syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Les baskets ! ( le 17 février 2016 )
    [quote='webmaster']110 roro quand même les mexico delegation... sifflote Les nouvelles collection, ca pique... Les miennes, je les ai payé 45 roro chez spartoo l'année dernière (collection 2014 vendues ...
    Parmi mes grands amours, il y a aussi eu des Asics. Notamment celles-ci, que je n'arrive pas à me résoudre à jeter malgré leur état lamentable et leurs 12 ans de bons et loyaux services : [img]ht...
    Classe ! C'est pas le croquenot de tout le monde. Edit : je viens de jeter un oeil sur les sites marchands, et hay caramba, les Mexico Delegation rouges me font vilainement de l'oeil. Bon, o...
    Classe, les bicolores des années 30, Saka ! De la vraie pompe de gangster, Nucky Thompson style ! icon_cheesygrin Sinon, dans mes dernières emplettes, une paire de Reebok Pump Omni-Zone 91' : [img]http://i...
    Salut la partochardie, Depuis quelques temps, pour des raisons purement orthopédiques, j'ai mis de côté tout ce qui ressemble à des Doc's ou à des bottes mexicaines : port de baskets obligatoire. ...
  • partoch Fender user's club : ( le 16 février 2016 )
    Ouaip, prêter sa gratte à Satriani, c'est comme prêter son ballon à une otarie : ça donne un chouette numéro de cirque violent2
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 16 février 2016 )
    Pour ce genre de truc, une enceinte amplifiée, c'est aussi le premier réflexe que j'aurais. Genre ça http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm
  • tournoi des VI nations ( le 16 février 2016 )
    Pas fan de PSA, non, en effet. Pas plus que de Laporte (que j'entendais récemment défoncer Novès et défendre PSA en arguant que le Rugby avait changé et que le French Flair, c'était fini). Je ne che...
  • partoch Fender user's club : ( le 16 février 2016 )
    La différence est sensible d'un manche à l'autre. Pour avoir été témoin de ce genre de biloutage, je ne peux pas dire le contraire ! Mais je pense que la différence semble bien plus sensible quand i...
  • Amplification clavier, voire plus : à l'aide ! ( le 16 février 2016 )
    Salut la partochardie ! J'ai besoin de votre aide. J'aurais besoin d'amplifier un clavier, et il me faudrait assez de puissance pour que ça passe avec une batterie. Ca, c'est la priorité. Si e...
  • tournoi des VI nations ( le 15 février 2016 )
    Si, il me semble bien que Corey avait fait un topic rugby, en effet, à l'époque.
  • tournoi des VI nations ( le 15 février 2016 )
    Hello. Je suis amateur de rugby, mais j'ai pas regardé Italie / Angleterre. Je ne peux pas regarder énormément de matches, sinon je me ferais engueuler icon_cheesygrin Vu que j'aime aussi le foot, le hand ...
  • Ampli line 6 spider IV 75 ( le 15 février 2016 )
    Ah, voilà une initiative intéressante qui peut te permettre de franchitmr un sacré palier qualitatif. Mais faudrait que tu nous en dises un peu plus sur les sons que tu cherches, avec quelques exemp...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 15 février 2016 )
    Ah, ben le "The Mule", je l'ai joué sur SG et sur ES335, et ça fonctionnait vraiment bien. Mais ces grattes avaient un gros caractère au départ. Après, le VH II, je ne l'ai jamais joué.
  • Ampli line 6 spider IV 75 ( le 15 février 2016 )
    Ah ben ouais ! icon_eek Là, pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Après, c'est pas de la grosse saturation non plus. Ça va jusqu'au gros rock. Après, avec des pédales, il y a évidemment moye...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 février 2016 )

