cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 novembre 2006 )
    c'es vrai on me voit plus beaucoup en ce moment. alors je suis a vitry maintenant. en IUT reso tellecom. pour l'instant les études se passe bien. dans ma rézid on a monté une association de foo...
    ca va bien Al?? toujours en picardie?
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 30 novembre 2006 )
    pink floyd et supertramp sont des super groupe que j'ecoute souvent et que j'aime bien. si non dans les vieux groupe y a aussi red hot chili pepers :p
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 novembre 2006 )
    maggie's farm des RATM
    bon en plus de faire tout ca on peu aussi faire chier son monde comme le montre le 20min vendredi dernier icon_cheesygrin
    image du forum
    faut le dire ... les vieux on ete jeune et les jeunes seront vieux c'est seulement une question de temps icon_cheesygrin allé tous unis autour de la musique c'est le principale.
  • Concert funk ( le 30 novembre 2006 )
    rhooooo c'est bien ca un partochard qui va ecouter de la musique wink
    ho si tu peu dire al la vieille icon_cheesygrin mais ici on a le respect des vieux wink
    salut al ca va tres tres bien et vous? ca se apsse bien sur partoch?
    bonsoir la compagnie ca va ti bien ici????
  • Concert funk ( le 30 novembre 2006 )
    hola je note ca mon ptit jeannox wink je vais voir ca.
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 27 octobre 2006 )

stitchou a écrit :
    nan le ferret c'est vers chez moi ca... love atal elle est pas marseillaise?
    de aix en provence exactement mais la dans 1semaine je part pour marseille pour la retrou...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 23 octobre 2006 )
    pendant les vac je fais ma propre rencontre partoharde dans le sud... quelque jour chez ma copine icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 23 octobre 2006 )
    j'aime bien tes poeme wink pour les avis tu peu en avoir que peu car comme tu le voi la poeme qui etai ecrit juste avant le tien n'a eu aucune crtique ou avis... il est passé inapercu.... bon a...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 octobre 2006 )
    tenez mes video du concer: http://cyrille.t.free.fr/cyth/redhot/ je les ai deja mise mais les revoila. super under the bridge... qui na ete jouer que le 8 a paris....
    je suis obliger de réagir le rap il y en a du bien. mais celui la je l'ai vraiment pas aimer. ok il a mit l'ambiance quand il a mixé du rock diver et varié. mais si non les boite a rythme etait pas...
    si tu avais entendu leur 1er partie tu trouverai ca normal. passé de rap pas terrible pour un publique rock, a gnerals barklay je trouve ca normal de changer. et je me demande pk ils ne l'ont pas...
    rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens d'apprendre que la 1er partie des red hot viens de changer pour la fin de leur tourné. ce n'est plus Dizzee Rascal mais [couleur='darkred']Gnarls Barkley [/coul...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    vraiment bravo j'adore vos histoire.... les femme sont toujours tres douée pour les retour a la maison pour se changer icon_cheesygrin allé je fille bye bye tout le monde wink
    l'histoire du bus???? tiens ca m'interesse.
    bravo tres belle histoire en tout cas ce sont les 2meme... vous avez pas honte de tué une gentille araignée qui tue tout les insecte volant? bon je vous laisse je continue mes revision ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 18 octobre 2006 )
    et vous avez peur de quoi? salut loulou wink
    chque jour tu nous en dit un peu plus sur lui wink a la fin n connaitra tout de lui deja faut pas l'appeler loulou je croyais?

