patacoldemars sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Hey barman, j'espère que ta vodka n'est pas frelatée sinon...
Bon allez je t'accompagne : 1 coupe de champagne + une vodka
touyi a écrit :
bheu pour qui je vais passer moi ? Un verre d'eau ... ( de vie ) pour moi stp !! |
activer la fonction java
Sinon, utilise Firefox à télécharger ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html
Ensuite, il te suffira de downloader le plug-in Java et je pense que tu pourra aller s...
Pourquoi, normalement, 11h moins quart, c'est l'heure de pointe?
muse
Ecoute, je n'ai que cette petite partie de "Bliss"
[tab]Intro: Cm, Bb, Fm, Cm, Bb, Fm, Cm
Cm Bb Fm Cm
Everything about you is how I wanna be
Bb...
Lhistoire sans fin
Un vieux gaga fut engager comme serveur dans un bar. Nous ne conaissons pas ce vieux gaga. Nous ne savons pas ce qu'il viens foutre dans cette histoire
Ouais
C'est les vacances officiellement, je suis pas allé en cours ce matin, j'avais pas envie de me farcir leur pizza qui a surement passé la date de peremption. Je commence a totaliser des...
Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution
Voila j'voudrai m'acheter ces consoles, mais me direz vous, il faudrait que je roule sur l'or pour m'acheter 3 consoles pareilles. C'est pour cela que je veux m'acheter la playstation 2. Je veux me l'...
[quote='darthdu69'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darth...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patac...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patac...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il f...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de ...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement ...
Ici aussi c'es...
darthdu69 a écrit :
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud |
Ici aussi c'est étouffant
darthdu69 a écrit :
chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud |
Reeeeeeeeeeeee
J'été parti 10 minutes pour laisserl'ordi ma soeurette.
Salut Pau!
[quote='darthdu69']rhooo toi le jeune effronte peteur de forfait qui sort en boite et qui jette des petards e...
j'ai pas osé le dire cui la
j'y ai pense pourtant mais la t'as une preuve d'irres...
darthdu69 a écrit :
[quote='patacoldemars']Je dirais meme plus : Aucun respect pour les anciens! |
Lhistoire sans fin
Docteur renard fut pris en flagrant délit de volage de poules. Ce fut mauvais pour ça réputation car c'était les poulettes () qui écoutainent le plus ses cd's
Salut Darth! L'éffronté a été prs en flagrant délit d'explosage de forfait et a été retrouvé en boite de nuit. Non mais les jeune de nos jours
Lhistoire sans fin
Renaud, (le chanteur) reprit cette chanson, mais Luke demanda les droit d'auteur et Renaud fut emprisonné
Vous avez quelle age?
C'est tout a fait possible. Certains partochards sont nés directement avec une guitare dans la main et la première chose qu'ils f...
flight_du_83 a écrit :
19ans et deja 25ans de guitare |
Sens des Chansons
Et vu qu'elle est 2° dans le top 50 des tabs, ça veut dire qu'elle doit etre pas mal a jouer (je ne l'ai jamais entendue : oui oui c'est possible!)
Lhistoire sans fin
Il rafistola un sabre laser pour qu'il ai la forme d'un guitare electrique. Alors il composa une chanson : "Je suis un oiseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu! et j'aimerai voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!"
Lhistoire sans fin
C'est a ce moment la que jules césar courait apres Napoléon parce qu'il lui avait pris ses rollers jaune fluo! Mais Marilyn Monroe calma César, et Clean Estawood tourna un nouveau film dont le titre ...
Salut Touyi!
Comme l'était la signature de Darth :
Je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il/elle est vachement doué(e)
Et l'inventeur d...
[quote='darthdu69']au fait un conseil (je sais que t'as encore le temps mais...)
profite bien de ta seconde ou t'as pas d'exemen a la fin de l'annee c'est ta derniere annee comme ca
et tu te rends v...
L'année dernière, tout le monde s'attendait à la poésie...ben non; hop le théatre. Et cette année...hop la poésie
Bon allez j'y vais. Passe une bonne soirée
un petit post pour se présenter ...
Merci de m'accorder votre minimumconfiance votre scérénicime Darth
Peut-etre, peut etre pas. C'est peut etre aussi parce que c'est la fin de l'année. Bref avec tout ça, comment ça c'est passé ton bac? Ma soeur a dit que pour l'épreuve de maths on avait pas droit à la...
Bientot tu vas m'accuser de trafic de canabis ou quoi?
Le code quand quelqu'un se...
darthdu69 a écrit :
13 ans et deja les sorties en boites jeune effronté va |
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='the benny'] [couleur='blue']Salut tout le monde
Bah moi c'est The Benny, aka Benny aka Ben Harper pour les amis, et accessoirement Stéphane pour la ...
exact. Sinon lundi, un copain et venu avec un paquet de chewing-truqué qui ressemble au machin qu'on cache dans la main et quand on serre la main de l'autre, il se prend une petite décharge. Ben c'éta...
↑ |