Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mars 2010 )
    nom de dieu, cette gibson est superbe ! bravo
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 12 mars 2010 )
    image du forum
    je suis tombé sur ca cet apres midi, et je suis reparti avec, un excellent album, dans la lignée des electric prunes,...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 12 mars 2010 )
    hmmm, je viens de chez le disquaire et je me suis fait un petit plaisir une découverte psyché vraiment géniale
    image du forum
    et...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 mars 2010 )
    j'ai fait une ébauche de basse sur la rhytmique de J18, sur audacity car je n'arrivais pas a synchroniser les clics de son morceau avec celui de reaper.. encore une fois ca n'est qu'une ébauche, si...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 11 mars 2010 )
    alors, conquis par le vc30 ? wink j'ai maintes fois pensé a le changer pour des raisons différentes (besoin d'un ampli moins puissant pour jouer en appart, acquisition d'une tete 80w et d'un gros 2*...
  • Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 11 mars 2010 )
    je recommande l'usage de la big muff, pour jouer du nirvana, c'est sale et sauvage, salement sauvage, sauvagement sale icon_cheesygrin la rat aussi, bien sympa bravo
  • Vos Myspaces ( le 11 mars 2010 )
    vraiment sympa bluesy rabbit bravo wink la guitare slide sur 'oh girl" est vraiment superbe, et le solo aussi !
  • Partoch.com des mec cool ? ( le 11 mars 2010 )
    [quote='funkpunk']Bon, alors 1/ J'ai dit "on est pas loin" non "c'est" donc pas la peine de t'enflammer pour un truc aussi pathétique 2/ J'apprécie que moyennement de me faire appeler Petit par un ...
  • Que préféré vous les ancien groupes ou les nouveaux de rock ? ( le 11 mars 2010 )
    pour ce qui est des goupes de rock, j'écoute plus les groupes anciens, mais j'écoute une bonne quantité de groupes "récents" c a dire des années 90 a nos jours par contre, pour ce qui est des group...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 mars 2010 )
    [quote]Ce qu'on pourrait faire (c'est une idée, c'est tout hein !??), c'est garder l'intro assez aérée, genre : basse, rythmique et pourquoi pas un avant gout de lead mais pas pendant toute l'intro, j...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 mars 2010 )
    fichtre, tout ca me donne envie de taper le beuf...pendant des heures, jusqu'a avoir les doigts en charpie icon_cheesygrin
  • pedale delay ( le 11 mars 2010 )
    salut, j'ai la artec (celle avec le potard de tonalité) et j'en suis satisfait, elle est sympa pour grossir un peu les solos, colorer les arpèges, ou partir dans des délires a la pink floyd ou led zep...
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 11 mars 2010 )
    j'ai oublié l'excellentissime album 666 des Aphrodite child's, entre la pop baba et le rock psychédélique, excellent bravo et cream aussi, qui etait pas mal orienté rock psy meme si c'est pas...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 mars 2010 )
    heuu, ben ouais ca me branche bien si vous ne trouvez personne icon_cheesygrin la semaine prochaine j'aurais beaucoup plus de temps wink
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 11 mars 2010 )
    image du forum
    tu peux aussi essayer d'adapter ces tétines aux lampes, ca réduit les vibrations de celles de puissance; elles sont en sil...
  • Ampli 50W tout-lampes pour 500€-600€ ( le 11 mars 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/laney_vc30112_new.htm il y a de quoi se faire plaisir, je l'ai depuis quelques années et je m'éclate pour le blues-rock, hard rock, magique http://www.thomann.de/fr/laney_...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 mars 2010 )
    il y a deux groupes virtuels ?
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    bon j'ai trouvé je suis allé dans la config asio et j'ai sélectionné ma carte son, par contre, input ok, mais output introuvable, en gros j'enregistre mais j'entend rien et je peux rien écouter edi...
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    j'y suis allé et reaper ne me propose que la carte son interne! j'ai assigné les drivers asio ma carte, c'est une edirol ua25
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    audacity smyleybleu j'ai aussi fruity loops, mais je ne sais pas me servir d'edison(le logiciel inclus pour enregistrer) je m'en sers surtout pour la musique électronique ma basse est a la maison, la je ...
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    ouille, reaper ne reconnait pas ma carte son externe sad
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    ce que je voulais expliquer au départ a propos de l'intro, c'est que elle est calée, mais décalée, je me suis trompé en disant 7/8, il s'agit de groupes de 7 pulsations, sur une rhytmique binaire qui ...
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    je voudrais quand meme etre sur que l'intro en 7/8 est voulue, ca installe un léger déséquilibre avec lequel il est difficile, mais tres intéressant, de jouer je suis d'accord avec sino pour l'intr...
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    quelquechose me dit que la batterie sera décisive sur ce morceau wink quelquechose sur le bruit et le silence ca risque d'etre assez puissant j'aime beaucoup le riff saturé, bien sauvage et bie...
  • besoin d aide pour ue autre guitare ( le 10 mars 2010 )
    en meme temps ce serait un plutot bon choix pour du grunge, du stoner, du rock alternatif un peu énervé!
