funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 23 novembre 2008 )
    Bonsoir, Voici mon conseil du jour: Mettre 1500€ dans un ampli alors que tu débutes et que tu ne vas t'en servir qu'à domicile, c'est un peu jeter l'argent par les fênetres car un ampli de ce prix...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2008 )
    Salut à toi ! Les articles présentés sont toujours d'actualité, les prix sont également corrects (même si ça varie aussi selon les revendeurs). Je l'ai d'ailleurs mis à jour. Le Spider 2 a été rem...
  • Les Paul Custom Plus ( le 23 novembre 2008 )
    Y'a jamais eu de micros Gibson montées d'origine sur les Epiphone LP Standard (sauf série limitée ou Custom Shop Epi). Y'avait effectivement marqué "Design by Gibson" sur les autocollants qui étaient...
  • utilisation des micros ( le 23 novembre 2008 )
    Il s'adressait à Le p'tit Ren et non à toi Dark wink A moins que je n'ai rien compris du tout...
  • choix de baffle ( le 23 novembre 2008 )
    T'as le Framus CS 212 qui est un 2*12 en Celestion V30 qui te conviendrait vu ce que tu recherches icon_cheesygrin Je l'ai c'est un bon cab !! Il coute 299€
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 23 novembre 2008 )
    Le truc avec l'électronique de ce type c'est que soit ça lache rapidement soit ça fonctionne nickel pendant 50 ans. En tout cas, c'est clair que t'as pas veine...
    J'avais pas suivi l'affaire du SAV... Mais c'est toujours ch*ant d'avoir ce genre de pépins avec un ampli de toute façon.
  • Réparation/changement de potar sur Ampli peavey special 112 (scorpion equipped) ( le 23 novembre 2008 )
    En même temps payer 60€ pour un ampli comme ça et qui a un potard qui le rend inutilisable c'est clairement pas une bonne affaire... En bon état ça vaut quoi 100€... J'espère pour toi que tu pourr...
    Mouais enfin je pencherai plus sur le fait qu'il n'apprécie tout simplement pas le grain de l'ampli car pour changer les lampes sur un ampli neuf, en vue de modifier la couleur du son c'est que le gra...
  • vos tatouages... ( le 23 novembre 2008 )
    Perso, je le kiffe pas mal le tatoo plombier ! Je le trouve très "bon esprit" et ça change des tatouages courants icon_cheesygrin
  • Un peu de soutien pour ceux qui souffrent !!!! ( le 23 novembre 2008 )
    Bon, j'ai un pet de travers, j'ouvre un nouveau sujet, ça intéresse quelqu'un ?? Vu le contenu hautement intellectuel et la tournure floodeuse du sujet, je vérouille et j'invite les participants à ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    Ca parle de quelle photo ?
    En mettant tous les potars à 0 t'a aucun son alors oui peut-être que c'est le son ultime pour certains...
    Attend c'est quoi ce prix de fou !!
    Bon en gros sur ton ampli, t'as le gain à régler qui indique le niveau de saturation (plus t'as de gain plus ça sonne metal) ensuite t'as le master qui est le volume général. Tu dois avoir une égalisa...
    Bah ça c'est à tes oreilles de décider ce qu'elle préfère entendre. Y'a pas de position faite plus pour un style... Ce n'est pas parce que t'es en chevalet+milieu que ça va sonner metal ou funky par e...
    Ah oui effectivement c'est dommage d'avoir un Fender Stratocaster USA et de ne pas savoir se servir des micros. Bon, t'as du remarqué tout de même qu'il y a un sélecteur 5 positions à cotés des pot...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    Goude ande u ? Nan, les croquettes j'ai zappé par contre... sad
  • Hausse des prix ? ( le 23 novembre 2008 )
    [quote='frakamoi']Salut. Mon vendeur m'a parlé d'une hausse des prix sur toutes les guitares, de 10%, qui sera effective dès le 1er Décembre. En avez-vous entendu parler ? Merci d'avance, bonne...
  • Chinese Democracy ( le 23 novembre 2008 )
    Ca ne de Guns que le nom... Après faut passer outre ça pour juger l'album
  • aide pour ampli avec pédale multi-effets ( le 23 novembre 2008 )
    T'as déjà un multi effet dans le Super Champ qui est plutôt efficace.
  • ??????????????? ( le 23 novembre 2008 )
    Y'a eu des p'tits soucis technique au niveau du serveur, voila pourquoi le compteur message recommence à zero. Bref, de toute façon, tu postes pas pour faire augmenter ton compteur, donc à la limit...
    Bah bonne nuit alors wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    Bonsoir/bonne nuit les gens icon_cheesygrin Pao', de retour wink Pourquoi que tu nous avait quitté (tu l'as p-e déjà dit dans les pages précédentes mais là j'ai la flemme de chercher...) ?
  • Micros Kenneth Wylde style Les Paul ( le 22 novembre 2008 )
    J'ai jamais entendu parler de micros Kenneth Wylde... Zack Wylde je connais mais alors Kenneth Wylde...
  • Partoch Vox user's club ( le 22 novembre 2008 )
    Tu pourras taper dans le metal avec le VT pas besoin de prendre absolument le XL pour ça.
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 22 novembre 2008 )
    Je disais juste ça pour éviter les généralités car faut pas croire que parce qu'un ampli est tout lampe ça va sonner divinement avec une chaleur et une dynamique de fou et que parce que c'est une mult...
  • Enieme question sur le Floyd ! ( le 22 novembre 2008 )
    Tu peux faire installer un D Tuna. C'est un clips qui se met sur la corde de Mi grave et qui permet de passer les grattes équipées d'un Floyd de l'accordage standard à Drop D et réciproquement en 1 se...
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 22 novembre 2008 )

