funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    Je doute que cela soit le fusible. S'il avait laché, on aurait rien entendu dès le début. Ca ressemble plus à de la lampe morte.
  • Besoin de conseil pour harmonie jazz ( le 10 février 2011 )
    Tout d'abord, un bémol à la clé indique une tonalité majeure ou sa tonalité relative mineure. En l'occurence, le relatif de Fa majeur est Ré mineur (tonalité de summertime) qui est l'accord par lequel...
  • recherche tablature des fameux Take the L Train: ( le 10 février 2011 )
    C'est pas "Take the L train" mais "Take the A train". Si tu m'envoie ton adresse mail par MP, je t'enverrai ça.
  • Gary Moore ( le 08 février 2011 )
    Je verrouile. Pas au bon endroit et il existe déjà un sujet.
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 07 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Qui achête sur leadguitars ici ? ( le 06 février 2011 )
    Sujet déjà existant. Je verrouille.
  • Débug ( le 06 février 2011 )
  • Blind test. ( le 06 février 2011 )
    guitarpiano : La prochaine fois, tu éviteras de t'exciter sur ta souris ou tu feras le ménage en effaçant tes posts.
  • Recherche d'un petit ampli à lampe ( le 04 février 2011 )
    Merci de faire une recherche. C'est un sujet plus qu'abordé. Je verrouille.
  • pedale pour les solo type rock ( le 04 février 2011 )
    Déjà il faudrait savoir si tu souhaites une pédale de boost ou une distorsion... C'est pas la même chose. Je connais très bien les Catalinbread pour en avoir plusieurs. La Chili Picoso et la DLS ne so...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 février 2011 )
    Salut et bienvenus aux nouveaux !!
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2011 )
  • Débug ( le 03 février 2011 )
  • Débug ( le 02 février 2011 )
  • Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage. ( le 01 février 2011 )
    Pour parafiner des micros, il ne suffit pas de fondre une bougie... J'aimerai bien voir comment tu as fait ça. Cela dit maintenant que c'est fait, je doute que la garantie fonctionne encore. Comme tu...
  • avis mattrix 100 ( le 01 février 2011 )
    Infra, y'a foison de sujets qui traitent de cet ampli. Fais une recherche mais avec 1 seul T, Matrix. http://www.partoch.com/search/MATRIX,4.html Remonte un sujet si tu ne trouves pas de réponses ...
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )

_metallica a écrit :
    napoleon dynamite
    C'est bien ça !! bump Tu peux relancer !
  • Blind test. ( le 26 janvier 2011 )
    Allez film culte !!
    image du forum
  • Blind test. ( le 26 janvier 2011 )
    the apostle, non ?
  • Le Les Paul User's Club ( le 25 janvier 2011 )
    Effectivement passer d'une Pacifica à ça doit te changer !! icon_cheesygrin
  • Cherche Ampli Metal budget 1500e ( le 22 janvier 2011 )
    Le Mustang est un bon ampli, le soucis n'est pas là. Par contre, le recommander à quelqu'un qui recherchent un ampli à lampes pour faire du metal avec un budget de 1500€, je pense que tu comprendras q...
  • Mini puissance pour maxi riff !!!!!? ( le 22 janvier 2011 )
    Merci de faire une recherche y'a des pages et des pages de sujets qui traitent déjà de ça. Je verrouille.
  • Le Les Paul User's Club ( le 21 janvier 2011 )
    Sur les Beano, Franks et consorts, tu payes aussi l'aspect marketing et collector de la guitare. Justement je trouve que le flammage des R9 les rendent toutes différentes les unes des autres contra...
  • Le Les Paul User's Club ( le 21 janvier 2011 )
    Tu sais à la base les Rx sont des ré-éditions de Les Paul Standard des années 50 donc rien de plus normal qu'elle ait une finition standard... Bref passons. La différence avec les standard de 2010 se ...
  • oui......un bon ampli mais a transistors ( le 21 janvier 2011 )
    Pareil, je trimballe mon ampli lampes sur un diable dans le metro/RER/bus, je ne suis pas particulièrement tendre avec et je n'ai jamais eu de soucis. Cela dit, si tu cherches un transo pourquoi. T...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2011 )
    Tu veux dire érable flammé ? Si oui, je trouve qu'à part l'aspect esthétique la différence sonore reste à démontrer. Déjà que 2 R9 flammée ne sonneront pas pareil, ça va être dur de démontrer la diffé...
    En terme de sonorités, y'a pas de différences systématiques. Ca varie d'une R9 à une autre alors ça variera aussi d'une R7/8 à une autre. Certaines sont plus nerveuse, plus agressive d'autres plus dou...
  • Infos ( le 20 janvier 2011 )
    Pour le prix des R9, c'est généralement 3000/3500 selon l'état et la table. Moins de 3000€ c'est une affaire. En neuf, ça tourne entre 4200 et 5000€ suivant le modèle et la boutique. Je parle des R9 a...
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )
    Tu sais lire, j'ai dit "l'un des rares" pas le seul...

tristan-vintage a écrit :
    Es-tu sur de ta réponse? merci. :)
    Oui certain. Je dois être l'un des rares du forum à avoir possédé une guitare de marque Vintage et à avoir essayé ce modèle.

tristan-vintage a écrit :
    Donc si on prends une VIntage LP et une epi lp std c'est la même chose, sauf niveau accastillage? Meilleur ou moins bon?
    L'électronique notamment les micros sont...
  • changement de cordes difficile ( le 16 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Sauf que le sujet est clos depuis 2007! icon_cheesygrin
    Le sujet n'est clos. Si le soucis est le même, il vaut mieux remonter un sujet existant que d'en créer un n...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )
    PRS Modern Eagle I :
    image du forum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )
    Une PRS Hollowbody II 25th anniversary :
    image du forum
    C'est un sujet sur les photos de matos pas la fin du monde. Merci d'arrêter le flood.
  • Les outils de la modération ( le 16 janvier 2011 )
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Mazette, les Gibson Studio en finition swirl sont vachement belles !! J'adore la bleu.
    Je n'ai pas attaqué direct avec du lourd. J'ai eu des bonnes daubes avant d'arriver sur Partoch. Des folk Sherwood aux ampli Carlsbro ou des guitares classiques sans marque à 30€. C'est juste que je m...
  • Les outils de la modération ( le 16 janvier 2011 )
  • Truss Rod Gibson ( le 15 janvier 2011 )
    Bon, déjà pas besoin de créer plusieurs sujets. Ensuite, arrete le multi-post. Si personne ne répond, c'est que personne ne sait. Je verrouille.
  • Site effect on line ( le 14 janvier 2011 )
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2011 )
    Je garde un oeil sur lui.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2011 )
    Bon, si l'ambiance continue à être de bon aloi comme cela l'a été dans les pages précédentes, ça va finir verrouiller. Surtout pour un sujet aussi minable que "quel est le meilleur guitariste du monde...
  • Problème de trad' ( le 13 janvier 2011 )
    Oui et on arrete les frais immédiatement. Je verrouille et sus au flood.
  • groupe cherche un batteur sur ile de france ( le 12 janvier 2011 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 12 janvier 2011 )
    C'est normal de te demander de faire des efforts vu qu'il est clairement stipulé : [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du m...
    Gerald, tu peux faire un effort sur l'orthographe ? C'est un calvaire de te lire...
    Effectivement, je dirai érable ou assimilé.

• '