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 10 mars 2010 )
    en ce moment je suis sur une compo bizarre une sorte de mélange entre les gimmicks d'hendrix, la lourdeur de rage against the machine, et le son gras et stoner de queens of the stone edge
  • Choix de micro pour un projet ( le 10 mars 2010 )
    le 59 est splittable wink voila quelques samples du micro en position manche wink http://www.4shared.com/file/238137039/4a9bbb9/_3__blues.html http://www.4shared.com/get/217924160/762beec8...
  • Choix de micro pour un projet ( le 10 mars 2010 )
    les gfs sont surprenants pour le prix, surtout le 59 qui est une vraie réussite!
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 09 mars 2010 )
    il y a déja un topic sur le prog qui s'apelle "la bible du rock progressif" hammer moving sidewalks, excellent! je ne savais pas qu'il y avait Gibbons !! bravo
  • Comment faire ce son ?... (Real fonky time) ( le 09 mars 2010 )
    aah, la magie de la pédale wah wah ! love
  • The Partoch virtual's group ( le 09 mars 2010 )
    Citation
    Corey joue du violoncelle ,chuis même plus là!
    nan, nan, je suis nul au violoncelle icon_cheesygrin (mais over-nul quoi ) par contre, ca me ferait plaisir d'élaborer une ligne de basse...
  • The Partoch virtual's group ( le 09 mars 2010 )
    salut, ca me brancherait bien de faire la basse, mais en ce moment j'ai beauuucoup de taff, je ne suis pas certain de pouvoir m'investir comme il le faudrait...
  • bruit bizar ( le 09 mars 2010 )
    tu branches bien la pédale sur le canal clean de l'ampli ?
  • mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir ! ( le 09 mars 2010 )
    le vc 15 est tres intéressant, mais il est axé blues/rock, voire hard rock, perso je le trouve tres bon, j'ai d'ailleurs son grand frère en 30 watt, mais pour jouer du métal il te faudra obligatoireme...
  • mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir ! ( le 09 mars 2010 )
    quels sont les genres de musique que tu aimerais jouer ?
  • des samples, des samples ! ( le 08 mars 2010 )
    petite mise a jour des samples, un peu plus carré (et encore... icon_redface ) wink http://www.4shared.com/get/237113501/247e167d/fabulous.html
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 08 mars 2010 )
    certaines chansons des monkees sont egalement tres sympa (je pense a steppin' stone, et surtout l'immense porpoise song (a écouter au moins une fois dans sa vie) http://www.youtube.com/watch?v=GiZq...
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    voila ce que j'ai trouvé http://www.dv247.fr/invt/29998/ elle est alimentée par usb, et possède une alim fantome pour les micros statiques, le test sur audiofanzine n'a pas l'air mal http...
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    je te conseille aussi de trouver un micro statique pas trop cher, ca sert beaucoup pour enregistrer tout et n'importe quoi tambourin, flute, guitare sèche, voix mais il faut s'assurer que la carte ...
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 07 mars 2010 )
    j'ai mis 13th floor elevator, mais j'aime aussi particulièrement des groupes comme ahora mazda,blue cheez, demon fuzz, electric prunes, moby grape, quicksilver messenger, et les excellente The Godz ...
  • Vous preferez quoi? Le métal américain ou plutot le métal dans le coin de la finlande? ( le 07 mars 2010 )
    metal américai pour ma part, il n'y a que meshuggah que j'apprécie dans la liste metal nordique
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2010 )
    c'est la que la batterie éléctronique apporte beaucoup de choses, des sonorités qui poussent a faire un peu n'importe quoi icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2010 )
    meme si c'est censé etre une batterie moyen-haut de gamme (800 euros et des miettes) le rendu n'est pas extraordinaire, on en retrouve pas vraiment les sensations de jeu d'une batterie acoustique, not...
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2010 )
    hello, un pote a laissé sa batterie éléctronique en dépot chez moi, j'en profite pour faire quelques samples de cet instrument assez sympa [img]http://www.trocmusic.com/images/annonces/upload/24692...
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 04 mars 2010 )
    le bias est automatique sur le vc30 wink
  • vibrations mécaniques des lampes sur mon vc30..que faire ? ( le 04 mars 2010 )
    salut les vibrations sont causées par le fait que ce soit un combo, c a dire que la partie éléctronique soity dans la meme boite que le haut parleur; celui ci émet des vibrations qui parfois entrai...
  • cab guitare + ampli basse ? ( le 03 mars 2010 )
    je pensais m'en servir pour taper un beuf...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 03 mars 2010 )
    tres sympa le bt de ce mois ci, j'aime plus particulièrement l'intro, une vraie ambiance wink
  • cab guitare + ampli basse ? ( le 02 mars 2010 )
    aaarh, je ne veux pas acheter un cab supplémentaire, j'ai déja un ampli basse....et impossible de brancher son hp a mon ampli..
  • Besoin d'avis connaiseur guitare acoustique ( le 02 mars 2010 )
    ca n'est pas parce que la prise de son est mauvaise pour la seconde vidéo qu'il faut en déduire que c'est une mauvaise guitare



  • '