syle sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Euh... certes, mais est-ce réellement un exemple à prendre ?
Besoin d'un nouveau son
Une Epiphone LP Tribute semblerait pas mal correspondre à ce que tu cherches, en fait.
Besoin d'un nouveau son
Si tu veux te risquer à nouveau sur un diapason Fender (ce serait dommage de faire un blocage dessus, vu que c'est nettement le plus répandu), tu peux viser une Strat Lone Star d'occaze. Elle porte bi...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
https://www.youtube.com/watch?v=vZM7WiW9WBo
EDIT : et puis celle-ci en prime, reflétant assez bien, je crois, l'évangile Sakatrapiste
https://www.youtube.com/watch?v=SaKeQjjzExA
Une superstrat pour du Hard/Heavy
[quote='blast 23']et pourquoi pas une fender strato mexique avec des hot rails.
ma prochaine gratte pour du métal c'est sa une strat fender mexico artic white,un hot rail di marzio en chevalet et un ...
C'est tout le problème.
Quand viendra l'heure de ceux qui rechignent à laisser des superstitions antiques régenter leurs vies, que les fidèles les laissent dûment brûler dans l'enfer qu'ils voudront,...
[quote='dolore']
Mais j'aimerais aussi poser une question pratique : en fait, pour interpréter la chanson que je veux faire, et bien soit je n'arrive pas à atteindre les notes les plus graves, soit j...
[quote='johnny2323']Merci beaucoup pour ta réponse! Pas évident tout ça! Pour te répondre au sujet de mes vibratos, je t'avoue que je ne les force pas du tout...D'ailleurs, je ne comprends pas où tu v...
Le coup des micros dans le corps, ça me laisse dubitatif.
Empiriquement, je ne vois pas de différence.
Sur ma Washburn, les "rings" n'étaient que décoratifs. En dessous, les micros étaient directe...
Ben ma foi, ta présélection est excellente.
Faut juste savoir que deux SH6/TB6, c'est quand même vraiment sauvage. Très bien pour du heavy, mais pour l'aspect gros rock et hard, je privilégierai...
C'est bizarre, car j'ai plutôt l'impression que l'aspect néonazi du FN est extrêmement peu évoqué sur les médias mainstream...
Ce sujet me semble davantage traité par la presse écrite.
micro Les Paul.
Disons que les sons à la Joe Pass et Benson, avec une Les Paul, ça ne va déjà pas être simple...
Le Egnater Tweaker risque également de ne pas être à la fête sur du pur Jazz (c'est plus un ampli poly...
quentin-skate, le point Godwin est difficilement évitable quand on parle d'un parti qui cultive des relations étroites avec tous les groupes néonazis d'Europe...
http://www.lemonde.fr/politique/artic...
voitures préférés
Ah ?
T'étais chauffeur de la Famille Adams, toi ? ...
jeguil a écrit :
Ben moi j'ai conduit ça, et c'était pas triste... |
Du moment où l'on s'exprime sur un forum, on s'auto-fiche très clairement.
Ce n'est pas du côté des arcanes de Partoch que viendra la menace, néanmoins, je peux au moins te rassurer là-dessus.
Je m'associe complètement à ton dernier post, Saka. J'en partage chaque mot.
Et je partage également ta conclusion : je ne vois pas en quoi être dégoûté de la politique doit nécessairement conduire...
Un parti comme un autre ?
Mais qui faut-il être...
sakatrapo a écrit :
Je n'accepterai jamais l'idée que c'est un parti comme un autre! Si on entre dans ce délire, on est cuit: la cervelle fond! |
Toute la presse sans exce...
gutenber a écrit :
On est très loin des frasques de Ménard et personne ne dit rien comme c'est étrange de la part de nos journaleux. |
[quote='johnny2323']Merci beaucoup pour ta réponse! Pas évident tout ça! Pour te répondre au sujet de mes vibratos, je t'avoue que je ne les force pas du tout...D'ailleurs, je ne comprends pas où tu v...
voitures préférés
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai commencé en 1963, date de mon permis et la liste des voiture utilisées jusqu'à ce jour.
Morris minor
DKW junior
Alfa Roméo junior
Renault 10 S
Renault ...
voitures préférés
Des caisses des 70', j'en ai conduit pas mal. Même de plus anciennes.
Ce n'était clairement pas la même conduite qu'aujourd'hui.
Déjà, les directions assistées étaient rares, et ça change pas mal de...
voitures préférés
Encore que la IX reste assez gentille, du fait de sa transmission intégrale.
Elle garde un caractère survireur, mais la dérive est progressive et se gère parfaitement bien avec un léger contrebraquag...
[quote='gutenber']A partir du moment où tu dois gérer les cantines, les sorties, le sport et les animations, çà n'a rien de choquant pour moi et je ne vois pas non plus qu'elles arrières pensées il po...
Wola, que l'Islam radical puisse prendre un visage menaçant - comme toute religion envisagée avec radicalisme, d'ailleurs - et incite à la prudence, ce n'est pas moi qui vais venir te dire le contrair...
voitures préférés
bon sang oui! Syle adepte du stock car, conducteur tête en l'...
wola a écrit :
[quote='quentin-skate']Huit voitures, j'espère qu'il ne t'ai pas arrivé trop de malheurs pour en avoir eu autant! |
Que reste-t-il de nos libertés ?
