funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Mediator interdit ! ( le 20 décembre 2010 )
    Très bonne blague mais de là à ouvrir un sujet... Je verrouille.
  • ampli Orange ( le 19 décembre 2010 )
    Sujet redondant, je verrouille. Merci de faire une recherche.
  • présentation ( le 14 décembre 2010 )
    Bonjour et bienvenu ! Il existe déjà un sujet pour les présentation, je t'invite à t'y rendre et te souhaite une bonne lecture. Je verrouille.
  • Fille guitariste cherche personnes résidant en Guadeloupe pour monter un groupe pop rock. ( le 14 décembre 2010 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
  • J'ai fait un petit forum ( le 13 décembre 2010 )
    Ps de pub, je verrouille.
  • La chanson la plus connu ( le 11 décembre 2010 )
    Ma chanson la plus connue c'est : micro "Je verrouille"
  • enregistreur zoom H2 ( le 11 décembre 2010 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/search/ZOOM+H2,4.html Je verrouille.
  • Euroguitar ( le 10 décembre 2010 )
    Je verrouille.
  • Partition "Psychosocial" de Slipknot pour guitare ou basse ( le 10 décembre 2010 )
    Les partitions sont protégées par des droits d'auteur. Je verrouille.
  • Jackson RR3 ( le 09 décembre 2010 )
    Tout à fait zero ! Je verrouille.
  • à lire, pour avoir une idée des service de MusicStore ( le 09 décembre 2010 )
    [quote='jeguil']Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic, on a pas besoin de Music Store pour régler une guitare ! sad Il n'y a pas des hauteurs de cordes spécifiques à une marque, chacun règle co...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 08 décembre 2010 )
    Oui, effectivement, Pantera c'est un peu le contre-exemple parfait. Cela dit, la plus grosse partie des groupes de metal jouent sur du tout lampes. A l'inverse l'un des plus beaux son clair provient d...
  • Que pensez vous de Laney ? ( le 08 décembre 2010 )
    Merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • Tablature " A bit of a glue " ( le 07 décembre 2010 )
    Double sujet, je verrouille.
  • Choix de Micros Humbucker Gisbon dificil ( le 07 décembre 2010 )
    Non, juste un débutant qui ne s'y connait pas tellement...
  • epiphone hummingbird ou epiphone e j200 ? ( le 07 décembre 2010 )
    La projection sonore sera effectivement probablement un peu meilleur sur la jumbo, encore que vu la gamme de prix, je ne pense pas que la différence soit flagrante. Par contre, l'équilibre des fréquen...
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 06 décembre 2010 )
    Le Fargen va bien ! Il devait me quitter puis il est resté. Pour en revenir sur la définition de "boutique", c'est de la très petite production, confidentielle, faite de façon non industrielle. Mêm...
  • cubase5 ( le 06 décembre 2010 )
    Ben voyons, on va t'aider à te procurer un logiciel de façon illégal... J'édite et verrouille. La prochaine fois c'est le ban.
  • Le Les Paul User's Club ( le 06 décembre 2010 )

toby58 a écrit :
    [quote='fender user'] [quote='tristan-vintage']Finalement... Je pense prendre la Epi Les Paul Silverburst et l'upgrader avec kit emg plus tard..?
    Les upgrade pas avec des emg...
  • Quel amp choisir parmi ces 3 là ? ( le 05 décembre 2010 )
    La nouvelle série Mustang est vraiment pas mal du tout. J'ai été agréablement surpris par le résultat, en plus il y a de nombreuses possibilités d'upgrade et de connectivité avec ordi ce qui n'est pas...
  • Comment repérer un ampli défaillant? ( le 05 décembre 2010 )
    Merci de ne pas faire "UP" surtout 2 heures après...
  • A surveiller ( le 05 décembre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A-t-on besoin d'autres prises pour la boss RC-2 ? (+questions micro) ( le 05 décembre 2010 )
    Pas besoin de poster partout. Je verrouille.
  • joyeux anniversaire ( le 04 décembre 2010 )
    Je verrouille.
  • Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ? ( le 03 décembre 2010 )
    Pas besoin de poster partout. Je verrouille.
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 03 décembre 2010 )
    J'ai pas l'impression que mes réponses soient particulièrement désagréables mais bon, ça doit être le cas. Cela dit, j'ai quand même du mal quand tu dis que tu retrouves le son typique strat sur les p...
