funkpunk sur le forum
↓ |
Classic 30 mort ?
Je doute que cela soit le fusible. S'il avait laché, on aurait rien entendu dès le début. Ca ressemble plus à de la lampe morte.
Besoin de conseil pour harmonie jazz
Tout d'abord, un bémol à la clé indique une tonalité majeure ou sa tonalité relative mineure. En l'occurence, le relatif de Fa majeur est Ré mineur (tonalité de summertime) qui est l'accord par lequel...
recherche tablature des fameux Take the L Train:
C'est pas "Take the L train" mais "Take the A train".
Si tu m'envoie ton adresse mail par MP, je t'enverrai ça.
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Blind test.
guitarpiano : La prochaine fois, tu éviteras de t'exciter sur ta souris ou tu feras le ménage en effaçant tes posts.
Recherche d'un petit ampli à lampe
Merci de faire une recherche. C'est un sujet plus qu'abordé. Je verrouille.
pedale pour les solo type rock
Déjà il faudrait savoir si tu souhaites une pédale de boost ou une distorsion... C'est pas la même chose. Je connais très bien les Catalinbread pour en avoir plusieurs. La Chili Picoso et la DLS ne so...
Les outils de la modération
Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage.
Pour parafiner des micros, il ne suffit pas de fondre une bougie... J'aimerai bien voir comment tu as fait ça.
Cela dit maintenant que c'est fait, je doute que la garantie fonctionne encore. Comme tu...
avis mattrix 100
Infra, y'a foison de sujets qui traitent de cet ampli. Fais une recherche mais avec 1 seul T, Matrix.
http://www.partoch.com/search/MATRIX,4.html
Remonte un sujet si tu ne trouves pas de réponses ...
Cherche Ampli Metal budget 1500e
Le Mustang est un bon ampli, le soucis n'est pas là. Par contre, le recommander à quelqu'un qui recherchent un ampli à lampes pour faire du metal avec un budget de 1500€, je pense que tu comprendras q...
Mini puissance pour maxi riff !!!!!?
Merci de faire une recherche y'a des pages et des pages de sujets qui traitent déjà de ça. Je verrouille.
Le Les Paul User's Club
Sur les Beano, Franks et consorts, tu payes aussi l'aspect marketing et collector de la guitare.
Justement je trouve que le flammage des R9 les rendent toutes différentes les unes des autres contra...
Le Les Paul User's Club
Tu sais à la base les Rx sont des ré-éditions de Les Paul Standard des années 50 donc rien de plus normal qu'elle ait une finition standard... Bref passons. La différence avec les standard de 2010 se ...
oui......un bon ampli mais a transistors
Pareil, je trimballe mon ampli lampes sur un diable dans le metro/RER/bus, je ne suis pas particulièrement tendre avec et je n'ai jamais eu de soucis.
Cela dit, si tu cherches un transo pourquoi. T...
Le Les Paul User's Club
Tu veux dire érable flammé ? Si oui, je trouve qu'à part l'aspect esthétique la différence sonore reste à démontrer. Déjà que 2 R9 flammée ne sonneront pas pareil, ça va être dur de démontrer la diffé...
Le Les Paul User's Club
En terme de sonorités, y'a pas de différences systématiques. Ca varie d'une R9 à une autre alors ça variera aussi d'une R7/8 à une autre. Certaines sont plus nerveuse, plus agressive d'autres plus dou...
Le Les Paul User's Club
Pour le prix des R9, c'est généralement 3000/3500 selon l'état et la table. Moins de 3000€ c'est une affaire. En neuf, ça tourne entre 4200 et 5000€ suivant le modèle et la boutique. Je parle des R9 a...
Le Les Paul User's Club
Oui certain. Je dois être l'un des rares du forum à avoir possédé une guitare de marque Vintage et à avoir essayé ce modèle.
tristan-vintage a écrit :
Es-tu sur de ta réponse? merci. :) |
Le Les Paul User's Club
L'électronique notamment les micros sont...
tristan-vintage a écrit :
Donc si on prends une VIntage LP et une epi lp std c'est la même chose, sauf niveau accastillage? Meilleur ou moins bon? |
Commander sur thomann -> Risques ?
T'as dû mal chercher...
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
Je verrouille.
changement de cordes difficile
Le sujet n'est clos. Si le soucis est le même, il vaut mieux remonter un sujet existant que d'en créer un n...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sauf que le sujet est clos depuis 2007! |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Une PRS Hollowbody II 25th anniversary :
C'est un sujet sur les photos de matos pas la fin du monde. Merci d'arrêter le flood.
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
Mazette, les Gibson Studio en finition swirl sont vachement belles !! J'adore la bleu.
Je n'ai pas attaqué direct avec du lourd. J'ai eu des bonnes daubes avant d'arriver sur Partoch. Des folk Sherwood aux ampli Carlsbro ou des guitares classiques sans marque à 30€. C'est juste que je m...
Truss Rod Gibson
Bon, déjà pas besoin de créer plusieurs sujets. Ensuite, arrete le multi-post. Si personne ne répond, c'est que personne ne sait.
Je verrouille.
Site effect on line
Y'a un sujet fait pour ce genre de question :
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Bon, si l'ambiance continue à être de bon aloi comme cela l'a été dans les pages précédentes, ça va finir verrouiller. Surtout pour un sujet aussi minable que "quel est le meilleur guitariste du monde...
groupe cherche un batteur sur ile de france
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respec...
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
C'est normal de te demander de faire des efforts vu qu'il est clairement stipulé :
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du m...
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
Gerald, tu peux faire un effort sur l'orthographe ? C'est un calvaire de te lire...
↑ |