funkpunk sur le forum
↓ |
Recherche l'équivalent anglais de partoch!
T'es pas obligé de reposter 3 fois... Si personne ne te répond c'est que personne ne sait, pas besoin de t'énerver. Je verrouille.
Cherche Uc33e d'ocazz
Le forum n'est pas fait pour passer des annonces. Je verrouille. De plus, le sujet date de 2006, j'espère pour lui que depuis il l'a trouvé...
Ampli à lampe pas cher
Y'a déjà suffisamment de sujets qui traitent de ce genre de sujet, fais une recherche.
D'autres part, pas la peine de reposter 4 minutes après le 1er post, édite ton message au lieu de reposter, tu n...
La Ibanez rg 321 est elle assez polyvalente
Dis nous déjà dans quel ampli tu comptes la brancher. Selon l'ampli, ça changera radicalement les sonorités que tu vas en tirer.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Je vois qu'il y a eu pas mal de nouveau matos par ici !!
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
Daron, c'est dur de trouver plus polyvalent. Ça sonne en clair en crunch et en disto !
Ça sonne vox pour moi donc ça te donnera un ordre d'idée pour les clairs. Pour le reste ça va être dur de te don...
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
Juste un petit mot pour parler du Koch StudioTone sur lequel je joue depuis plusieurs mois maintenant. J'en avais trouvé un aux US pour une bouchée de pain vu que la marque est inconnue et que personn...
Quelle vernis est utilisé sur les épiphone
Rien à voir avec un Nitro-cellulosique Gibson... Je pencherai plus pour du polyuréthane.
ampli lampe pour chambre et repet !
Encore une fois, le master volume d'un ampli détermine s'il sonnera à faible volume ou non. Sans donner le meilleur de lui même car les lampes ne sont pas poussées, certains amplis à lampes de 30, 40 ...
Aimez vous Lady Gaga?
Merci de faire gaffe à votre vocabulaire, je n'arrête pas d'avoir des alertes !!
800€ c'est le prix d'un Deluxe 65 Reissue en occaz, rien à voir avec le Deluxe 112...
epiphone g-400 ou custom77 cs1 ?
Je t'avais déjà cloturé ton post précédent. A quoi bon, en rouvrir un ??
Y'a déjà de quoi faire sur la G400 et sur la Custom 77, pas besoin d'en rajouter, pose tes questions sur un sujet existant. Je...
Gibson ES ou Les Paul?
J'ai les 3 (335, 339 et LP). Première chose à prendre en compte c'est le fait que la 335 est grosse et ça change pas mal quand on y est pas habitué. La 339 et la LP ont le même gabarit.
Niveau son,...
Mea Culpa, je parle de celui qui a les 3 modules à lampes, clean, crunch et disto. Je pensais que celui là était le 120, apparemment non. Bref, celui que j'ai testé était celui à lampes avec les 3 mod...
Tu retires l'un des micros, tu vois tout de suite dans l'épaisseur. Enfin sur des guitares de ce prix, impossible d'avoir une table en érable ondé d'une seule pièce à ce tarif vu que ça vaut plus que ...
Je dirais comme toutes les guitares de cette gamme de prix
A mon avis, c'est un plaquage et non une table massive mais ça n'empêche qu'elle est bien belle !!
Pas la peine de chercher à m'en refourguer un, il suffit de lire mes différentes interventions à ce sujet pour voir savoir ce que j'en pense mais tu ne réponds pas à ma question...
[quote='bluesbro']autre detail qui a son importance pour le superchamp, cet ampli accepte aussi bien les grattes styles strato (simple bobinage) que les humbukers (gibson) particulierement sur les mod...
Y'a largement de quoi faire du hard avec le super champ. T'en penses quoi de toute façon ? Tu trouves un son qui te convient ? Si oui, je crois que l'affaire est réglée.
Ca dépend de ton ampli. Perso, je préfère de plus en plus avoir un ampli qui me donne un bon son clair et auquel j'adjoins les pédales que je veux qui qui me donne les sons que je veux.
