funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 20 juillet 2011 )
    Vu comment sont situés les potards, y'a pas tellement de doute à avoir quant à la provenance de la guitare, tristement...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 13 juillet 2011 )
    Perso, je ne changerai pas le HP. Cet HP est vraiment bon avec cet ampli. Je n'ai bien évidemment pas testé tous les HP possibles sur les Rivera mais ceux de base était souvent les meilleurs choix (Cl...
  • Les outils de la modération ( le 10 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 09 juillet 2011 )
  • guitar sg ( le 08 juillet 2011 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    J'ai jamais vraiment été un fan de Clapton. Jamais accroché réellement, à part avec John Mayall & the Blues breakers
    image du forum
    et notamment...
  • Infos ( le 28 juin 2011 )
  • Quel est la meilleur marque d'ampli ( le 25 juin 2011 )
    Aucun intérêt. Je verrouille.
  • S'accorder avec les harmonies ( le 24 juin 2011 )
    L'accordage avec les harmoniques nécessite IMPERATIVEMENT une intonation parfaite, c'est à dire qu'avec un accordeur, corde à vide = corde 12ème frettes = harmonique naturelle à la 12ème frette. Vu qu...
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 18 juin 2011 )
    Pourquoi pas un VibroChamp ou un SuperChamp ?
  • cherche la partition de camelia jourdana moi c'est mais ( le 18 juin 2011 )
    Pas de partition ici. Elles sont protégées par des droits d'auteur dans la grande majorité des cas. Je verrouille.
  • 1ère guitare électrique pour un grand débutant ( le 17 juin 2011 )
    Merci de faire une recherche. Sujet maintes fois abordé.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    il faut demander à un modo de vous bannir une journée icon_cheesygrin
    Toujours prêt à rendre service !! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    Je m'en suis bien sorti oui wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    Bon concert. Le public était vraiment bouillant. La setlist était top, ils ont bien mis le feu. Juste quelques pains de Daron par-ci par là mais rien de grave. Je me suis pointé sans billet et j'en a...
    Effectivement c'était un bon concert ! bump
    T'étais au concert de SOAD lundi ?
  • A surveiller ( le 12 juin 2011 )
  • A surveiller ( le 12 juin 2011 )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )
    Merci d'éviter les liens ou les noms de site qui proposent des oeuvres piratées. Partoch n'a pas pour vocation de renseigner ses utilisateurs sur de telles pratiques. Veuillez éditer.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    Punaise, tu le fais exprès ou quoi ? C'est cool de partir dans des délires mais le forum est aussi lu par des moins jeunes. La prochaine fois, c'est le bloquage.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juin 2011 )
    Pour revenir rapidement sur le V30, il rend vraiment criard avant d'être bien rôdé. Par la suite, les aiguës s'atténuent quelques peu et ça sonne bien mieux.
  • Besoin d'aide pour choisir une Les Paul de chez Epiphone ( le 29 mai 2011 )
    Y'a déjà foison de sujets qui traitent des Epiphone Les Paul. Merci de les lire et de poser tes questions dessus.
  • Epiphone les paul 1960 ( le 28 mai 2011 )
    Y'a déjà des sujets sur cette guitare. Je verrouille.
  • Les outils de la modération ( le 23 mai 2011 )
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 18 mai 2011 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Y'a déjà largement de quoi faire sur le forum à ce sujet. Je verrouille.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    Nan, je ne pense pas. C'est la dernière mouture en date ! icon_cheesygrin
  • photos de guitare original ( le 16 mai 2011 )
    Super sujet qui n'a ps sa place ici. Je verrouille.
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 04 mai 2011 )
    Dans ce qui est proposé, je choisirai le Blues Jr parce qu'autant le clean que le crunch soit très bon. Cela ne veut pas dire que les H&K sont moins bons. C'est une question de goût.
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 01 mai 2011 )
    Ca sonne bien !! icon_cheesygrin Bon samples ! smiley-guitar
  • Les pires vidéos de guitare de Youtube! ( le 27 avril 2011 )
    Je verrouille vu que jusqu'à présent aucun contenu "nouveau" sans avoir été pompé sur un autre forum n'a été amené. Bref, aucun intérêt, si c'est juste pour changer le support de diffusion...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 26 avril 2011 )
    Achat du jour :
    image du forum
    et
    image du forum
  • A surveiller ( le 10 avril 2011 )
  • A surveiller ( le 10 avril 2011 )
  • A surveiller ( le 09 avril 2011 )
  • 7 et 8 cordes User's Club ( le 08 avril 2011 )
    Pas tout à fait vrai concernant les 7 cordes... Y'a eu un certain nombre de guitaristes jazz qui jouaient sur des 7 cordes dans les années 50 notamment Georges Van Esp, pour enrichir les walking et le...
  • A surveiller ( le 07 avril 2011 )
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 avril 2011 )
    Ca arrive effectivement, des fois il aurait mieux fallu ne pas se lever...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 avril 2011 )
    [quote='petzooille']Yo le Yaqq! Serieux j'ai pas de bol! Japd finie, je réussi a prendre mon bus inextremis a 17h15 ... Et celui tombe en panne 15 minutes plus tard. Je suis donc dans un bus en pan...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 avril 2011 )
    @tanlin: Pas du tout... Salut Chipie ! razz
    @WTSGD: Héhé, merci ! wink @Tanlin: C'est sûr que la fête de la musique permet un accès plus simple à pleins de groupes mais pour celui qui le veux (et qui habite Paris) y'a de quoi faire tous le...
    A base de 1 répèt' de 2 heures par semaine par groupe, on s'en sort. J'ai un groupe rock style Artic Monkeys, Foo Fighter et un quartet jazz où on reprend des standards. Pas le même style donc wink
  • Comment changer sa signature? ( le 05 avril 2011 )
    Quand tu rédiges ton message, il y a un cadre prévu à cet effet en dessous de là où tu l'écris ton message. Je verrouille.
    Cool ! Oui mais vu que je n'ai pas le don d'ubiquité, va falloir que je choisisse avec lequel de mes 2 groupes, je vais jouer... Dilemme !
    La forme messieurs ? razz
    Bonjour le YAQQ ! wink

• '