nimava a écrit :
    Un multi-effet dans un ampli à lampe = plus aucune dynamique, perte de la chaleur des lampes, ...
    Ouais enfin entre un Zoom et un Rocktron y'a quand même une différence......
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 novembre 2008 )
    Oui jeune homme wink Une belle américaine !
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 22 novembre 2008 )
    Tiens nous au courant icon_cheesygrin
  • Ca recule ( le 22 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Pour le split, rien ne t'empeche de le faire pendant que tu montes le SH4. Mais je pense qu'à l'usage tu ne t'en serviras jamais... Sinon ouais les micros sont OK
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    Bah Damien, comme tu le constates y'a des bugs techniques. Apparament ça serait ton père (Satan pour ne pas le nommer) qui ferait planter le site depuis les enfers violent2 Oui, j'ai vu que Pao' éta...
  • Ca recule ( le 22 novembre 2008 )
    On va dire que le SH1 sonne chaud et vintage, le SH2 sonne plus brillant avec plus d'aigues. Le Pearly gates sont vintage et chaud aussi (si je ne me gourre pas le niveau de sortie est assez faible, j...
  • Avis sur un HUGHES&KETTNER ATTAX100 ( le 22 novembre 2008 )
    Le nombre de HP changera la diffusion du son. Mais ce n'est pas parce que t'as bcp de HP que ça va sonner plus fort que si tu n'en a qu'un seul.
    Le SH4 est splitable et oui une config' genre SH1/SH4, SH2/SH4 ou pearly gates/SH4 semble tout indiqué pour ce que tu recherches icon_cheesygrin
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 novembre 2008 )

kouiny a écrit :
    funkpunk a écrit :
    (Erie Dess Swirl) Perso, c'est mon coloris préféré chez Jackson. Un jour, je me prendrai une KE2 dans ce coloris love
    Traître icon_cheesygrin
    Ca fa...
  • A surveiller ( le 22 novembre 2008 )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Ca fait plaisir Chipie, elle est toujours de bonne humeur !!! chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Bonne nuit Damien icon_cheesygrin Comment tu sais qu'elle l'a lu F@b, tu l'as en contact MSN ou autre ???
  • Egnater Rebel 20 ( le 21 novembre 2008 )
    Y'a moyen de s'en rapprocher mais tu n'auras pas quelque chose d'identique icon_cheesygrin
    J'essaiera de faire une vidéo avec mon APN bientôt.
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 21 novembre 2008 )
    Ouais Pao reviens sinon F@b s'en remettra jamais !! wink
    Oui j'ai remarqué que certains Partochards avaient cloturé leur compte... Pao reviens. PS: Pefmo, pareil, tu as cloturé ton compte... Si tu nous lis, j'espère que tu te réinscriras.
    Les States tremblent déjà !! PS: Heu... Je m'étais pas rendu compte que j'avais écrit un gros paté de la sorte...
    Y'a pas de fromage dans la choucroute, mais bon en normand alors !

• '