syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 08 juin 2006 )

pascal17 a écrit :
    Il manque Mesa boogie et vox, +1 le must à mon avis
    Dans ce cas, il y a aussi Matchless... La seule marque que je classerais devant Mesa Boogie, c'est dire si c'est du bo...
  • Le Son Vox... ( le 08 juin 2006 )

static x a écrit :
    Qu'est ce que tu entends par son VOX ? +++
    Essaye un Vox AC30 et tu le sauras... Ce n'est pas explicable. C'est un son magnifique et très typé (notamment en raison des...
  • tout compte fait mes parents trouve que la randal RG50Tc est trop cher ( le 08 juin 2006 )
    [quote='742617']Bonjour ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- Au passage , je voulais savoir lequel des deux était mieux : http://www....
  • Le Son Vox... ( le 08 juin 2006 )
    [quote='742617']Bonjour ! J'aimerais savoir , si les amplis Vox (notamment a lampes) on un son plutot Vox ou sont polyvalents ... Je m'explique : J'ai entendu dire que les amplis Vox avaient un s...
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 08 juin 2006 )

rodolpf a écrit :
    Mah nan.; prends une Joe Perry!!! Elle déchire!!!!
    C'est surtout Joe Perry qui déchire... Mais c'est vrai que son modèle Epiphone (qui, soit dit en passant, n'a rien à vo...
  • pedale wah wah ( le 08 juin 2006 )

rodolpf a écrit :
    [quote='syle'] Voodoo child d'ailleurs... cry ou vox?... violent2
    Excellente question, merci de l'avoir posée... icon_cheesygrin Je n'en sais rien, et c'est d'autant plus dur à...
  • pedale wah wah ( le 08 juin 2006 )

rodolpf a écrit :
    Voilà à savoir qu'en fait la pédale de jimi Hendrix c'était bien une VOX et pas une cry baby comme on tente de nous le faire croire à travers des modèles signatures....
    ...
  • tout compte fait mes parents trouve que la randal RG50Tc est trop cher ( le 08 juin 2006 )

le cid a écrit :
    a oui je voulait vous posez une question pourquoi est ce que certain ampli sont ouvert a l'arriere ?
    En fait, tous les combos sont ouverts à l'arrière (à de rarissimes e...
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 08 juin 2006 )

tel-jilad a écrit :
    [quote='poulpinaz'] [quote='tel-jilad']Tu prends une guitare Zakk Wylde signature ^^
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ils veulent tous ma mort ! Mon Dieu, des EMG ...
  • Crate ou H&K? ( le 08 juin 2006 )

zilch a écrit :
    Non c'est trop cher pour moi... smyleybleu
    Dans ce cas, à ta place, j'attendrais sagement le Hughes & Kettner Sinon, tu as aussi la solution de le commander sur Thomann : http:/...

gratteur666 a écrit :
    vous etes sur de ce que vous dite packe le fender m'a l'air gros et l'autre si ya que de la reverb sa m'interresse pas icon_redface moi je cherche un son metal violent2
    Le Hughe...
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 08 juin 2006 )

zilch a écrit :
    J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux changer plus tard?
    Si c'était pour moi, j'y monterais sans hésiter deux Seymour ...
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 08 juin 2006 )

agentbombe a écrit :
    ben sa kh-2 chez esp est mignonne ^^ mais d'apres quelque pote qu'il l'avait c'est pas trop ca niveau qualité sonore pour le prix payer
    Je confirme, et si je ne me reten...
  • Crate ou H&K? ( le 08 juin 2006 )
    [quote='zilch']J'suis dsl si je vous fait ch** avec mes hésitations... Moi mon style c'est le Rock/Hard/Métal les styles bien bruyants et puissants quoi! J'ai jamais joué de Blues car je ne sais pa...
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 08 juin 2006 )
    Tout comme Poulpinaz, je te recommande la Les Paul Standard. La Studio, elle, est plutot à éviter. Concernant les micros, ils sont honnêtes vu le prix de la gratte. C'est dans la norme de la catégor...
    http://www.thomann.de/thoiw9_fender_fm212r_egitarrencombo_prodinfo.html?sn=ef0a9... En effet, le FM212R est déjà meilleur ! Et moins cher ! Mais pour 300 €, je préconise...
  • Vos cordes préférées ? ( le 08 juin 2006 )

