Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Parmis ces groupes anglais, lequel préférez vous ? ( le 26 janvier 2010 )
    je suis allé les voir a limoges pour leur tournée resistance...exogenesis etait vraiment fantastique
  • Parmis ces groupes anglais, lequel préférez vous ? ( le 26 janvier 2010 )
    c'est vrai que je préfère les deux premiers albums, et notament origin of symmetry, avec megalomania, space dementia, micro cuts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dans le dernier album je n'affectionne que ...
  • Parmis ces groupes anglais, lequel préférez vous ? ( le 26 janvier 2010 )
    on est dans une autre époque wink
  • Parmis ces groupes anglais, lequel préférez vous ? ( le 26 janvier 2010 )
    exogenesis mon cher, exogenesis icon_cheesygrin
  • Parmis ces groupes anglais, lequel préférez vous ? ( le 26 janvier 2010 )
    j'ai hésité entre muse et radiohead, mais vu que j'aime la grandiloquence j'ai choisi muse icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 25 janvier 2010 )
    [quote='coldsun']moi j'aurai voulu en mettre au moins deux:Stones et le "Dirigeable De Plomb" mais vu qu'il n'y avais qu'un seul choix et bien j'ai pris le groupe a la Télécaster :l...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 25 janvier 2010 )
    terrible dj krush http://www.youtube.com/watch?v=aVjgRlto8PI en voila d'autre, avec super morceau de scratch
  • Melody Maker ( le 24 janvier 2010 )
    c'est une les peul junior, celle de billie joe armstrong; celle de lennon aussi
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 24 janvier 2010 )
    j'ai fini mon impro..mais la limite est dépassée..je suis assez dégouté d'autant que j'avais vraiment bossé..je la poste néanmoins ici, ca me ferait plaisir que vous me disiez ce que vous en pensez ...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 24 janvier 2010 )
    nirvana ? hum
  • D'autres groupes ds le style de Led Zeppelin ... ( le 24 janvier 2010 )
    ca m'étonne que personne n'aie parlé de Humble pie; dans la veine de led zepp et de deep purple mais chez humble pie, tout est plus funky un mélange détonnant http://www.youtube.com/watch?v=28hg0...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 24 janvier 2010 )
    le coffret rostropovitch love , le coffret eric satie love et le live de Mc cartney 2009
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 24 janvier 2010 )
    je n'irai pas jusqu'a considérer gojira comme étant le meilleur groupe francais de tous les temps; mais ils ont un truc... sinon, si on considère que gong est un groupe francais, je dirais gong ...
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 24 janvier 2010 )
    la seule chose que je reproche a lennon, personellement, c'est sa chanson "how do you sleep" sinon, j'ai le dvd de la dernière tournée de mc cartney, c'est fantastique...36 morceaux a fond la caiss...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 janvier 2010 )
    je suis atterré par les résultats du sondage! seulement 25 "yo ca déchire man" donc, une petite sélection http://www.youtube.com/watch?v=hCvbEn56EZo http://www.youtube.com/watch?v=HVKoFXN7JHk...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 22 janvier 2010 )
    en profiter pour bien isoler et mettre des composants de qualité pour limiter les interférences et les larsens (l'apanage des hollow body) et avoir des potards bien progressifs; ca fait toujours plais...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 22 janvier 2010 )
    a ta place, je prendrais chez gfs, et je referais faire l'electronique bien comme il faut; tu rentre laaargement dans tes frais et ta guitare te dit merci icon_cheesygrin
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 21 janvier 2010 )
    mon accordage alternatif préféré est le dadaad; il offre beaucoup de possibilités et se la joue tres "planant"
  • Quelle est la meilleure mélodie de Led Zeppelin? ( le 21 janvier 2010 )
    good times bad times the lemon song in my time of dying dazed and confused etc icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare pour un usage spécial ( le 20 janvier 2010 )
    il faut dire aussi, meme si ce sont des considérations bassement matérielles, que la danelectro est beaucoup moins chère...moins conventionelle c'est vrai, mais moins chère; et ca ca fait toujours pla...
  • Quelles sont ces deux guitares ? ( le 20 janvier 2010 )
    je remet ton lien comme il ne fonctionne pas http://www.espguitars.co.jp/artist/ j'avais pensé a esp aussi, comme ils ont énormément de guitares signature japonaises
  • Quelles sont ces deux guitares ? ( le 20 janvier 2010 )
    salut la deuxième me fait penser a une vigier excalibur
    image du forum
    edit: ah non en fait sad
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 janvier 2010 )
    across the universe the beatles
  • wah-wah: Vox ou crybaby ( le 18 janvier 2010 )
    j'ai la vox et je l'adore; on retrouve un son excellent tres funky, parfait pour led zeppelin, hendrix, clapton...pas tres chere en plus.. par contre, prévoir un adaptateur secteur, les piles s'uds...
