funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Ma chaîne de guitar cover(Metal) ( le 01 août 2010 )
    Salut, Y'a déjà des sujets dédiés à ce genre de choses. Je t'invite donc à poster dessus plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet. Je verrouille.
  • partoch gibson user's club... ( le 29 juillet 2010 )
    Oui, y' une différence. Cela dépend des Custom mais elles peuvent avoir une table érable ou être entièrement en acajou. D'une façon générale, le son d'une Custom est plus feutré que celui d'une Standa...
    Les premières VOS apparaissent en 2006. Si tu parles des modèles R7 & R8 (standards), elles ont toutes une touche palissandre. Il y a la Les Paul Custom R7 qui a la touche ébène mais c'est une Les Pau...
    Je le suis effectivement ! icon_cheesygrin Les 2 sont de très bons modèles, pas de soucis. Par contre, aucune ne sonnera pareil que l'autre, il faut le savoir. Certaines sonnent plus grave, d'autres ont plu...
  • Choix de ma première guitare électrique ( le 28 juillet 2010 )
    Bonjour, Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet : http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... D'autres part, ...
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 27 juillet 2010 )
    Sinon y'a moyen de passer à la suite ou je verrouille ? violent2
    Franchement, relisez le sujet en entier et la tête froide, y'a vraiment grand chose à se mettre sous la dent alors de là à crier au scandale...

dy357 a écrit :
    Et encore! J'ai "censuré" le "meilleur" de ses post smyleybleu smyleybleu
    La prochaine fois t'éviteras de "censurer" comme tu le dis si bien... Pas la peine de signaler un abus parce q...
  • [Les Paul] Plaque de protection des micro ? ( le 27 juillet 2010 )
    Je pense qu'il est plus sage de ne rien dire plutôt que de dire n'importe quoi... Alors il vaut mieux que vous arrêtiez les frais maintenant. Un micro avec capot aura plus de médiums que le même sa...
  • Ca recule ( le 27 juillet 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Thomann ( le 19 juillet 2010 )
    Bon, je verrouille.
  • Ca recule ( le 19 juillet 2010 )
  • Ca recule ( le 18 juillet 2010 )
  • Ca recule ( le 18 juillet 2010 )
  • Avis Epiphone sg g 400 ( le 18 juillet 2010 )
    Il y a plein d'autres sujet sur les G400. Fais une recherche et post dessus, je verrouille celui-ci.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 18 juillet 2010 )
    C'est le topic des grattes de rêves ou de cauchemar car là, c'est à s'y méprendre !!! violent2
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juillet 2010 )
    Je trouve ça souvent classe les mini stack, celui-la a un bon look rétro ! Belle LP aussi !! Dis moi c'est toi qui a changé les potards ? Y'a une raison particulière ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juillet 2010 )
    Très sympa comme config' !! Il a de la gueule ce stack Epiphone !! icon_cheesygrin
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 17 juillet 2010 )
    Ca s'appelle "matching headstock". C'était rare sur les modèles des années 50/60 ou modèles à la finition custom pour des clients. Ca se trouve quelque fois sur les ré-éditions.
    Pas faux ! Si tu veux que quelque chose soit bien fait, fait le toi-même !!! Bon mets à jour ton profil et on attend le résumé complet quand tu l'auras bien en main !! smiley-guitar
    Mazette il est vraiment massif, c'est surtout la règle de 30 cm qui m'a calmé !! 30 kg pour un ampli ouais c'est plutôt conséquent,c'est souvent le poids d'un 2*12, je trouve déjà relou de devoir m...
    Sympa le déballage en direct !! J'aime beaucoup la SG nonchalamment posée sur le lit de façon à ce qu'on la voit sans la voir. Je pense que tu vas te régaler avec ! smiley-guitar
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juillet 2010 )
    Peut-être me trompe-je mais je crois que c'est un écho et non un delay, je ne connais pas particulièrement cette pédale. En fait un écho est une sorte de delay. Ca se répète a intervalle choisi avec u...
