syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• xaviere guitars ( le 14 juin 2006 )

fab_974 a écrit :
    [quote='le cid']voila ce qui me chifone il ne devrait pas y avoir une plaque derriere pou visser le manche?
    VRAI ...Ca commence à m'inquiéter....très bonne observation. M...

webmaster a écrit :
    Ma moitiée est d'accord ( icon_cheesygrin )
    C'est déjà une bonne chose de faite ! Dans mon cas, je sens que c'est là que va se situer le problème... icon_cheesygrin [quote='dreamslayer'] ...
  • quelle guitare pour jouer du metal avec un ampli randal RG 50Tc ou un ampli marshall VS2000 AVT100 ( le 14 juin 2006 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='bodom child']Salut.Je suis d'accord avec toi lorsque tu dit que les artistes cités précédemment ne jouaient pas sur les mêmes amplis que ce qui sortent aujourd'hui mais fran...
  • Propriétés d'une demi-caisse ( le 14 juin 2006 )
    [quote='pouts']Salut. Je voudrais me renseigner pour l'achat d'une demi-caisse.J'ai regardé dans les postes mais je n'ai pas trouvé. Je sais que le mieux est d'en essayer une mais je voulais connaîtr...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 14 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']je vais etre franc avec toi; j'ai joué il y a peu sur une stratocaster texas special provenant du custom shop , et je l'ai comparée a la Lead 2 niveau finition ya pas de s...
    En regardant de près les photos de la demi-caisse que Corey a mis en première page, la finition et les assemblages ont l'air parfaits... Quand on regarde les finitions du manche et de ses bindings, c...
  • 1 guitare pour remplacer ma EPIPHONE DR-100 NT ( le 14 juin 2006 )
    [quote='pseudo49']Bonjour, guitariste depuis 3/4 ans (j'ai appris seul, comme beaucoup), je possède une EPIPHONE DR-100 NT. Elle est assez agréable pour jouer (en comparaison avec celles d'amis)...

corey-le-bourrin a écrit :
    je sais, mais ce n'est pas une raison de ne pas la comparer a une fender japon ou mexique, et pour le prix ....
    C'est sûr que si tu en trouves une en bon état aux ...
  • sons bizarres ( le 14 juin 2006 )

fatjo86 a écrit :
    pourquoi ya des reticents aux effets? Imagine Come as you are sans flanger endesaccord3
    Oui... Mais il y a aussi des types qui noient le son de leur gratte sous des tonnes d'eff...
  • sons bizarres ( le 14 juin 2006 )
    [quote='+saturne+']hello, dans cette video, vers les 3:40, tom morello sort des sons trop bizarres. c'est habituel, vous allez me dire... http://www.youtube.com/watch?v=HC4s1wlRwu0 il fait ça avec ...
  • Fender blues junior ou ... ( le 14 juin 2006 )

zilch a écrit :
    Même 30 watts c'est faible pour jouer en groupe! Il faudrait au moins du 60 Watts voire dans les 100 Watts!
    Là, on parle d'amplis tout lampes, et la notion de puissance n'est...

(syle va dire qu'elles sont de l'époque CBS etcetera, mais essayez en une vous changerez d'avis)
    Elles sont de l'époque CBS etcaetera ! icon_cheesygrin

ricoub a écrit :
    Autre chose Concernant le peavey classic de 30w, est-ce que le fait de l'utiliser à faible volume ne va pas rendre le son moins bon ?
    Un ampli à lampes ne donne effective...
  • MUSICIENS - HELP ME ( le 14 juin 2006 )

patmeth a écrit :
    Sans vouloir abuser,
    Ben justement, là où je trouve que tu abuses un peu, c'est de te pointer là juste pour balancer ton lien, et, surtout, de le balancer sur TOUS LES FOR...
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 14 juin 2006 )

kmi_et_nono a écrit :
    tel-jilad a écrit :
    Soyons logique, Kirk Hammet c'est Metallica !!!
    Pas dacore... smyleybleu James Hetfield! LUI c'est MetallicA!
    Et Lars Ulrich ??? Il pu...
  • Quel bon ampli pour 270€ ( le 14 juin 2006 )

