Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Morceau à jouer dans un groupe sans chanteur^^. ( le 02 mars 2010 )
    sans chanteur, vous puvez beufer jusqu'au bout de la nuit wink
  • cab guitare + ampli basse ? ( le 02 mars 2010 )
    ca sonne tres clair, sec, avec une grosse attaque; les réglages sont tres sommaires. je le trouve particulièrement performant pour une guitare rhytmique; il n'est pas assez crémeux pour soloter (compa...
  • cab guitare + ampli basse ? ( le 02 mars 2010 )
    une dynacord imperator, un vieux tank allemand des 70
    image du forum
  • cab guitare + ampli basse ? ( le 02 mars 2010 )
    Hello; mon ampli guitare fait aussi basse, et je me demandais si je risquais d'endommager mon cab guitare(2 celestion v30) en jouant de la basse dessus
  • Changement de gratte ou de micros? ( le 01 mars 2010 )
    Et j'ai trois questions: est-ce que le fat pat est un humbucker? Va-t-il me poser dès problème durant le montage si ce n'est pas un humbucker? Va-t-il falloir que je fasse une défonce pour mettre en...
  • Site Guitare Fetish ( le 01 mars 2010 )
    il faut sélectionner "air letter post" ou un truc comme ca pour la douane, pas de soucis, sauf si tu commande une guitare
  • Ampli à lampes ( le 01 mars 2010 )
    le laney a aussi ce problème, les caches des lampes provoquent des vibrations parasites; c'est un problème qu'on rencontre souvent dans les combos a lampe; j'avais essayé de modifier les caches des la...
  • Stoner rock quels reglages? ( le 25 février 2010 )
    la big muff est un peu l'icone des années 90, et la fuzz face celle des sixties; les deux sont excellentes sinon j'ai acheté une fuzz de marque belcat, qui remplit tres bien son office pour le grun...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 février 2010 )
    j'éteins la veilleuse icon_cheesygrin
  • Recherche le nom de cette guitare ( le 25 février 2010 )
    ne s'agit il pas d'une gibson bfg?
    image du forum
  • cordes serial killer ( le 25 février 2010 )
    je trouve ca tout de meme étrange casser les cordes les plus graves d'habitude, ce sont les cordes aigues qui pètent (et pourtant j'ai tendance a garder mes cordes tant qu'elles ne cassent ...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    perso je le trouve vraiment bon; par contre, pas de prise casque sur les amplis a lampe: le seul a ma connaissance qui en possède une, c'est le blackstar wink
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    je l'avais trouvé sympathique, un son clair cool, un léger crunch vraimet délicieux avec une strat; et une satu tres fuzzy mais je trouve que laney a fait plus fort en terme de dynamique et de chaleur...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    [quote='metallicam']Si tu branche une tête sans baffle, elle fera plus jamais de bruit. Pour ce qui de l'ampli que tu recherche je te suggèrerais de jeter un oeuil sur les laneys cub8 et cub10 qui on...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 23 février 2010 )
    c'que j'aimerais savoir jouer du grand orgue... love
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 23 février 2010 )
    les zepp pose tout de meme avec deep purple les prémices du heavy; on connait ensuite tous les styles qui se sont inspirés de ce heavy rock musclé; on ne peut pas non plus nier l'influence qu'ont eu l...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 23 février 2010 )
    [quote='syle'] Donc, pour moi, en dépit du fait que les Beatles soient arrivés les premiers, sur l'ensemble, les Stones l'emportent. Mais The Duck et Sandinista vont incessamment vous démontrer le co...
  • Votre Avis SVP ( le 23 février 2010 )
    je pinaille, mais john bonham, contrairement a son image de gros bucheron, est parfaitement capable de jouer a volume modéré et de donner une grande nuance a son jeu icon_cheesygrin ensuite,pour revenir a u...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 23 février 2010 )
    quand je suis déprimé, toutes les chansons me font déprimer icon_cheesygrin en particulier celles de dylan, de young, de crosby stills nash and young, quelques bons morceaux de rap avec des paroles dépriman...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 22 février 2010 )
    c'est avec crosby stills et nash que je l'aime, mais aussi avec le crazy horse; sa carrière country ne m'intéresse pas vraiment; et sa folk est remarquable, mais pas aussi forte que dylan je trouve
  • Aquariophilie ? ( le 22 février 2010 )
    c a dire une ambiance tamisée et du otis redding icon_cheesygrin
  • Aide pour choisir nouveau micros ( le 22 février 2010 )
    +1 pour syle, économise pour t'acheter un ampli plus expressif disposant d'une meilleure dynamique si tu as un tout petit budget, si tu ne recherche pas un ampli tres puissant bardé de réglages et ...
