syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• lutherie ( le 25 août 2006 )
    La lutherie est irréprochable. Quant aux micros, ils sont corrects par rapport au prix. En fait, Zilch te dit de changer les micros. C'est vrai qu'avec ces Epiphone LP, ça donne envie de le faire. E...
  • Fender et Epiphone... ( le 25 août 2006 )
    Si tu te poses la question, c'est que tu ne les as pas essayées. Tu devrais donc commencer par ça. Sinon, ce sont deux très bonnes grattes, mais radicalement différentes ! Comme l'a dit Zilch, la Te...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )
    [quote='funkpunk'] [quote='zetateta'] [quote='funkpunk']Quand la SG est sortie (61 je crois...) la LP a disparu et la SG s'appelait LP donc celle là, c'est une copie de SG qui était sensé remplacé la LP...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 25 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Je trouve pas de toute maniere qu'on puisse comparer les 2... les stones, c'est plus brut, moins recherché (pas taper) et moins diversifié. Les beatles ont quand meme une...
  • avis sur une guitare ( le 25 août 2006 )

darban a écrit :
    Sinon Syle en guitare chez washburn ya quoi qui pourrait convenir pour du punk à moin de 600€?
    Dans les 600 €, pour du Punk, ce n'est pas une Washburn qu'il te faut mais une...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    [quote='slashette']Ben il me semble bien qu'elles sont fabriquées aussi en Chine, du moins j'espère, parce que ça voudrait dire que je me suis fait b....r, ça serait quand même bien de savoir quoi exa...
  • Tete Marshall ( le 24 août 2006 )
    [quote='philoucas']Non non, c'était pas ça. Car j'ai un stock de lampes chez moi. Je l'ai changé mais rien y fait... Le réparateur m'a dit que ça venait surement des condensateurs... On verra ...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    [quote='tibo78']pour répondre à fab_974, c'est une vraie les paul, et la qualité est parfaite !!! le mieux c'est que le prix était négociable !! et la guitare, je l'aie faite expertiser et cela prouve...
    [quote='funkpunk']Les Made in China, t'as des daubes infâmes et des bonnes pelles. Les vraies Epiphone sont faites en Corée, en Chine ou en Indonésie donc... La mienne est Made in China, je crois, bah...
  • Tete Marshall ( le 24 août 2006 )
    [quote='philoucas']C'est là que je dis merci papa wink Ancien bassiste en son temps, j'ai récupéré tout son matoss. J'en avais déjà parlé dans un autre topic (ahhh la jolie bass ! love :l...
  • avis sur une guitare ( le 24 août 2006 )

le cid a écrit :
    sa donnerait quoi pour du metal ?
    C'est une excellente guitare, avec une lutherie, une finition et une électronique de haut niveau. Par contre, pour du Metal, oublie ! C'e...
  • ampli vintage ( le 24 août 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    Syle va voir sur "avis sur une guitare" quelqu'un te demande conseil pour une Washburn. wink
    J'y cours...
  • lanière comment je l'attache sur une guitare acoustique? ( le 24 août 2006 )

tim the jackass a écrit :
    si tu veux tu peux faire mettre une attache comme sur les electriques
    C'est ce que je recommande aussi !!!
  • ampli vintage ( le 24 août 2006 )
    Cela dit, la disto du VR30 est très bonne, tant que tu ne cherches pas à faire dans le Metal. Dans un registre blues/rock, c'est parfait.
  • Aide : Ampli pour jeu Métal ( le 23 août 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    merci pour ce renseignement mais j'arrive pas m'imaginer a quoi elles consistent... smyleybleu il faudrait que j'en vois un fonctionner pour y regarder un peu..
    Facile : J...
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 23 août 2006 )
    [quote='zetateta']bon bah moi je peut pas m'empecher de remettre la handle jim reed ceci dit niveau esthétique je la trouve pas moche et même plutot agréable, bon c'est sur qu'on est loin d'une SG...

