syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• conseil ( le 18 juin 2006 )
    [quote='malakian 01']J'aimerais bien savoir si quelqu'un aussi a essayé la js100-tr ou js 1000. Pour me dire ce qu'il en pense est ce une bonne guitare ? Je voulais l'achete donc si vous avez des in...
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )

zeguitarist a écrit :
    Ben je joue du white stripes jusqu'a sum 41 en passant pas red hot chili peppers etc. (ce qui n'est pas très ressemblant à du ac/dc vous allez dire...)
    En effet, ça n'e...
  • quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum? ( le 18 juin 2006 )
    [quote='noche55']je possède déja une guitare électrique et je voudrais acquerir une guitare acoustique ou electro acoustique,mais je ne sais pa du tout quoi choisir.J'ai 1 budjet de 250euro maximum!!!...
  • ampli ( le 18 juin 2006 )

feuerfrei a écrit :
    Il faut que tu nous indique un budget maximal ! hammer
    Effectivement, c'est indispensable !!!
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    [quote='zeguitarist']Salut à tous, j'ai une epiphone g-400 et je me demandais si je pourrais pas lui brancher des micros humbuckers Angus Young pour avoir un encore meilleur son. Ca vaut le coup ? [/qu...
  • Type de Corde/Bonne qualité? ( le 18 juin 2006 )
    [quote='zilch']Bonjour, Voilà pendant mes vacances en Chine, j'avais acheté ma guitare éléctrique, une Epiphone Les Paul Standard et j'ai demandé des cordes de rechange si j'en cassait une au cas ...
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 18 juin 2006 )

agentbombe a écrit :
    pour l'accès au aigu y a mieux que la SG , une bonne flying V et le tour est joué ^^
    C'est aussi bon, mais pas meilleur... Sur ces deux grattes, l'accès aux aigus es...
  • conseil ( le 18 juin 2006 )
    [quote='malakian 01']Voila je cherche une guitare chez ibanez, d'habitude je gratte sur une sg. J'ai une ibanez GIO mais j'aime pas du tout le manche sur cette gratte, je trouve que les cordes sont c...
  • Metal ( le 17 juin 2006 )

la frèèzzz! a écrit :
    sinon niveau seymour duncan vous avez quoi a ma proposer pour un son plutot metal?
    Les micros d'origine, qui marchent très bien...
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )
    [quote='agentbombe']ben non désolé c'est largement suffisant meme en mécanique, pour le cercle les 3 vis a 120 degres c'est la meilleure solution pour un couvercle et va nickel , il ne faut pas oublie...
  • Le Son Vox... ( le 17 juin 2006 )
    [quote='742617']Bonjour a tous ! Sa y est , je reviens de mon magasin , et j'ai testé ce fameux Vox ad30 ! http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_192_GIT0005990-000/0/0/0/...
  • Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006) ( le 17 juin 2006 )

bazoufzboub a écrit :
    [quote='syle'] Quant à la J200, j'ai eu une fois l'occasion d'en essayer une, et je ne suis pas près de l'oublier ! Un bijou !
    merci syle de me renforcer dans mon reve...
  • Metal ( le 17 juin 2006 )

la frèèzzz! a écrit :
    Vous me conseillez quoi en gibson pour un son très guns 'n roses ou un peu plus metal avec possibilité que je change les micro ensuite (ex: EMG 81, 85)
    Il y a pas ma...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 17 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']otez moi d'un doute ? une compression, c'est un effet! une equaliseur c'en est un ?? disons qu'il faut adapter un juste milieu, il existe surement un stade entre le rory g...
  • Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006) ( le 17 juin 2006 )
    En fait, il est vrai que les demi-caisse et les Folks n'ont pas trop été victimes de cette légère baisse de qualité dans les années 70 (à partir de 1975) et 80. Les premières victimes ont été les Les...
  • Lutherie? ( le 17 juin 2006 )
    [quote='la frèèzzz!']bonjour je voudrais savoir si ma lag est une bonne lutherie et si elle mérite de recevoir de micro EMG 85 neck et 81 Bridge ou si il vaut mieu que j'attende d'avoir une autre gra...
  • 1 guitare pour remplacer ma EPIPHONE DR-100 NT ( le 17 juin 2006 )

