funkpunk sur le forum
↓ |
présentation
Bonjour et bienvenu ! Il existe déjà un sujet pour les présentation, je t'invite à t'y rendre et te souhaite une bonne lecture.
Je verrouille.
Fille guitariste cherche personnes résidant en Guadeloupe pour monter un groupe pop rock.
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respec...
enregistreur zoom H2
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet...
http://www.partoch.com/search/ZOOM+H2,4.html
Je verrouille.
Partition "Psychosocial" de Slipknot pour guitare ou basse
Les partitions sont protégées par des droits d'auteur.
Je verrouille.
à lire, pour avoir une idée des service de MusicStore
[quote='jeguil']Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic, on a pas besoin de Music Store pour régler une guitare !
Il n'y a pas des hauteurs de cordes spécifiques à une marque, chacun règle co...
Ampli 30 W, lequel choisir
Oui, effectivement, Pantera c'est un peu le contre-exemple parfait. Cela dit, la plus grosse partie des groupes de metal jouent sur du tout lampes. A l'inverse l'un des plus beaux son clair provient d...
epiphone hummingbird ou epiphone e j200 ?
La projection sonore sera effectivement probablement un peu meilleur sur la jumbo, encore que vu la gamme de prix, je ne pense pas que la différence soit flagrante. Par contre, l'équilibre des fréquen...
Ampli 30 W, lequel choisir
Le Fargen va bien ! Il devait me quitter puis il est resté.
Pour en revenir sur la définition de "boutique", c'est de la très petite production, confidentielle, faite de façon non industrielle. Mêm...
cubase5
Ben voyons, on va t'aider à te procurer un logiciel de façon illégal... J'édite et verrouille. La prochaine fois c'est le ban.
Le Les Paul User's Club
Les upgrade pas avec des emg...
toby58 a écrit :
[quote='fender user'] [quote='tristan-vintage']Finalement... Je pense prendre la Epi Les Paul Silverburst et l'upgrader avec kit emg plus tard..? |
Quel amp choisir parmi ces 3 là ?
La nouvelle série Mustang est vraiment pas mal du tout. J'ai été agréablement surpris par le résultat, en plus il y a de nombreuses possibilités d'upgrade et de connectivité avec ordi ce qui n'est pas...
A-t-on besoin d'autres prises pour la boss RC-2 ? (+questions micro)
Pas besoin de poster partout. Je verrouille.
Quelle basse typée funk pour des concerts en entrée de gamme ?
Pas besoin de poster partout. Je verrouille.
Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro)
J'ai pas l'impression que mes réponses soient particulièrement désagréables mais bon, ça doit être le cas. Cela dit, j'ai quand même du mal quand tu dis que tu retrouves le son typique strat sur les p...
Bah en occaz, tu trouves les 2 dans ces tarifs. De toute façon avec un tel budget y'a pas de "mauvais" modèles
Pour la vidéo que t'as posté, tu cherches à démontrer quoi ? On parlait de la position...
C'est pas ce qui manque les grattes metal pour ce budget. Prend toi une ESP en EMG ou une PRS Custom 24 et l'affaire est réglée.
PS : Faudra que tu m'expliques comment tu obtiens le son strat en po...
Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités
Ca dépend de la fracture en elle même et de la renommée du luthier. Pour un truc bien fait par un pro, je dirai au alentour de 100/150€.
C'est vrai qu'elle a une gueule pas possible la Johnny A, c'...
Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités
Le luthier va te recoller ça sans soucis. D'ailleurs plus la cassure est franche plus elle sera solide et simple à réparer. Une fois recollée par le luthier elle sonnera comme avant mais elle sera plu...
Guitare 1000€ environ Metal
Le SH5 n'existe pas en simple. C'est à la base un micro chevalet mais si tu le branches en manche ça marche quand même, d'un point de vue technique car niveau son, ça va probablement pas être folichon...
pourquoi certaines guitares coutent si cher ???
Je pense que tu es débutant ou que tu manques clairement d'expérience pour poser ce genre de questions. De plus, je trouve que la différence s'entend nettement plus sur une accoustique que sur une éle...
epiphone G400 ou custom 77
Bon allez, encore un sujet déjà traité, ça fini fermé. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Micros pour Epiphone Les Paul
Sujet maintes fois abordés. Merci de faire une recherche.
Je verrouille.
Cherche blues simple
Tu nous as déjà pondu le même sujet il y a tout juste un mois...
http://www.partoch.com/forum/post_1337700,cherche+morceau+blues+facile.html
Je verrouille.
Avis PEAVEY WINDSOR STUDIO
Merci de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet.
http://www.partoch.com/forum/post_1183578,peavey+windsor+studio.html
Je verrouille.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Nnon, la Dark Fire de David, c'est sûr que je ne me la prendrais pas !
Partoch Blackstar User's Club
J'ai la même que toi.
La version sans le switch c'était la Serano Picoso qui en plus offrait moins de boost. Catalinbread l'a retiré du marché depuis quelques mois et ne propose plus que la Super Chi...
Partoch Blackstar User's Club
Le Super Chili Picoso est un super boost. Je l'ai depuis plus de 2 ans, ça fait toujours le taff comme il faut !!
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
Bonjour les gens !
Sedn'a, je doute qu'un chaangement de corde ne change le problème si cela vient du format de la guitare...
Guitares pour débutants
Envoie moi les liens qui ne sont pas dans le guide avec la description car certaines y sont déjà pour que je les ajoute sur le sujet du guide.
Pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, tu es au courant n...
Cherche à former groupe rock70 / rock progressif70 région manche/calvados
Tout est dit. Je verrouille.
↑ |