lefthand $1 a écrit :
    oui mais vu le prix qu'il coute il doit bien avoir quelque chose en plus que l'ampli normal??
    Oui, des lampes ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En fait, pour simplifier : sur un ...
  • Vos avis sur ces grattes ( le 23 août 2006 )
    Celles qui sonneraient le mieux sur ton ampli sont probablement celles équipées de Seymour Duncan. Par contre, niveau polyvalence, il vaut mieux oublier : ce sont des grattes très orientée Metal !
    [quote='sk8 or die']C'est vrai que le Fame a deja un look sympa (sa n'as rien a voir mais bon icon_cheesygrin ) je vais aller voir sur le site les caractéristiques ... faudrait que je trouve des magasins ou ils...

funkpunk a écrit :
    Heu, les Watts, ça veut un peu rien dire, entre un 30W lampes et un 30W transistors y'a un monde tant au niveau du volume sonore que de la qualité du son
    C'est clair ! Un...
  • Avis sur ces guitare ( le 23 août 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    au faite Syle(sa n'a rien a voir)tu prefere jouer sur laquelle de toute tes guitares??? icon_cheesygrin
    En fait, si j'en ai pas mal (et c'est pas fini ! icon_cheesygrin ), c'est que je les ...
    [quote='sk8 or die']Sa je crois que c'est pas dure de sonner mieux que les marshalls (transistors bien sur)!!! Sa serait enfait pour jouer du Red Hot, du SRV, Pearl Jam, Led Zepp, enfin Rock et un ...
  • Dur choix que de trouver une guitare à ses euh... doigts... ( le 23 août 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    sa serai pas mieux une folk Syle plutot qu'une classique vu le style de musique qu'elle joue??(rock-jazz)
    Elle a dit qu'elle jouait aussi du classique... Et qu'elle jou...
  • les modelisations VOX ( le 23 août 2006 )
    [quote='pascal17'] icon_redface Tu sais Syle, je suis pas un grand connaisseur dans ce domaine... en sonorisation, c'est different.. wink Merci pour le lien valvetronix, que je vais visiter de ce pas...
    [quote='sk8 or die']sa serait pour jouer en groupe et plus tard envisager de petite scène de temps en temps ... C'est pour sa que le tour reverb à l'air bien, pas chère, 100 wath, pas d'effets !!! Pou...
  • eau sur touche? ( le 23 août 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    ok merci c'est coriace la transpi seche a nettoyer sans eau et avec un chiffon doux icon_cheesygrin
    Bah, s'il en reste, c'est pas grave ! Comme dit le sage, mieux vaut une t...
  • choix guitare de type les paul ( le 23 août 2006 )
    [quote='morgan9661']merci beaucoup pour toutes ces reponses... que pensez vous de la yamaha AES 620, elle possède un micro SD et un Alnico : http://www.yamaha.com/guitars/products/productdetail/0,,CN...
    [quote='sk8 or die']icon_cheesygrin Sa sonne comment ??? Et c'est du combien de wath ??? (pour le fender Blues Jr) Et pour le tour reverb, j'ais entendu des p'tits samples sur le site H&K c'est vrai que sa...

gamelayers a écrit :
    La g-400 est elle meilleure que la fender telecaster lite ash??
    Non, tout de même pas (ce n'est pas le même tarif non plus !) Je peux te parler des deux, puisque j'ai l...
    [quote='sk8 or die']Wé donc, je vais pas m'attarder dessus, c'est justement ce que je recherche un ampli avec de bon son clair christallin ... un peu a la Fender mais hors de prix pour le moment !!! J...
  • eau sur touche? ( le 23 août 2006 )
    Attention : il ne faut pas mouiller une touche ! Le bois risque de gonfler. La brosse à dents n'est pas une bonne idée non plus : c'est agressif. Nettoie ce que tu peux avec un chiffon sec, mais n'u...
  • Problème de cordes ( le 23 août 2006 )
    [quote='titus666']En parlant de cordes, j'ai changé les miennes mais ca sonne bizarre hum J'ai mis des Dean Markley 11-52 et j'ai l'impression que c'est foireux. Combien de tours je fais faire à la ...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 23 août 2006 )
    [quote='zetateta'] par contre pour ce qui est du tremolo et autre effet dans le style je trouve sa à chier pour la simple et bonne raison ke normalement tu peu le faire seul (j adore jouer en tremolo...
  • Dur choix que de trouver une guitare à ses euh... doigts... ( le 23 août 2006 )

kst64 a écrit :
    Tu as la Cort E 70 qui est super et elle est moins chère environ 180 €.
    C'est encore moins cher que ça : 140 € http://www.total-music.fr/produit.asp?id=667662&Marque=Cort E...
    [quote='fab_974']J'ai jamais fait attention au manche de sa strat rouge. Et j'avais jamais entendu parler de truc de phase . J'ai le cerveau plus lourd d'enseignements guitaristiques ,chaque soir.. ...

