syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 30 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    mais Muse c'est pas du métal !! je continue a penser qu'une Telecaster boostée en Lil Killers ca le ferait vachement... icon_cheesygrin
    Ah mais je pense aussi ! Je n'ai ...
  • Quel Est La Différence Entre Une Autowah Et Phaser ? ( le 30 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]inutilisable
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai jamais compris ou etait l'interet d'avoir une autowah plutot qu'une vah normale pour avoir le pied libre ?? pour la gros...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 30 mai 2006 )
    [quote='le cid']que pense tu du fender Frontman FM 212 R dont tu as posté le lien syle http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0005308-000/0/0/0/... [/qu...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 30 mai 2006 )
    [quote='flying v']Pas d'accord avec toi sur le Roland, Syle... et ta façon de "descendre" cette marque à chaque fois que tu en as l'occasion commence à me paraitre suspecte... wink !! J'espere que tu ...
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 30 mai 2006 )

agentbombe a écrit :
    http://h.o.z.free.fr/video/Margareth%20jok%2021_06_04%20xvid.avi < voila matter la vidéo icon_cheesygrin et si vous dites encore que une strato lol c'est pas fait pour le métal ....
    ...
  • encore les paul ( le 30 mai 2006 )

poulpinaz a écrit :
    [quote='syle'] [quote='le cid']ok merci et sinon c'est une bonne gratte ou pas?
    C'est une très bonne gratte, mais elle n'est cependant pas meilleure que la Standard qui co...
  • Quel Est La Différence Entre Une Autowah Et Phaser ? ( le 30 mai 2006 )

dark_knife a écrit :
    a voir les descriptions j'ai l'impression de voir le meme effet. sinon une wah wah normal peut t'elle remplacer un Full sur une note ?
    Là,tu parles de 3 choses différent...
  • cry baby / weeping demon ( le 30 mai 2006 )
    La Cry Baby ou la Vox (qui se ressemblent étrangement, tant au niveau esthétique qu'au niveau du son). La Cry Baby cartonne plus dans l'aigu, et la Vox est plus douce et fait un peu plus dans le medi...
  • BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! ( le 30 mai 2006 )

poulpinaz a écrit :
    [quote='dark_knife']Moi je prefere largement la uber metal de line 6 , elle a un noise gate intégré é une frequence mid doublé par un scoop, c'est le pied !
    Perso, je per...
  • BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! ( le 30 mai 2006 )

dark_knife a écrit :
    perso je prefere la uber metal a la metal zone, mais aprés c'est mon avis, niveau qualité du connait surement line6 , c'est irréprochable.
    Boss est irréprochable aussi.....

agentbombe a écrit :
    faudrai que je vous fasse ecouter le son d'un pote qui joue du bretzel core avec une strato ... je pense que vous arreterai de dire que c'est gentil une strato
    Là, je su...
  • encore les paul ( le 29 mai 2006 )

le cid a écrit :
    ok merci et sinon c'est une bonne gratte ou pas?
    C'est une très bonne gratte, mais elle n'est cependant pas meilleure que la Standard qui coûte 100 € de moins...
  • Besoin d'un conseil : achat Les Paul ( le 29 mai 2006 )
    Pour un peu moins de 500 €, tu as la Epiphone Les Paul Standard, qui correspondrait très bien à ce que tu cherches. Par contre, comme la guitare bouffe tout ton budget, il faudra attendre pour l'ampl...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 29 mai 2006 )
    Comme cela a été dit très justement, cet ampli sera beaucoup trop juste pour jouer en groupe, et pis encore pour jouer en concert (à moins que tu aies la possibilité de le repiquer sur une sono). Pou...
  • encore les paul ( le 29 mai 2006 )

le cid a écrit :
    et combien coute la epiphone les paul custom?
    580 €
  • changer les micro d'une bc rich ( le 29 mai 2006 )

