syle sur le forum
↓ |
c'est bientot mon annif alors ... ?
Ca dépend si tu joues de la guitare avec les doigts ou avec le...
deni_bar a écrit :
[quote='syle'] [quote='metalpab']ça veut dire que pour le randall tu es presque obligé d'avoir des pedales?? |
Ca dépend si tu joues de la guitare avec les doigts ou avec les pieds...
Quand tu as un bon a...
metalpab a écrit :
ça veut dire que pour le randall tu es presque obligé d'avoir des pedales?? |
squier et fender
Là, ça tient plutot du fantasme...
[quot...
jimi3334 a écrit :
il fo aussi savoir que certaine guitare Squier sont dexélente qualité selon les années certaine des ancienne vale des Fender |
Harley Benton de la bonne marque?
Les gars, juste un petit détail...
Je sais que Corey est tombé amoureux (à juste titre) des micros GFS.
Mais il les a montés sur des Hamer qui n'ont strictement rien à voir avec une Harley Benton ou...
[quote='metalpab']c'est a dire plutot puissant? et les effets sont corrects?
je les essayerai en magasin de toutes facons mais c'est pour me faire une idée la ville la plus proche est a 200km ... [/...
Bon matos rhyme avec chère???
en neuf, il faut compter au moins dans les 220 € pour avoir un ampli de 60 watt...
zboy a écrit :
OK, merci, mais a combien pourais-je trouver un bon ampli de 60 a 100W??? |
Fame...une bonne marque d'ampli??
[quote='static x']Je voudrais savoir si cette ampli vaut le coup??
http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0006531-001/0/0/0/...
MERCI DAVANCE
+++ [/q...
Entre les deux, je te recommande plutot le Randall, qui est une excellente usine à gaz !
quelle guitare pour jouer du metal avec un ampli randal RG 50Tc ou un ampli marshall VS2000 AVT100
On...
gratteur666 a écrit :
tu est faché avec marshall ou quoi il est pas mal cette ampli http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10487,avis,marshall-vs2... |
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
Qu'est-ce que je trouve sexy ?
Mais c'est évident !
Ma Femme ! et ô combien...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
[quote='babouchelesinge'] [quote='syle']Mais le jour où ils ne seront plus là, je crains que le rock ne disparaisse définitivement, enterré par des hordes métalleuses de plus en plus sauvages qui crach...
Reglage des harmonique sur strat
ben moi je suis en 10/52 avec ma tele ( sur les conseils de syle ) et ben c'est nickel chrome, je trouve c'est carrément mieux q...
fae666 a écrit :
[quote]Passer en 10-52? c'est mousse costau! |
quelle guitare pour jouer du metal avec un ampli randal RG 50Tc ou un ampli marshall VS2000 AVT100
[quote='gratteur666']je vais bientot avoir soit un ampli randal RG 50Tc ou un ampli marshall VS2000 AVT100.
deja je voulez savoir lequelle des 2 vous me conseillez(parce qu'on m'en a conseille...
Ampli electro acoustique ?!
[quote='742617'] [quote='syle']je n'ai jamais eu d'électroacoustique : j'ai toujours préféré, pour la scène, placer un micro devant ma folk.
[...]
A volume modéré, tout ce que tu risques, c'est d'avo...
Choisir sa guitare pour du Métal--->
Dans ce tuto...
corey-le-bourrin a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,1,idossier,94.html voila un tuto qui devrait vous aider! |
Bon matos rhyme avec chère???
Hélas, Agentbombe a raison... Pour jouer en groupe, il te faut au strict minimum 60 watts (et de préfére...
agentbombe a écrit :
c'est mort la avec 150 euro un ampli pour faire du jeu en groupe |
Effectivement, je vais te dire que l'ampli ne te sert à rien pour jouer chez toi. Et c'est d'autant plus vrai que le son amplifié n'est jamais aussi beau que le son naturel ! D'ailleurs, c'est pour ç...
quel modèle de gisbon LP ?
[quote='13thfloor']Quel modèle de gibson lespaul choisir pour un débutant, notamment les modèle standard, studio, supreme ou custom ?
Quels sont les principales différences (son, confort...) entre le...
quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis
Non, je n'ai pas MSN...
Niveau guitare en effet, ta Squier risque d'être un peu light...
...
gratteur666 a écrit :
syle si t'a msn c'est quoi ton adresse qu'on puisse discuter plus facilement |
Un ampli pour guitére élecvtrique n'est pas fait pour l'électro, et forcément, le son s'en ressent...
Aussi, en effet, il est plutot recommandé d'utiliser un ampli pour électro.
Tu veux jouer en gro...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Tu vas sur ce site pour héberger ton image :
http://www.imageshack.us/
Tu sélectionnes le lien "direct link to image" et tu le collens e...
gratteur666 a écrit :
comment on met des tofs s.v.p |
Amplis Roland meilleurs que Marshall dans les bas de gammes ??
[quote='pacifeaste']Okay merci tout le monde !!
Bon si vous me dites que le Roland microcube est un petit ampli de 5 watts, alors celui de mon pote ça ne doit pas être celui là. Son ampli c'est gen...
table d'effet ou nouvel ampli??
Dans ce cas, j'ai déjà répondu à ta question dans ton topic "la meilleure marque d'amplis"
gratteur666 a écrit :
mon budjet c'est entre 400 et 600€ |
Il n'a pas les jantes alu ni la peinture métallisée, ni la clim, mais sinon, il...
gratteur666 a écrit :
ok mais il a quoi pour 555€ cet ampli comme equipement parce que c'est en englais . |
Je confirme les dires de Poulpi : Marshall a connu une trè...
gratteur666 a écrit :
a bon mais alor tu me conseille quoi comme ampli randal 100watts tout lampe(si possible) et entre 400 et 600€ |
table d'effet ou nouvel ampli??