  • Marshall / MarshMall ( le 17 juillet 2010 )
    Mazette, j'ai répété pendant 3 heures sur un JCM 2000 TSL 100 avec le baffle qui va bien. Il est définitivement à ranger dans la catégorie Marshmall... Ca aurait été un MG ça aurait été la même chose,...
  • qu'est-ce donc ? ( le 16 juillet 2010 )
    Nan, ça veut dire que tu dois jour cette note le plus de fois possible tout en conversant sa durée c'est à dire une croche.
  • cherche soliste brassens ( le 16 juillet 2010 )
    Ca aurait dû être verrouillé depuis belle lurette ! Maintenant c'est fait !! icon_cheesygrin
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 15 juillet 2010 )
    Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on te lit, on a les mêmes genres de commentaires. Car clairement entre débuter avec du matos et daube et du matos de qualité, y'a une énorme différence. Déjà, du ...
    [quote='zedwarf']euh, non, c'est pas trop sa que je dit.. je parle meme pas de qualité de matos, mais juste de confort de jeu. en plus, se serait completement con comme idee de prendre du matos pou...
    Tu sais le matos c'est ce que tu en fais qui importe... Alors autant qu'il commence avec du bon matos, je peux t'assure que ça fait une grosse différence. Enfin bon, à chaque fois qu'on te lit, faudra...
    [quote='zedwarf']encore une fois, je pense que maman va etre contente quand elle va voir debarquer son charmant bambin avec une explo plus grande que lui, et un jcm800 3corps, qui soit dit en passant,...
    Oui, c'est un V-Twin, un recto en format pédale. Pourquoi avoir viré le logo Mesa pour y mettre un logo Gemini sur le F 30 ??
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 14 juillet 2010 )
    Y'a des trucs sympa !! On attend la suite !!
    Salut le Tonton, Si tu as lu mes intervention sur le sujet, tu verras que justement je calme le jeu et demande juste d'attendre que ton neveu poste des photos. Cela dit, il arrive quasiment toutes ...
    On voit pas grand chose hein...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    Si, d'ailleurs c'est le modèle signature Jimmy Page ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    Ca dépotait déjà méchamment !! Allez p'tite photo de la dernière !
    image du forum
    Bon bah t'as plus qu'à attendre comme moi patiemment les photos !!
    Ca t'as tant décoiffé que ça ?? icon_cheesygrin Bon alors annonce la 1ere lettre de la marque pour être sûr ! wink Mais je pense que oui t'as du pouvoir lire ça quelque part ! smile_cool
    J'ai demandé d'arrêter de flooder non ??? Faut le dire en quelle langue ?
    Bon, ça serait vraiment bien d'arreter de flooder comme des veaux et d'attendre. Si y'a pas de photos dans 48 heures, je verrouille et c'est fini. D'ici là, pas la peine d'en rajouter. Merci.
    Superbe l'explo !! icon_cheesygrin Tu sais ce que je pense de l'ESP, hein mon cher Boubou !! wink
  • Gibson ou Epiphone? ( le 14 juillet 2010 )
    Salut, Tu as déjà poster ta question dans une sujet que tu as remonté, c'était la chose à faire. Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet. Je verrouille.
  • Vacances :) ( le 14 juillet 2010 )
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 14 juillet 2010 )
    Mouais, faut le dire vite qu'elle est là pour remplacer la Classic. Déjà, le manche est complètement différent, fin pour la Classic et buche pour la Trad et les micros n'ont rien à voir, céramique 496...
  • Oxydation des cordes trés trés trés vite :/ ( le 13 juillet 2010 )
    La cassure de cordes n'a rien à voir avec l'oxydation, à moins qu'elle ne soit complètement rongé par la rouille et c'est impossible en quelques heures... Le fait qu'une corde casse vient plutôt d'un...
  • Première guitare électrique ( le 13 juillet 2010 )
    Bonjour, Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... Pose ta question...

• '