gutenber a écrit :
    La basse est bien présente (...) on ne doit pas l'entendre mais si elle n'est pas là elle nous manque. smiley-guitar
    C'est l'idée que j'en ai aussi. ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 février 2016 )
    La basse ne ressort (délibérément) pas car j'ai utilisé un son bien rond, et elle n'est jamais seule, là. A part quelques notes de transition pour articuler tout ça, elle tombe sur la grosse caisse...
  • Ampli line 6 spider IV 75 ( le 14 février 2016 )
    Même avis. Le Spider, c'est un son clean grossier dynamique comme du saindoux, un crunch infâme, et des distos vilaines. Un ampli que je ne recommanderais vraiment pas. Je voudrais bien tempér...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 14 février 2016 )
    Il y a des événements traumatisants, comme ça, dans la vie d'un musicien. Moi, le truc qui me réveille encire la nuit, c'est la fois où j'avais dû faire un concert avec une Jim Harley ST20. Ave...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 14 février 2016 )
    A part quelques notes à vide un peu slappées, c'est joué au dessus de la 12ème case. Après, il y a manifestement un problème de mix. Je trouvais que ça sortait justement un peu fort, alors j'ai pa...
    Ben non, c'était le baptême du feu de la basse que Papa Noël m'a apportée. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2016 )
    Je viens de faire une session de rattrapage, sur une grande quantité de pages de ce fil. Alors déjà, bon courage à Alain et Pao pour leurs prochaines interventions respectives. J'ai eu mon compte ré...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 février 2016 )
    Vous voulez de la musique faite avec du Harley Benton ? En voilà : https://soundcloud.com/blackcowboy-1/master-of-disaster-mp3 Matos utilisé : - Basse HB JB-75, entièrement d'origine - HB E-35 ...

papy-guit a écrit :
    Bonsoir syle Loin de moi de dire que ce n'est pas beau mais je ne sais plus comment me faire une idée pour noter.
    je te comprends très bien. Moi-même, je n'arrive pas ...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 13 février 2016 )
    Je m'étais fait la même réflexion : le meilleur sur le DSL40, c'est le clean, ce qui est un peu un comble pour un Marshall. Le crunch, j'ai trouvé ça raide, désagréable à jouer... Ouaip, niveau son ...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 13 février 2016 )
    Le Lollar Charlie Christian ? Ben oui, il est fait pour se rapprocher au plus près du son de Charlie Christian, en effet. Et c'est un excellent micro. Mais c'est très particulier. Ca ne ressemble r...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2016 )
    JMP 100 Bass ! Un des meilleurs amplis guitare (!) jamais fabriqué. Un rêve. Pour avoir un truc pareil, je serais prêt à des trucs de fou, genre me frotter les coudes contre du crépi ou manger chez...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 13 février 2016 )
    [quote='pulloff'] Aussi, je voterai pas ce mois ci, y a 2 propositions en ligne, et suis incapable de dire si une est meilleure que l'autre... J'avais voté pour la 1ère en ligne (gut') et finalement ...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 13 février 2016 )

blast 23 a écrit :
    C clair a mon avis les sites marchands font leur propre évaluation
    Meuh non. C'est juste que le gars qui achète un MG est sûr d'acheter un super ampli, puisque c'est un ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 février 2016 )
    Un homme de goût, décidément, notre Pascal. Ta dernière Tele est vraiment chouette ! T'as fait du beau boulot. Les autres sont super classe aussi, d'ailleurs. Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu de ...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 12 février 2016 )
    Les MG, pas la peine de les imposer aux boutiques : ils y trouvent leur compte et c'est limite tout bénef puisque celui qui achète un MG revient rapidement pour racheter autre chose. Attention, je ne...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 10 février 2016 )

