syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Question a deux balle sur les amplis deux corp ( le 23 juin 2006 )
    [quote='poulpinaz']En fait, ton ampli 120 w dans un petit 8 pouce de 20 w, il va l'explosé ton HP. C'est pour donner une mesure de puissance, même si le volume sonore se mesure en DB. Si tu veux, MP ...
  • xaviere guitars ( le 23 juin 2006 )
    [quote='webmaster'] Moi je m'en tamponne ce qui me gonfle c'est que ma gratte a mis 2 jours pour arriver en France et que ca fait une semaine qu'elle est à 300 bornes de chez moi pour de la paperass...
  • Le Son Vox... ( le 22 juin 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Pis je veux absolument des simu d'ac30 , de plexi, de Mesa ...le lien qu'a envoyé cc35 me fait halluciner
    Ca reste des simu... Celle du Vox AC30 n'est pas trop ma...
  • tenson ou lag ( le 22 juin 2006 )

walri a écrit :
    Pourquoi ?
    Parce-que !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, sérieusement, les Washburn ont vraiment un rapport qualité/prix impressionnant, et elles collent ...
  • choix d'amplis à lampes pour stratocaster lite ash ( le 22 juin 2006 )
    [quote='+saturne+']ben voilà, je suis allé à cologne, j'ai essayé le rivierra fandango, le vox ac30 et les fender deluxes. c'est sur, le son est mieux que sur mon vox ad30, et plus puissant, mais je ...
  • Le Son Vox... ( le 22 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin'] C'est EXACTEMENT ce que je recherche!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai entendu parler que les AD60 et AD120 etaient meilleurs que les 30 et 60 , mais pas seulement niveau p...
  • Fender blues junior ou ... ( le 22 juin 2006 )
    [quote='bluesonic']smile_cool Sans vouloir critiquer le choix, je ne comprends pas le ou les défenseurs des plus de 15 watts à lampes... les 15/20 watts sont (à mon avis) les amplis les plus polyvalents, car...
  • Probleme de mécanique ( le 21 juin 2006 )

fae666 a écrit :
    [quote]Désolé je vais pas répondre a ta question mais je voudrais savoir si tu pouvais changer ton avatar car c'est le meme ue le mien
    ce qui serait cool c'est qu'on cesse...
  • tenson ou lag ( le 21 juin 2006 )

walri a écrit :
    ben ouais mais je ne pense pas avoire asser au moins avnt 2 ans alor autan me faire les doigt sur une lag ?
    Tant que ta Tenson te convient, ça ne sert à rien d'en acheter un...
  • Pickups Angus Young ( le 21 juin 2006 )
    [quote='fab_974']Tiens, justement, en parlant de lutherie,Syle j'ai vu que tu étais un connaisseur. Que penses-tu des guitares HOHNER ? J'ai une LX250 G. J'ai surfé pas mal sur google mais j'ai p...
  • aidez moi a choisir!! svp svp ( le 21 juin 2006 )
    [quote='funkpunk'] Enorme, le topic a quasiment 2 ans et le mec a eu plus de réponses aujourd'hui qu'en 2 ans sur le forum bravo Par contre, je doute qu'il soit encore là pour nous répondre icon_cheesygrin...
  • hybride ( le 21 juin 2006 )
    Les Hybrides, c'est comme tout... Il y a d'excellents Hybrides : Hugues & Kettner Attax de première génération, Randall Valve Dynamic Il y en a aussi de moins bons... et de carrément mauvais. Qua...
  • Fender blues junior ou ... ( le 21 juin 2006 )

funkpunk a écrit :
    [quote='syle'] et il faut éviter les Hot Rod de Fender, qui envoient la patate sauvagement dès le début de la course du potard !
    Tu m'étonnes, j'ai rarement vu un ampli...
  • aidez moi a choisir!! svp svp ( le 21 juin 2006 )
    Pour ce que tu veux jouer, je préconise Washburn, Jackson, Hamer (pas vrai, Corey ? wink ), voire certaines Schecter et Epiphone.
  • quelle matos nécésair ( le 21 juin 2006 )
    [quote='john lemon']oui mais comment je peu avoir un son un demi ton au dessu sans mon accordeur , avec les cases de ma gratte ? une note supèrieur réglé a l'inférieur qui donne le son souhaité? voil...
  • Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement? ( le 21 juin 2006 )

fae666 a écrit :
    c'est une question de gout toute ces histoires de manche trop fin ou trop épais comme disait funkpunk, ça n'engage que le guitariste.
    C'est vrai que c'est une histoire de go...
  • Signalement instruments volé ( le 21 juin 2006 )
    Comment peut-on voler une guitare ??? smyleybleu Il ne faut vraiment pas être musicien dans l'âme pour faire une chose pareille, et un tel acte n'est digne que du plus profond mépris ! Si l'on écoute la ...

