patacoldemars sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
re salut flo! Alors, Ca c'est bien passé le Brevet pour la perssone que tu connais?
Vous écoutez quoi en ce moment?
C'est un curieux hasard
ben haper -diamons in the inside
croquette a écrit :
Pourquoi à chaque fois que je tombe sur ce post je n'écoute rien !!! |
JE viens de me reveiller il y a une demi-heure alors j'ai pas très faim
[quote='croquette'] [quote='patacoldemars']
Moi ouais. C'est pas que mon pseudo est trop long ou compliké a trouver (enfin un peu) mais comme ça, j'a juste à cliker sur entrer et je suis dans le backs...
[quote='croquette'] [quote='patacoldemars'] [quote='croquette']Regardez lui :
http://www.partoch.com/membres/347245.html !!
Ca doit être bien pratique pour se connecter ... une faute de frappe et c'es...
[quote='croquette']Regardez lui :
http://www.partoch.com/membres/347245.html !!
Ca doit être bien pratique pour se connecter ... une faute de frappe et c'est fouttu
Bonjour à Flo et P...
Ca va très bien Touyi
Ouais un an passe vite mais il parait que le brevet c'est trop simple. Demandons à Touyi son avis.
Salut Flo!
LE brevet, c'est en ce moment même, t'as raison et quand au mien c'est dans deux ans Et chui content
Boite à Idées
Il y y'a bien l'icone "en bas", pour descendre la page, Pourquoi n'y a t-il pas l'icône "en haut" en bas de la page, pour qu'on puisse la remonter?
Vous avez quelle age?
En tout cas, pas ce soir, je suis super fatigué. Si jamais touyi passe par là, tu peux aussi lui demander, je pense qu'elle acceptera... Elle est si gentille...
Vous avez quelle age?
tu réduis avec paint. si t'arrive pas, tu me la passe en mp et je te la renvoie
très bon, ce matin même j'ai eu le premier prix d'un concours de guitare
Et toi, ça va?
Vous avez quelle age?
Ah.... Si c'est que t'arrive pas à la réduire, tu peux me la passer je le fait à ta place. Moi meme j'ai mis un certain temps à comprendre comment on réduissait une image, et j'ai du etre aidé de ma c...
Vous avez quelle age?
Commence par changer d'avatar! Met une photo de toi. Comme ça, on pourra nous aussi te voir!
Vous avez quelle age?
ouhhhhhhhh une belle histoire d'amuuuuuur commencerai-t-elle sous nos yeux?
magiclem007 a écrit :
tab clavier ?
Salut!
Je suis un guitariste, et l'unique chose que je sais, c'est qu'un membre à posté une partition sur partoch : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3030624
Perso je ne sais pas si on peut...
Je viens de voir la bande annonce de Amityville. IL a l'air trop nul ce flm. Mais j'irai quand meme le voir
[quote='croquette']Bonsoir everybody
Me voilà de retour après avoir passé la fin d'aprem au ciné ... sympa ce petit film "Amityville" enfin je devrais plutot dire flippant ! Encore là ça va m...
Lhistoire sans fin
C'est à ce moment là que notre cher Dreamslayer (qui a lancé ce post) demanda les droits d'auteurs de la pièce. Enfait, ce n'est pas que lui. Tous ceux qui ont posté un truc ici ont demandé les droit ...
c'est un film d'horreur? Les film d'horreur ne me font pas peur ( je ne mitonne pas)
Lhistoire sans fin
quand PAF! Tout le monde eut une crise cardiaque simultanée. Et Pierre Richard le malchanceux (qui passait par là)se fit enlever par un LGTI (un loup garou de taille inhabituelle.)
Lhistoire sans fin
Elle était sur la route de l'Angleterre quand elle fut confrontée à 10 chevalier cote à cote qui lui bloquaient le chemain. (c'est un vrai film il est tordant). Quand elle demanda de la laisser passer...
Lhistoire sans fin
CAr nos moutons se sont enfuis en Moldavie pendant que nous racontions cette histoire. Le première dame de France (la femme d'Obi-wan Kenobi) parti les chercher. Quand elle eut fini de les retrouver, ...
Bonjour!
JE crois qu'il n'y a que Whydontwe qui est en ligne mais je passe quand meme faire un ptit coucou
Bon je vous laisse, j'ai rendez-vous avec mon lit.
@ plus tard les gens!
non non et non!
Bonkour Ijer
flotryo a écrit :
bonkour iker ! |
Tu peux faire un sortie vers 4h du matin , c'est la seule heure ou la chaleur n'est pas insupprotable!
Un copain a un hamster. Cet hamster est formidable. Il arrive a sortir de la cage tout seul (il à tellement mordu le plastique qu'il suffit de creuser un peu pour trouver son trou) et il arrive manger...
legalize?
[quote='jb.bassiste']Perso un mec qui fume ca me dérange pas (sauf s'il m'envoie la fumée dans la tronche)mais là où ca commence à devenir grave c'est s'il propose à quelqu'un de gouter,voire même de ...
P...
croquette a écrit :
patacoldemars a écrit :
|
[quote='croquette']
Il a vomi partout sous le lit ce satané furet !!!!!!!!!!
'tain que j'en ai marre !!! Comment je vais nettoyer ca maintenant ?!? Ca fait longtemps que je pe...
Où partez-vous pendants les vacances?
C'est les vacances (enfin pour moi!)
Où partez-vous en vacances cet été?
Moâ, je pars au Brésil jusqu'au 20 aôut
Ces derniers temps tu a beacoup dowloader de tabs non, Croquette?
Un copain la vut et il m'a raconté quelques passages. Mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Mais je vais le voir quand il sortira!
ben... ma question c'est : c'était quoi comme concours...
tu prends d...
alcampe a écrit :
[quote='patacoldemars']Comment ça? Je comprends pas J'étais dans le niveau 6 si c'est ta question. |
[quote='flotryo']salut !
moi aussi je vais au ciné ce soir mais je sais pas encore ce que je vais aller voir !!!
[quote]Bongjour à tous!
Ajourd'hui (enfin ce matin) j'ai passé un concours de gui...
Comment ça? Je comprends pas
J'étais dans le niveau 6 si c'est ta question.
Bongjour à tous!
Ajourd'hui (enfin ce matin) j'ai passé un concours de guitare et j'ai fini 1er
Je ne sais meme pas ce que j'ai gagné comme prix mais bon... J'ai déjà ...
Photographies !
Ca n'a pas marché parce que tu as seulement mis les balise [ img ] [ /img ] alors qu'il faut que tu mette [ img ] "le lien de ton image" [ /img ]
voila
Salut Flo ça va?
Hier je me suis occupé d'un stand de kermesse de maternelle. C'est quand meme de vrai petits diable cces enfants la.
↑ |