funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• A surveiller ( le 27 mars 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 27 mars 2010 )
  • Vaughan ou hendrix? voila un vrai casse tete.. ( le 27 mars 2010 )
    Bon, ça finit verrouillé car ça n'a aucun intérêt...
  • une bonne guitare pour un budget de 300€ ( le 25 mars 2010 )
    Y'a déjà foison de sujets identiques. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet. Je verrouille.
  • Problème pour trouver des partition ! [HELP] ( le 25 mars 2010 )
    Les partitions sont protégées par des droits d'auteur. Il est donc illégal de les diffuser ou de te rediriger vers un site qui les diffuse. Je verrouille.
  • Débug ( le 25 mars 2010 )
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 25 mars 2010 )
    Je partage l'avis de Corey quant aux différences sonores des Standards et Trad 2008. Par contre un truc m'a toujours échappé c'est l'intérêt de se prendre une trad neuve alors que pour ce budget on pe...
  • Choix ampli lampes environ 500 e ( le 25 mars 2010 )
    Salut ! Y'a déjà des dizaines de sujets identiques au tien, merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • ( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal ( le 25 mars 2010 )
    Pas besoin de réouvrir un sujet vu que tu en as déjà ouvert un et qu'il y a déjà plein de sujet qui traitent du BlackStar. Je verrouille.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 mars 2010 )
    Le plus dur n'est pas la chute mais l'atterrissage...
  • Qui pourra répondre ? ( le 23 mars 2010 )
    Je ne sais pas ce que t'as prescrit ton toubib mais pour faire une estimation de 1 milliard de guitaristes, il t'en file de la bonne !! icon_cheesygrin Faut savoir que la guitare n'est pas l'instrument de pré...
  • Cet ampli correspond-il à mon niveau ? ( le 22 mars 2010 )
    C'est une daube infâme ce Marshall... Fais des recherches au lieu d'ouvrir des sujets. Y'a de quoi lire pendant des heures et ça répondra à tes questions. Je verrouille.
  • Recherche camarade de jeu ( le 22 mars 2010 )
    Merci de passer une annonce. Le forum n'est pas fait pour ça : [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppressi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 mars 2010 )
    Les LP Custom ça va de 3,5 à 5/6 kg en moyenne alors lourde faut voir... Joli dessus de lit Bouboutz !! En encore plus jolie Les Paul ! icon_cheesygrin
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 21 mars 2010 )

zerosiris a écrit :
    C'est la Custom Shop numéro combien dèja ? icon_cheesygrin
    Un certain nombre ou un nombre certain icon_cheesygrin
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2010 )
    Au rythme où ça va sur le marché de l'occaz', tu as le temps !! icon_cheesygrin
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 21 mars 2010 )
    Le manche est très très fin, c'est assez déroutant sur une Les Paul au début. Par contre, didiou qu'elle sonne !! violent2
  • Cherche guitare electrique pour debuter ( le 21 mars 2010 )
    Merci de faire une recherche. C'est une sujet maintes fois abordé. Je verrouille.
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 20 mars 2010 )
    Salut Syle, Elle est toujours la. Si elle te botte vraiment, je te la mets de cote icon_cheesygrin Vu que le marche de l'occaz est plutot mort en ce moment, ca me pose pas de soucis et au moins je sais au'elle ...
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 18 mars 2010 )
    Je vois que ça parle de Les Paul Jimmy Page alors je poste la mienne !
    image du forum
  • Pseudo ( le 18 mars 2010 )
    Je confirme aussi et je verrouille.
  • gibson sg special faded ( le 18 mars 2010 )
    Merci de faire une recherche, y'a déjà foison de sujets qui traite de cette guitare. Je verrouille.
  • epiphone g-400 ( le 17 mars 2010 )
    Bon, y'a déjà de quoi faire sur le sujet. Je verrouille.
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2010 )
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2010 )
  • EPIPHONE HUMMINGBIRD ( le 16 mars 2010 )
    Je crois qu'il y a de quoi faire sur ce sujet : http://www.partoch.com/search/HUMMINGBIRD,4.html Je verrouille.
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 14 mars 2010 )
    J'ai un HOG et une Holy Grail !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 14 mars 2010 )
    Ca serait un peu trop simple de dire que Metallica n'utilise que des EMG 60 en clean... De plus c'est faux... Vu le nombre de grattes qu'ils ont à disposition (Telecaster, Gretsch White Falcon, Les Pa...
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 13 mars 2010 )
    J'ai hésité entre entre RATM et RHCP et j'ai voté pour les Red Hot au final.
  • Fender Jazmaster et Amplis ( le 13 mars 2010 )
    On trouve régulièrement des Jazzmaster japonaises de très bonne facture dans ton budget en occaz'. Faut être patient et éplucher les annonces mais ça en vaut la chandelle car elles sont mieux que les ...
  • tete + enceinte separée ou combo? ( le 13 mars 2010 )
    [quote='syle']+1 Pour jouer uniquement chez toi, un combo sera un bien meilleur choix. Le Stack ne se justifie que quand tu as besoin de beaucoup de puissance et de dispersion sonore. De plus, pour...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mars 2010 )

