syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• un nouvel ampli pour mon annivairsaire ( le 03 juin 2006 )

gratteur666 a écrit :
    euh sa fait un peu cher pour mes parents je pense que leur budjet est plutot 500,600€ icon_cheesygrin icon_redface mais plus tard c'est une bonne occaz
    Eh bien pour 500 à 600 €, comme ...
  • guitare resonator ( le 03 juin 2006 )
    [quote='marios']Salut a tous, je suis débutant et j'aime le blues, je voudrais acheter une guitare johnson mw410 pour debuter dans le style deltablues et resonator, connaissez vous cet instrument e...
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 03 juin 2006 )
    [quote='742617']ok , merci ! CITATION: A mon humble avis, les deux doivent avoir des tables plaquées (donc à éviter sad ) Les tables plaqués , c'est mal ? icon_redface Merci encore ! +++ [/...
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 03 juin 2006 )

static x a écrit :
    si quelqun arrive a trouver un 100W pour 250€ je suis preneur(bonne qualité bien sur) MERCI DAVANCE +++
    Ca n'existe pas... Sinon, pour moins de 300 €, je confirme ...
  • multieffet ou disto sur une electro-acoustique? ( le 03 juin 2006 )
    Je suis d'accord avec les avis qui ont été donnés : piezo et disto ne font pas bon ménage ! Ton Piezo ne risque rien, mais le son sera abominable...
  • Seymour Duncan quel model pour jouer du métal?? ( le 03 juin 2006 )

static x a écrit :
    Et en DI Marzio tu pe me proposer koi??
    Pour du Metal, le Di Marzio Super Distorsion ! Mais par contre, ce n'est pas la peine d'essayer de jouer en son clair avec ça ! ...
  • Guitare Parker ( le 03 juin 2006 )
    La plupart des Parker (mais pas celle de la photo) sont en carbone, ce qui explique leur légèreté. Ce sont des guitares résolument modernes que je déteste, mais il en faut pour tous les goûts.
  • Quel ampli? ( le 03 juin 2006 )

zilch a écrit :
    Juste des questions comme ça: Quelle est la meilleure marque d'ampli pour vous? puis quel est le meilleur ampli que vous avez joué de votre vie?
    Il y en a plusieurs que j'au...
  • Quel ampli? ( le 03 juin 2006 )

static x a écrit :
    est-ce une bonne occase?? http://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hb80r_prodinfo.html MERCI DAVANCE+++
    Tu viens à l'instant de créer un post pour poser cette que...
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 03 juin 2006 )

static x a écrit :
    ouais mais est ce que c'est de la bonne qualité?? MERCI DAVANCE
    Malheureusement non... et c'est logique. S'il était possible d'avoir un très bon ampli de 65 watts pour ...
  • une SG-Les Paul bizarre!! ( le 03 juin 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']http://cgi.ebay.com/1962-Gibson-SG-Les-Paul-EBONY-BLOCK-w-PAFs-100_W0QQitemZ7418439073QQihZ016QQcategoryZ38086QQrdZ1QQcmdZViewItem regardez ce que je viens de trouver b...
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 03 juin 2006 )
    D'après les spécifications, du site, il semblerait que la table de la CAR soit massive alors que celle de la SB est en laqué et ça, par contre, c'est sûr ! Cepnedant, cette info me parait plus que d...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 juin 2006 )
    [quote='dede62']lol... C'est sur que les gouts sont partagés ! bon admettons prenons par exemple diam's c'est sur que le rap c'estbpas mon style mais dans sa chanson boulette kekchoz, elle traite tt c...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 02 juin 2006 )
    [quote='nicochhh']Donc voila je vien de m acheter une Whale WSF 300 je crois avoir bien suivi le tutorial qu'a fait syle. Mais voila ma guitare ce désacorde constament le vibrato est un fly rose et j...
  • Reglage des harmonique sur strat ( le 02 juin 2006 )
    [quote='revolution']Sure c'est pas mortel... mais ca sonne faux lorsque je fais un La majeur, et si je compense c'est mon DO qui sonne faux. Mais il est vrai que j'appuis peut etre un poil fort vue qu...
  • kwiiii ( le 02 juin 2006 )
    [quote='ptipois']Dites, j'ai une bonne vieille guitare classique et j'ai un tout petit mais vraiment tout petit problème smyleybleu Quand je fais pour déplacer ma main gauche pour prendre une autre posi...
  • un nouvel ampli pour mon annivairsaire ( le 02 juin 2006 )