[quote='gratteur666']j'hesite pour mon cadeau d'anniversair une table d'effet(je sait pas si sa s'apelle comme sa mais bon) ou nouvel ampli(sachant que j'ai deja un ampli drive CD200R)
merci a to...
Oui, t'as raison, ça doit plutot fa...
corey-le-bourrin a écrit :
le roland micro cube fait 5 watt, il me semble mais je n'aime pas roland...donc j'ai plutot tendance a penser a la guitare |
Electro acoustique
Jouée branchée... ha oki, je savais ps...
742617 a écrit :
[quote='syle']La Ibanez TCM50 est, comme toutes les électro à caisse fine, une gratte destinée à être exclusivement jouée branchée ! |
Ampli basse?
Pour les marques, ça ne manque pas ! (Trace Elliot, Hughes & Kettner, Ampeg ...)
Après, faut essayer et choisir celui qui colle avec le style. Mais pour les amplis basse, le baffle a une im...
acheter un ampli
Rajouter des enceintes, ça n'a jamais rajouté de l...
killer guitariste a écrit :
ouais bin je verrais bien merci pour les références !! pis pour le gropue au pire je rajoute des enceintes ... |
un nouvel ampli pour mon annivairsaire
Le flanger est un effet de modulation spatial : il n'arrondit pas du tout...
gratteur666 a écrit :
flange c'est pareil que flanger donc sa arrondi le son c'est sa mais delay je vois pas |
Electro acoustique
La Ibanez TCM50 est, comme toutes les électro à caisse fine, une gratte destinée à être exclusivement jouée branchée !
Mais je pense que si tu veux un vrai instrument sérieux qui sonne bien en acoust...
C'est difficile à décrire. Pour se faire une idée, le mieux, c'est d'essayer !
gratteur666 a écrit :
et flange et delay c'est des effet je pari mais sa donne quoi comme sons |
Quel ampli?
Ce n'est pas un oubli... Je parlais seulement de mes préférences, ce qui est forcém...
poulpinaz a écrit :
Syle oublie FENDER, EGNATER, RIVERA, DIEZEL, BRUNETTI ... Tout ça, c'est la classe ... |
[quote='pacifeaste']Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ^^)
Alors un petit truc qui m'intrigue.
Un pote a une Ibanez Les Paul, a la même pédale d'effet que moi, et a comme ampli un truc genre Roland mic...
Reglage des harmonique sur strat
[quote='revolution']Pourtant actuellement je suis déjà sur un tirant moyen 10-46 (Ernie Ball 10-13-17-26-36-46)
Passer en 10-52? c'est mousse costau!
Est il possible que cela vienne du sillet de t...
[quote='gratteur666']le marshal que tu m'a conseillez est bien mais t'a pas le même en tout lampes si possible
et sa veux dire quoi: canal lead,flange,delay et je vois pas ce que sa change comm...
Probleme de chevalet
[quote='deni_bar']C'est pas ce que m'a dit le luthier que je suis allé voir pour ma 12!
Pour lui, aucun risque que le chevalety s'arrache et tant qu'il n'est pas arraché complètement, il jugeait déli...
Ampli Pignose
Ce que je peux te dire, c'est que dans les mini-amplis, c'est probablement le meilleur, et qu'il sonne effectivement Vintage.
Pour la légende, ce n'est pas Satisfaction que Richards a enregistré avec...
Fast Strat
[quote='teachboy']Salut à tous
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une stratocaster US. Je ne suis pas sûr du modèle que j'ai entre les mains. Je pense que c'est une fast strat maiss... Elle est équ...
Probleme de chevalet
A...
deni_bar a écrit :
Ton chevalet ne s'arrachera pas vu qu'il est retenu par les cordes. De toute façon, tant qu'il n'est pas complètement arraché, un luthier n'y fera pas grand chose. |
choix ampli à lampe pour jouer du blues entre 30 et 60 watts
Je n'avais pas oublié les Laney, qui sont en effet d'excellents amplis à tous poin...
deni_bar a écrit :
Ben et Laney? On oublie? Regarde les séries LC et VC. Je pense que ça pourrais t'aller. |
[quote='lethorfin'] [couleur='green']bcp des vieux groupes de rock fesaient du bleus (j'ai travaillé un morceau de ZZtop, c'était un blues en la.).
Pour le rock, ça fait depuis qu'il existe qu'on anno...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='l0usies'] [couleur='red']On pourra dire ce qu'on veut, techniquement, y'a sûrement eu (et y'en aura) des meilleurs ;
mais un guitariste de légende y'en aura qu'un : HENDRIX
"On a...
Probleme de chevalet
[quote='dominator77']bonjour, j'ai recament fait l'aquisition d'une electro acoustic d'occasion elle a 4 ans....
et j'ai remarquer que le chevalet etait soulever il on dirait qu'il est d'ecoller
p...
choix ampli à lampe pour jouer du blues entre 30 et 60 watts
Le Peavey Valve ...
frankoué a écrit :
Bonjour Je recherche un ampli a lampe typé blues pas trop cher entre 30 et 60 watts et j'aimerais avoir queque avis et témoignages. Merci d'avance |
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
[quote='frozen_king']Bon voila , j'aimerai savoir quelle est la diference entre une epiphone de forme Sg , et une veritable SG gibson , quesqui change en faite , le son ?? , les micro ?? le bois utili...
Pour ma part, je suis clairement branché "Vieux Rock" !
Mon trip, c'est les Stones, Creedence Clearwater Revival, Rory Gallagher, ACDC, Aerosmith...
Heureusement, sur les 5 que j'ai cité, il en rest...
↑ |