patacoldemars sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Salut Darth (ah non pardon: Darthy)
Aux dernières nouvelles (tiens, ça me rapelle qqn mais je ne sait plus qui ) je suis au Hit Parade.
Bonjourq aussi à toute la partochardie endormie ...
Justement. Je quitte l'ordi de ma tante et je reviens dans 2 jours pour faire le plein de nouvautés de partoch. J'éssarai quand meme de me connecter au Brésil! @+++
La chaleur( pas de canicule) la plage, et aussi mes copains, unpeu de famille, et voila! 1 mois et demi de bonheur
Bonjour la partochardie endormie!
Le forum est "on ne peut plus calme".
apparement le seul pour mes derniers jours en France (je pars en vacances au Brésil le 9) Je vais d...
Je ne suis pas un modérateur et j'espère ne pas me faire bloquer mais pas de language SMS ...
oojulyoo a écrit :
Wé suis un peu d'acc mais yaV qd mm Muse à paris!!The Cure cT pa mal ! |
Mais qu'est-ce que c'est que je vois là???
Touyi et Flo changen d'avatar? Désolé je ne vient plus à l'ordi depuis une bonne semaine alors je ne pouvait pas etre au courant.
Bon app' à ceux/celle...
Lhistoire sans fin
mais ce fut le vide intersismiquesidéral et John Wayne, Piercing Brosman, et les moines shaolin furent enlevés par un gorille, entrés dans Jumanji, et ils épousèrent tous Adriana (quarante-deux) , ce ...
Bonjour à tous et a toutes (enfin le contraire, bonjour à toutes et à tous)
J'utilise le vieil apple de ma tante pour me connecter, en effet, je suis loin de chez moi,dans la ville de Valence (p...
Ou alors, reste avce moi et on parle (rien de mieux pour se relacher) si si je t'assure
Nan allé, tu l'a bien mérité, va te déchainer sur ta gratte
jeu de mot?? simon < - > simone ??
ca deva...
darthdu69 a écrit :
[quote='patacoldemars']Re! Alors Darth! LE prof a fait un jeu de mot un peu oireux, mais ça montr qu'il est sympa, non? |
Re!
Alors Darth! LE prof a fait un jeu de mot un peu oireux, mais ça montr qu'il est sympa, non?
c'est ce qui explique que les personnes agées disent hiiiiiiii. Parce que les plaquette de freins sont usées. Il faut les huiler comme ça, ça fera hooooooo
Bonzour à tous!
Ze vais très bien et vous? Comment que ça va bien?
Star wars
J'ai trouvé un jeu dtiré de l'épisode 4 : dans létoile de la mort: http://www.sxgames.com.br/jogosonline/jogos/pagina.asp?idProduct=550&ARQ=http://...
Il faut juste dscendre un peu la ...
Le jeu d'Alcampe
[quote='whydontwe']2232...pffffftt!!!
En fait je crois connaitre le secret de Patacol pour faire un tel score...
Il tourne avec une antiquité de bécane (DX2,processeur à 66mhz et 8 méga de RAM),et u...
Re-bonjour la partochardie cultivée (chacun son intro, voici la mienne)
Salut a Flo qui va répéter cet aprem' Et je vais faire un tour sur les autres forums!
Bonne
Tu nous racont...
darthdu69 a écrit :
jeannox a écrit :
|
Tou le monde l'a dit sauf moi! Merde à toi Darthy
darthdu69 a écrit :
moi aussi je vais vous laisser faut absolument que je relise tous mes cours avant tout a l'heure soit H-4 |
[quote='darthy et non DARTH '] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69 qui prefere quo'n l'appelle Darthy !! '] [quote='ZE patate collante de mars re-batisée par notre cher Darth (ou darthy) qui...
Photo de vos groupes.
Bizarrement, il ne te manque que quelques cheveux noir sur...
jeannox a écrit :
voilà une chtite photo à la fete de la musique. |
[quote='darthdu69'] [quote='ZE patate collante de mars re-batisée par notre cher Darth (ou darthy) qui passe son oral ajourd'hui']C'est biologiquement impossible! N'ont mais t'arr^te de dire desânerie...
C'est biologiquement impossible! N'ont mais t'arr^te de dire desâneries ...
darthdu69 a écrit :
bien bien a part que j'ai l'impression qu'on m'a fait un noeud dans l'estomac |
...
darthdu69 a écrit :
[quote='croquette'] [quote='darthdu69'] [quote='croquette']La souris, elle marche plus ... donne lui un morceau de fromage, c'est magique |
et après on dit que je suis un effronté
Salut à tous! j...
darthdu69 a écrit :
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']j'ai oublie le principal bonjour a tous ca va ?? |
et après on dit que je suis un effronté
Salut à tous! jviens juste de me reveiller
darthdu69 a écrit :
j'ai oublie le principal bonjour a tous ca va ?? |
Le jeu d'Alcampe
Non c'est sans tricher! C'est Iker le truquer d'images! Bouh le tricheur
...
whydontwe a écrit :
Patacol,tes 1800 et quelques...c'est sans tricher???sinon c'est moi qui tient le record!!! |
Bah qu'est ce qu'ils ont tous à partir comme ça? il n'est que minuit et quelques!
Le jeu d'Alcampe
Mon erreur ne fut que prémonitoire car (tadaaaaaaaaaaa) j'ai battu le nouveau record:
Et maintenant, ne venez plus gacher mon bo...
Le jeu d'Alcampe
[quote='l'elfe'] [quote='iker'] [quote='l'elfe']Je voulais faire une blague en modifiant l'affichage sous photoshop et en me collant un score de fou, mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait ...
Photographies !
Pour moi voici un image terrible. Ce surfer, je l'ai rencontré, et en plus, il m'a dédicacé ma planche Je l'ai rencontré au Brésil (c'est un Brésilien mais cette photo, c'est pas moi qui l'ai prise...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']Oyez Oyez brave gens!
Voici l'heure venue que Nous partions. Nous même, la patate collante de mars comme le dit mon serviteur Darth , vais aller voir un...
Non en fait je sai...
darthdu69 a écrit :
c'est parce que c'est plus drole de dire la patate collante de mars que patacoldemars (ou fait ca veut dire ca a l'origine ou pas ??) |
Bon alors attends un peu Iker, Flo, Darth l'elfe et moi allons devoir te pousser un peu pour rentrer dans ton hamac. Non non! ça nous dérange pas, soi...
flotryo a écrit :
et moi je peux iker ? |
Oyez Oyez brave gens!
Voici l'heure venue que Nous partions. Nous même, la patate collante de mars comme le dit mon serviteur Darth , vais aller voir un film au cinéma. Veuillez ne point Nous dé...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']par contre j'ai toujours entendu dire que les examens blanc etaient plus durs que les examens "vrais" mais je me rappelle plus pour ...
Nous sommes parfaits
8-8
darthdu69 a écrit :
au fait 3 messages en 8 secondes on est forts quand meme |
[quote='darthdu69']par contre j'ai toujours entendu dire que les examens blanc etaient plus durs que les examens "vrais" mais je me rappelle plus pour la brevet et pour le bac bah le 1er ...
N'empeche que quelques nuages arrivent.. Je te conseille de bien en profiter avant que n'a rrive la tempête. Le temps change très vite aux tropiques!
↑ |