fae666 a écrit :
    ben j'vais dire un matrix 100 de hughes&kettner, très bon ampli, avec des bonnes disto. Voilà .
    Tout à fait d'accord ! http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_65_GI...
  • un nouvel ampli pour mon annivairsaire ( le 02 juin 2006 )
    [quote='aratan']euh, 100W n'a rien a voir avec le volume, meme si tu peux jouer plus fort avec une 500W, je pense que la puissance à plus avoir avec la qualité audio (confirmation ?!), ceci dit 100W c...
  • Bruit trés trés inquiètant de l'ampli.... ( le 02 juin 2006 )

captnicetea a écrit :
    [quote='vikrak'] Salut, j'm'y connais pas trop mais c'est soit ton entré jack, soit tes micros ..
    Non c'est pas ca parce que même quand j'enlève le jack ca le fait......
  • barre de vibrato ( le 02 juin 2006 )
    [quote='ritonlavache']bah avant j'ultilisais dejà ma barre de vibrato sur ma première guitare et depuis j'ai appris les harmoniques sifflées sur ma dernière et j'aimerais bien faire des dive bombing e...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 02 juin 2006 )

deni_bar a écrit :
    2 mois max! Après, c'est du suicide si on veut jouer sur scène (en plus du son pourri)
    Idem... En plus, le hic avec les cordes de folk, c'est qu'elles s'oxydent vite, mê...
  • Quel ampli? ( le 02 juin 2006 )

poulpinaz a écrit :
    Attention, si jamais tu te sers du line out, il te faut une boite de directe, sinon tu pva cramer la piste de la table où tu es branché ...
    Il faut faire attention à ...
  • Quel ampli? ( le 01 juin 2006 )

static x a écrit :
    je voudrai savoir ce que vou pensiez du Marshall MG100dfx?? MERCI davance
    En fait, pour ma part, mon avis est radicalement opposé à celui de Seraya, et je déteste tout ...
  • Quel ampli? ( le 01 juin 2006 )
    [quote='manu008']Je compte m'acheter un tout lampe prochainement (enfin d'ici quelques mois). Je vais donc revenir sur mon idée du ptit ampli pas cher.(Edition Blue 60) Avec le H&K je peux toujours ...
  • cry baby / weeping demon ( le 01 juin 2006 )

dark_knife a écrit :
    et si on veut une wah wah assez grave, (tout l'inverse de rage against the machine niveau son) il faut prendre laquel ??
    Dans ce cas, je préconise la Vox... La Cry Baby...
  • Ampli 75 -100 Watts ? ( le 01 juin 2006 )

poulpinaz a écrit :
    [quote='dark_knife']sinon lequel de ses amplis aura le son le plus précis ? (je cherche une disto qui ne brouille pas et riche en harmoniques)
    Ben , prend ça : http://ww...
  • Ampli 75 -100 Watts ? ( le 01 juin 2006 )
    [quote='dark_knife'] [quote]Pour la richesse des harmoniques, je n'ai jamais trouvé mieux que les lampes. Cependant, le Randall et le H&K Matrix 100 sonnent admirablement bien, à ce niveau, pour des a...
  • A la recherche d'une Jagstang ... ( le 31 mai 2006 )
    [quote='feuerfrei']De toute façon la jagstang n'est qu'un des modèles utilisé (et assez peu) par Kurt. Il a eu toutes sortes de Fender (strato, jaguar, mustang,...) http://nirvanaweb1.free.fr/matos...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 31 mai 2006 )

dede62 a écrit :
    le rap c'est naz!!! a part 1 ou 2 chansons bien ki sort tt les 20 ans.. mais bon je respecte kan méme ce qui aime le rap...
    Tu respectes le Rap en disant que c'est naze ? C...
  • Help retirer une corde ( le 31 mai 2006 )
    [quote='feuerfrei']Hello. J'ai cassé ma corde de mi aigu il y a quelques temps et en attendant d'en racheter, j'aimerais la retirer du chevalet. Comment doit-on s'y prendre pour retirer la corde du ...
  • Ampli 75 -100 Watts ? ( le 31 mai 2006 )