Ca dépend aussi des élus que nous choisissons.
Aller à l'encontre de la loi pour piétiner les libertés de certaines catégories de la population, il y en a manifestem...
Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement)
[quote='chris2308']Ah 580€... Moi je vais recevoir celle là www.thomann.de/fr/esp_ec_401_vf_dmz_fcsb.htm
sauf que c'est des deux seymour dessus... c'est grosso modo la même à part que c'est une 22 ca...
Tête d'ampli
Ah je ne dis pas que je n'ai pas confiance dans les WGS, c'est juste que je n'en ai jamais ni essayé, ni entendu (je ne demanderais pas mieux d'ailleurs !)
Donc je m'abstiens, personnellement, mais j...
[quote='johnny2323']@Syle : Merci beaucoup à toi pour ton commentaire! Si je peux éviter de faire des vibratos trop marqués, je le ferai. En fait, que me conseille-tu de faire pour bien finir mes note...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Alors ce n'est pas une question de légalité, pour le coup.
Tu n'es pas obligé de leur fournir tes relevés, mais eux ne sont pas obligés de t'ouvrir un compte.
Même le "droit au compte bancaire" ne p...
J'aime chanter mais c'est dure
Il y a aussi prof et prof.
Peut-être suis-je dans l'erreur, mais j'ai une bien piètre idée de la plupart des "profs de chant" autoproclamés qui font chanter de la variété.
Apprendre à chanter, pour ...
micro Les Paul.
Il faudrait d'abord savoir quel est le modèle de sa Les Paul, et ce qu'il entend par Jazz (c'est très vaste, comme appellation).
Tête d'ampli
Effectivement, le Palmer ouvert avec deux Heritage à 149 €, ça rentre dans le budget et c'est top.
Bon, c'est pas la finition aguicheuse du Laney Lionheart, mais l'essentiel est là
The Voice saison 4
Perso, j'ai regardé cette finale avec des amis.
J'ai trouvé que ça tournait globalement à la blague, et je ne parle même pas du vainqueur Mais je n'attendais pas autre chose. La nana (Anne Sil...
Corde qui casse Custom 77 London's Burning
Sur les Gibson - et sur toutes les guitares équipées de chevalets Tuno-O-Matic - les pontets présentent des angles assez aigus qui peuvent favoriser la casse des cordes. C'est d'autant plus vrai que l...
partoch gibson user's club...
Une mandoline Gibby de l'époque Orville, c'est un trésor. Une oeuvre d'art et un mythe.
Je suis archi fan de la L3, carrément magnifique, aussi.
Si un jour tu peux mettre une photo de la L00, po...
J'aime chanter mais c'est dure
Tout dépend de l'ambition que l'on a, aussi.
On peut se faire plaisir en chantant, sans pour autant devenir un jour un excellent chanteur (comme la plupart des musiciens sur ce site se font plaisir à...
[quote='johnny2323']
Bonsoir tout le monde,
Que pensez-vous de mon interprétation de 'Feel'?
http://www.4shared.com/music/POIkXHtjba/TR0708_3__21__amp.html
Merci d'avance pour vos commentaires! ...
Tête d'ampli
Du Greenback, pour ce que tu veux jouer, ça fonctionne bien, oui.
Il y a mieux, mais on parle alors de HP que tu auras du mal à trouver tout montés dans un cab.
Donc des Greenbacks, oui, ça le fera....
occasion
C'est tout à fait correct.
C'est une guitare qui coûte dans les 270 € neuve, donc si elle est en bon état et qu'il y a un ampli en prime, rien à dire.
Aria user's Club !
Pour les images, tu héberges ton image sur un site comme, par exemple, celui-ci :
http://www.hostingpics.net/
Et tu copies le "lien pour forum" qu'il te donne dans ton message.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Hou pinaise, vraiment vraiment content pour vous !
Le sustain....pour quoi faire? des fois trop?
Un gros sustain, pour du Black Sabbath (et pour la plupart des musiques se jouant avec un son très saturé), on s'en fout un peu, en effet.
Mais ça ne représente qu'une toute petite partie de ce qu'il...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ca méritait un "like".
J'ai regardé la finale de l'émission racoleuse, l'autre jour.
J'ai halluciné en voyant le gars qui avait gagné...
Oui, celle en Seymour Duncan, alors :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec401vf_faded_cherry_sb.htm
Mais c'est plus cher et moins bon qu'une Epi tribute
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_...
Partoch Harley Benton user's club
Alors faut changer, effectivement.
La céramique sur des doubles, ça p...
titi55 a écrit :
chez harley benton c'est tout de la céramique, il faut écouter et comparer pour voir ce que l'on aime ! |
Ouais, mais alors vu que la marque n'est plus trop censée exister, que si elle redémarre, ça ne sera qu'avec les modèles originaux (exit les copies de Les Paul, donc), et que ça ne se trouvait de tout...
une guitare pour ma copine
Par contre, pour répondre à ça...
......
slash40 a écrit :
oue d acc merci! mais pour du hard ca passe quoi, mais si elle veut faire du slash à la sauce actuelle ca risque d etre limite non? |
↑ |