funkpunk sur le forum
↓ |
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
[quote='zedwarf']elle va mieux, d'ailleurs, niveau cablage ?
(j'ai vu en photo de firebird, je connais pas la marque, mais elle est magnifique.. j'le dit pas a HHBU, il ferait des folies, mais fran...
gibson es 335 ... ?!
Le problème vient du fait que tu ne peux pas savoir comment va sonner un assemblage de bois collés avant de l'avoir entre les mains. Ca a beau être propre et beau, ça peut sonner plat et sans âme.
Le...
gibson es 335 ... ?!
[quote='sylvainmastre']intéressant tout ça ...
Concernant la production actuelle des es 335, apparament elles sortent toutes du gibson custom shop ??? (tout comme les 339) Est ce un gage de meilleu...
gibson es 335 ... ?!
Franchement, tu n'as pas d'inquiètudes à avoir concernant la 335 pour ce que tu joues. Je n'ai jamais eu aucun soucis de larsen avec les miennes (une de 2001 et un reissue 63 de 2006). Ca tient très b...
Epi LP Std HCS + EMG 81 = ?
Fais une recherche ou poste dans les sujets existants comme je t'ai déjà demandé de le faire dans un autre sujet. Je verrouille.
Gibson les paul, studio, standard ou custom
Pour ce prix là, tu as aussi le choix parmi une R7 ou R8 qui sont des Les Paul Standard mais Custom Shop. En occaz, ça vaut 2000€, pile ton budget quoi et ça enterre allégrement les Standards et Tradi...
Forum pour les Fans de SLash!!!
Y'a déjà plein de sujets sur Slash. Merci de faire une recherche. Je verrouille.
Blind test.
Non plus. Le but de la mission est détruire un chateau détenu par les allemands pendant la seconde guerre mondiale.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Amat, on est sur le sujet des photos persos, t'as du te gourrer Sinon sympa, ta nouvelle !!
Pédale Hot Head
C'est pas parce que tu ne comprends rien à rien que tout le monde est dans ton cas. Maintenant si effectivement il faut se complaire dans la médiocrité... De toute façon suffit de regarder sous la péd...
Pédale Hot Head
Sache qu'indépendamment du voltage, quand tu achètes un adaptateur, il faut aussi faire attention à l'ampèrage, aux polarités et à la forme de la fiche. C'est comme ça que tu le veuilles ou non. Maint...
Pédale Hot Head
[quote='delta01']Oui bon, n'importe quel adaptateur 9V acheté dans un magasin de musique on va dire. Faut pas chercher midi à quatorze heure, tu vas dans un magasin de musique et tu demande un adaptat...
Pédale Hot Head
Tant que c'est un 9V avec un même ampèrage !!
Sinon concernant les piles si tu débranches ta pédale des jacks (normalement c le Input) après chaque utilisation, elles dureront très très longtemps.
Achat guitare de type gibson es 335
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet.
http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html
Je verrouille.
Partoch rack/pedalboard user's club !
L'heliotrope est une super pédale. Je ne m'en sers quasi vu plus mais les possibilités sont énormes.
Partoch Jackson User's Club
Exacte, je vais me remettre à jouer du 'Gadeth alors que je ne joue quasi plus que du jazz depuis presque 1 an !! C'est l'occasion rêvé de s'y remettre.
Exact aussi pour la KE3 couleur spécial...
Cette année 2011 sera :
Bonsoir,
Déjà, tu ne postes pas au bon endroit. Deuxièmement, si on pouvait éviter de poster des sujets inutiles, ça serait bien. Je verrouille.
Partoch Jackson User's Club
L'une de mes petites dernières
KE1 Marty Friedman, simple, sobre & efficace.
Blackstar HT 1 TEST
[quote='petzooille']Cool review, par contre j'ai rien compris a ca.
[quote]Donc pour un 2x12 avec deux HP de 8 ok, mais je vois pas beaucoup l'intérêt d'un 1x12 avec un HP de 8 dedans. Dommage, ave...
Choix de guitare electrique
S'il te plait, fais une recherche, y'a des brouettes entières de sujets identiques au tien. Je verrouille.
partoch gibson user's club...
Les BurstBucker Pro sont en Alnico V, les BurstBucker sont en Alnico II.
En gros, les Pro sonnent plus péchu, plus moderne en s'éloignant du voicing PAF.
partoch gibson user's club...
Ce ne sont pas des BurstBucker 1 & 2 mais des Burstbucker Pro. Différence plus que notable.
Ampli LUNCHBOX qu'en pensez vous
Le SuperChamp est largement suffisant pour jouer en groupe sans un batteur acharné. A la maison, pas de soucis aussi.
Tu as l'air de rechercher un son chaud et velouté, c'est pas vraiment vers les transistors que j'irai. Les transo sonnent toujours plus "raides" et "droits" que les lampes.
D'autre part, vu que tu jo...
Niveau transport, c'est sûr que c'est difficile de faire plus pratique, ça tient dans n'importe quel sac à dos.
C'est annoncé 200W mais ils n'y sont pas. Je dirai plutôt un bon 80/100W transo. Niveau...
Zgirofka -megapost-
Mono, y'a déjà des sujets pour ce genre de choses. On n'ouvre pas un sujet pour présenter ses oeuvres et tu le sais. Je verrouille et vous invite à poster sur les sujets existants.
Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks.
Je vous fais juste remarquer qu'il faut changer l'url sinon, c'est quelque peu simple !
Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks.
T'inquiète, t'as signature est aussi vieille que les forums.
Quel choix de micro pour faire du GROS metal
C'est sur, il t'as sorti ma Musicman Petrucci pour te faire une demo avec l'ampli qui va bien, tu m'étonnes que ça devait sonner !
Quel choix de micro pour faire du GROS metal
C'est Liquid Fire ou Tone Zone et non Liquid Zone. C'est d'ailleurs avec le Crunch Lab la config' de Petrucci.
Ils sont forts ces vendeurs !!
↑ |