skudd a écrit :
    Salut Mais tu possède quoi comme ampli ??? Si tu as un ampli à transistor sa pourrai venir de la , et est ce que tu l'a déjà éssayé sur un autre ampli ????
    Il l'a dit : i...
  • cases creuses ( le 29 mai 2006 )
    Avec une touche scalopée, les doigts ne sont en contact qu'avec les cordes, pas avec la touche. On aime ou on n'aime pas... Pour ma part, je déteste... Ca permet théoriquement un jeu plus propre et ...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 29 mai 2006 )
    [quote='wrz']Avant de passer commande je suis allé voir un dernier coup quelques sites américains. Et je suis tombé sur ça : http://www.musician.com/document?cpd=GXS31&doc_id=100015&g=guitar&base_pid...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mai 2006 )
    [quote='swansong_for_a_raven'] H e n d r i [c...
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 27 mai 2006 )

kingstone a écrit :
    [quote='mannoroth91']Avant de relever les fautes en anglais, il faudrait déjà que l'on essaie d'en faire moins en français wink
    rien na voir avec les ou la faute(S) d'ang...
  • esp ltd ou epiphone les paul ( le 27 mai 2006 )
    Que ce soit pour faire du Metal ou autre chose, je préfère nettement la Epiphone. Au niveau lutherie, je trouve qu'il n'y a pas photo...
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 27 mai 2006 )
    [quote='nanine'] love [couleur='red']j'aime beaucoup avril lavigne et je voudrais savoir si quelqu'un savait les paroles de la chanson "knocking on heaven's dorrs merci de me repondre nanine [/c...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 27 mai 2006 )
    [quote='wrz'] Désolé Syle, j’ai fait un n ième magasin et pas de vintage 57 ou 62. Elles doivent être trop vieilles, elles se font rares (je rigole). Ceci dit, sur 5 magasins je n’ai vu qu’une 70 th....
  • Que pensé vous du rap ? ( le 27 mai 2006 )

satanistedu59 a écrit :
    oué c de la pure m!!!! c vrémen nul vodré mieu faire passé du bon metal et black metal sur les ondes ke du rap sa apprendré la vré sik smiley-guitar
    Des posts non construct...
  • choix micro telecaster ( le 27 mai 2006 )
    [quote='pascal17']merci, syle, ca c'est du conseil precis, j'ai grande confiance, en seymour duncan je pense que je vais pencher par là... merci Corey, je prefere ne pas prendre de risques e...
  • Decollage du chevalet ( le 27 mai 2006 )

ollie05 a écrit :
    Est ce qu'il est possible de decoller le chevalet d'une guitare folk pour le remplacer par un autre??
    C'est possible, mais c'est une opération très lourde et très complexe ...
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 27 mai 2006 )
    [quote='the-killer99']en blues il y a blind lemon jefferson.... Je sais pas si sa va aussi mais tu peux peux mettre chuck berry et bill haley même si c'est pas vraiment du blues... Du peux mettre du b...
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 27 mai 2006 )

agentbombe a écrit :
    si je me prend le 212 je pourrai mettre un cab 4*12 ?? icon_cheesygrin dessus
    Mais bien sûr !
  • Fender Serie L ? ( le 27 mai 2006 )
    [quote='philoucas']Merci wink J'ai une petite question à propos de ma basse. Elle a déjà été repeinte 2 fois. A l'origine, elle était sunburst Puis en blanc cassé et maintenant rouge et noir...
  • Fender Serie L ? ( le 27 mai 2006 )
    [quote='philoucas']Série L vous dites ^^
    image du forum
    image du forum
    J'ai 19 ans et je déb...
  • que pensez vous de l'amplis roland cube 15 ( le 27 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Pas d'accord avec 3 sur ton trio de choc. endesaccord1 endesaccord1 Le Vox AD5VT est tout de meme au dessus du HK. Et il faut + de temps pour faire le tour du Vox que des autres.
    ...
  • que pensez vous de l'amplis roland cube 15 ( le 27 mai 2006 )

tomdu85 a écrit :
    brkrepeatstart Le Cube 15 est pas mal mais après quelques temps à donf avec micro voix dedans il commence à crachotter un petit peu.
    Là, c'est normal, il n'est pas fait pour ça...
  • roland cube 60 ( le 27 mai 2006 )

le cid a écrit :
    ok merci a toi
    De rien, ce fut un plaisir. icon_cheesygrin
  • l'angle du manche avec la table ( le 27 mai 2006 )
    Il y a aussi des impératifs : Avec une table bombée, le manche est forcément incliné pour être dans l'alignement de la table. De même, avec un chevalet Tune O Matic, qui relève beaucoup les cordes, ...
  • choix micro telecaster ( le 27 mai 2006 )
    Pour ma part, je te recommande le Seymour Duncan APTL1 :
    image du forum
    C'est accessoirement le micro chevalet monté sur les Lite Ash (entre aut...