k0ni-sht a écrit :
    Oui je crois que les essais sont inévitables en effet ! Marshall vaut quoi rapport qualité/prix avec ses combos ?
    Personnellement, les petits combos Marshall, je les trouve...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 10 février 2016 )
    Disons que c'est aussi une question de tarif. Je préfère très nettement des Lollar, des Bare Knuckle ou des Seymour Duncan Seth Lover aux Gibson 57', par exemple, mais ils sont assez nettement plus c...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 10 février 2016 )
    Je savais même pas qu'ils avaient un vrai magasin, chez Thotho. C'est nouveau ? Je croyais que ça se limitait à un dépôt et un showroom. Niveau magasin, j'ai aussi entendu dire énormément de bien...
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 09 février 2016 )
    Chez Laney, les VC sont très blues/rock, et les LC ont un peu plus de gain. Les deux séries sont très bonnes. Chez Fender, on a déjà parlé du Superchamp. Le Blues Junior est aussi très bon....
    Non, il n'y a pas de boucle sur le Fender, mais il y a quelques effets numériques intégrés. C'est vraiment un concept d'ampli d'entraînement "tout en un". Même si en pratique, il n'y a effectivement...
  • Fender Bassman ( le 09 février 2016 )
    Ah ben oui, celui-là est fait pour ça. Dans les années 90', Visual Sound avait sorti un truc excellent, aussi, dans le genre. Un 40 watts lampes bon mais assez neutre, dédié uniquement au clean, a...
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 09 février 2016 )
    Extrêmement sexy, même !
  • Upgrade Squier ( le 09 février 2016 )
    C'est ce à quoi je pensais. Surtout si en plus la polarité n'était pas bonne. Il y a des pédales sensibles, sur ce point (certaines Artec, par exemple).
    Le Blackstar HT-5, c'est un bon petit ampli, qui permet d'aborder pas mal de choses. Je le trouve juste un peu moderne pour ce que tu veux jouer, même s'il peut effectivement le faire. Après, pour 4...
    ...cela dit, je persiste à penser que le Supersonic serait encore mieux adapté.
  • Upgrade Squier ( le 09 février 2016 )
    Le son, à priori, non. Reste juste à savoir si elle fonctionne toujours sur une alim extérieure. Mais niveau son, je ne pense pas qu'il y ait de souci à se faire.
    Même question qu'Akira : budget et utilisation ? Accessoirement, quand j'entends Slash, Hendrix et Page... ben je me demande un peu ce qu'un Tonelab vient faire là-dedans. Ce type de son, c'est av...
    Le Blues Deluxe sonne super bien, mais il garde vraiment ce son typé "Fender tweed", avec ce délicieux et subtil petit graillon... Du coup, même s'il est plus souple d'utilisation qu'un Bassman, ce n'...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 09 février 2016 )
    Le Charlie Christian "normal" a un format particulier et une fixation particulière, ce qui le rend compatible uniquement avec... rien, en fait icon_cheesygrin Du coup, comme ils ne sont pas couillons chez Lollar,...
  • Blackstar HT-20 et strat ? ( le 08 février 2016 )
    Ouaip, le HT20 n'est pas le premier ampli auquel je penserais pour du rock sudiste (et j'ai fait 3ème au championnat de France d'euphémisme). A la rigueur, avec un bon overdrive sur le canal clean...
  • Upgrade Squier ( le 07 février 2016 )
    Ça dépend. Les gros du circuut n'a pas souffert, sans quoi elle ne marcherait plus. Et 12v, en soi, ce n'est pas suffisant pour endommager grand chose. Par contre, si la polarité n'était pas l...
  • Upgrade Squier ( le 06 février 2016 )
    Une alim en 12V au lieu de 9 ne doit pas cramer ta pédale. Ça reste une marge très tolérable pour les composants. Je suis quand même étonné de cette fumée... La polarité de l'alim était la bonne ?...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 février 2016 )
    Salut, Tiens, tu peux nous dire un peu ce que tu penses de cette guitare en l'état ? Ça semble sortir de la même crémerie que la basse dont j'ai récemment fait l'emplette, et qui est vraiment su...
  • Fender Bassman ( le 05 février 2016 )
    Ah oui, très bonne idée, le Supersonic ! Un excellent canal clean, mais pas débordant de caractère, impec comme plate-forme à pédales. Et un canal lead surprenant pour un ampli Fender, avec pas mal ...

• '