poulpinaz a écrit :
    Je voudrais juste qu'on m'explique comment les atténuatuer de puissance peuvent baisser le volume sans changer le son ... Je voudrais bien savoir ...
    Toi, poser une que...
    [quote='ricoub']Par rapport à vos derniers messages, le Hugues et kettner Tube 20th Anniversary me semble le plus adapté à ce que je recherche. Mais concernant le vox AC 15 pour un blues avec de joli...
  • Pickups Angus Young ( le 20 juin 2006 )

john lemon a écrit :
    ya vraiment des fou sur terre , si on veut le son Angus faut la gratte a Angus et pas bousilé une gratte assez bien pour ça
    Il faut aussi les amplis à Angus, l'ingénieur...
  • quelle matos nécésair ( le 20 juin 2006 )

john lemon a écrit :
    merci mais Fa dièse je fais comment pour l'avoir avec mon accordeur icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface
    Là, je n'en sais rien car je n'ai pas le mode d'emploi de ton accordeur. Pa...
  • xaviere guitars ( le 20 juin 2006 )

oh attend que Alex ai recu la bete pour me dire ca!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah... si le ramage vaut le plumage... wink icon_cheesygrin Mais si ce n'est pas le cas, Alex risque te dé...
  • micro pour guitare ( le 20 juin 2006 )

funkpunk a écrit :
    Les meilleurs micros, ce sont doigts de ma main gauche et droite smiley-guitar
    bravo bravo bravo C'est clair que ce ne sont pas les micros d'une gratte qui te f...
  • jouer au bottleneck. ( le 20 juin 2006 )

bazoufzboub a écrit :
    bravo ouaais il a raison il faut mieux que tu t'accordes en "open tuning" genre D A D F# A D c'est plus facile
    En effet ! L'open tuning de Ré, pour le Bottleneck,...
  • Probleme de mécanique ( le 20 juin 2006 )
    vérifie que ta corde est bien montée et bien enroulée régulièrement sur la mécanique, car si tu as laissé trop de longueur enroulée, il se peut que la corde coince au bas de la mécanique.
  • Pickups Angus Young ( le 20 juin 2006 )

static x a écrit :
    Je suis tres impatient d'entendre cela Et au passage: la combinaison de deux EMG 85 est bonne ? MERCI DAVANCE +++
    Le EMG 85 est plus souvent utilisé en position m...
  • Fender blues junior ou ... ( le 20 juin 2006 )

4 * el84 ca fait pas 50 watt normalement ??(je dis une grosse connerie si ca se trouve)
    Ben justement, tu ne dis pas une connerie ! Beaucoup d'amplis équipés de ...
  • quelle matos nécésair ( le 20 juin 2006 )
    Open de Ré : mi = ré si = la sol= fa# ré = ré la = la mi = ré ...et voilà ! icon_cheesygrin
  • Fender blues junior ou ... ( le 20 juin 2006 )
    [quote='bluesonic']Un ampli de 30 watts comme le Peavey cité n'est pas deux fois plus puissants qu'un 15 watts, car les watts ne sont pas une mesure du son... les décibels oui, et certains 15 watts (V...
  • Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement? ( le 20 juin 2006 )
    [quote='fae666']je sais pas si on peut parler " d'années ". C'est plus par rapport à toi, à tes gouts, tes sensations de jeu, ta sensibilité. Bref ton matos dépend de beaucoup de paramètres. Moi aprè...
  • quelle matos nécésair ( le 19 juin 2006 )
    [quote='john lemon']merci les gars mes j'ai une autre question , dans le matos du quelle on dispose , esque toute les grattes nous servirons ? si oui a quoi ? quest : dans des chanson de folk on ente...
  • quelle matos nécésair ( le 19 juin 2006 )
    Cela dit, la première chose dans laquelle il vous faudra investir quand vous le pourrez, ce sont des amplis guitare et du matos pour le chant ! Ah, j'allais oublier : il vous faut aussi investir da...
  • Type de Corde/Bonne qualité? ( le 19 juin 2006 )

zilch a écrit :
    A ce propos Syle, tu utilises quel type de cordes Blue Steel?
    Sur 4 de mes grattes, j'utilise du LHTB (10/52) Et sur une autre, je monte du Custom Lite (9/46), pas tellement...