  • nouvelle guitare pour un usage spécial ( le 18 janvier 2010 )
    Concernant la danelectro, je plussoie ce qui a été dit plus haut; mais je rajoute que c'est une Must-have pour les fans des white stripes ou de shoegaze a la brian jonestown massacre, de nouvelle vagu...
  • Nom de groupe ( le 18 janvier 2010 )
    et puis oxymore en anglais ca donne oxymoron..tres proche de ...moron... y'a moyen de faire un gros jeu de mot.....
  • Enlever le chevalet d'une SG ( le 18 janvier 2010 )
    la cire, c'est pour éviter les grésillements et les larsens intempestifs; cherche "wax potting pickup" sur google
  • Enlever le chevalet d'une SG ( le 18 janvier 2010 )
    la cire, c'est pour éviter les grésillements et les larsens intempestifs; cherche "wax potting pickup" sur google
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2010 )
    depuis un gros mois wink
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2010 )
    [quote='holydiver']Salut a tous,bien je me lance aussi.. j'ai composé une petite balade acoustique hier, pour poser un jeu plus clair ne jouant qu'avec distorsion en général; j'trouve ça limite pat...
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2010 )
    http://www.4shared.com/file/200230933/4d8e6abb/violoncelle.html hop des samples de violoncelle, pardonnez le niveau un peu naze enregistre avec 1 statique + 1 dynamique
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 janvier 2010 )
    oui elle a un arrière gout de telecaster; mais le son est tres particulier je te conseille d'en essayer une si l'occasion se présente wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 janvier 2010 )
    j'avais fait un test de cette guitare, mais je ne le retrouve plus0.. ca sonne assez sec, surtout le micro chevalet dont les basses sont vraiment en retrait; le son est précis, donc attention aux f...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 janvier 2010 )
    salut; je suis en vacances/révisions pour une semaine! youpi !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 janvier 2010 )
    petite photo de famille (incomplète mais sympathique) avec de gauche a droite, la 12 cordes washburn, une strat appartenant a un ami dont j'ai changé les micros, une danelectro, une folk cimar et u...
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 18 janvier 2010 )
    "c'est des choses qui arrivent" "salut ça va ? " (rhétorique !)
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 16 janvier 2010 )
    pour préciser les choses, je l'utilise a présent sur un ampli Dynacord Imperator et un cab 2*12 v30 harley benton; les imperfections au niveau des basses que je sentais sur mon laney VC30 ont disparu...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 16 janvier 2010 )
    Up, je présente ma Blackstar HT dual, que j'ai depuis PILE deux ans, et dnpot je suis toujours aussi satisfait une photo de la bete [img]http://img301.imageshack.us/img301/5834/p1000507ye8.jpg [/...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2010 )

    mikka grytviken a écrit :
    Gretsch est une marque mythique dans le Rock 'n Roll et le Rockabilly.
    +100
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 15 janvier 2010 )
    fiouuu en mode funky c'est intenable !! j'ai des schemas et des descentes de notes dans le tete, mais je ne suis pas assez bon pour les sortir smyleybleu
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 15 janvier 2010 )
    pourtant fanatique de musique, le support que j'utilise le plus souvent, c'est bien sur le mp3 qui m'accompagne tous les jours; malgré la compression souvent mauvaise des chansons (argh les morceau en...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 15 janvier 2010 )
    ca faisait un bail que j'etais pas venu ! la bt est longue !! difficile de tenir deux minutes a ce rhytme ! pas trop de soucis pour la première partie, mais la deuxième me reste dans un coin de la ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 janvier 2010 )
    je suis stressé au point de ne plus manger et de dormir toute la journée endesaccord3
  • FANS DES MELVINS? ( le 02 janvier 2010 )
    j'adore les melvins, pour moi un des meilleurs groupes de grunge mention spéciale aux albums houdini, stag, stoner witch ..
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 30 décembre 2009 )
    et pourtant, son descriptif m'inspire confiance
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 30 décembre 2009 )
    j'ai mis les beatles, parce que c'etait un réel évenement, et puis parce que..j'adore les beatles sinon, les lives proposés sont biens, mais il y a mieux; je préfère notament hullabaloo, pour muse,...



  • '