agentbombe a écrit :
    oki je vais réflechier donc ^^
    Sinon, tu as aussi la possibilité de t'offrir le combo, et d'investir plus tard dans un baffle 4x12 (que tu peux sans problème relier au c...

agentbombe a écrit :
    le problème c'est que ca me coutera encore plus chère et pour dans ma chambre ca sera cho ^^ sinon le marschall en cab est bon?? et le rockson??
    Le Rockson, j'en sais ri...
  • Sites consacrés à la guitare : les meilleurs ( le 27 mai 2006 )
    Il y a celui-ci qui est carrément excellent et que je recommande sans aucune réserve : http://www.partoch.com/
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 27 mai 2006 )
    En blues, il te faut : - Du Robert Johnson !!! (ça, c'est absolument indispensable !) - Du John Lee Hooker - Du Bo Diddley - Du Muddy Waters - Du Woody Guthrie Et plein d'autres... wink icon_cheesygrin ...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 27 mai 2006 )
    [quote='pacifeaste']Lol même réaction que le gars du magasin de gratte icon_cheesygrin Personnellement je ne pense pas que ça vienne de moi mais bon... je sais pas c'est peut être moi qui aies un problème finaleme...

agentbombe a écrit :
    quel est l'avantage d'un 4*12 HP :) ?
    Une dispersion très nettement meilleure, et ce que Poulpi appellerait l'effet "coup de poing dans le ventre" wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin Po...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 27 mai 2006 )

soundproduction a écrit :
    Arrêter de délirer les gars, un simple ampli à lampes booster un peu pour avoir un grain d'overdrive...c'est déjà un effet...
    Là, justement, je ne suis pas d'acc...
  • quelques précisions sur les chevalets gotoh tune O matic SVP, MERCI!!!!!!!!!!! ( le 27 mai 2006 )
    [quote='the-elwood'] j'en ai trouvé un sur le site warmoth (que je recommande grandement, soit dit en passant, ce sont vraiment des pros!!!) (lien : http://www.warmoth.com/hardware/bridges/pdf/Gotoh_...

poulpinaz a écrit :
    Un Randall ou un LANEY (tout lampes 50w combo), c'est quand même autre chose ...
    Là, je suis bien d'accord aussi ! Mais c'est l'histoire du serpent qui se mord la queu...
  • mon micro de A ( le 27 mai 2006 )

ledz a écrit :
    sur toutes les positions du selecteur oui et en plus je l'ai surelevee car elle frisait fin bon cet apres midi, seance photo icon_cheesygrin
    Ca ne vient donc pas des micros, ça, c'est...
  • Installation Floyd Rose sur Ibanez ( le 27 mai 2006 )
    [quote='biloute801']nn je n'ai pa de vibrato sur ma gratte , il est devisser , et je vous demande comment faire pour linstaller, sachant que sur les ibanez il y a un systeme simplifié pour le mettre [...
    [quote='rodolpf']C 'est vrai que le Matrix est sympa j'ai eu l'occasion de l'entendre plusieurs fois. Mais je persiste sur le Valveking 112... c'est du tout lampes quand même... Et en négociant bien...
  • Installation Floyd Rose sur Ibanez ( le 27 mai 2006 )

biloute801 a écrit :
    exact c un nouveau vibrato ZR (Zero Resistance) de type "Lo-Pro Edge", ms comment l'installer ?
    Là, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire... Ton v...
  • Achat classique/folk après électrique ( le 27 mai 2006 )
    [quote='reverse29'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors ça c'est la réponse qui tombe à pic! justement hier soir aprés de longue recherches sur internet, vers 1h00 du mat je trouve enfin deux guitares dans m...

• '