patacoldemars sur le forum
↓ |
"I'm On My Way" - The Proclaimers
Voila je recherche le titre "I'm On My Way" de The Proclaimers.
Merci beaucoup
Star wars
Ouais! et j'aimerai savoir pourqoi ça a duré tant de temps. Ils ont pourtant fait un succès fou, non?
Star wars
Ouais! mais je reproche un truc au 4° (le premier dans l'ordre chronologique de sortie de la saga): Les sabres lasers sont vraiment mal faits. Je voudrai savoir quand a été tourné le 5° et le 6°
Je...
un petit post pour se présenter ...
Nan jures ?!
tripple nouille, j'ai suivis mais je suis surprise par la reponse de Jeannot ...
touyi a écrit :
[quote='patacoldemars']Il faut regarder l'avatar de Yanlaz, Touyi! |
Vous avez quelle age?
Bzzzzzz je suis une mouche (pas un moche attention! )
Je remet ce post "en état"...
Pour ce qui est de mon age, j'ai trouvé quelqu'un qui était plus jeune que moi mais comme le post est asse...
Lhistoire sans fin
Le drame oui! une vibration horrible bouscula tout le monde! Mais Vercingétorix vint aider le petit lutin pour lutter contre l'aigle. Superman qui passer par la aida l'aigle. A la fin du combat, perso...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je suis invertébré? c'est très bien remarqué alors, je ne m'en étais meme pas rendu compte
Oups désolé! j'ai mal dormi aujourd'hui
touyi a écrit :
le cris pas trop fort !! je vais me faire crier dessus sinon moi !! |
Une fois,...
croquette a écrit :
iker a écrit :
|
Ouais!!! P...
touyi a écrit :
patacoldemars a écrit :
|
oui! je me suis meme fait aidé de Snake pour arreter...
touyi a écrit :
patacoldemars a écrit :
|
Correction : 45° au soleil
ton visage fait ça quand tu regarde le thermomètre:
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr a tous (oups, j'ai un peu dérapé sur les "r")
Sous les 36 °C au soleil et à côté de mon ventilo, je vais bien...
Si jamais Touyi passe par là, je tiens à lui dire que dan...
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
On peut aussi se les raser, ou se les épiler. Pourquoi quand on s'épile, ça fait mal?
Midi , est ce une heure pour se lever ?
Moi mon record, ce fut meme pas le jour du reveillon. Ce fut un jour de vacances, et je m'étais couché a 10 h du soir à peine. Je me suis levé le lendemain a 16 h, j'avais trop la dale et c'est l'envi...
Lhistoire sans fin
ALORS? Fabien Galthié, l'entraineur de rugby du Stade Français (paris) lui donna une astuces pour arfistoler les oreilles déchirées
Moi je ne peux malheuresement pas resterchez moi quand il fait chaud comme ça... je peux pas m'empecher de me baigner dans la mer... Mais là, l'exposition ça peu etre dangereux pour la peau ...
salut Crépinette!
C'est vrai qu'il n'y a pas beacoup de monde mais vu la température, et le très beau soleil (du moins chez moi) qui inonde ma terrasse, tous sont sortis bronzer un pti coup peut et...
Lhistoire sans fin
Quand cet aigle vit la boule de graisse qui devalait la colline, il se précipita dessus et...
Comment êtes vous arivés a la gratte ??? ou a la basse , battrie ...lol
j'ai eu envie de "casser" un copain qui m'enervait avec son instrument à deux balles (je ne dirai pas lequel, j'ai peu de réprésailles de quelques un des membres ) alors je me suis acheter un sèch...
tab de la bamba mdr
Apres my beloved monster que Babouche m'a passé a une vitesse surprenante, je suis (déjà) a la recherche d'une autre tab.
Je recherche la bamba, pour faire plaisir a mon pitit cousin qui ado...
RECHERCHE IMPERATIVENT L'INTRO DE MY BELOVED MONSTER
Encore merci Babouche! Tu as toujours les tabs dis donc!
Lhistoire sans fin
Tout à coup, un homme déguisé grotesquement fit une apparition et dit : "bzzzzzzzz je suis une moche" Et marc répondit, vu ta tete, t'es plutot un moche" Alors l'homme mouche...
RECHERCHE IMPERATIVENT L'INTRO DE MY BELOVED MONSTER
Je recherche desespérément la chanson my beloved monster de eels. meme si une sur partoch a été publiée, ce n'est pas la partie que je recherche... Sil vous plait si vous l'avez (pas au format guitar ...
Qu'est-ce que c'est ????
Oups, j'ai oublié de precisé que le logo de ICQ c'est une sorte de marguerite verte avec en dessous ecrit ICQ
@+
Qu'est-ce que c'est ????
Ouais moi aussi, personne ne conait, quand moi je leur parle d'ICQ ils me regardent com...
croquette a écrit :
mais je suis passée à msn parce que justement personne ne connaissait ...) |
↑ |