katycool a écrit :
    [quote='cyrille.t']salut katy ca va bien?
    Ouais Katy va bien mais elle est un peu stressé. Ahahah je rigole encore d'un truc qui m'est arrivé avec mon Loulou Mdr hammer ...
    salut katy ca va bien?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 octobre 2006 )
    bonne nuit al fais de beau reve et ronfle pas trop icon_cheesygrin
    vous buvez pas de champagne alors car a plus de 20ans.... il est pas bon...
    compiegne une magnifique ville pierrefond aussi enfin plein de ptit coin de verdure. de foret et des champs....
    enfant? moi? rhoooo je suis majeur depuis bientot 2ans... bon allé je vais faire un ptit tour dans la cave et la il y a les litres et litres de quetsche et de mirabelle de la bonne distillé a l'anc...
    moi je suis picard et je connai encore plus pomé que son bled icon_cheesygrin
    voui je pensai deja que je ne la reverai pas avant janvier la je suis tout bump bump bump bump bump bump bientot bientot je la reverai....la la la les tit oiseau...
    je prefer la mirabelle wink mais un ptit verre ne sera pas de refus wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 octobre 2006 )
    un ptit poeme pour la route Ce nom résonne dans ma tête, dans mon ventre. Ce nom ressort du plus profond de mon antre. Chaque nuit, il vient hanté mon cœur, Et sur son chemin brise toutes mes er...
    madame alIrma a cassé sa boule? rhoooo et comment tu va faire pour escroquer tes compagnon petit vieux? icon_cheesygrin a par ca je vais bien a par mal de crane revision de math et dans 2semaine mon atal ...
    voui moi suis la wink
    y a plus dur demain 2h de controle le matin... mais une fois passé le controle on peu dire que je suis en week end et casi en vacance car la semaine de cour que j'ai apres est vraiment sympa... sans...
    ha la gratte... moi je preferai jouer de la basse mais la sans l'ampli ca me donne pas envie. et je doit reviser... rhaaaa j'arrive pas a me mettre sur ces math....
    salut les ptit jeunes alors c'est pas bientot fini tout ce bruits? on ne s'entend meme plus réfléchir et voila encore en train de cacher les bouteilles d'alcool? mais c'est pas bon pour votre c...
    salut jpel et non je ne suis pas devant la TV faut dire j'en ai pas. par contre j'ai un ordinateur... et manger en allant sur les forum c'est bien icon_cheesygrin
    dur dur de travailler je suis pas motivé le rhum mal a la tete et ma tite atal me manque.... sad
  • Me Révoilà !! (new.glad) ( le 18 octobre 2006 )
    mais si tu as habité a paris ca doit pas te depaysier car tu reste sur une ile icon_cheesygrin enfin d'un coté l'ile de france de l'autre l'ile de la réunion icon_cheesygrin
    bonsoir les jeunes, les vieux et les autres encore une journée bien fatiguante. demain deuxieme controle de l'année, j'ai pas interet a le raté... bon je retourne a mes revision.
    le problem c'est que tu trouvera que safari sur systeme mac icon_cheesygrin sur PC je ne vois pas trop quoi utiliser car firefox est le meilleur.... bon je vais te laisser j'ai quelque revision a faire...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 octobre 2006 )
    un ptit morcheeba album big calm le panard pour travailler un peu
    utilise un autre logiciel wink moi sur safari j'ai pratiquement aucun (pour ne pas dire aucun) problem sur le net.
  • Me Révoilà !! (new.glad) ( le 17 octobre 2006 )
    tiens j'ai lu la 1er page et je vois que tu as changé de pays.... avant tu n'habitais pas en France? car si tu habitais en France tu a juste changer de département icon_cheesygrin bon un département loint...
  • Post Des Puissants Guitaristes ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='jeannox']enfin bon pour répondre à ta question moi ce que je trouve le plus puissant c'est quand tu fais un concert et que t'as l'impression que le public apprécie ta musique. Là tu ressens de...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )
    bonsoir bonsoir un ptit coucou de la par d'un glandeur qui ne fais rien mais qui a meme pas le temps d'etre sur paroch
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 octobre 2006 )
    bon je suis en retard de un jour pour dire bon anniversaire a flea.... il vieilli mais il reste toujours aussi bon.
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    bon allé je vous laisse. bye bye tout le monde

• '