funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 19 octobre 2010 )
    [quote='david270281']La Artec est bien mieux que la HB pour pas beaucoup plus cher! Sinon, les piles... Mouais... L'intérêt du pedalboard est de tous laisser branché! Un gros gain de temps en repe...
  • problème pour régler le chevalet de ma gibson explorer . ( le 19 octobre 2010 )
    Les vis à tourner se sont les roues crantées. C'est difficile de faire plus simple et accessible, non ?
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 19 octobre 2010 )
    Franchement, mets des piles partout où tu pourras. Déjà pas de soucis de buzz ou autre et si tu débranches bien tes jack, ça te durera 2 ans. Je vois pas trop l'intérêt d'une guirlande à part si t'as ...
  • problème pour régler le chevalet de ma gibson explorer . ( le 19 octobre 2010 )
    Le chevalet est posé sur 2 sortes de grosses vis, une à droite et une à gauche. Il suffit de dévisser ces vis pour faire monter quelque peu le chevalet et donc la hauteur des cordes. Par contre détend...
  • PRS User's Club ( le 19 octobre 2010 )
    Ok... Merci d'être venu et d'avoir fait une recherche !! icon_cheesygrin Rends-toi donc sur le sujet existant et je verrouille.
  • Gibson SG Standard: Circuit imprimé ???? ( le 19 octobre 2010 )
    Sur les LP ça date de la nouvelles mouture standard 2008, pour les SG il me semble que ça a suivi peu de temps après, ça date donc de la mi voire fin 2008
  • Accord introuvable (gamme de sol) ( le 19 octobre 2010 )
    Je confirme le Gadd11 car la tierce est présente et que la quarte (Do) est à l'octave.
  • partoch gibson user's club... ( le 19 octobre 2010 )
    J'ai la même en sunburst mais de 2006, 1ere année des reissues 1963, bonne 335 !! J'imagine que c'est pareil pour la tienne ! icon_cheesygrin
  • recherche de groupes amateurs pour un festival ( le 18 octobre 2010 )
    Edit, verrouillage et merci pour le déterrage !
  • Quelle est la guitare de vos rêves (ou guitare préférée) ( le 18 octobre 2010 )
    Y'a déjà foison de sujets identiques... Je verrouille.
  • partoch gibson user's club... ( le 18 octobre 2010 )
    C'est une 63' la 335, Silver ?? icon_cheesygrin
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 17 octobre 2010 )
    La CatalinBread DLS est tout bonnement fantatisque ! Ca sonne vraiment comme un bon Marshall de l'époque. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté c'est parce que j'ai une Mojo Mr Gold qui ...
  • règlage truss rod sur strato ( le 16 octobre 2010 )
    Le fait de régler le Truss rod ne change pas la hauteur des cordes mais la courbure du manche. Effectivement si ton manche est concave le redresser baissera la hauteur des cordes. Cela dit, si ton man...
  • Cherche une chansson a jouer a la guitare ! ( le 16 octobre 2010 )
    Ce message aurait plus eu sa place dans la partie "débutants" du forum. Cela dit, il a déjà été maintes fois abordé. Je t'invite à jeter un coup d'oeil ici et à poster dessus si besoin est : http:/...
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )
    La Jamman est nettement mieux que la RC 2 et tout aussi simple d'utilisation voire plus que la RC 2. Je sais pas d'où tu sors que "ça a l'air complexe de rentrer dans les réglages"...
  • G7 et C7 ( le 14 octobre 2010 )
    Si tu relis mon post en entier, je dis bizarre car sur un accord de type X7, tu ne trouves pas de 9èmes ou de 13ème, je finis en disant que ce sont des accords enrichis...
  • G7 et C7 ( le 12 octobre 2010 )
    Effectivement tes accords sont quelque peu bizarre. Un accord X7 est normalement constitué de la façon suivante : X, tierce majeure de X, quinte juste de X, septième mineur de X. Pour un G7, ça...
  • Des infos sur cette marque de guitare: Vintage? ( le 11 octobre 2010 )
    Merci de faire une recherche, sujet maintes fois abordés. Je verrouille.
  • Muzigzag.com - Nouveau site de vente en ligne d'instruments à vent, claviers, pianos ( le 11 octobre 2010 )
    Merci de venir faire ta pub sur le forum... J'édite et je verrouille. La publicité n'est pas acceptée sur le forum.
  • Les outils de la modération ( le 11 octobre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • cherche basse (don) ( le 10 octobre 2010 )
    Merci de mettre ça dans la partie annonce et non sur le forum. Bonne chance pour ta recherche de dons de matos. Je verrouille.
  • jackson randy rhoads pro 90 japan ( le 10 octobre 2010 )
    Je déplace dans la rubrique "Matos"
  • Lyon - recherche home-studiste... ( le 09 octobre 2010 )
    Le forum n'est pas fait pour les petites annonces. Je verrouille.
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 09 octobre 2010 )
    C'est vrai que la basse peut manquer encore qu'un guitariste peut plus ou moins la remplacer. La batterie c'est loin d'être indispensable par contre.
  • morceau pour guitare - piano - sax ( le 08 octobre 2010 )
    Y'a tout le répertoire jazz qui conviendrait parfaitement à votre configuration.
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )

cjaudius a écrit :
    put1 tu vas le trouver ce fusible ?

