patacoldemars sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
J'ai quand meme gagné 25€ seulement en surveillant un stand!
ET quand je pense que y'avait une télé (couleur) à 40€
J'aurai pu la mettre dans ma chambre mais j'avais pas assez de sous ;...
Ptdr
timatt_1 a écrit :
http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=48878&id=48878&login=jesuisgothique&page=1 |
Photographies !
[quote='darthdu69']je l'ai eu iker je l'ai eu
j'arrive pas a y croire hier j'ai reussi a l'avoir..
par contre sans le trep...
SNAKE
ou alors:
S avate
N ullement
A cidulée
K ung-fighter
E videmment
La fin par en vrille mais c'est pour ne pas mettre les memes mot que toi Poulpinaz
Star wars
Un moment qui m'a fait rire, c'est quand Obiwan meurt, et que Luke est dans le vaisseau a faire des ronds sur la table, Leia arrive et lui met un couverture sur le dos. Mais a quoi ça sert? Ah non par...
Derien m'dame
Bon, je fais un peu balance mais ce n'est pas grave!
Euh, excusez moi les modérateurs mais je me baladais dans les tabs de gorillaz et dans celle ci, y'a des paroles: http://www.partoch.com/tablature/?numero=2802329
Pourquoi y'en a si normalement c'e...
Ah l'insouscience ... qu'est ce que j'aimerai pouvoir me dire que l'argen...
croquette a écrit :
[quote='patacoldemars']J'ai oublié de dire que l'argent c'est pour m'achter une console : la PS2 |
45° au soleil
Le monde devient fou!
jeannox a écrit :
salut à tous. Bienvenue dans le four. Ca crame toujours autant aujourd'hui |
Coucou tout le monde!
Salut à toi Canna666
Le responsable du site est le webmaster Alex sinon y'a les modérateurs (les modos plus familièrement) : Croquette, Jeannox, L'elfe, Babouche, Hand. Je crois n'avoir oublié pers...
J'ai oublié de dire que l'argen...
patacoldemars a écrit :
Moi???????????????? nooooooooooooon! Mais en fait je vais juste surveiller un stand de "chamboule-tout" pour gagner un peu d'argent |
Moi???????????????? nooooooooooooon!
Mais en fait je vais juste surveiller un stand de "chamboule-tout" pour gagner un peu d'argent
Re-salut à Iker et à Croquette
Il fait beau, et je vais aller m'amuser un peu à la kermesse des maternelles
A+ Darth, ne balance pas de pétards chez les voisins, hein?
darthdu69 a écrit :
j'y vais @+ |
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']Faut pas tenir compte de l'age. Si jamais tu clique là : http://www.partoch.com/member_profile.php?idmembre=316516 tu verras quelques chsoe de bizarre concern...
Faut pas tenir compte de l'age. Si jamais tu clique là : http://www.partoch.com/member_profile.php?idmembre=316516 tu verras quelques chsoe de bizarre concernant l'age!
Ah ouais? Ben tu vas voir que j'irair tellement vite que je serai le super méga Dieux de partoch avec 4000 messages sur 100 jours! Non mais sans blague!
défis a la con
Mon cousin habite à Valencemais pas dans ce quartier la. Il habite à l'avenue de Chabeuil
ouais j'suis content je suis un pillier... ...
darthdu69 a écrit :
[quote='patacoldemars']Au fait Darth, je viens juste de remarquer (et je le salue) tes 1001 messages sur 100 jours! |
Au fait Darth, je viens juste de remarquer (et je le salue) tes 1001 messages sur 100 jours!
Photographies !
Oui moi aussi ça fait pas terrible mais j'essaye de l'arranger au maximum avec Photo impression 4.0
Si j'tai répondu...
darthdu69 a écrit :
c'est maintenant que tu te leves toi ?? t'as vu le beau soleil qu'y a dehors (enfin chez moi...) et t'm'as meme pas repondu sur le jeu con |
Photographies !
C'est ...
darthdu69 a écrit :
c'est ce que j'ai fait le probleme bah c'est que j'appuie un peu trop tard et comme un eclair dure quelques millisecondes c'est assez dur de tomber juste... |
Vous avez quelle age?
Les bulles moi je trouve. et le gout aussi. Comme tu di...
pau23 a écrit :
j'avais un de ces mal au bide sur la scene c'étais horrible..... c'est les bulles, et le gout, c'est monstrueux |
Re-bonjour à tous!
Au dernières nouvelles, je suis passé au hit-parade
Bon allez je vous laisse. Faut dire que cette petite chopine m'a un petit peu somniféré.
Bonne soirée
ah oui Al! t'a raison! JE vais vite prendre un photo de mon pôpa et je la remet
Mais qui te dit que j'ai moins de 18 a...
alcampe a écrit :
hé ! les p'tits jeunes !!! on reste à l'eau et au sirop s'il vous plait !!! l'elfe tu sers pas d'alcool aux moins de 18 ans !! |
Moi aussi je l'ai trouvée ta potion, et je suis passé entre 40 et 49 ans
DIs donc Touyi, tu as trouvé l'élexir d'accélération d'age? Parce que depuis quand tu est un femme qui a plus de 50 ans?
↑ |