pascal17 a écrit :
    Tu aurais dû preciser pour quel type de guitare.. en electrique: dean markley blue steel ou signature10.46 en folk et electro: Martin bronze 10.47
    Je n'ai jamais essay...
  • besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. ( le 08 juin 2006 )
    Pour une Folk à moins de 300 €, je préconise Cort : elles ont un rapport qualité/prix imbattable dans cette catégorie ! Sinon, si tu peux allonger ton budget de 18 €, il y a cette Norman qui est carr...
    Si je te dis franchement ce que j'en pense, ça ne va pas te plaire... Car je pense que cet ampli est à peu près ce que tu peux trouver de pire pour 300 €...
  • Tremolo ( le 07 juin 2006 )
    Oui, encore une fois, ça dépend du style. Le vibrato flottant est indispensable pour les Shredders. Dans ce cas, les meilleurs sont les Floyd Rose ou les Winkilson VS100 associés à des mécaniques Sper...
  • Vos cordes préférées ? ( le 07 juin 2006 )
    Il y a déjà eu un post sur le sujet, il n'y a pas longtemps : http://www.partoch.com/forum/post_358332.html Donc, pour moi, ce sont les Dean Markley Blue Steel en 10/52
  • Tremolo ( le 07 juin 2006 )
    Ca dépend ce que tu veux jouer... Et ça dépend aussi si tu es plutot rythmique ou soliste.
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 07 juin 2006 )

static x a écrit :
    [quote='zilch']Moi aussi j'ai une question entre ces 2 amplis et le H&K Edition Blue 60R pourrais-tu me dire lequel est le mieux? Merci!
    C'est un Amplis tout lampe, 13 ...
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 07 juin 2006 )
    Pour du Slayer, une tronçonneuse fait très bien l'affaire... icon_cheesygrin Blague à part, si tu aimes les Les Paul, autant en acheter une vraie de chez Gibson... Car les imitations n'ont encore jamais égal...
  • Crate ou H&K? ( le 07 juin 2006 )
    J'ai une préférence pour le Hughes & Kettner, mais c'est assez subjectif, car le Crate est très bon aussi. Ca tient probablement au fait que le H&K est plus adapté à mon style de musique.
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )

skater_69 a écrit :
    mais, si on veut jouer de tous les styles, la stratocaster est mieux ou pas ??
    Si l'on veut jouer de tous les styles, alors oui, la Stratocaster est plus appropriée.
  • vous etes plutot... ( le 06 juin 2006 )

denis-px a écrit :
    àh bon ? on peut pas être peace sex love drugs & rock'n'roll ? hum et d'autres choses aussi...
    Sisisisisi ! J'ai essayé : on peut ! icon_cheesygrin
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 06 juin 2006 )
    En effet, la disto est un point fort de ces amplis. Les saturations sont bonnes, du Rock au Metal (encore que généralement, je ne m'attarde pas sur les sons Metal quand je teste un ampli, vu que j'en ...
  • que prendre comme micros ?? ( le 06 juin 2006 )

742617 a écrit :
    Ouvert , fermer ?! hum C'est a dire icon_cheesygrin Merci ! +++
    Les Open Coil n'ont pas de capot : on voit les deux parties du micro et les 12 plots. Les autres ont un capo...
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )

