chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 août 2006 )

machmallow a écrit :
    oui tordue et fière de l'être lol, mais je fais du bon café...tout est relatif
    Comme grand mere... Salut Stuart! [size='7'](oui bon, little, stuart little! ... oui, j...

magiclem007 a écrit :
    ripperman a écrit :
    ca c'est a cause de leure tu a falli t'endormir comme une loire
    elle aime bien patauger dans l'eau pourvu qu'elle soit seine
    Y'en a marne...

machmallow a écrit :
    les tordus font du café chris fait du jus de chaussette le café est du jus de chaussette donc chris est un tordu
    HUM! je ne me sens pas visée... parc'que, chrYs, et unE...

las a écrit :
    Excellent Chrys de Savoie ! Repriser la chaussette pour le jus ! On est sauvé pour le p'tit dej de demain matin !
    Du jus de chaussette... c'est toi qui le boira!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 août 2006 )
    J'espere... violent2 icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    moi j'ai appris un nouveau morceau je suis content (dimmu borgir - metal heart) et c'est pas un morceau de femmelette ! smiley-guitar
    Hum, ca veut dir...
    Leur café? et ben ? 'ca' 'fé' quoi ?! hum ( desolée, la reprise icon_redface )
    Bonsoir!
    J'ai un truc coincé dans les dents, c'est pas tres agreable... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon, que dire, que dire... contente chanteur
  • ceux qui on des guitares térrible par ici ( le 19 août 2006 )

krageesh a écrit :
    et puis alors celle ci, j'ai jamais vu ça en vrai.
    image du forum
    Elle a un look "sympa"... mais niveau sonorité je prefere p...
  • OUAOU!! super site!! ( le 19 août 2006 )

fab_974 a écrit :
    Attention les yeux.....La première guitare du site , dans SON élément :
    image du forum
    Le fait que ce soit une str...
  • tablature de rap ( le 19 août 2006 )
    hum Je crois qu'il a compris qu'il n'est pas censé avoir de guitare... J'comprends pas ce besoin de descendre tout comme ca... il cherche des tabs de rap ok, il les a trouvées, maintenant c'est bon! ...
  • Question avant achat d'une ESP EC-1000 ( le 19 août 2006 )
    Et moins cheres! environ 700-800€ ou j'en ai vues (les yam)
    Hola oui corey, tu te compliques bien la vie !
  • Question avant achat d'une ESP EC-1000 ( le 19 août 2006 )
    icon_cheesygrin Y'a aussi yamaha qui fait des les paul a 24 cases, d'ailleurs elles sont pas mal du tout j'trouve ^^ Euh moi j'ai essayé la ltd, pas la esp aussi... donc je suppose que ca change quand meme.....
  • Qui connait la StaggL-350 et l'ESP Viper 50? ( le 19 août 2006 )
    Va pour la roxane! tu le regretteras pas love Ceci dit, par rapport a la ltd qui est tres typée metal, la roxane est tres polyvalente, alors apres ca depend aussi de ce qu'il joue... Il peut reg...
  • qui va au salon de la musique a paris ? ( le 19 août 2006 )
    Et voila, encore une fois y'a un truc genial a paris que y'a pas dans un bled de savoie... sad sad ... un jour j'irais! si ca existe toujours... sad icon_cheesygrin

