syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2015 )
    Superbe, oui. Dans un état exceptionnel, vu son âge ! Elle a dû être bichonnée quand même, mine de rien.
  • Besoin d'aide pour un petit ampli ( le 18 janvier 2015 )
    [quote='pêcheur']Un forum d'un autre site lui consacre plus de 400 pages d'utilisateurs unanimement satisfaits. Et lorsque l'on me dit qu'il est normal qu'ils soient satisfaits puisqu'ils les ont ache...
    Je ne te dis pas le contraire, pêcheur. Je dis juste que cet ampli a des défauts objectifs (comme à peu près tout ampli), et qu'il se trouve malheureusement qu'ils sont complètement rédhibitoire pour...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 janvier 2015 )
    Un bout d'emballage de cordes, de la UHU stick de ma gamine, et hop... Franchement, faut avoir le nez dessus pour le voir ! icon_cheesygrin
  • quel ampli lampe 5w ( le 18 janvier 2015 )
    Si tu ne branches rien, t'as le même problème ?
  • Aide Ampli Fender The Twin Red Knobs ( le 18 janvier 2015 )
    Pour le "versatile", les magazines de gratte ont fait beaucoup de mal ! icon_cheesygrin Sinon, même avis que Berzin. Les Tweed sont plus gras, plus sombres, plus crunchy. Par contre, dans les Blackface et les...
    Déjà, je rejoins complètement le post d'Akira (mercredi à 20:24) : - pousser un ampli à lampes, ça n'a pas d'intérêt dans les trois quarts des cas, et ce n'est d'ailleurs souvent pas souhaitable, c...
    Une petite photo de famille des électriques (les sèches ne rentrent plus dans le cadre... déjà que ma Washburn chérie d'amour a dû trouver place à l'arrière plan... icon_cheesygrin ) [IMG]http://img15.hostingpics...
  • Les outils de la modération ( le 16 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 15 janvier 2015 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 janvier 2015 )
    Mon oncle a une collection très complète de Hara-Kiri, et en parlant de taper sur les religions, j'avais halluciné sur une une de Reiser "Exclusif : cette année, le petit Jésus aura une grosse b*te"...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 janvier 2015 )
    [quote='denis-px'] il n'y a qu'une terre pour le moment, qu'une race humaine et vivement qu'il n'y ait plus qu'une nation et la liberté de penser et d'aller et venir pour tous. pourquoi mon frère né...
  • Les outils de la modération ( le 13 janvier 2015 )
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 13 janvier 2015 )
    Héhé... Si je me suis amusé à poser la devinette, c'est bien que je me doutais qu'il serait aisé de penser HB en première ontention (effet nouvelles grattes) mais que finalement, la raison commanderai...
  • Les outils de la modération ( le 13 janvier 2015 )
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 13 janvier 2015 )
    Ca a été fait wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 janvier 2015 )
    Je suis de tout coeur avec vous, Pao & Fab. Vivement le doux moment où vous rentrerez à la maison avec votre petite nénette !
  • Les outils de la modération ( le 12 janvier 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 11 janvier 2015 )
  • Guitare électrique pour débuter ( le 11 janvier 2015 )
    Sur tout ce qui est son clair, une Classic Vibe 50' fera très bien le boulot. Une Classic Vibe 60' aussi, d'ailleurs.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 janvier 2015 )