funkpunk a écrit :
    Je fume mes cordes super vite et les Slinky je les tuent en 3 jours... Cela dit elles sonnent vraiment comme aucunes autres, pareil au toucher
    C'est aussi le reproche que...
  • Compositions des équipes ( le 19 juin 2006 )
    Pour les compositions de cette année, c'est facile : Facile : tu regardes TOUS les matches !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu les enregistres tous, même !!! violent2 violent2 violent2
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 19 juin 2006 )

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 l'arbitre a toujours raison faut pas discuter son jugement
    Ok, ne discutons pas son jugement ! Corey, qui est branché Rugby, ne le pardonnera...

feuerfrei a écrit :
    Tu penses que les Blue Steel sont bonnes pour ces genres de musique ? (ce sont celle que me conseille mon vendeur (qui ne m'a encore rien vendu d'ailleurs icon_cheesygrin ).
    Oui, j...
  • squier strat ( le 19 juin 2006 )

darban a écrit :
    et tu pense quoi Mr Corey c'est une bonne idée de mettre 2 humbuckers avec une nouvelle pickguard dessus (ceux de chez guitarfetish) ???
    Ca paraît difficilement possible...
  • squier strat ( le 19 juin 2006 )

darban a écrit :
    a ouais tu saurais pas me dire aussi c'est quel bois qui a été utilisé pour la fabrication?
    Pour le corps, c'est probablement du peuplier. Et, bien sûr, de l'érable pour ...
  • guitare folk table massive en cèdre ( le 19 juin 2006 )
    Il faut aussi essayer les Norman ! Elles semblent très bien coller à ton cahier des charges !
  • ampli ( le 19 juin 2006 )

Perso, je le trouve encore meilleur que le ...
  • quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum? ( le 19 juin 2006 )

noche55 a écrit :
    merci de tes conseil!!!!!! sa ma été bien utile! tu pense que c'est bien d'acheté une guitare sur internet?
    Il est toujours préférable d'essayer une gratte avant de l'ac...
  • Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement? ( le 19 juin 2006 )
    On en est tous passés par là, et on s'est tous posé la même question. Moi aussi quand j'ai débuté, mon petit matos me semblait tout à fait suffisant, et je me disais qu'il fallait être snob pour ache...
  • Pickups Angus Young ( le 19 juin 2006 )
    [quote='pascal17']salut corey... tu sais, j'attends un Seymour un APTL1 pour ma telecaster, de chez Thomann, et ch'suis pas peté d'tune wink malheureusement icon_cheesygrin icon_cheesygrin 45€, au lieu de 8...
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 18 juin 2006 )

syle, je l'avoie, le coup de la BMW ...bref j'essaye de plus y penser
    Attends, je peux trouver mieux. Il faut que je fasse entrer dans mon comparatif la notion d...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 18 juin 2006 )
    Je débarque un peu tard sur ce post, mais je voulais juste dire que je comprends fort bien les façons de penser des uns et des autres. Dire que le foot est pourri par le fric n'est pas nouveau... et ...
  • bagnole ( le 18 juin 2006 )
    Moi, j'ai une Seat Toledo TDI 110 de 2000, dont je suis très satisfait. Et, pour la ville, une 205 junior qui a plus de 15 ans et qui tourne toujours comme une horloge. Et côté entretien, c'est pas c...
  • Epiphone Les Paul Standard ou G400 ? ( le 18 juin 2006 )

zilch a écrit :
    Si la Les Paul est plus lourde que la SG elle est aussi plus solide non? S'il a plus de matière...
    Pour des bonnes grattes, la question de la solidité ne se pose pas trop... ...
  • Type de Corde/Bonne qualité? ( le 18 juin 2006 )
    Et moi je verrais bien des Dean Markley Blue Steel... De toutes façons, il n'y a pas de secret : si tu veux te faire une idée, essaye une marque différente à chaque fois que tu changes tes cordes, ...
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    [quote='zeguitarist']Je reviens car j'ai regardé ce qu'ils avaient chez seymour dunkan et...y'a un choix assez énoooorme hum !!! Ils sont tous vraiment différents ? Je commence à me demander si c'e...

• '