funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 21 avril 2010 )
    Il est très sympa ce p'tit ampli, plein de bonnes choses dedans !! smiley-guitar J'ai eu son p'tit frère le Vibro, tout aussi génial !
    Ca ne m'étonnes guère !! bump
    Ohh !! Un p'tit Super Champ XD, c'est sympa ça ! Il sonne hein ce p'tit galopin ! J'imagine qu'il s'entend très bien avec la telecaster Lecherf !! icon_cheesygrin
    C'est parce que tu ne connais pas encore bien notre Chipie !! icon_cheesygrin Ca va bien et toi ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 avril 2010 )
    Y'a eu plusieurs versions de la Bonamassa. Certaines sont dans le même état que les Vintage, d'autres ne sont pas reliquées ou très légèrement. Allez hop photo de vieux matos relic : [img]http...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 avril 2010 )
    Sympa la Vintage ! wink
  • Gibson Sg standard avc super champ xd fender ( le 21 avril 2010 )
    Merci de faire une recherche y'a déjà 500 sujets les les SG et tout autant sur les Vibro/super Champ... Je verrouille.
    Nan !!! Chipie n'est plus que sous-dieu du fofo avec 2300 posts !! Rhaaa je tombe de haut !! icon_cheesygrin Bon, comment allez-vous les gens ??
  • fender superchamp xd et pedale disto ( le 21 avril 2010 )
    Merci the Duck. Je verrouille.
  • HIWATT (Custom 7 Head?) ( le 20 avril 2010 )

mike59400 a écrit :
    Sa marche quand même en faite le custom 7 est vraiment le petit frère du 100 et au niveaux du circuit c'est kif kif la même chose le tout et parfaitement choisir sont cab
    ...
  • Ampli Fender Bullet Reverb ---> 40 € ( le 19 avril 2010 )
    Je dirais même que c'est une sinistre daube... Cela dit pour 40€, tu n'auras rien du tout de mieux, voire de passablement correct.
  • "hommage" à diam's ( le 18 avril 2010 )
    Allez hop verrouillage !
  • Fender telecaster gold top ( le 18 avril 2010 )
    FMT, oui c'est bien cette série là. Fabriqué en Corée avec 2 micros doubles, une finition ambre, rouge fireburst et goldtop avec un manche collé. Je doute que cela soit une fausse. C'était d'ailleurs...
  • Fender telecaster gold top ( le 18 avril 2010 )
    Je crois que Fender a sorti des modèles goldtop avec 2 micros doubles Di Marzio vers les 2003/2005. C'est donc pas impossible que cela soit une vraie...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 17 avril 2010 )