static x a écrit :
    Il est bon ...
  • Quel ampli? ( le 14 juin 2006 )

zilch a écrit :
    Merci mais c'est quoi la différence entre le canal Clean et Saturé? La saturation est suffisante pour jouer du métal? Merci!
    Canal Clean : son clair Canal Lead : son satu...
    [quote='zilch']Merci! Mais en me renseignant je n'ai pas vu de Canal de Saturation du moins de j'ai pas vu le bouton! Tu sais c'est lequel? et comment le régler stpl? et c'est quoi le Drive? Merc...
    [quote='742617']Bonjour ! Pour l'ampli H&K tour reverb , je voulais savoir , si il était polyvalent , ou pas ?wink Bon son rock , bonne disto , joli son clair ? icon_redface Merci wink +++ Bonne journ...
  • Nombre de Hp sur les amplis....??? ( le 14 juin 2006 )
    Tiens... j'arrive un peu tard, tout a été fort bien dit... Qu'il est fort, ce Poulpi ! icon_cheesygrin
    En effet, le Fender Blues Junior est très bon, mais pas meilleur qu'un Laney VC15 ou qu'un Peavey Classic 30... Le Laney est moins cher tout en étant même meilleur à mon goût (classe A oblige), et le...

poulpinaz a écrit :
    [quote='zilch'] Si tu peux monter jusqu'à 300€ il y a celui là! http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html
    Oui, une excellente ampli, qui va...

zilch a écrit :
    Vous pourriez me dire déjà d'avance svp comment réglez le H&K Blue 60 pour avoir un son métal? Merci!
    Canal saturé avec drive à donf, bass et treeble entre 8 et 10, medium...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 14 juin 2006 )
    Pour du Knopfler, deux Classic 59' peuvent aussi faire l'affaire... Car n'oublions pas que Knopfler jouait sur une Les Paul 59... wink
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )

[quote]s'emmadaverdaver
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin il a deja une squier ?? aahhh !! ben alors pourquoi vouoir obtenir du Knopfler avec une LP ??? argg monc erveau déraille...
  • le fender FM212 R pour mon annivairsaire? ( le 12 juin 2006 )
    [quote='gratteur666']en etant allez tester les amplis (et les grattes) dans mon magasin préféré j'ai jouer sur le fender FM212 R icon_cheesygrin http://www.partoch.com/instruments/4056.html?guitare=FENDER+FM+...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Salut syle C'est vrai que je m'emporte un peu; le bois de la guitare et le fait que ce ne soient pas de VRAIS micros simples...mais j'adore bricoler au moins tu aura un s...
  • Ampli hybride !? ( le 12 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']meilleur que les amplis tout transistor moins bon que les tout lampe cependant attention, il y a des amplis dit "hybrides" qui utilisent mal la lampe de préamp , comme ...

fab_974 a écrit :
    Corey, moi ce qui m'intéresserait ,en fait, ce serait d'installer ce genre de micro :
    image du forum
    Ces micros sont ...
  • c est quoi se qu il jou ( le 12 juin 2006 )

poulpinaz a écrit :
    Si on regarde bien sur la droite, je crois bien qu'il est branché dans une tête Fender RockPro ... Mais quel son de ///?/?!!§,..
    Exact, Poulpi ! Ca ressemble tellement ...
  • Besoin d'éclairement sur des ampli ( le 11 juin 2006 )
    Aucune idée... Mais est-ce bien utile ?
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 11 juin 2006 )

nicola2-8 a écrit :
    je ne comprend pas trop l idée du " pré ampli " peut tu résumer plus facilement style?
    Le préampli, que l'on retrouve avant la section de puissance d'un ampli guitare, a ...
  • Telecasteur, SPECIAL WA ou AFFINITY ( le 11 juin 2006 )
    Salut, Il n'y a rien à ajouter à ce qu'a dit Poulpi, donc, je n'ajoute rien ! Mais je dis amen ! A tarif égal, les Yamaha (et les Washburn wink icon_cheesygrin ) sont en effet bien meilleures que des Squie...
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 11 juin 2006 )

