouins smyleybleu wink
    vien la ma vicieuse l...
  • Quand vous avez le blouze.... ( le 24 juin 2006 )
    quand j'ai le blouze je viens sur partoch et finalement parle sur msn a tout les vieux et a ma cheriiiii love
  • Vous avez quelle age? ( le 24 juin 2006 )
    ha c'est bon moi pour la crise de la 20ene j'en ai pour encore 6mois... mais c'est vrai que 18ans c'est le mieu car liberté total et la carte bleu ca fais bien plais (et ce droit de vote faut pas...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 juin 2006 )
    de rien et rien que pour cette musique je suis super content de y avoir ete le 8juin et non le 9
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 juin 2006 )
    allé pour tout les personne du 9juin: telecharger under the bridge la: http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 juin 2006 )
    VIVE LES RED HOT je di ca juste car j'aimerai les revoir en concert et qu'ils nous rechante un ptit under the bridge love
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 juin 2006 )
    ce dernier album es un des meilleur des red hot. eux meme le dise souvent et c'est celui de tout les retour avec une superbe ligne de basse john a son sommet de son art anthony qui chante mieu que...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juin 2006 )
    salut tout le monde c'est la fete de la musique allé on sort allé on sort allé on sort....
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 juin 2006 )
    ayé j'en ai fini un
    image du forum
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 21 juin 2006 )
    pour un concer pareil on pouvais se permettre attendre sous la chaleur quand meme.
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 15 juin 2006 )
    john aussi il a failli il es passer deriere flea un moment et c diriger vers nous mais la il a entendu la guitar et est reparti.. c'etais juste avant la 1er intro de snow.
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 juin 2006 )
    bravo mon tit cochonnnnnn rose il sons sublime surtout le 2eme wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    salut tout le monde
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 15 juin 2006 )
    et john a failli dessendre un moment du coté de flea mais la il a ete rapelé juste a ce moment.... si non il aurai pu etre a 2m de moi....
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 14 juin 2006 )
    hooooooooooooooooo trop bien un partochard pas loin de moi sans le savoir content de te connaitre alors wink
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 10 juin 2006 )
    hum j'ai pas vu le sujet du 6juin dsl... mais attendez je vais mettre les photo aussi... et le reste des vidéo... mais attention les vidéo peuvent aller jusqua 80Mo.... je vais peu etre les logue...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2006 )
    under the sea??? tu va bruler aller "under the bridge"
    et si la vidéo marche.... mais elle est lourde donc il y a un long temp de chargement.... je devrai recompresser mes vidéo si j'etais pas si nul en recompression...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 10 juin 2006 )
    et surtout que tu me previenne juste avant... en tout casce fu un bon momement pour moi meme si tu draguai des italien blond.... wink
  • Blagues sur les batteurs... ( le 10 juin 2006 )
    quoi une blonde belge qui joue de la batterie? et son amie qui joue de la basse????? waaaa elle sont genial ces 2 belge que j'ai eu la chance de rencontré love
  • Questions pour les filles ( le 10 juin 2006 )
    [quote='titebatteuse']Waw! C'est dur à trouver ça! Moi, il y a tellement de machos dans mon entourage qu'il y a des jours ou préfèrerais être lesbienne! Franchement! Je suis pas une petite féministe...
  • belgique recherche ( le 10 juin 2006 )
    coucou ma chtite belge adoréééééééé love love blonde comme la biere... je t'adore titeB
  • Test Chat ( le 10 juin 2006 )
    RHAAAA !!!!!!! GAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! CA RAME bon voila teste du chat sur un portable mac G4 de 2000 d'une puissance de 400MHz.... j'en peu plus c'est trop long a s'affiche...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2006 )
    bonjour bonjour merci pour le tit dej qui ma bien ouvert l'apetit.... bonjour a ma veroooooo love et dedicace au tit porciné titeB
    allé 1er vidéo.... pas de la grande calité ca bouge c'est pas nete... mais c'est deja ca icon_cheesygrin http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/by%20the%20way.MOV
  • 9 juin, le retour ( le 09 juin 2006 )
    joyeux anniversaire a toi
  • concert du 8/06 paris bercy = red hot ( le 09 juin 2006 )
    arrivé 15h deja 500personne devant nous... 16h debout ... plus moyen de sassoire tout le monde commence a bousculer.... de l'eau gicle (ho ho pourquoi j'aipassé 1bouteil de 1,5l au gar d a coté pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    salut tout lemonde ca fesai bien lontemp que je n'etais pas venu mais aujourd'hui le lendemain du concert magique des red hot Je plane encoreeeee!!!!!!!!
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 04 juin 2006 )
    red hot font du rock? alors la je croyais qui fesai du punk rock du funck rock et maintenant un peu plus pop rock.... dsl je joue sur les mots wink donc je dirai rien demieu que les peppers que j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2006 )
    bonjour tout le monde le petit dej est meme pas pret? bon j'ai la flem de le preparer donc je vais cassé la croute dans mon coin icon_cheesygrin
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    joyeux anniversaire grande madame et que cette année suplementaire ne te fasse pas oublier que tu es notre grandmere adorée love icon_cheesygrin
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 30 mai 2006 )
    alors la... dans un topic pour les reve on parle de la réalité donc l'avenir sera beau tant que l'amour et la musique sera la. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    du sang ou ca? arreter magic va arriver vu que phil es deja la... bonsoir tout le monde salut touyi snake phil littlepea ripper et les autres (gloomy j'allais toublier)
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    des tartine humaine de nutella... ha le kif de manger des femme au nutella (petite pensée a blaze qui doit me manger icon_cheesygrin)
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    endesaccord1 pas de connard tu a dit donc pas de paris hilton icon_cheesygrin moi un monde proche de tout ceux que j'aime ou la glandouille est le maitre mot et ou le nutenna es la principale source de bonheur icon_cheesygrin...
    bon je vais vous laissé bonne soirée tout le monde

littlepea a écrit :
    Ca roule... smile_cool Lut Cyrille !!
    salut au faite ca va bien? tu travaille pas?

• '