syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• un nouvel ampli pour mon annivairsaire ( le 03 juin 2006 )

gratteur666 a écrit :
    euh sa fait un peu cher pour mes parents je pense que leur budjet est plutot 500,600€ icon_cheesygrin icon_redface mais plus tard c'est une bonne occaz
    Eh bien pour 500 à 600 €, comme ...
  • guitare resonator ( le 03 juin 2006 )
    [quote='marios']Salut a tous, je suis débutant et j'aime le blues, je voudrais acheter une guitare johnson mw410 pour debuter dans le style deltablues et resonator, connaissez vous cet instrument e...
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 03 juin 2006 )
    [quote='742617']ok , merci ! CITATION: A mon humble avis, les deux doivent avoir des tables plaquées (donc à éviter sad ) Les tables plaqués , c'est mal ? icon_redface Merci encore ! +++ [/...
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 03 juin 2006 )

static x a écrit :
    si quelqun arrive a trouver un 100W pour 250€ je suis preneur(bonne qualité bien sur) MERCI DAVANCE +++
    Ca n'existe pas... Sinon, pour moins de 300 €, je confirme ...
  • multieffet ou disto sur une electro-acoustique? ( le 03 juin 2006 )
    Je suis d'accord avec les avis qui ont été donnés : piezo et disto ne font pas bon ménage ! Ton Piezo ne risque rien, mais le son sera abominable...
  • Seymour Duncan quel model pour jouer du métal?? ( le 03 juin 2006 )

static x a écrit :
    Et en DI Marzio tu pe me proposer koi??
    Pour du Metal, le Di Marzio Super Distorsion ! Mais par contre, ce n'est pas la peine d'essayer de jouer en son clair avec ça ! ...
  • Guitare Parker ( le 03 juin 2006 )
    La plupart des Parker (mais pas celle de la photo) sont en carbone, ce qui explique leur légèreté. Ce sont des guitares résolument modernes que je déteste, mais il en faut pour tous les goûts.
  • Quel ampli? ( le 03 juin 2006 )

zilch a écrit :