funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• jackson rr5 avis ( le 04 avril 2011 )
    Merci de faire une recherche ou d'aller sur le Jackson user's club. Je verrouille.
  • ampli Marshall MG50FX-NEW ( le 03 avril 2011 )
    Merci de faire une recherche, il y a de multiples sujets sur cet ampli. Je verrouille.
  • C'est moi ou aussi les autres ? ( le 31 mars 2011 )
    C'est ni toi ni les autres, juste ta guitare qui est mal réglée. wink
  • A surveiller ( le 28 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 27 mars 2011 )
  • Vintage V100 ( le 26 mars 2011 )
    Merci de faire une recherche sur la marque. Il y a déjà plusieurs sujets. Je verrouille.
  • Les outils de la modération ( le 25 mars 2011 )
  • Le Les Paul User's Club ( le 25 mars 2011 )
    Des finitions custom Gibson en a toujours fait donc pourquoi pas. Ca peut aussi etre fait apres achat. Par contre, les stickers c'est uniquement sur les Epiphone.
  • Le Les Paul User's Club ( le 24 mars 2011 )
    La touche palissandre avec des repères Custom ainsi que le diamant sur la tête ne laisse aucun doute sur le fait que cela soit une fausse. Soit c'est une standard donc touche palissandre mais les repè...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 23 mars 2011 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 23 mars 2011 )
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 23 mars 2011 )
    Naaan !!! J'y crois pas... icon_cry Quelle triste nouvelle... Depuis le temps qu'il était avec nous sur le fofo... Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
  • Le Les Paul User's Club ( le 23 mars 2011 )
    C'est clair que la LP avec les fleurs et le Bigsby c'est une fausse !!!
  • Epiphone sg 400 ( le 23 mars 2011 )
    Merci de faire une recherche, y'a bcp de sujets sur cette guitare. Je verrouille.
  • Les gammes ( le 22 mars 2011 )
    Salut, fais des recheches c'est un sujet maintes fois abordé. Je verrouille.
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 21 mars 2011 )
    Une strat US à 5000 frs neuve en boutique, désolé j'ai pas souvenir de ça en 2000... La Yamaha et le Classic 30 sont loin d'être du matos de débutant... On ne parle pas du tout de la même chose. ...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 20 mars 2011 )
    Mikka, tu généralises ton cas à celui de tous les fabricants français, c'est loin d'être le cas. Frais de port réduis, c'est faux, ça coute moins cher un Shanghai/Le Havre en container par bateau qu'...
  • conseil achat première guitare élèctrique. ( le 20 mars 2011 )
    Merci de faire des recherches y'a déjà de quoi faire sur ce sujet. Je verrouille.
  • Régler un MG30FX ( le 20 mars 2011 )
    Merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • A surveiller ( le 20 mars 2011 )
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    Les commentaires n'ont pas pour but d'être pertinents ou pas. Tant que l'auteur respecte la charte (pas d'insultes/provocations/etc...) il n'y a aucune raison pour nous d'en juger le contenu.
  • A surveiller ( le 20 mars 2011 )
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 13 mars 2011 )
    J'en ai un bon paquet mais je ne me sers pas forcement de toutes souvent. EHX Holy Grail MXR 10 band EQ Digitech Hardwire TL2 Korg Pitchblack Eventide Timefactor EHX HOG Mojo Mister Gold SE Mo...
  • Vrai Gibson ?? ( le 13 mars 2011 )
    Désolé j'avais oublié de verrouiller.
  • Vrai Gibson ?? ( le 13 mars 2011 )
    C'est difficile de trouver une fausse plus mal imitée... D'autre part, le prix ne t'as pas mis la puce à l'oreille ?? Pour finir il existe déjà des sujets sur les fausses Gibson pas besoin d'un nouve...
  • micro pour epiphone les paul standard ( le 11 mars 2011 )
    Tu te contredis un peu d'une page sur l'autre... Un coup tu veux une disto baveuse et ensuite il faut qu'elle soit propre et pas crade. Bref... Ca va être dur de te recommander quelque chose qui te co...
