funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• [Aide]: guitare éléctrique bonne qualité pas cher ( débutant) ( le 12 juin 2010 )
    Bonjour, Y'a déjà pléthores de sujets existants dans la rubrique débutant du forum ainsi que dans celle du site. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je verrouille.
  • verrouiller un sujet ( le 08 juin 2010 )
    Tout à fait ! Et j'en profite pour clore la conversation vu que tu as eu ta réponse.
  • a propos du truss rod... ( le 04 juin 2010 )
    Pas de quoi wink Sisi, c'est bien ça, tu dois démonter le manche du corps pour pouvoir accéder à cette grosse vis cruciforme et la tourner. En gros, faut défaire la plaque qui visse le manche au ...
  • a propos du truss rod... ( le 03 juin 2010 )
    Il faut faire la différence entre un déterrage utile et un déterrage inutile. Celui-ci et parfaitement utile puisqu'il colle au sujet. Il vaut donc mieux remonter un vieux sujet que d'en faire un nouv...
  • L'harmonie en blues. ( le 28 mai 2010 )
    La grille que t'as filé Martin est la version la plus courante et est correcte contrairement à ce que tu postais. Il existe plein de variations. Les accords sont effectivement des X7 et non des Xm7. U...
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 27 mai 2010 )
    Salut Metal !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonnes en plus. Félicitations pour le futur p'tit bout à toi et à la maman bien sûr ! Le forum va plutôt bien, effective...
  • Ampli tout lampe 5W ( le 27 mai 2010 )
    Merci d efair eune recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Ca a déjà été traité maintes fois. Je verrouille.
  • Amplis Koch : la claque! ( le 27 mai 2010 )
    Je parlais sous la barre des 1000€ parce Matchless et Badcat en dessous de 2000€, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 27 mai 2010 )
    Haha !! Bon, j'espère qu'il te plaira celui-ci parce que sinon je me pend. C'est vrai que hors Fender, y'a pas légion d'ampli ayant un bon son clair mais ça se trouve tout de même. Rivera, Koch (même ...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 26 mai 2010 )
    Allez, t'en a dis trop ou pas assez !! Tu te prends quoi ?? icon_cheesygrin
  • conseil micro metal (EMG ?) ( le 26 mai 2010 )
    Tout est dit et les liens ont été mis. Je verrouille. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet.
  • Débug ( le 26 mai 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • expulsion ? ( le 25 mai 2010 )
    Y'a juste eu un bug avec le serveur du site. Je verrouille et évite de poster 2 fois le même sujet la prochaine fois.
  • Quel artiste de Country-Rock préferez-vous ? ( le 23 mai 2010 )
    [quote='wild horse']J'adore Creedence, John Fogerty reste l'un des meilleurs songwriters des 60's, mais malgré tout je trouve leurs albums plutôt inégaux (sur les albums il y a les tubes, les bonnes c...
  • Quel artiste de Country-Rock préferez-vous ? ( le 22 mai 2010 )
    Creedence également, loin devant à mon avis. Y'a quasiment pas de déchets dans ce qu'ils ont fait. Tout sonne d'enfer. J'adore Neil Young mais son registre est tellement vaste que je ne le limiterai p...
  • je ve savoir si gé raison ( le 22 mai 2010 )
    Sujet déjà existant + orthographe déplorable = verrouillage immédiat. Merci de faire un effort au niveau de ton orthographe les prochaines fois.
  • 1ere guitare électrique, besoin de conseils. ( le 21 mai 2010 )
    Merci de poser tes questions sur des sujets existants. Je verrouille.
  • Débug ( le 21 mai 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 15 mai 2010 )
    Nan, je n'ai plus d'ampli pour le gros son vu que j'ai 2 pédales qui font parfaitement ça, voire mieux que des amplis fait pour ça : Digitech TL2 et Mojo Mister Black version 1. J'ai aussi ce qu'il fa...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 14 mai 2010 )
    Non, je ne l'ai plus. Je l'ai revendu il y a quelques temps déjà. C'est un pur ampli. Par contre, il sonne assez droit et même si à gros volume on perd un peu cette sensation, y'a toujours cette "raid...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 mai 2010 )
    Salut le YAQQ !!
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 14 mai 2010 )
    Chui pas ministre, chui Premier Ministre !! smile_cool
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 14 mai 2010 )
    Ca ne sert rigoureusement à rien, lorsque l'ampli est allumé de le laisser en stand-by avant de l'éteindre vu qu'en stand-by il travaille encore, il faut juste le mettre en stand-by et l'éteindre dans...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 14 mai 2010 )
    J'ai repris un Koch un Koch pour la simple et bonne raison qu'il dispose de sortie pour enregistrer ainsi que d'une prise casque. Ca le rend bien plus utile quelque soit la situation. En groupe, c'est...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 14 mai 2010 )
    Perso, je trouve le son/grain assez agréable, m'enfin tu es le principal intéressé donc c'est ton avis qui importe. Tu veux toujours pas jeter un coup d'oeil chez Rivera ?? icon_cheesygrin
  • Epiphone Slash signature Plus Top ( le 13 mai 2010 )
    Tu peux arreter de poster plein de message à la suite en suppliant aux gens de te répondre à même pas 30 minutes d'intervalle ? De plus, y'a déjà plein de posts qui traitent de ces guitares. Fais une...
  • cherche batteur ( le 11 mai 2010 )
    Pas d'annonces sur le forum. J'édite & verrouille.
  • Amplis Koch : la claque! ( le 11 mai 2010 )
    Visiblement, il n'est pas fait pour toi. J'ai quasiment jamais eu à le régler niveau égalo, c'est toujours je branche, je joue, ça sonne bien. Je trouve d'ailleurs qu'il sort remarquablement du mix sa...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 09 mai 2010 )
    Ca dépend comment tu règles ta pédale... Je doute d'ailleurs fortement que tu aies essayé le Studiotone sinon un compresseur ne serait surement pas le 1er effet que tu proposerais...
    Si y'a bien un effet qui ne sers à rien sur ce petit combo c'est un compresseur vu que le son est déjà bien compressé avec des micros doubles. Je pense qu'il faut juste que tu le prennes en main niv...
  • Salut moi c'est Sergei!!!! ( le 09 mai 2010 )
    Salut & bienvenu ! Je t'invite à te présenter ici : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... Je verrouille.
    [quote='syle']C'est marrant, mais je n'ai jamais pu accrocher sur ces amplis. Objectivement, c'est du très bon ampli, pas de doutes là-dessus, mais je ne me suis jamais senti "chez moi". J'ai moi au...
  • Partoch Mesa Boogie user's club! ( le 07 mai 2010 )
    Non, ce n'est malheureusement pas possible. De plus, vu le nombre de page très limité, y'a pas besoin d'une logistique lourde pour mettre à jour.
  • MUSE ...LA BLAGUE ( le 06 mai 2010 )
    Bon... Visiblement, certains manquent de maturité. Vu que ce n'est pas la première fois, je te bloque 15 jours. Ca te donnera du temps pour réfléchir.Je verrouille.
  • Ampli pour le blues ( le 06 mai 2010 )
    Franchement, j'ai joué plusieurs fois le Class 5 et il est très bon dans ce pour quoi il est fait. C'est à dire, le jeu en groupe où l'on cherche à avoir un son crunch. Pour chez soi, c'est ridicule d...
  • Epiphone Blues Custom,post avant choix ( le 05 mai 2010 )
    En occaz très bon état un JC120 ne dépassent pas les 450/500€ grand max. Ca signifie que tous ses petits frères ont moins chers. Ca rentre parfaitement dans le budget.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )
    C'est effectivement une tuerie. C'est le son Marshall en boite ! smiley-guitar Catalinbread fait de supers pédales, j'ai plusieurs de leur engins, c'est tip-tip !!
  • Epiphone Blues Custom,post avant choix ( le 04 mai 2010 )
    Tu peux aussi trouver d'occaz des Roland Jazz Chorus, le clean est divin (la reverb et le chorus aussi). Y'a un canal crunch/disto qui sans être mauvais n'est correct. Tu peux aussi coller une pédale ...
    Dans ton premier post tu n'indiques pas l'usage que tu souhaites en faire cela dit. Si c'est pour des répèt' de gros rock avec un batteur bucheron, effectivement ça risque d'être juste. Pour le reste,...
  • Quel delay choisir ? ( le 04 mai 2010 )