cjaudius a écrit :
    laisse tomber on dirait ma premiere femme
    [quote='cjaudius']j'organise un dîner bientôt je pense tenir mon...
  • Pédale effet ( le 07 octobre 2010 )
    Pas besoin d'ouvrir plusieurs sujets. De plus, y'a déjà de largement de quoi lire si tu avais fait une recherche. Je t'invite à en faire une et je verrouille (comme les autres sujets). PS : Et tu é...
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 03 octobre 2010 )

nemesia a écrit :
    "It's better to burn out than fade away" Kurt Cobain
    Juste un mot sur ta signature qui n'est pas de Cobain mais de Neil Young ans Hey Hey, My My. Kurt l'a ensuite reprise ...
  • accord neuvieme ( le 01 octobre 2010 )
    En fait ton accord de 9ème n'est pas construit comme tu le décris. Il y a bien entendu la fondamentale, le Sol en l'occurrence. La tierce dans ce cas est majeure donc Si. La quinte n'est pas indispens...
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 30 septembre 2010 )
    Zero, tu le sais pourtant, il faut avoir le sens de l'humour parfois !! icon_cheesygrin
  • Pedale disto ( le 30 septembre 2010 )
    Je t'invite à faire une recherche sur le forum matos, y'a déjà amplement de quoi concernant les pédales de disto et ce quelque soit le type. Je verrouille.
  • Bonjour France...... ( le 30 septembre 2010 )

okapi a écrit :
    simple précisio; je pense que "you belong to me" sembe plus approprié!
    Pas de chance, la chanson "You belong WITH me" est bien une chanson de ...
  • A surveiller ( le 28 septembre 2010 )
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    Tu parles de prendre de la hauteur, je ne vois pas trop où tu fais ça... Je pense par contre que si tu relis l'ancien sujet et celui-ci, il y a pas vraiment de quoi s'emporter (ce que je me tue à cher...
  • A surveiller ( le 27 septembre 2010 )
  • Rechercher le nom de finiton de cette Les Paul svp :) ( le 27 septembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    milo.b a écrit :
    Cherry Burst =)
    Cherry Burst c'est un peu plus uni, la table est moins flammée.
    Le flammage de la table n'a rien à voir ave...

lepollack a écrit :
    Mais relis le dernier post de funkpunk...est ce cela la modération?
    Un problème avec ce que j'ai écrit ? Désolé mais c'est la réalité... De plus, faudrait peut-...
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 27 septembre 2010 )
    Je te confirme que c'est une plaie de monter des cordes dessus, encore plus sur les grattes de hollowbody qui sont plus longue que les solidbody car la longueur de cordes est ric-rac pour les monter c...
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 27 septembre 2010 )
    Si on se sert du Bigsby de façon raisonnable, ça tient très bien l'accord. Faut pas le brusquer quoi !
    J'interviens juste parce que j'ai suivi l'affaire "en direct" si je puis dire. A la lecture du sujet, je trouvais effectivement qu'il n'y avait pas matière à faire "un scandale" comme tu l'as fait. Je...
  • Les Pauls ( le 25 septembre 2010 )
    Messiers il y a déjà le Les Paul User's Club. Merci de débattre dessus : http://www.partoch.com/forum/post_1091771,le+les+paul+user+s+club.html Je verrouille.
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 25 septembre 2010 )
    J'utilisais des Dean Markley avant. Le fait est que le jeu devenait terne au bout de quelques heures (3/4) aux endroits les plus joués. En gros, les cordes étaient vraiment rincées en 10/15 heures. Po...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    Je ne joue plus que sur des DR noires depuis plus d'un an. La raison : elles s'usent beaucoup beaucoup moins vite que des jeux normaux. La couleur part relativement rapidement sur les zones jouées niv...
  • micro GFS ( le 24 septembre 2010 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet : http://www.partoch.com/search/GFS,4.html Je verrouille.
  • Les Pauls ( le 23 septembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='riverse'] [quote='berzin']Non. Mais c'est pas grave, j'ai des vraies. icon_cheesygrin
    Berzin, en tout amitié, permet-moi de te dire que je te hais :ha...
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 23 septembre 2010 )
    Je viens de relire l'intégralité du sujet. Y'a quand même pas de quoi fouetter un castor unijambiste... Lepollack : Si tu estimes que tes conseils ne sont pas suivis ou n'intéressent personne, pas...
  • Aide pour accord ( le 23 septembre 2010 )
    Apparemment tu as eu réponse à ta question. Je verrouille.
  • GIBSON LESPAUL OU STRATOCASTER ? ( le 23 septembre 2010 )
    Pas besoin de faire 2 sujets... Je verrouille.
  • Avis sur ampli a lampe ( le 22 septembre 2010 )
    Le BandMaster VM a été une grosse déception pour moi. J'ai un original blackface et je connais très bien ses petits frères vintage modified que sont les Vibro et Super Champ. Je m'attendais donc soit ...
  • Quel guitare de voyage choisir ( le 19 septembre 2010 )
    T'as les Little Martin qui sont très bien aussi ! Plus chères certes mais elles sonnent très bien. Les Tanglewood sont tops aussi, surtout les anciennes (d'occaz donc) qui avaient une table massive.

• '