  • micro pour epiphone les paul standard ( le 11 mars 2011 )
    Si tu recherches une disto baveuse, c'est pas avec le SH6 que tu vas les avoir. Effectivement il sera plus adapté pour les grosses satu mais on ne peut pas dire que ça bavera. Ca restera assez propre ...
  • Bugera ? ( le 11 mars 2011 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
  • Débug ( le 11 mars 2011 )
  • Qui a inventé le tapping? ( le 11 mars 2011 )
    Y'a pas mal de jazzeux qui faisait déjà du tapping dans les années 50/60 genre Barney Kessel. Sinon dans les années 30 Roy Smeck le faisait déjà sur un ukulele.
  • avis annihilation V ( le 10 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    http://www.custom77.com/html/Surfin__Bird___CS3-370-prd.html Et celle là tu le préfère pas ? A mon humble avis est un peu mieux !
    A part la forme de la guitare, ça a u...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )
    Ceci est un sujet sur les bêtises que l'on a fait pas sur les délits reprehensibles par la loi. Bref c'est mieux d'éviter ce genre de post dorénavant.
  • têtes d'amplis Blackstar ( le 09 mars 2011 )
    Y'a déjà des centaines de sujets sur la marque BlackStar. Merci de faire une recherche et d'en remonter un. Je verrouille.
  • Accords 7èmes Blues ( le 06 mars 2011 )
    Tu recherches des enrichissements d'accord de 7ème ou différentes positions sur le manche ? Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu recherches.
  • partoch gibson user's club... ( le 02 mars 2011 )
    [quote='little jacob']Oui mais dans ce cas il faut enlever toutes les cordes en une fois ? Je les enlève toujours une par une, question de tension des cordes et de courbure du manche... Y a possibili...
  • Quel Looper ? ( le 02 mars 2011 )
    Perso, je prendrais un Jamman, surtout depuis qu'ils sont vendu avec une carte SD 2 giga, t'as de quoi faire !
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2011 )
  • A surveiller ( le 24 février 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 20 février 2011 )
  • Logiciel de substitution a guitar pro ( le 15 février 2011 )
    Y'a deja des sujets sur Tux. Merci de même et fiais une recherche la prochaine fois. Je verrouille.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2011 )
    C'est sûr que pour du progressif, un orgue Hammond, ça va pas trop le faire. Par contre, comme Saka, aucun synthé ne sonne comme un Hammond et pour le blues, le rythm'n blues et consort rien de rempla...
  • Les outils de la modération ( le 13 février 2011 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 12 février 2011 )
  • Modérateurs trop zélés? ( le 11 février 2011 )
    C'est incroyable de faire exactement le contraire de ce qu'on te demande faire. Je t'ai expliqué la marche à suivre, plutôt que d'ouvrir des sujets en veux-tu en voila, tu envoies un MP pour en discut...
  • La blague sa va 2secondes... ( le 11 février 2011 )
    Tu es le grand vainqueur de la journée !! Quand un sujet est verrouillé, ça sert à rien d'en ouvrir un autre. Si t'as un soucis, tu envoies un MP.
  • Megadeth et MetallicA: le conflit ( le 11 février 2011 )
    Encore un super sujet... Je verrouille.
  • recherche tablature des fameux Take the L Train: ( le 11 février 2011 )
    Je ne connaissais pas. C'est sympa !! C'est effectivement bien la ligne L vu qu'elle passe par Union Square ! icon_cheesygrin
  • Quelqu'un a testé la Vintage Icon V6MRTBG Blugocaster ? ( le 10 février 2011 )
    Y'a déjà plein de sujets qui traitent de ça. Merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • Besoin de conseil pour harmonie jazz ( le 10 février 2011 )
    Je dirais du GM. La fin du A et du B sont des II/V/I qui retombe sur le GM (Am7/D7b9/GM). Pour l'impro, sur le A, je ferai les 4 1ere mesures en GMaj7, 2 en FMaj7, 2 en C#m7 (sur le E6), 2 en EbM...

• '