gutenber a écrit :
    [quote='syle']Pour que l'Islam soit en rapport avec les attentats perpétrés, il faudrait que l'Islam les cautionne. Et je ne vois pas en quoi l'Islam les cautionne
    [cou...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 janvier 2015 )
    Pour que l'Islam soit en rapport avec les attentats perpétrés, il faudrait que l'Islam les cautionne. Et je ne vois pas en quoi l'Islam les cautionne Retourner la vindicte contre le musulman de base...
    [quote='gutenber'] [quote='syle'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Au risque de choquer certains d'entre vous, je continuerai de penser, comme le Gal de Gaulle il y a bien longtemps que le problème ...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 11 janvier 2015 )
    Yes Sir ! icon_cheesygrin La L450+ (Les Paul like) :
    image du forum
    Je ne blaguais pas quand je disais que non seulement c'est très jouable (après deux he...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Au risque de choquer certains d'entre vous, je continuerai de penser, comme le Gal de Gaulle il y a bien longtemps que le problème actuellement dans le monde, c'es...
    Toujours pas... très froid, même icon_cheesygrin Encore un indice : c'est un humbucker (anémique)
    [quote='syle'] Pour le son, je lance une devinette : quelle est la guitare utilisée ? (sachant que mes grattes sot toutes dans mon profil, que l'ampli est l'Epiphone So-Cal, et qu'il y a pour seuls e...
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2015 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 janvier 2015 )
    Vu la façon dont les choses se sont déroulées, je veux bien qu'il s'agisse de simples d'esprit azimutés (ils se sont plantés d'adresse et ont d'abord débarqué dans les archives de Charlie ; ça valait ...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 08 janvier 2015 )
    [quote='mikka grytviken']Salut Syle ! Arrf t'as frôlé le 5/5 ! La première partie est simplement magique pour moi car tu es resté à la fois sobre et beau avec un son très naturel et bigrement bien ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    C'est bien ce qui me fait mal, Denis. C'est bien ce qui me fait mal...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Des gens de valeur tués pour leurs idées par des salopards! J'espère qu'on va les chopper rapidement et les liquider!
    C'est tout le problème, Saka. La haine de ces êtres ...
  • Changement de micros sur Strat ( le 05 janvier 2015 )
    Il a joué de tout en effet. Burns, Gibson, Fender diverses et variées avec différentes montes de micros... Et des amplis différents aussi même si on le connaît plus pour ses Vox.
  • Changement de micros sur Strat ( le 04 janvier 2015 )
    Les tuyaux sont toujours bons à prendre ! Mais disons qu'entre le son des Shadows et le hard rock 80', les recettes ne sont pas tout à fait les mêmes, et que la question de john petrucci date de 20...
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 03 janvier 2015 )
    Il était accessoirement très Rock and Roll, source de confusion supplémentaire icon_cheesygrin
  • Changement de micros sur Strat ( le 03 janvier 2015 )

luca sans s a écrit :
    Bonjour, moi aussi j'aimerais savoir si cela vaut le coup de changer les micro de ma fender ash lite parce que les micros sont très mauvais.
    Ah non, ils sont excellents....
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 janvier 2015 )
    Comme promis à Wola, voilà un petit Sympathy For The Devil, enregistré avec mes deux Harley Benton. La demi-caisse pour la rythmique, et la Les Paul pour les parties lead. C'est perfectible, vu que ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 janvier 2015 )
    Comme promis à Wola, voilà un petit Sympathy For The Devil, enregistré avec mes deux Harley Benton. La demi-caisse pour la rythmique, et la Les Paul pour les parties lead. C'est perfectible, vu que ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 janvier 2015 )
    J'enregistre avec un micro no-name de supermarché(faute d'entrée xlr pour mon Shure SM57) branché direct sur l'entrée micro d'un ordi vieux de 14 ans avec 512 de ram, sans carte son. J'utilise Auda...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2015 )
    Ou des projections de produit, genre dissolvant... [quote='jeguil']Pourquoi sur la mienne il n'y a que des humbukers ? La mienne est indonésienne, c'est p't'être la raison ?... icon_confused Qu'est-ce qu...
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 02 janvier 2015 )
    A ta place, quitte à investir dans un overdrive, je ne ferais pas les choses à moitié, et je prendrais du lourd. Un overdrive, c'est une pédale primordiale. Autant qu'elle soit bonne et qu'elle dure ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 janvier 2015 )
    Aujourd'hui, je les ai jouées pendant 4 heures. Au final, une fois réglée, la E35 est une vraie bombasse, avec un mojo terrible icon_eek Je dois être fait pour les demi-caisses, en fait. Mais franch...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 02 janvier 2015 )

pascal17 a écrit :
    J'avais reçu un texas special defectueux moi aussi. Comme quoi, ça arrive.
    Chez Gibby aussi. J'avais un faux contact sur un 498T neuf. Echange sous délai d'un mois, ça re...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 02 janvier 2015 )
    Pour ma part, j'ai déjà changé à plusieurs reprises des micros sur des Strats, sans enlever les cordes et sans dessouder la prise jack. Il suffit de desserrer un peu les cordes, jusqu'à ce qu ele pla...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2015 )
    T'hallucines, Darth. Tu sais pas que Gibson n'a rien fait de bon depuis 1965 ? Tu sais pas qu'il n'y a rien de pire qu'une Gibson de 2012, à part bien sûr une Gibson de 2013 ou de 2014 ? icon_cheesygrin Non, s...
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    Voilà, pareil. On a le droit de se faire plaisir comme on veut. D'ailleurs, l'argument de jouer en groupe ne tient pas tant que ça : quand tu fais une scène, il n'y a pas une personne sur 10 capable...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )
    Il n'y a pas nécessairement de défonce, avec les Wilkinson VS100. En fait, il y en a même rarement. Le vibrato est parfois monté collé à la table (donc utilisable uniquement en détente). Mais le p...

• '