zilch a écrit :
    Attendez! Si j'ai bien compris la Stratocaster est mieux non? et la Telecaster convient mieux pour du rock, métal c'est ça?
    Non, dans l'absolu, la Stratocaster n'est pas mieu...
  • Test Chat ( le 06 juin 2006 )
    Ca marche nickel... Félicitations ! icon_cheesygrin
  • vous etes plutot... ( le 06 juin 2006 )
    Pour moi, ça serait Sex and Rock & Roll... Drugs, j'évite, histoire de pouvoir profiter des deux autres plus longtemps...
  • Barre de vibrato Ibanez S470 ( le 06 juin 2006 )
    [quote='shrito']Bonjour, voila j'ai donc acheté ma premiere guitare et ... je ne sais pas si je ne sais pas me servir de la barre de vibrato ou s'il tout simplement il ne fonctionne pas ... J'ai l ...
  • choix d'amplis à lampes pour stratocaster lite ash ( le 06 juin 2006 )
    Dans ce que tu as cité, il n'y a que du très bon. Donc, pas de mauvaise surprise en vue ! Les Vox et les Fame jouent un peu dans la même catégorie, avec une personnalité très forte (dûe à leurs lampe...
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 06 juin 2006 )
    [quote='static x']ok merci a tous les 2 mais je pense que je vais prendre un ampli FAME Fame= http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0006531-001/0/0/0/...
  • Actif et passif...la différence??? ( le 06 juin 2006 )
    Les micros passifs fonctionnent juste en envoyant un courant induit à l'ampli. Ils n'ont aucune alimentation. Dans un micro actif, on retrouve les éléments d'un micro passif, plus un petit préampli ...
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 06 juin 2006 )
    Ces deux Flying V sont de bonnes grattes, très proches l'une de l'autre. Pour faire ton choix, il faudra les essayer...
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 05 juin 2006 )
    En fait, Strat et Tele sont deux mondes radicalement différents. Mais je ne suis pas d'accord avec l'idée reçue qui veut que la Strat soit une guitare Lead et la Tele une guitare rythmique. La Teleca...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )
    [quote='cafardos']LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS : (roulement de tambour) Pour vous messieurs :
    image du forum
    Pour vous mesdames : euh... ...
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 05 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']je suis d'accord avec toi syle, je ne nie pas l'évidence Mais en achetant une Harley benton qui ai un [couleur='red']corps en massif, un manche collé,jouable et juste [/co...
  • squier et fender ( le 05 juin 2006 )
    [quote='jimi3334']syle je pensé comme toi mé on ma dit que Squier on sorti a une époque(peut ètre au tout début)des bonne guitare et on ma dit que c guitare la valé une Fender standard voir mieu et ni...
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 05 juin 2006 )
    [quote='static x']dsl mais c'est juste que je devais commander un ampli Crate ou Fame aujourd'hui si j'avais des réponses mais vu que sa n'a pas été le cas j'ai malheureusement pas commander mon ampli...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )

emya a écrit :
    heureusement pour toi! y a rien de pire qu'un mariage qui tient grâce à l'habitude!!
    C'est clair... Mais tout dépend avec qui on se marie... icon_cheesygrin Pour moi, un mariage ne peu...
  • les micro et leurs sons ( le 05 juin 2006 )

prolaime a écrit :
    notre ami syle avait fait un topic chiadé sur la question.... je ne sait plus ou il l'a mit correy doit savoir nan?
    Tiens ? En voilà un qui s'en souvient... Ca fait pla...
  • c'est bientot mon annif alors ... ? ( le 05 juin 2006 )
    [quote='metalpab']avé deni-bar et syle ^^ ok j'en prends de la graine ! pas facile d'apprendre tous seul heurezement qu'il y a partoch ... et les partochards ... d'accord bon alors le randall m'a pas ...
  • quelle guitare pour jouer du metal avec un ampli randal RG 50Tc ou un ampli marshall VS2000 AVT100 ( le 05 juin 2006 )
    [quote='bodom child']SALUT! Contrairement àcertains qui sont fachés avec une des plus grandes marques d'amplification au monde et qui ont la mémoire courte qu' utilisaient et utilisent toujours les pl...
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 05 juin 2006 )
    Static-x, la patience ne semble pas être la première de tes vertus... On n'est pas connectés 24 heures sur 24 sur le site... Sinon, oui, les amplis Crate sont de très bons amplis !
  • squier et fender ( le 05 juin 2006 )
    [quote='dreamslayer']En terme de son pur, une squier 51 sonneras aussi bien qu'une stratocaster standard mexicaine a mon sens (enfin sur certaine position, genre le micro manche si mes souvenir sont e...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 05 juin 2006 )

tel-jilad a écrit :
    Sinon les anciens Marshall c'est du tout bon !!
    Tout à fait d'accord... Hélas, ces modèles ont disparu dans les années 80, et depuis, ça craint...
  • c'est bientot mon annif alors ... ? ( le 05 juin 2006 )

metalpab a écrit :
    je suis d'accord syle mais une petite disto en plus des doigt ç'est quand meme beau non?
    Mais la disto est intégrée à tout ampli guitare ! Donc, si tu as un bon ampli, tu...

• '