pseudo49 a écrit :
    Vous voudriez dire que la norman manque de basse?
    Non, on ne peut pas dire ça... Je trouve le son de la Norman parfaitement équilibré. Il est vrai que toutes les marques...
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    donc en gros, c'est pas possible ??
    Eh non, ça n'est pas possible... ou alors ça sonnerait faux... Soit dit en passant, je voudrais remercier mon institutrice ...
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 16 juin 2006 )

metallicman a écrit :
    les micro change carémen ! la guitar en elle même coute 200€ et les micro le reste ! ce qui coute chère ds une gratte c les micro !
    Syntax Error ! Sur une Gibson SG ...
  • Ampli FM65R ou AD50VT ? ( le 16 juin 2006 )

agentbombe a écrit :
    un H&K matrix 100 ^^ ca va le faire ^^, ou un tour reverb 100 ( alias aussi Attax 100 ) de H&K
    Amen ! Ce sont ceux que je te conseillerais aussi !
  • Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006) ( le 16 juin 2006 )
    En effet... Et il faut aussi reconnaitre que pas mal de leurs guitares "modernes" n'étaient franchement pas géniales... L'intention était bonne, certes, mais ça s'arrête là. Manifestement, ce n'est ...
  • micro en tube ??? ( le 16 juin 2006 )

dreamslayer a écrit :
    le micro aigu des telecaster est de même conception.
    Presque ! icon_cheesygrin En fait, c'est le micro grave... Et ce n'est pas un vrai lipstick (il n'en a que le look) : sous l...
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )

darthdu69 a écrit :
    et logiquement, pas de problemes au niveau du chevalet ?
    Si, justement ! Et un GROS problème ! Le chevalet est monté incliné, c'est ce qui permet à la guitare de sonner...

babouchelesinge a écrit :
    Ah,ok,désolé... icon_redface (et merci de la "correction" wink ) Bonne aprem Syle !
    Bonne aprèm à toi aussi !
  • Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006) ( le 16 juin 2006 )
    [quote='funkpunk'] Je crois que tu souhaite savoir si il y a des différences de production entre les différentes années de 80 à 06. Pour ma part, j'ai essayé un bon gros nombre de Gibson de diverses p...
  • Que pensez vous des guitares Folk Takamine ( le 16 juin 2006 )
    [quote='funkpunk'] D'habitude on demande les avis plutôt avant d'acheter sa gratte qu'après. D'une manière générales, les Takamine sont de bonnes grattes, j'ai rarement entendu des gens les critiquer ...
  • Quel ampli? ( le 16 juin 2006 )

742617 a écrit :
    Bonjour ! Ces amplis ne se trouvent plus dans le commerce , non? Merci wink +++
    Hélas non : ça fait pas mal d'années qu'ils ne sont plus fabriqués. Et c'est vraiment...

babouchelesinge a écrit :
    [quote='darthdu69']"nothing lefty yet Sorry" n'empeche, on peut pas leur enlever leur rapidité de reponse, 10 minutes hum
    C'est sûr que c'est rageant de voi...

feuerfrei a écrit :
    Je crois que tu connais mon style de musique. Tu penses que c'est bon ?
    Excellent !!! De toutes façons, tu ne risques pas de te planter au niveau du style : ces amplis s...
  • Epiphone Les Paul Standard ou G400 ? ( le 16 juin 2006 )
    [quote='feuerfrei']Ca va pas être facile pour essayer. J'ai contacter un magasin e musique dans la grande ville du coin : pas d'Epiphone sad , ils essaient de me refiler leur Storm. Non merci endesaccord1...
  • Ampli FM65R ou AD50VT ? ( le 16 juin 2006 )
    Le Vox est 2 fois plus cher, il est donc difficile de comparer ces deux amplis qui ne jouent pas dans la même catégorie de qualité. Par contre, l'un comme l'autre sont un peu trop justes niveau puiss...