On va dire que sur un ampli qui a un bon son clair, une pédale disto analogique sonnera bien. Bien entendu, certaines pédales se marient mieux avec certains amplis qu'avec d'autres. De toute façon, un...
Les Rivera sont vraiment géniaux et sonnent correctement à faible volume. Un Hot Rod en appart' c'est carrement impossible et pour les 2 une bonne pédale et c'est parti pour le metal qui tache.
Je confirme qu'il y a mo...
london calling a écrit :
Citation
|
Telecasters lite ash toujours en vente?
Elle n'est plus produite et il y a plein de sujets sur cette guitare. Je verrouille, fais une recherche si tu cherches plus d'infos.
questions generales telecaster
Après c'est les coups et les douleurs.
Mais bon, rien ne remplace un bon essai de toute façon
questions generales telecaster
Y'a quasiment autant de manches différents sur les strat que sur les tele, du fin à la batte de baseball avec des profil complètement différent, en C, en V, en D, en U, etc...
Bref, dire que l'on aim...
partition piano
Les partitions sont protégées par des droits d'auteur. Tu ne les trouveras pas ici vu que c'est illégale de les diffuser gratuitement.
Je verrouille.
aide pour débutant [guitare électrique]
Je pense qu'il y a déjà suffisament d'articles et de sujets qui traitent de ça sur Partoch'. Merci de faire une recherche.
Je verrouille.
Yamaha Pacifica pour joueur confirmé ?
Pour le style de musique, oui sans soucis. Par contre, tu vas probablement être surpris par la différence qu'il existe entre les manches d'une guitare classique et ceux des guitares électriques que tu...
Ce sont 2 bonnes guitares électrique. A vrai dire il n'y a pas une qui ridiculise l'autre. C'est plus une question de goût et de confort. Essaie les 2 et prend celle qui te plait
Apparement, tu joues du classique depuis longtemps. Passer à l'électrique va vraiment être différent. La façon de jouer et d'appréhender l'instrument est vraiment différente. La Pacifica est vraiment ...
les gammes, comment s'y prendre ?
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.
http://www.partoch.com/search/GAMMES,4.html
Je verrouille.
Argus 7ender Stratocaster Lite Ash
Le modèle est tel quel, il te plait ou pas. Ensuite tu peux changer les micros, les mécas, etc...
Sur certains modèles très courants, tu peux choisir la config micro, genre SSS ou SSH mais cela n'est...
Partitions "Clocks" Coldplay remix Buena Vista Social Club
Les partitions sont protégés par des droits d'auteur et ne peuvent être diffusées sans les payer. Tu ne trouveras donc rien sur Partoch'.
Je verrouille.
une demande importante
Le message s'est bloqué de façon automatique. Pas la peine de t'enflammer pour un rien...
Fin de la parenthèse.
PS : Superbe édition !!
partoch gibson user's club...
Encore un mec qui ne sait pas monter ses cordes correctement sur sa guitare... Les mécas Gibson marchent très bien pour peu qu'on monte ses cordes correctement.
Partitions de melodica
Les partitions sont protégées par des droits d'auteur.
Tu n'auras pas de lien sur ce site.
Qualité Gibson Les Paul
Dis moi, tu pourras éviter de récréer des pseudos ? Ca ne sers à rien, on te débusqueras encore et encore...
Sujet hautement inutile et déjà débattu. Je verrouille et au plaisir de ne pas te lire à...
Guitare électrique?
Sinon tu as toujours la possibilité de faire une recherche afin de voir que ce sujet a déjà été traité bien des fois.
Je verrouille.
Besoin d'aide pour l'achat d'une Epiphone...
Bonjour et bienvenu !
Tu es nouveau, tu ne le sais peut-être pas mais il existe une fonction "recherche" qui te permettra de voir que ce sujet a déjà été débattu un nombre de fois incalculable.
...
Cherche partitions piano SONATA ARCTICA
Les partitions sont protégés par des droits d'auteur. C'est parfaitement illégal de s'en procurer sans les payer. Je verrouille.
↑ |