london calling a écrit :
    Ce topic est déprimant hum
    Haha !! T'as pas encore vu ma collection de Les Paul ou de guitares pour dire ça !! violent2
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mars 2010 )
    Elle pète grave Boubou !!! J'espère que tu vas la garder celle-ci !!! violent2
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 mars 2010 )
    Tant qu'il ne marche pas parfaitement, tu es en droit de le renvoyer autant de fois qu'il le faut pour avoir un exemplaire qui fonctionne proprement. Là, en changeant les lampes alors que tu n'es pas...
  • VDS 2 places aerosmith juin 2010 bien placées 150 € ( le 11 mars 2010 )
    Pas d'annonces sur le forum... Je verrouille.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 mars 2010 )
    C'est plus une question de goût. La Fairfield me donne le son que je recherche pour ce type de sonorités et c'est tout ce que je lui demande. razz
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 mars 2010 )
    Si j'étais toi, je ne chercherai même pas à changer les lampes, ça serait direct garantie violent2
  • Fender ( le 10 mars 2010 )
    Hopla verrouillé pour cause de non recherche alors qu'il y a déjà des sujets qui en parle.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 mars 2010 )
    La Fairfield Barbershop est terrible !! Quel son pour les overdrives légers et crunchs croustillants, bon choix ! J'ai la numéro 112 personnellement love
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mars 2010 )
    Je ne suis personnellement pas fan des sonorités crunch et disto (mais ce n'est pas le cas de pas mal de mes amis qui les adorent). Par contre j'adore le son clair et niveau connectiques/fonctionnalit...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mars 2010 )
    Indépendamment du choix du/des baffle(s), je ne le trouve ni résolument moderne ni vintage en terme de sonorités. Cela dit, les connectiques et fonctionnalités, elles sont modernes !! icon_cheesygrin
    Oui, je l'ai encore. Acheté d'occaz aux US, revendu en partant, racheté en revenant en France.

daron01 a écrit :
    J'aimerais bien tester la tête sur un cab 2x12 en Vintage 30, je sais pas si ca change beaucoup de la version combo wink
    Oui, ça rend différent. Pas mieux ou moins bien...
    Très cool le StudioTone !! Bon choix !!
  • partoch gibson user's club... ( le 08 mars 2010 )
    C'est pas avec un BurstBucker que tu vas taquiner le metal...
    Oui enfin il faut quand même garder un minimum de cohérence tant au niveau de l'équilibre des fréquences que du niveau de sortie sur une pelle. Sinon, t'as position intermédiaire ne sert à rien et l'u...
    Pour le hard pas de problème, pour le heavy oui, ça va être plus dur... Enfin, le son de Page est à des lieux du son du heavy metal donc, ça va être dur de concilier les 2...
  • partoch gibson user's club... ( le 07 mars 2010 )
    Déjà les BurstBucker montés sur les Standards sont des Pro et non des 1 & 2. Perso, je pense que si tu veux rester chez Gibson les Classic 57 sont très bien, après si tu veux mettre plus pour avoir u...
  • partoch gibson user's club... ( le 07 mars 2010 )

ludo256 a écrit :
    Sur sa LP Jimmy Page utilise Un Burstbucker 2 en chevalet et un Burstbucker 1 en manche ! il me semble !
    Faux !! Ce sont des Burstbucker bobinés selon les spécificités de ...
  • comment changer son avatar?????????? ( le 07 mars 2010 )
    Merci de faire recherche c'est une sujet maintes fois abordés. Va voir du coté de "mon espace" en haut à droite. Je verrouille.

• '