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 03 décembre 2010 )
    Bah en occaz, tu trouves les 2 dans ces tarifs. De toute façon avec un tel budget y'a pas de "mauvais" modèles Pour la vidéo que t'as posté, tu cherches à démontrer quoi ? On parlait de la position...
    C'est pas ce qui manque les grattes metal pour ce budget. Prend toi une ESP en EMG ou une PRS Custom 24 et l'affaire est réglée. PS : Faudra que tu m'expliques comment tu obtiens le son strat en po...
  • Ampli pour Lespaul :) ( le 03 décembre 2010 )
    Je verrouille.
  • Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités ( le 02 décembre 2010 )
    Ca dépend de la fracture en elle même et de la renommée du luthier. Pour un truc bien fait par un pro, je dirai au alentour de 100/150€. C'est vrai qu'elle a une gueule pas possible la Johnny A, c'...
  • Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités ( le 01 décembre 2010 )
    Le luthier va te recoller ça sans soucis. D'ailleurs plus la cassure est franche plus elle sera solide et simple à réparer. Une fois recollée par le luthier elle sonnera comme avant mais elle sera plu...
  • Guitare 1000€ environ Metal ( le 30 novembre 2010 )
    Le SH5 n'existe pas en simple. C'est à la base un micro chevalet mais si tu le branches en manche ça marche quand même, d'un point de vue technique car niveau son, ça va probablement pas être folichon...
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 30 novembre 2010 )
    Je pense que tu es débutant ou que tu manques clairement d'expérience pour poser ce genre de questions. De plus, je trouve que la différence s'entend nettement plus sur une accoustique que sur une éle...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    Waow !! C'est massif !! razz Bon allez la review !! bump
  • epiphone G400 ou custom 77 ( le 28 novembre 2010 )
    Bon allez, encore un sujet déjà traité, ça fini fermé. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.
  • Micros pour Epiphone Les Paul ( le 28 novembre 2010 )
    Sujet maintes fois abordés. Merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • Pédale Loop ( le 22 novembre 2010 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
  • hack ( le 21 novembre 2010 )
    Aucun intérêt. Tu veux lui parler, tu lui envoies un MP, point barre. Je verrouille.
  • Cherche blues simple ( le 21 novembre 2010 )
    Tu nous as déjà pondu le même sujet il y a tout juste un mois... http://www.partoch.com/forum/post_1337700,cherche+morceau+blues+facile.html Je verrouille.
  • Epiphone signature slash ( le 21 novembre 2010 )
    Merci de ne pas polluer le forum avec le même sujet. Je verrouille.
  • Avis PEAVEY WINDSOR STUDIO ( le 19 novembre 2010 )
    Merci de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet. http://www.partoch.com/forum/post_1183578,peavey+windsor+studio.html Je verrouille.
  • Fender Super Champ XD ( le 19 novembre 2010 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 novembre 2010 )
    Nnon, la Dark Fire de David, c'est sûr que je ne me la prendrais pas ! violent2
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 19 novembre 2010 )
    J'ai la même que toi. La version sans le switch c'était la Serano Picoso qui en plus offrait moins de boost. Catalinbread l'a retiré du marché depuis quelques mois et ne propose plus que la Super Chi...
  • Sanpera 2 ou me 70 ( boss ) ( le 19 novembre 2010 )
    C'est fait. Fais attention la prochaine fois.
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 19 novembre 2010 )
    Le Super Chili Picoso est un super boost. Je l'ai depuis plus de 2 ans, ça fait toujours le taff comme il faut !! smiley-guitar
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 19 novembre 2010 )
    Bonjour les gens ! Sedn'a, je doute qu'un chaangement de corde ne change le problème si cela vient du format de la guitare...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 novembre 2010 )
    Déjà en vente la Dark Fire David ?? hum
  • Guitares pour débutants ( le 19 novembre 2010 )
    Envoie moi les liens qui ne sont pas dans le guide avec la description car certaines y sont déjà pour que je les ajoute sur le sujet du guide. Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, tu es au courant n...
  • Cherche à former groupe rock70 / rock progressif70 région manche/calvados ( le 18 novembre 2010 )
    Tout est dit. Je verrouille.

• '