feuerfrei a écrit :
    Salut à tous. Qu'est ce que vous pensez du H&K Attax 80 (on me le propose pour 150€). hammer Merci d'avance !
    Pour 150 €, FONCE !!! J'ai un A...
  • Votre guitariste préféré... ( le 15 juin 2006 )

rollingstones27 a écrit :
    ROBERT JOHNSON ET RORY GALLAGHER !
    Amen ! maitre
  • Gibson / les paul ( le 15 juin 2006 )
    [quote='john lemon']Moi quand mème chez Gibson j'ai une préférence pour les SG . Vla unhe photo du paradi pour moi Marshall/Gibson SG [img]http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/vintage%20gibson...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 15 juin 2006 )

sauf que c'est un ampli de puissance, donc son préampli est un POD en rack...
    Alors il faudrait trouver autre chose car le souci sera sensiblement le même... :-...
  • Achat Guitare Electrique, besoin de conseils ( le 15 juin 2006 )
    [quote='kilerpich']Bon sa va aussi, vous foutez pas de moi. Je suis pas niais au point de parler de volume pour disto. Je suis pas un débutant, je sais très bien ce qu'il y a sur ma guitare et c'est e...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 15 juin 2006 )
    [quote='zden']Aller... un peu de provoc..., mon cher syle comment fais-tu, toi le puriste du son pur de chez nature, pour avoir de la réverbe sur scéne losqu'il y a un Lointain (c'est un rideau de fo...
  • 1 guitare pour remplacer ma EPIPHONE DR-100 NT ( le 15 juin 2006 )
    [quote='benrock88']personnelement je trouve que la NORMAN B20F ...franchement est la meilleur de toute! je connais quelqun qui en a fait l'achat! il n'est pas déçus! Et comme dit style le son est vrai...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 15 juin 2006 )

un Line6 vetta 2 avec un réglage tres neutre, juste une pitite reverb je cherche un moyen de faire des samples; si j'y arrive, je t'en enverrai
    En fait, l'expli...

pseudo49 a écrit :
    J'ajoutedonc la NORMAN B20F ... T.
    De toutes celles que tu as citées, c'est assurément ma préférée ! Sa finition hyper sobre peut rebuter, je le conçois. N'empêche qu...
  • Folk pour utilisation occasionnelle... ( le 15 juin 2006 )
    [quote='pacifeaste']Bonjour ! Alors voilà je pense que je vais pas tarder à m'acheter une folk, depuis le temps que j'en veux une... D'après les posts que j'ai vus, le mieux c'est d'en prendre une...
  • Propriétés d'une demi-caisse ( le 15 juin 2006 )
    [quote='pouts']Ben je pensais dans les 500€ environ comme ma lespaul. Je la connaissait de nom. Je vais essayer de me renseigner.Sais tu si elle existe en rouge. Sinon connait tu la riviera toutjour...
  • Epiphone Les Paul Standard ou G400 ? ( le 15 juin 2006 )
    [quote='feuerfrei']Laquelle représenterait le meilleur investissement (au niveau sonorités, lutherie) pour jouer rock, hard rock, métal, heavy (Linkin Park, Rammstein, ACDC, Metallica, System...) mais...
  • squier strat ( le 15 juin 2006 )

darban a écrit :
    sinon un échange contre une tenson les paul ça vaut le coup?
    Non !
  • ressemblence ( le 15 juin 2006 )
    [quote='dreamslayer']Cela dépends. Dans les année 70, gibson a a gagné un procès contre ibanez car leur copie de Les Paul étais trop proche des Gibson et sonnais quasi pareil. Maintenant, je dout...

pseudo49 a écrit :
    Ok...merci beaucoup... Et si je monte jusque 450-500€? (quel bond!) T.
    Là, il y a plein de très bonnes choses, notamment chez Norman.
  • Ampli sans effet !? ( le 15 juin 2006 )
    [quote='deni_bar']De mon temps, à par la réverb, aucun effet n'était intégré sur les amplis. A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'...
  • squier strat ( le 15 juin 2006 )
    [quote='funkpunk'] Je pense que tu devrais plutôt économiser et t'acheter une mexicaine, là y'a vraiment une différence flagrante, en occaz tu peux en trouver dans les 400-500€. Les Squier standards s...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )

qui n'a jamais révé d'une table en erable flammé sur une tele....
    Moi... Car pour moi, une Tele, c'est en frêne en finition naturelle ou butterscotch blonde ! ...
  • squier strat ( le 14 juin 2006 )
    [quote='darban']hello, j'ai une vieille sqiuer strat que j'ai hérité de mon frère que lui même avait racheté d'occase Je sais pas de quand elle date mais dessus ya un autocollant (derriere le t...

• '