fab_974 a écrit :
    Allez paf, voilà la SG de l'enfer :
    image du forum
    ... magnifique... love Bon le manche, j'aime moins, mais le reste.....
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 19 août 2006 )
    Joyeux anniversaire a toi aussi p'tit cafard! icon_cheesygrin
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 19 août 2006 )
    Avec un peu de retard sur les anniversaires... bon anniv' mimiliouz! icon_cheesygrin
  • Lag Roxanne 100 standard ( le 17 août 2006 )
    Si j'me souviens bien, elles sont faites en corée... faut pas rever, a ce prix la ca vient pas de france! smyleybleu sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    Re salut ! Bonne nuit p'tit cafard! icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 17 août 2006 )
    love love Ma mienne... icon_redface
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est une gratte particuliere qui n'a pas de micros, eh oui.....
    Hum, poser la gratte et virer de l'ordi pour allumer la tele... ?! hum ... NAN !!!!! icon_redface
    Ouah j'arrive et tout l'monde rapplique... ! chanteur ... c'est bon je rigolais... sad Alors al', ce retour de vacances ?
    Bonsoir... y'a quelqu'un ? icon_redface
  • Thomann en Belgique ... ( le 17 août 2006 )
    B'soir... Alors j'ai commandé une fois chez eux, rien a redire, livrée dans les 3 jours aussi Et tu peux les payer en contre remboursement oui wink
  • Besoin de testeurs ( le 16 août 2006 )
    T'as encore besoin de qqun alex ?
  • électrifier une folk ( le 15 août 2006 )
    Salut! Ca serait pas mieux avec ce genre de trucs ? http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=22329&af=35 Je cherche aussi a electrifier la mienne, plutot que d'en racheter une... endesaccord3...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 14 août 2006 )
    Bon ben... bonne nuit a tous! wink
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 13 août 2006 )
    Un multi effet pour gratte wink
  • C'est l'anniversaire de John Lemon aujourd'hui! ( le 13 août 2006 )
    Bon anniversaire!
    Moui, j'vais attendre une bonne occase, qui soit moins chere... Pourquoi les gens s'obstinent a encherir x jours avant que ca soit fini ?! c'est a la fin qu'il faut foncer! ils sont ch*ants! smyleybleu Y...
    [quote='corey-le-bourrin']tiens Chrys, sa devrait t'intereser http://cgi.ebay.fr/pedalier-deffet-guitare-zoom-G2-1U_W0QQitemZ110018087667QQihZ... icon_cheesygrin [/quo...
  • Magasins en ligne ( le 12 août 2006 )
    Ok merci, justement ils n'ont pas voulu de mon cheque, je vais les rappeler...
  • Magasins en ligne ( le 12 août 2006 )
    [quote='blum24']personnellement je te conseille musicstore.de je trouve que c'est un site beaucoup plus serieux que thomann par exemple. thomann livre ses colis par la poste alors que musicstore te le...
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    [quote='babouchelesinge']Tout à fait (et je fais même des grilles de Sudoku en position du lotus et en m'extasiant sur la minceur d'Alizée),"Femina" [couleur='red'] [size='18']c'est mon rayon de soleil...
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    le viaduc de millau...
    image du forum
    Desolée c'etait trop tentant... icon_redface de toute facon tu as tes reponses maintenant :hammer...
    [quote='corey-le-bourrin']comment crois tu qu'il garde autant de fraicheur, de bonne humeur et de self control en tant que modérateur ? grace a la page yoga, la page nourriture équilibrée, la page su...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    [quote='deni_bar'] [quote='chrys73'] - Electrique Samick LP ( bah alors deni, je vois pas pourquoi elle reste dans le coffre de ta bagnole ?! hammer c'est bon rooh je plaisantais, je sais bien qu...
  • Musictore... un site pas serieux du tout... ? ( le 11 août 2006 )
    Oui thomann sont bien serieux eux! Je sais pas s'ils parlent francais chez musicstore du fait qu'ils m'ont tout envoyé en allemand, mails et apparement la facture du colis... Oui en plus oui, j'ai ...
    [quote='corey-le-bourrin']encore une allusion... icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre quelquechose me chagrine; t'es sur de toi quand tu dis que ca revient plusieurs fois dans un morceau ? ma définition sera...
    [quote='deni_bar'] [quote='corey-le-bourrin']un endroit qui permet de traverser un cours d'eau, que ce soit lac, fleuve, rivière... on peut aussi faire un pont au dessus d'une chaussée. eb métal, bois,...

corey-le-bourrin a écrit :
    en fait je m'identitie pas, c'est juste qu'y en a une qui est trop craquante Susan Mayer idem !
    Enchantée... susan icon_cheesygrin [size='9']( télé 2 s...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )

las a écrit :
    Ben ....des classes ! Salut Chrys de Savoie ! De la neige chez toi ? icon_cheesygrin
    Parle pas de malheur, laisse encore un peu l'ete, deja qu'il fait pas beau ces jours... sad [q...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )

las a écrit :
    Salut Magic ! Ca va ,.. je me sent en terre....Cuite ! Et toi ? Tu prépares ta rentrée ? icon_cheesygrin
    C'est a dire... ?! hum B'soir las!
    Bon ben le tout simple sans chichis ira bien!

[quote]Vos série TV favorite ? desperate housewife
    Wahoo encore une Fan ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a qui te sembles tu etre la plus proche , (je suis un mec mais ...

[quote] Moi qui voulait la racheter a un pote... c'est vraiment si nul que ça ? Pour depanner... non ?!
    désolé Chrys, mais c'est plus un gadget qu'autre cho...

Citation
    Un Zoom 505 (une abomination qui ne sort jamais du placard)
    HAHA ! n'empeche que tu l'as, c'est suffisant !! icon_cheesygrin
    Moi qui voulait la racheter a...

• '