funkpunk sur le forum
↓ |
Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ?
Bon, je vais lacher quelques mots sur le Rebel et le Fargen.
Pour le Rebel, il faut savoir qu'il y a 2 versions, 1 version 20W mono canal, celle que j'ai eu et une version 30W 2 canaux. Je vais don...
A moins de taper dans les occaz', ce n'est pas chez Marshall que tu trouveras le son "Marshall" d'antan...
Bien choisir son ampli de guitare
Ca marchera sans soucis. Ca colorera le son plus qu'avec un ampli accoustique c'est tout.
Bon, je verrouille ce sujet qui est un véritable trou à anneries. Y'a qu'à lire le 1er post... Il y a d'ail...
Guitare éléctrique tenson !
Bon, tu deviens gonflant... Et en plus tu ne te donnes même pas la peine d'écrire correctement...
Old Partoch'
Super...
Je verrouille.
Chemical, merci de ne plus recommencer, tu es sérieusement lourd. C'est le dernier rappel (et loin d'être le 1er...
Soucis commande chez GFS
Tu peux arreter de UPer. Je te l'ai déjà fait remarques plusieurs fois en plus. Ca serait bien que tu t'en souviennes.
Bah voyons, le Tube 50 et la So-Cal se ressemblent donc elles sont identiques. Avant d'affirmer de telles choses j'aurais pris soin d'ouvrir et démonter les 2 afin de voir si les composants et la conc...
Tu n'es pas très prolix non plus sur l'ampli. Tu nous gratifies de 5 pauvres lignes sans la moindre infos sur les méandres de la bêtes, une minuscule photo et tu postes 2 fois la même chose. Désolé ma...
Choix d'un baflle + une tête d'ampli pour concert
J'ai du lui faire peur en lui demandant de virer les photos car il a carrément effacé son compte...
Je t'ai déjà expliqué. Déjà la taille nuit à la lisibilité du forum. Regarde les signatures des autres membres, c'est généralement 1 ou 2 ligne ou un bandeau, pas une photo 128*128. De plus, cette pho...
C'est pourtant clair, tu vires la photos de Frusciante dans ta signature. Tu absolument aucun droit sur cette photo, donc soit tu l'enlèves, soit tu la réduis très fortement. Là, c'est énorme, ça gène...
Tu seras prié de réduire la taille de ta signature. Déjà, elle est énorme et ensuite tu n'as aucun droit sur la photo. Merci de faire ça rapidement.
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
Ridicule... J'ai rarement des trucs aussi énormes !!
[quote='bfmv22'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='bfmv22'] [quote='chemical.breakdown']Niveau son, je ne peux pas me pronocer, j'en ai jamais essayé, mais la touche en "résine" est pour moi rédibitoi...
Je comprend ton point de vue mais tu passeras à coté de pas mal de très bonnes pelles !!
Première guitare : électrique ou folk ?
Tu réponds toi même à la question. Tu préfères l'électrique alors commence par l'électrique. Il sera toujours tant de passer sur folk le temps voulu.
J'ai commencé par une classique alors que je voul...
premiere guitare
Maiden, riche idée de recréer un compte pour reposer la même question alors qu'il y a déjà de quoi faire sur le forum...
Je bannis ce compte et verrouille le sujet.
Dis moi, tu bosses pour eux ?
2 posts à ton actifs et 2 fois le même message, c'est tout de même troublant...
Ampli Orange Tiny Terror (lampe)
T'es pas obligé de faire un double post, tu peux édité ton précédent message. C'est plus lisible et clair. Merci
bonjour
Ravi de te revoir !!
Par contre, ça serait très agréable si tu pouvais écrire de façon compréhensible et éviter d'ouvrir des sujets pour rien.
Je verrouille.
et EHX alors ? user's club !
Les reissues n'ont pas grand chose de reissue vu qu'elles n'ont pas la même conception... A partir de là, c'est dur de dire si c'est bon ou mauvais.
Ok, je vois donc ton idéal serait un JCM 800. Cela dit cet ampli est une vrai plaie car injouable à faible volume et pour le coup il ne donne vraiment le meilleur de lui-même que lorsqu'on pousse l'ét...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Pour du reggae, des cocottes funky ou quelques gros solo de metal oui pour le reste c'est vrai que l'intérêt est limité...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Ca fait un bout que je suis rentré mais mon engouement pour le graillon lui n'a pas baissé depuis que je suis revenu. Toujours pas rassasié !!
Et vous Mesdames, la forme ?
Je confirme les dires de Syle sur la So-Cal. Y'a moyen de s'en servir à très bas volume même si on sent que la bête ne délivre pas sont potentiel (qui a fait la comparaison avec une Ferrari en ville à...
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis ma Danelectro Hodad en vente, on peut voir ça en MP pour les intéressés.
Un Classic 30 de Peavey par exemple. Premier qui me vient à l'esprit.
Dans la majorité des cas, un 30W lampes suffit amplement pour toutes les situations. De toutes façon si tu joues dans une grande salle, tu seras repiqué par une sono.
Au niveau de la différence de ...
Je doute très fortement que tu arrives à pousser un Tiny Terror dans ses derniers retranchements en jouant en groupe...
Tu ne seras pas en rade de puissance avec un 50W lampes... C'est plutôt l'inverse qui va se passer.
Ca dépend tout simplement de l'ampli dont on parle (et je ne parle que des amplis à lampes). Ca dépend aussi si l'on a besoin d'un son clair ou pas. Bref, pas de réponse universelle à ce genre de ques...
pensez vous que josh klinghoffer sera a la hauteure john frusciante ?(red hot chili peppers)
Je suis assez impatient de voir ce que ça donnera. Ca fait un sacré paquet d'année que je suis ce qu'ils font et je les ais vu à maintes reprises en concert. Perso, ma période préférée reste clairemen...
quelle guitare choisir?
Tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde ??
J'ai verrouillé ton précédent sujet en me donnant la peine de mettre des liens.
Je verrouille.
Telecaster Baja ou custom 72
Certes, le mec ne précise pas si l'étui est avec, m'enfin prendre les photos de sa baja pour la vendre, en laissant visible l'étui Custom Shop derrière, je trouve ça bizarre. Maintenant, y'a toujours ...
[quote='hupo15'] [quote='funkpunk']Ce sont 2 bonnes guitares, par contre les annonces sont peu réjouissantes. La première ne propose pas de photos, la deuxième présente des photos d'une guitare Custom ...
Complète oui mais les photos ne correspondent pas... La Baja est vendu avec un gig bag et là, les photos sont celles d'un étui Custom Shop... C'est louche. De plus, il la vend 500 alors qu'elle vaut 6...
Ce sont 2 bonnes guitares, par contre les annonces sont peu réjouissantes. La première ne propose pas de photos, la deuxième présente des photos d'une guitare Custom Shop qui n'a rien à voir avec la g...
Ampli à lampes budget 1000 euros
Des amplis qui n'ont pas grand chose à voir... Là, comme ça, ça va être dur de les départager.
Je reviens sur ce que Zero disait à propos des reissues Fender, en citant le Bandmaster. Il faut savoi...
quelle guitare choisir?
Merci de faire une recherche avant de lancer un sujet.
http://www.partoch.com/guide/
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...
...
↑ |