limpbizkiti a écrit :
    [quote='cyrilw01'] Quel budget ? Analogique ou numérique ? wink
    merci à tous pour vos réponses pas je répons à ses 2 questions pour vous aidez icon_cheesygrin je p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mai 2010 )
    Ahhh, une belle Sheraton II !! Belle acquisition Rockeur !! Eclate toi bien avec ! smiley-guitar PS: Tu verras une fois le changement de micro effectué, tu auras l'impression d'avoir une autre guitare da...
    J'en envie de te dire : "Blues Junior" !! smiley-guitar Je pense que ça remplit parfaitement le cahier des charges. wink
  • Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes) ( le 03 mai 2010 )

petzooille a écrit :
    Et je pense qu'il est utile de rappeler que de jouer au casque, ça flingue les oreilles wink
    Jouez au casque n'a jamais flingué les oreilles si l'ampli possède un sim...
  • marque epiphone ( le 02 mai 2010 )
    Merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • La Particularité Des Amplis Orange ? ( le 02 mai 2010 )
    Salut, Ca m'aurait semblé judicieux de faire une recherche avant d'ouvrir ce sujet... Je t'invite à poser ta question ici. Je verrouille. http://www.partoch.com/forum/post_959495,partoch+orange...
  • Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes) ( le 02 mai 2010 )
    Franchement, dans tout ce qui a été cité, à part le BlackStar HT 5, y'en a aucun qui crunchera à faible volume. Tu peux oublier les night train, tiny terror, AC4, blackheart et consort pour la simple ...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 avril 2010 )
    Ouais t'as vu !! violent2
  • partoch Fender user's club : ( le 22 avril 2010 )
    Je crois que ça aura parfaitement sa place ici : Fender Telecaster 55 CS et Fender Vibroverb 64
    image du forum
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 avril 2010 )
    Content qu'elle te plaise ! L'ampli est tout aussi vieux mais parait neuf ! En tout cas, je vais me ranger dans mon lit je suis épuisé. Bonne nuit ma Chipie et à bientôt !! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 21 avril 2010 )
    Menthe à l'eau

• '