kirai a écrit :
    Okay merci ! Et si je revois mon budget à la hausse... vous me conseilleriez lequel ?
    Dans ce cas, je te recommande chaudement ceci : http://www.thomann.de/thoiw9_randal...

slashette a écrit :
    heu, c'est quoi des cordes traversantes sans indiscrétion?
    Les cordes sont fixées à l'arrière du corps, qu'elles traversent (au lieu d'être fixées au niveau de la table p...
  • Quelles cordes prendre? ( le 23 août 2006 )
    [quote='blum24']moi je viens de recevoir ma epiphone les paul standard ms je sais pas c'etait quoi comme tiran au depart et j'ai changer j'ai mis des 9/46 est ce que je dois faire des reglages??? [/quo...
  • guitare accoustique ( le 23 août 2006 )
    [quote='kellyken']Je suis depuis le début avec attention ce débat passionné. vous m'avez tous l'air bien calés, donc je m'inscruste dans ce post pour avoir des exemples d'électro acoustiques de 300...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Je me demande juste comment chacun peut se permettre d'affirmer que telle ou telle marque surpasse une autre, en généralisant. Un modéle vaut mieux qu'un autre dans ...
  • les modelisations VOX ( le 23 août 2006 )
    [quote='pascal17']Alors, là, Génial... Il me manquait les 2 'boutique' CL et OD... comme ils sont sensé etre de la meme marque, C'est Matchless alors... je ne connais pas cette marque, ca semble...
  • Tete Marshall ( le 23 août 2006 )
    L'année de fabruication n'est pas évidente à déterminer, mais ça doit dater des années 60/70... Bref, l'époque regrettée où Marshall fabriquait d'excellents amplis, très haut de gamme. Un vrai petit ...
  • ampli vintage ( le 23 août 2006 )
    [quote='lfdd']Bhein...bonne question , sa va te paraitre débile mais mon seul résonnement c'est qu'il y a les lampes a changés. Au fait tout les combiens faut elles les changer et combien sa coute ???...
  • Quel matos pour jouer avec un archet ? ( le 23 août 2006 )

cafardos a écrit :
    On m'a parlé (pour la gratte en tout cas) de cordes "filet extra-plat" c'est quoi exactement ?
    Les cordes filées (les 3 graves) sont arasées de façon à être totalement lis...
    [quote='kst64']Dimitri t'es un peu seul wink Une force rebelle s'est formée contre toi lol Non mais moi je me balade depuis pas mal de temps sur le forum et je vois que Syle (qui est quand mêm...
    [quote='lfdd']Mais ce vox a un preampli a lampe , le hugues and kettner blue 60 r me parait bien , je suis allé l'écouter sur le site officiel et sa me parait bien , dommage que le VOX VR30 est a lamp...

lefthand $1 a écrit :
    j'etais seul contre tous a defendre la Washburn et le grand Syle est arrivé pour me soutenir! rire icon_cheesygrin
    J'arrive souvent à point nommé quand il s'agit de défendre les ...
    [quote='zilch']Je doute que tu trouveras mieux que ça à prix => http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html C'est le meilleur des transistors (et il surpasse même certains ...

pefmo a écrit :
    http://cgi.ebay.fr/Vox-Cambridge-Preampli-Lampe-30W_W0QQitemZ280018690139QQihZ018QQcategoryZ92205QQrdZ1QQcmdZViewItem
    En effet, ça correspond nickel au cahier des charges...

zilch a écrit :
    Franchement pour ce prix la Washburn ne doit pas être beaucoup mieux smyleybleu ...
    Niveau lutherie, c'est assez comparable. La qualité est du même ordre. Par contre, niveau électr...

• '