funkpunk sur le forum
↓ |
une bonne guitare pour un budget de 300€
Y'a déjà foison de sujets identiques. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet.
Je verrouille.
Problème pour trouver des partition ! [HELP]
Les partitions sont protégées par des droits d'auteur. Il est donc illégal de les diffuser ou de te rediriger vers un site qui les diffuse. Je verrouille.
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
Je partage l'avis de Corey quant aux différences sonores des Standards et Trad 2008. Par contre un truc m'a toujours échappé c'est l'intérêt de se prendre une trad neuve alors que pour ce budget on pe...
Choix ampli lampes environ 500 e
Salut !
Y'a déjà des dizaines de sujets identiques au tien, merci de faire une recherche. Je verrouille.
( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal
Pas besoin de réouvrir un sujet vu que tu en as déjà ouvert un et qu'il y a déjà plein de sujet qui traitent du BlackStar. Je verrouille.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Le plus dur n'est pas la chute mais l'atterrissage...
Qui pourra répondre ?
Je ne sais pas ce que t'as prescrit ton toubib mais pour faire une estimation de 1 milliard de guitaristes, il t'en file de la bonne !!
Faut savoir que la guitare n'est pas l'instrument de pré...
Cet ampli correspond-il à mon niveau ?
C'est une daube infâme ce Marshall...
Fais des recherches au lieu d'ouvrir des sujets. Y'a de quoi lire pendant des heures et ça répondra à tes questions.
Je verrouille.
Recherche camarade de jeu
Merci de passer une annonce. Le forum n'est pas fait pour ça :
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppressi...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Les LP Custom ça va de 3,5 à 5/6 kg en moyenne alors lourde faut voir...
Joli dessus de lit Bouboutz !! En encore plus jolie Les Paul !
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
Un certain nombre ou un nombre certain
zerosiris a écrit :
C'est la Custom Shop numéro combien dèja ? |
Le manche est très très fin, c'est assez déroutant sur une Les Paul au début. Par contre, didiou qu'elle sonne !!
Cherche guitare electrique pour debuter
Merci de faire une recherche. C'est une sujet maintes fois abordé.
Je verrouille.
EPIPHONE SHERATON II
Salut Syle,
Elle est toujours la. Si elle te botte vraiment, je te la mets de cote Vu que le marche de l'occaz est plutot mort en ce moment, ca me pose pas de soucis et au moins je sais au'elle ...
Je vois que ça parle de Les Paul Jimmy Page alors je poste la mienne !
gibson sg special faded
Merci de faire une recherche, y'a déjà foison de sujets qui traite de cette guitare.
Je verrouille.
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
EPIPHONE HUMMINGBIRD
Je crois qu'il y a de quoi faire sur ce sujet :
http://www.partoch.com/search/HUMMINGBIRD,4.html
Je verrouille.
Partoch Jackson User's Club
Ca serait un peu trop simple de dire que Metallica n'utilise que des EMG 60 en clean... De plus c'est faux... Vu le nombre de grattes qu'ils ont à disposition (Telecaster, Gretsch White Falcon, Les Pa...
Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ?
J'ai hésité entre entre RATM et RHCP et j'ai voté pour les Red Hot au final.
Fender Jazmaster et Amplis
On trouve régulièrement des Jazzmaster japonaises de très bonne facture dans ton budget en occaz'. Faut être patient et éplucher les annonces mais ça en vaut la chandelle car elles sont mieux que les ...
tete + enceinte separée ou combo?
[quote='syle']+1
Pour jouer uniquement chez toi, un combo sera un bien meilleur choix.
Le Stack ne se justifie que quand tu as besoin de beaucoup de puissance et de dispersion sonore.
De plus, pour...
Haha !! T'as pas encore vu ma collection de Les Paul ou de guitares pour dire ça !!
london calling a écrit :
Ce topic est déprimant |
Elle pète grave Boubou !!! J'espère que tu vas la garder celle-ci !!!
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
Tant qu'il ne marche pas parfaitement, tu es en droit de le renvoyer autant de fois qu'il le faut pour avoir un exemplaire qui fonctionne proprement.
Là, en changeant les lampes alors que tu n'es pas...
C'est plus une question de goût. La Fairfield me donne le son que je recherche pour ce type de sonorités et c'est tout ce que je lui demande.
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
Si j'étais toi, je ne chercherai même pas à changer les lampes, ça serait direct garantie
La Fairfield Barbershop est terrible !! Quel son pour les overdrives légers et crunchs croustillants, bon choix ! J'ai la numéro 112 personnellement
Je ne suis personnellement pas fan des sonorités crunch et disto (mais ce n'est pas le cas de pas mal de mes amis qui les adorent). Par contre j'adore le son clair et niveau connectiques/fonctionnalit...
Indépendamment du choix du/des baffle(s), je ne le trouve ni résolument moderne ni vintage en terme de sonorités. Cela dit, les connectiques et fonctionnalités, elles sont modernes !!
Oui, je l'ai encore. Acheté d'occaz aux US, revendu en partant, racheté en revenant en France.
Oui, ça rend différent. Pas mieux ou moins bien...
daron01 a écrit :
J'aimerais bien tester la tête sur un cab 2x12 en Vintage 30, je sais pas si ca change beaucoup de la version combo |
Très cool le StudioTone !! Bon choix !!
partoch gibson user's club...
Oui enfin il faut quand même garder un minimum de cohérence tant au niveau de l'équilibre des fréquences que du niveau de sortie sur une pelle. Sinon, t'as position intermédiaire ne sert à rien et l'u...
Pour le hard pas de problème, pour le heavy oui, ça va être plus dur... Enfin, le son de Page est à des lieux du son du heavy metal donc, ça va être dur de concilier les 2...
Déjà les BurstBucker montés sur les Standards sont des Pro et non des 1 & 2.
Perso, je pense que si tu veux rester chez Gibson les Classic 57 sont très bien, après si tu veux mettre plus pour avoir u...
Faux !! Ce sont des Burstbucker bobinés selon les spécificités de ...
ludo256 a écrit :
Sur sa LP Jimmy Page utilise Un Burstbucker 2 en chevalet et un Burstbucker 1 en manche ! il me semble ! |
comment changer son avatar??????????
Merci de faire recherche c'est une sujet maintes fois abordés.
Va voir du coté de "mon espace" en haut à droite.
Je verrouille.
↑ |