funkpunk sur le forum
↓ |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Pas de soucis Obé ! Sans rancune aucune !
Merci d'avoir édité.
Je crois que tu as raison, vu que je doute fortement que le posteur ne soit le photographe et qu'en plus il ne soit la personne qui soit en photo. On va donc recadrer le sujet et ne laisser que les ph...
C'est devenu un repère à beauf' ce topic avec les motos et les gonzesses ou quoi ??
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Félicitations aux nouveaux fiancés !!
Guitar Pro 5
De rien. Je verrouille. La prochaine fois, fais une recherche et remonte un sujet existant.
Guitar Pro 5
T'appuies sur la flèche de direction droite. Le curseur jaune va se déplacer vers la droite.
Ampli tout lampe pour jouer du arctic monkeys du the raconteurs et du babyshambles . Vos Avis ?
Bonjour et bienvenu !
Déjà, il aurait fallut que tu postes dans la bonne section, c'est-à dire matos et non aide. D'autres part, pas la peine de t'impatienter après seulement 1 heure 30. Dernièreme...
Thomann
Merci de poser ta question qur le topic adéquate :
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
Je verrouille.
partoch gibson user's club...
La 339 existe avec 2 type de manche. Le 30/60 qui est une variante du 60's/slim tapper, tu ne sentiras probablement pas la différence et le 59 qui est plus gros et rond. C'est une question de goût. Po...
Marshall / MarshMall
Si c'est bien un 2558, c'est un Jubilee de 1987, autant te dire que c'est une bon ampli. C'est la version combo avec 2 HP de 12 de mémoire. T'as une photos ?
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
Bluesy, si tu parles d'une annonce récente pour une 12 cordes Framus à 150 euros, je te conseille de passer ton chemin. Le mec précise que le manche est tordue et dans le meilleur des cas, elle sera d...
amplis fender frontman 212r,vos conseil de sons...
Bonjour,
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet.
http://www.partoch.com/search/FENDER+212,4.html
Je verrouille.
OUAOU!! super site!!
[quote='ludo256']Alors la mienne est arrivé :
déjà la forme est assez space : (une Iceman comme chez Ibanez en fait )
ensuite niveau electronique j'ai un EMG en chevalet suivi micro simple ( tous ...
Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !
bin oui, mais :
[quote='berzin']Les vraies bonnes ne sont pas si lourdes. page, Clapton, Beck n'étaient pas des culturistes. ...
zedwarf a écrit :
[quote='funkpunk']On parlait du poids là, non ? |
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
Toujours autant bonne bouille ces Rivera !! Quand je repense à mon Chubster, je crois que c'est le seul ampli que je regrette d'avoir vendu...
Allez les samples !!
Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€
Fais donc un pack photo complet en détail de ta guitare !!
1er Ampli à lampes
Personnellement, je n'aime pas le grain des Laney, je trouve ça assez raide et peu chaleureux. Maintenant ça reste un avis personnel et il plait/convient à beaucoup de monde sur ce forum. Faudrait que...
Sur le site Gibson, tu trouveras du palissandre mais il sorte régulière des lots de Studio avec des touches ébènes et là sur la photo, la touche me semble particulièrement sombre pour être du palissan...
1ère guitare électrique
Bonjour et bienvenu !
Merci de poser ta question dans le sujet adéquate et de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet :
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1er...
Je parlais de la touche et non du manche qui lui, oui est en acajou ! Tu peux faire des photos ?
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
Haaaa !!! Je suis ravi qu'il te plaise !! J'étais quasi sûr que tu serai conquis, j'espère que cette fois si c'est la bonne !
Allez fut mettre des photos de l'engin maintenant !! Surtout qu'o...
1er Ampli à lampes
Effectivement, ta nano muff sonnera un peu mieux dans un bon lampes que dans un Vox VT mais bon, la différence ne sera pas transcendante. Le fait est que la metal muff est une pédale qui colore énormé...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Franchement, c'est sympa comme aménagement !!
Elle claque la Gibson en noire avec l'accastillage doré. Sans le binding ça donne un coté Custom sans le binding blanc, j'aime beaucoup !! Et le Super Champ XD, je suis fan !!
PS : La touche semble...
1er Ampli à lampes
Franchement, j'ai rien compris. Tu veux un ampli avec une disto alors que t'as déjà une pédale mais tu ne veux pas faire de réglage sur ta pédale...
Tu cherches quoi au final, parce que de toute faço...
[Explication] comment insérer une photo??
Ce qui est encore mieux, c'est de redimensionner l'image avant de l'héberger !!
Fender Frontman 25 R ; polyvalent ?
C'est clairement une sinistre daube. D'ailleurs si tu avais fait une recherche avant de lancer ce sujet, tu le saurais déjà. Je verrouille.
Telecaster
Bonjour,
Il y a déjà beaucoup de sujets sur les telecaster notamment, le telecaster user's club. JE t'invite à faire une recherche et à poser ta question sur un sujet existant. Je verrouille.
Besoin du soutien de toute la communauté partocharde =D
Bonjour,
Il existe déjà des sujets pour présenter morceaux et compos. Si chacun ouvre un sujet à chaqu fois, on ne s'en sort pas...
Je verrouille.
Photos d'artistes dans "mes photos"
Voici ce qui est écrit lorsque tu déposes des photos :
"Vous pouvez ajouter vos photos personnelles ici : elles seront automatiquement diffusées sur votre fiche.
Ici vous diffusez UNIQUEMENT des p...
EXCELLENT ! reprise acoustique d'OASIS "Don't look back in anger"
Bon, si chacun ouvre un sujet parce qu'il a trouvé une vidéo sympa, on va pas s'en sortir... Je verrouille. Y'a des sujets existants prévus à cet effet.
Je trouve que les V30 sonnent pourtant bien avec les Mesa Dual Rectum justement parce qu'il y a beaucoup de basses et de bas médiums et qu'ils apportent un peu de tenu dans le rendu final. Pareil avec...
Je t'avais prévenu Boubou !! Surtout avec l'Einy !!
Les V30 ont l'avantage d'être polyavelent et de corriger un peu le tir sur des amplis qui bavent un peu trop mais sur des amplis déjà un pe...
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ?
Je confirme que le Framus 2*12 en V30 fait le boulot comme il se doit. C'est Pas le meilleur mais il est robuste, l'ébénisterie est correct et il a des V30.
[quote='mikka grytviken']Soldano est un génie de la lampe et effectivement il sait parfaitement pourquoi son astroverb est en 16 ohms ...
L'astroverb comporte 5 étages de gain, c'est un ampli pour ...
[quote='mikka grytviken']
[quote='funkpunk'] [quote='mikka grytviken'] [quote='infra blues']peut etre justement parce que l'impedance est plus faible donc moins de resistance dans les bobin...
[quote='mikka grytviken'] [quote='infra blues']peut etre justement parce que l'impedance est plus faible donc moins de resistance dans les bobines HP meilleur passage du flux magnetique,je pense des fo...
conseille
Ne te sens pas obliger de poster 2 fois le même sujet à 2 endroits différents. Je verrouille.
Quel est le rapport, c'est un 5W... Alors un baffle 50 ou 85W, ça marchera parfaitement dans les 2 cas.
...
dy357 a écrit :
Il vaut mieux le coupler à un V30 pour encaisser 85W et non 50W |
↑ |