  • Essai Distorsion ProCo Rat ( le 21 février 2010 )
    media putfile ne fonctionne plus
  • recherche musique de blues ( le 21 février 2010 )
    syntHaxe ? icon_cheesygrin
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    c'est une pédale qui se rapproche des cry baby et autres vox, elles ne sont a priori pas faites spécialement pour le métal; j'en avais une mais elle s'est abimée assez vite (le potard grésillait énorm...
  • Airline 2P DLX ( le 19 février 2010 )
    love
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 19 février 2010 )
    si ca t'intéresse, je crois que Funkpunk possède le 2*12 framus wink
  • Airline 2P DLX ( le 19 février 2010 )
    d'ou le rapprochement avec les danelectro, qui sont fabriquées en isorel, et dont le son sécroule généreusement lorsqu'on balance une bonne fuzz bien grasse wink qui sonnent bien au slide et qui ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2010 )
    [quote='tischounette']j'ai retrouvé ma blague sur les filles gentilles icon_redface (vivie gogole icon_cheesygrin ) Qu'est ce qu'une fille gentille? C'est une fille qui fait une TUT Qu'est ce qu'une fille gentille...
  • Pédale de volume ? ( le 16 février 2010 )
    une big muff aussi wink
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 16 février 2010 )
    un sacré grand groupe
    image du forum
    11 tout de même !
  • Morceau le plus dur au monde ( le 16 février 2010 )
    certains accords sont carrément impossibles
  • Morceau le plus dur au monde ( le 16 février 2010 )
    le morceau le plus dur au monde, mes chers amis, est par définition un morceau que Personne ne sait jouer, pas meme celui qui l'a inventé, je vais , devant vous, écrire le morceau le plus dur au mond...
  • micro DM Superdistortion, PAF36, PAF Pro ( le 16 février 2010 )
    hello, j'ai eu un Paf pro en chevalet sur une de mes guitares; je l'ai changé pour un sh4; il sonnait trop moderne, trop serré a mon gout wink
  • Morceau le plus dur au monde ( le 16 février 2010 )
    Hard as a Rock Iron Man Diamond dogs a priori diamon dogs est la plus dure
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 15 février 2010 )
    l'allemagne est avec l'angleterre le pays de l'electro maitre
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 15 février 2010 )
    c'est clair que pour saboter les concerts importants y'a pas meilleur qu'anton newcombe icon_cheesygrin
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 15 février 2010 )
    Citation
    En l'occurrence, Hendrix imposait une sorte de respect silencieux que je trouve assez unique dans ces 50 dernières années.
    je crois que ca a a voir avec ce que prenait le public de l'é...
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 14 février 2010 )
    Citation
    ils avaient presque la même voix, ils avaient le même style et la même présence scénique
    je ne suis pas vraiment d'accord, ils ont un style totalement différent; bon scott est plus...
  • Changement de gratte ou de micros? ( le 12 février 2010 )
    par contre, je tiens a préciser qu'il est quasiment impossible d'avoir un son clair potable, a moins de splitter le micro wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    ce ne sont pas des trous, mais des sélecteurs de micro et de phase
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    image du forum
  • Quel types de guitares pour quel type de musique ? ( le 11 février 2010 )
    j'en ai une autre qui me sert a rien, je vais surement la transformer en guitare pour le métal mais au fait, pourquoi cette question ? icon_redface
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 11 février 2010 )
    image du forum
  • Quel types de guitares pour quel type de musique ? ( le 11 février 2010 )
    heum, j'utilise une copie de les paul pour le blues, le hard rock et le métal pas trop abrupte une guitare en micros simples pour le funk, le blues claptonien et les sons a la hendrix et une danelec...
  • Partoch Brian May Products User's Club ( le 11 février 2010 )
    elles est vraiment superbe, félicitations ! bravo
  • Changement de gratte ou de micros? ( le 11 février 2010 )
    je n'ai essayé que les crunchy rails, je ne peux donc pas m'exprimer sur une éventuelle comparaison
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 11 février 2010 )
    Citation ouai, mais BBbrunnes, c'est cheater. j'avoue icon_cheesygrin tout ca pour dire que la recherche musicale a plusieures formes et qu'un groupe sans guitare peut etre recherché musicalement, ...



  • '