dark_knife a écrit :
    sinon lequel de ses amplis aura le son le plus précis ? (je cherche une disto qui ne brouille pas et riche en harmoniques)
    Pour la richesse des harmoniques, je n'ai jama...
  • Quel ampli? ( le 31 mai 2006 )
    [quote='manu008']Je dois racheter un ampli car je viens d'intégrer un nouveau groupe qui joue du rock assez typé Franz Ferdinand, Interpol, ... J'aime tout style de musique donc j'aimerais posséd...
  • A la recherche d'une Jagstang ... ( le 31 mai 2006 )
    [quote='louilenin']Bonjour, Vous l'avez surement vu je suis Kurtophile et je recherche la mythique guitare Jagstang signature mais je ne trouve pas l'endoit ou l'acheter !... Toute aide me sera util...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 31 mai 2006 )
    [quote='irondeath']ok ok merci a tous dis moi syle que pense tu plus précisement de cette ampli, niveau saturations,son clair et surtout quel autre posibilité de sons?: http://www...
  • Besoin d'un conseil : achat Les Paul ( le 31 mai 2006 )
    [quote='kirai']Encore merci à toi, je n'en attendais pas tant o_O Bon j'ai toutes les cartes en mains maintenant y'a plus qu'à... Ah si encore une dernière question... une préférence pour un amp...
  • Besoin d'un conseil : achat Les Paul ( le 31 mai 2006 )
    [quote='742617']Bonjour a tous... désolé de casser un peu le topic , mais je voulais savoir si cet ampli : http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0007237-000/0/0/0/...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 30 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    bien sur, ce sont mes gouts et personne n'est obligé de penser comme moi icon_cheesygrin
    Je partage assez ton avis, mais on va encore dire que je dis du mal arbitrairement....
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 30 mai 2006 )

kartatus a écrit :
    Mais c'est vrai Qu'angus à un très beau jeu de scéne qu'il accompagne avec une très forte technique.
    Ce que j'apprécie le plus chez Angus, ce n'est pas le jeu de scène ni ...
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 30 mai 2006 )
    [quote='douce petite']Wowww !!! Que de réponses !! Franchement merci, z'êtes tous trop mignons, ça va bien m'aider tout ça... désolée du retard de la réponse, j'ai pas pu me connecter plus tôt... P...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 30 mai 2006 )
    "Tu sais ce qu'on dit à un mec qui a un double cocard ? On lui dit rien parce-que manifestement, quelqu'un le lui a déjà dit deux fois !" (Be Cool)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 30 mai 2006 )

loldestroyers a écrit :
    H e n d r i x... GAVANT????!!! hey! syle franchement ta exageré là (lol)icon_cheesygrin
    Je me doutais que ça ferait réagir... icon_cheesygrin Mais je ne cherche pas la polémique pou...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 30 mai 2006 )
    [quote='le cid']je disait sa parceque je trouve qu'a 200euros un 100 w sa vaut le cout quand tu dit qu'avec le canal saturé le son est sale si on utilise une pedale ou un multi effet il est bon ou...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 30 mai 2006 )
    [quote='captnicetea']Salut, moi j'ai un problème de justesse avec un guitare électroacoustique, mais pour bouger le chevalet... ben je peu pas!!! est-ce qu'il y a d'autres réglages pour y remèdier,...
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 30 mai 2006 )

agentbombe a écrit :
    [quote='syle'] [quote='agentbombe']peut etre que une télécaster ca le ferai mais j'en ai horreur je préfere largement la strat
    Là, il faidrait avant tout que tu essayes u...
  • Besoin d'un conseil : achat Les Paul ( le 30 mai 2006 )
    [quote='kirai']Merci pour ta réponse ! Pour 150 euros (voir 200 max) y'a pas moyen d'avoir un ampli relativement correct ? (j'ai pas de notion des prix ^^') A la limite je prefere passer outre ...
  • Quel ampli? ( le 30 mai 2006 )
    [quote='zilch']NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!! Je viens de recevoir un E-Mail qui dit qu'ils ont du retardés jusqu'au 20 Juin pour me l'envoyer!!!!!!!...
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 30 mai 2006 )

agentbombe a écrit :
    peut etre que une télécaster ca le ferai mais j'en ai horreur je préfere largement la strat
    Là, il faidrait avant tout que tu essayes une bonne Telecaster... On en repar...
  • BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! ( le 30 mai 2006 )

dark_knife a écrit :
    beh moi je trouve pas . mais bon chaqu'un ses gouts après tout , le petit probleme de boss c'est l'alimentation non ?
    Pas d'après les témoignages que j'en ai... J'ai pas...
  • Quel Est La Différence Entre Une Autowah Et Phaser ? ( le 30 mai 2006 )

dark_knife a écrit :
    Ps : faire un full sur la case 22 derniere case de la 6eme corde, c'est hard
    Mais plus facile que sur la 1ère corde à la 1ère case... Faut relativiser... icon_cheesygrin
  • cases creuses ( le 30 mai 2006 )

+saturne+ a écrit :
    ça n'influence pas le son, de creuser la touche entre chaque frettes?
    Pas vraiment, non... Le seul changement réellement sensible, c'est au niveau du toucher.

• '