dave navarro a écrit :
    Un exemple plus concret funkpunk, un class 5 pour jouer du red hot ou du hendrix a la maison, c'est bon ? au pire avec une petite pédale de disto pour hendrix.
    Tu ne p...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 16 avril 2010 )
    Ca dépend de l'utilisation que vous en ferez. Je m'explique, sur un mono canal 5W, ça sera cuit pour avoir un quelconque son crunch sans avoir les voisins sur le dos. Si vous voulez juste jouez en cla...
  • Gibson flying V d'occaz ( le 16 avril 2010 )
    [quote='vitramus']Oui dans certain cas, mais un gars qui me dit qu'il vend sa gratte cher sous prétexte qu'il l'a payé cher en magasin, j'suis désolé mais c'est pas mon problème. icon_redface Pour déterminer ...
  • Gibson flying V d'occaz ( le 15 avril 2010 )
    [quote='darth rizzen']"faut vraiment ne pas s'être renseigner pour l'acheter". Après le "que des conneries" dont vous m'avez gratifié il y a quelque temps je vais finir par croire que c'est devenu une...
  • Gibson flying V d'occaz ( le 15 avril 2010 )
    Franchement, même en état neuf avec étui/papiers, ça reste très cher... Neuf ça coute moins de 900€, une remise de 100€ c'est ce que tu peux négocier en magasin alors 800€ d'occaz faut vraiment ne pas...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 avril 2010 )
    Si elle est aussi bien que le reste de la prod' et la Peter Green, elle doit être vraiment très agréable à jouer. J'attends les photos !!
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 15 avril 2010 )
    Pareil, je ne suis pas fan des sonorités du Lionheart. Je pense que c'est plus une question de goût personnel mais j'ai trouvé ni le clean ni le crunch fabuleux. Autant un basique Blues Jr ou un Claas...
  • Question , Les paul , Epiphone . ( le 14 avril 2010 )
    Merci de faire une recherche la prochaine fois. Je verrouille.
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 13 avril 2010 )
    Je doute que tu ne sois déçu par le Stateman, c'est vraiment un très bon ampli pour le prix ! Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu/essayé/mouillélecaleçon icon_cheesygrin
  • Debuter à la guitare élécrtique ( le 11 avril 2010 )
    Merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • Duel de guitare en live contre d'autre guitariste ( le 11 avril 2010 )
    Toi tu connais pas Ninjam !! icon_cheesygrin D'ailleurs ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, je déplace donc le sujet.
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 11 avril 2010 )
    Ce sont 2 bons amplis qui répondent à tes critères. Les 2 sonnent plus que bien dans les registres que tu cites, c'est donc vraiment une question de goût. Je rejoins Berzin sur le fait que les réglage...
  • Tout sur Ibanez ( le 11 avril 2010 )
    Merci de te rendre sur l'Ibanez User's Club pour ce genre de requête. Je verrouille.
  • Tanglewood User's Club ( le 11 avril 2010 )
    Si y'en a un mais le créateur l'a nommé Tangelwood avec une belle faute d'ortografe. Remonte le, mets ton post (copier/coller) et je changerai le nom du sujet. Je verrouille celui-ci.
  • Partoch Vox user's club ( le 10 avril 2010 )
    Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec ce qu'a dit 7ender. Je rajouterai 2/3 trucs. Avec le Marshall, impossible d'arriver au moindre crunch en appart', c'est cuit de chez cuit. En revanche e...
    Guitar Killer : Tu n'es pas obligé de te service de la section effet. Mais ça reste un plus d'avoir une reverb correcte et c'est le cas.
    C'est pas forcement ce que je prendrais pour jouer chez moi... Tu pourras pas le pousser et ça risque plus d'être frustrant qu'autre chose. Quitte à prendre un p'tit lampes autant prendre un Vibro/Sup...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )
    Les topics que tu considères inutiles te gênent ? Il te suffit de ne pas te rendre dessus et fin de l'histoire. Déjà, sur quoi on se base pour déterminer qu'un sujet est inutile ou non ? Sur ton simpl...
    Pour le Night Train, faut aimer le grain mais c'est un bon ampli ! Le rendu changera beaucoup suivant le baffle qu'on lui colle au train, plus que pour d'autres têtes d'amplis je trouve. Pour l'amp...
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 10 avril 2010 )
    Je sais pas... Je lis les 1ères réponses, je vois qu'il n'y a que des conneries alors j'arrête...
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 10 avril 2010 )
    Le modèle que l'on voit sur la photo du 1er post est une Gibson L5S Custom et elle est équipée de micro Gibson basse impédance.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )
    [quote='remslbj23']boujour le yaqq 28 n°3 j'en avais ouvert un il a été cloturé par funkpunk soi disant parce qu'il était pas bien sauf qu'il étai le seul à se plaindre alors je l'ai supprimé , et dar...
  • Tres content de me joindre à vous! ( le 09 avril 2010 )
    Salut et bienvenu ici ! Voici un sujet qui est prévu pour les présentations, tu y es attendu : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... Je ver...
  • Matos pour un début en groupe ( le 09 avril 2010 )
    Je pense que ça va être compliqué de tout répertorié en 1 seul sujet. Entre une formation rock, une formation jazz, une formation big band et une formation acoustique, y'a pas grand chose en commun ta...
  • Une histoire de bois... ( le 09 avril 2010 )
    J'allais justement mettre ce lien. Je verrouille. Bonne lecture.
  • [Guitare] Ou commencer ? ( le 09 avril 2010 )
    Franchement faut en vouloir pour ne pas trouver ce qu'il faut sur ce site entre le forum et les diverses rubriques débutants/guides/tuto... Y'a de quoi faire et plus qu'il n'en faut encore. En tout c...
  • Partoch Vox user's club ( le 09 avril 2010 )
    Il va falloir que tu apprennes à réduire tes photos !! icon_cheesygrin Edit : Merci de l'avoir fait.
  • Je viens D'avoir ma guitare . ( le 09 avril 2010 )
    Ok !! Super !! Je verrouille.
  • Choose Your Guitar' ( le 08 avril 2010 )
    Merci de ne pas faire de pub. Le forum n'est pas fait pour. De plus, y'a déjà pleins de sujets vec des sites équivalents. J'édite et je verrouille.
  • Orianthi guitare ( le 07 avril 2010 )
    Tu donnes toi moi la réponse, ce sont des Allender Custom.
  • Orianthi guitare ( le 07 avril 2010 )
    La SE Allender n'a jamais été monté en Vintage Bass et en HFS... Démonte les tu verras par toi même...
  • COMMENT joueé les accordes barrés ( le 07 avril 2010 )
    Merci de faire une recherche, y'a des sujets sur les barrés à la pelle, pas besoin d'en ouvrir un nouveau. Je verrouille.
  • Nouvel ampli ( le 07 avril 2010 )
    [quote='herek']Le problème sur lequel on tombe à force de s'intéresser trop au matos c'est qu'on s'attache trop à des concepts comme chaud, claquant, etc et qu'on en oublie les mots moins utilisés mai...
  • Achat de guitare sur internet ( le 05 avril 2010 )
    Merci de poser ta question sur le sujet mis en lien. Je verrouille.
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    Effectivement, je confonds avec la RR24.
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    Pas convaincu qu'une gratte avec un manche traversant et un Floyd ait un meilleur sustain qu'une gratte avec un manche collé et un stop-bar, je pencherai même plutôt pour l'inverse. Pour avoir eu une...

• '