je crois mon post a été zappé, intercalé entre deux énormes citations
    Moi, je l'ai vu... Et il vaut la peine d'être vu. Donc, faut remonter d'une page ! Zou ! ...
  • c est quoi se qu il jou ( le 11 juin 2006 )

deja que le micro des baladeurs MP3 et a ch*** alors celui d'une webcam.. ouch!!
    Je ne pense pas que le son pourrave vienne de l'enregistrement. Je crois hélas qu...
  • Telecaster -------------------------> Achat prochain ( le 11 juin 2006 )
    En fait, je rejoins Poulpi dans l'ensemble, à quelques détails près : La Telecaster Lite Ash est en fait extrêmement proche, au niveau du son, des premières Telecaster, qui sortaient dans les années ...
  • Besoin d'éclairement sur des ampli ( le 11 juin 2006 )
    Comme Poulpi, je te recommande vraiment le H&K Tour Reverb ! Cet ampli avait, à l'époque, remplacé la dernière génération des Attax 100. J'ai un Attax 100 de première génération (donc hybride) et, bi...
  • c est quoi se qu il jou ( le 11 juin 2006 )
    Je ne sais pas du tout quel est le titre qu'il joue, mais par contre, comme Corey et Agentbombe, je trouve le son vraiment pourrave, que ce soit en clair ou en disto...
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 11 juin 2006 )
    [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux chang...

zilch a écrit :
    [quote='syle'] [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux changer plus tard?
    Si ...
  • la telecaster, une arme blanche? ( le 09 juin 2006 )

Yes... [size='18']That's fuckin' ...
  • ??? ( le 09 juin 2006 )

schmoll86 a écrit :
    En fait je voudrai un ptit conseil je cherche un ampli a lampe pour faire de la scène pa tro chère j'atten vos suggestions bump merci
    En fait, il serait tout de m...
  • Le Son Vox... ( le 09 juin 2006 )
    [quote='742617'] D'autre part , je ne suis plus sur de la définition du son vox que j'ai en tete, rappelle moi la s'il -te-plait wink : ---> je la mets quand meme , pour moi le son vox c'est un bo...
  • Actif et passif...la différence??? ( le 09 juin 2006 )

static x a écrit :
    ouai mais moi je veux absolument prendre des EMG mais je dois les prendre actif ou passif?? +++
    Pourquoi veux-tu "absolument" des EMG alors que tu ne les connais pas ? ...
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 09 juin 2006 )

zilch a écrit :
    [quote='syle'] [quote='zilch']J'ai justement une Epiphone Les Paul Standard! Que me conseillez-vous comme micro si je veux changer plus tard?
    Si c'était pour moi, j'y montera...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 09 juin 2006 )

poulpinaz a écrit :
    [quote='syle'] [quote='pascal17']Il manque Mesa boogie et vox, +1 le must à mon avis
    Dans ce cas, il y a aussi Matchless... La seule marque que je classerais devant Mesa ...
  • tout compte fait mes parents trouve que la randal RG50Tc est trop cher ( le 09 juin 2006 )

742617 a écrit :
    Celà dit, pour ce tarif, je ne prendrais aucun des deux... [/quote] Bonjour ! hum quel ampli prendrais tu alors , pour la meme gamme de prix ? Merci wink +...
  • la telecaster, une arme blanche? ( le 08 juin 2006 )
    Ah oui, ça, c'est un grand moment de rock and roll ! Le Keith fait ça avec un grand sang froid ! Il baisse le volume, ôte la sangle, empoigne la gratte par le manche, explose le spectateur belliqueu...
  • Crate...une bonne marque d'ampli ???? ( le 08 juin 2006 )

static x a écrit :
    [quote='syle'] [quote='static x'] [quote='zilch']Moi aussi j'ai une question entre ces 2 amplis et le H&K Edition Blue 60R pourrais-tu me dire lequel est le mieux? Merci!
    ...

• '