syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Achat nouvelle guitare ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='kst64']Syle, le vendeur ma dit que la cort avait un préampli Fishman et il m'a dit que c'est de la super qualité. Après, je voulais savoir sur le micro dont tu parles (Shure SM57) plusieurs pe...
  • que pensez vous de la ibanez rg 2570 prestige argent? ( le 22 septembre 2006 )
    Si tu viens de l'acheter, c'est que tu n'en penses que du bien, et c'est la seule chose importante. Après, l'avis des autres importe peu : tous les goûts sont dans la nature.
  • Type de pédale d'effet ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='bejustorbedead']L'idée de remplacer l'ampli est bonne mais je voulais savoir par lequel le remplacer de préférence pas trop chère parce que le AC30 et le MesaBoggie ça vaut + de 2000 euros et ...
  • type de vibrato ( le 22 septembre 2006 )

djipango a écrit :
    ouais d'accord dans ce cas n'importe micro va sur n'importe quelle guitare quoi icon_cheesygrin
    Non, il y a tout de même un paramètre à prendre en compte : il existe deux espacement...
  • squier stratocaster standard ( le 22 septembre 2006 )

dark77 a écrit :
    elle est bien pour commenr de la gratte electrique??? smiley-guitar
    Pour commencer, oui, aucun problème !
  • type de vibrato ( le 22 septembre 2006 )
    Le vibrato n'a strictement rien à voir avec les micros. Ca n'influe pas à ce niveau. ...et les vibratos Floyd Rose SONT des vibratos flottants...
  • appel aux connaisseurs de Fender !!!!! ( le 22 septembre 2006 )
    Si j'ai un conseil à te donner, ce serait d'éviter ces deux grattes... Je m'explique : - La Koa a un corps en tilleul, avec une table en Koa. La table, très fine, n'est là que pour l'esthétique. Qua...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 22 septembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    mais je suis supporter de l'om!!!
    Alors, tu dois être content, en ce moment ! wink icon_cheesygrin Bon, j'arrête là le hors sujet...
  • Tirant plus fort = problème chevalet ! ( le 22 septembre 2006 )

gratman* a écrit :
    Bin la le chevalet est pratiquement paralléle a la table .
    "Pratiquement", ça ne suffit pas. Il doit être carrément plaqué contre la table de la guitare. Donc, il faut...
  • Achat nouvelle guitare ( le 21 septembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    [quote]Pour moi, une folk, ça s'amplifie avec un micro Shure devant la rosace... j'arrive pas à encaisser le son électro.
    et sa sonne bien avec un micro devant??? p...
  • Avis sur guitare et ampli ( le 21 septembre 2006 )

hugolin_fr a écrit :
    oui juste pour jouer chez moi smile mais qu'ai quand même un peu de son wink Sinon lequel a le plus d'effet le meilleur son etc...
    Pour moi, le meilleur des 3 est le ...
  • Type de pédale d'effet ( le 21 septembre 2006 )

bejustorbedead a écrit :
    Quel ampli tu me conseillerai?
    Si c'est pour jouer chez toi, un 15 watts à lampes serait l'idéal. Celui-ci par exemple : http://www.thomann.de/thoiw9_laney_lc15...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 21 septembre 2006 )
    Yes Sir ! Et en plus, c'est pas très cher...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='gilmour92']En parlant de micros je possède une fender strat standard mexique je trouve que les micros sont pas terribles je trouve le micro aigu assez criard et que le micro grave manque de pa...

bejustorbedead a écrit :
    Quel ampli tu me conseillerai? (pas trop cher quand même) Et tu penses quoi de l'ampli Marshall Ms-2? (trop hum celui là ^^) chanteur chanteur chanteur
    Marshall Ms-2 ...

bejustorbedead a écrit :
    Behringer Vintage 15W à lampe.
    Oui, je vois, c'est celui-ci : http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_82_GIT0006197-000/0/0/0...
  • Shure SM-58 ( le 21 septembre 2006 )

bazoufzboub a écrit :
    j'encourage tous ceux qui souhaiteraient en faire l'acquisition n'hésitez pas vous serez pas déçus ( rapport qualité/ prix =128 € maximum)
    ...et même moins cher : ...
    C'est quoi, ton ampli ?
  • Achat nouvelle guitare ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='kst64']Salut la Partochardie Alors voila je souhaite acquérir une guitare électro-acoustique et je suis allé en essayer en magasin. Mon choix se porterait plutot vers la Cort MR 100 avec un...
  • Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....) ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='viridian']aïe mama mia, c'est vraiment pas donné, faudrait que je teste voir si la différence est flagrante (à mon avis oui mais j'ai jamais pu comparer les 2 wobble ) Sinon, ampli lampe: fa...

kst64 a écrit :
    ohhhhhhhhhh le fab supporter de l'OM bienvenue au club bravo bravo bravo
    Mince, mais c'est vrai ! J'avais pas fait gaffe à la casquette... Allez l'OM ! icon_cheesygrin ...
    [quote='bejustorbedead']Salut à tous. Je voulais savoir quelles pédales d'effets me conseillerez vous pour avoir un style hard rock/heavy metal? (de préférence à faible coût icon_cheesygrin ) Merci. chanteur chanteur...
  • Bras de vibrato ( le 21 septembre 2006 )
    Non, il n'y a pas de norme. Par exemple, les barres de vibrato de chez Fender sont beaucoup plus fines que la plupart des autres. Certaines barres sont au pas de vis américain, d'autres au pas de vis...
  • Qu'elle est votre Gibson préfèré ??? ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='quipro']Juste pour savoir... quelqu'un sait-il pourquoi la sg s'appelle sg ??? Je crois que Les Paul c'est à cause du nom de monsieur Les Paul qui a était un musicien ayant participé à sa c...
    [quote='slashette'] Syle, si tu passes par là, j'aurai besoin de tes lumières là! Au niveau des cases 1 et 2, les cordes sont à 1 mm à peu près, et dans le haut du manche (ou le bas, je sais jamais ...
    [quote='fab_974']C'est aussi nul que çà les Marshalls ? Honnêtement, à l'époque où je ne m'y connaissais pas trop en matériel, le nom " Marshall" était un nom ronflant. Et là, depuis que je suis sur...
  • Shure SM-58 ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='pascal17'] HS [ beaucoup pensent que le materiel du chanteur n'est pas une 'grosse affaire' il s'avere à l'usage, que c'est là le plus gros investissement du groupe micro, préampli, table ...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 20 septembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    sur un Marshall 30W je crois mais je suis vraiment pas sur..
    Là, j'entrevois un début d'explication...
  • Réglage des harmoniques ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='antony k.']Bonjour, j'ai lu dans la section 'Débutants' que "sur chaque corde, la note jouée à la 12ème case doit être exactement la même qu’en jouant l’harmonique à la 12ème frette" (sic)....
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='lefthand $1']ya 3 ans c'etait encore les meme micro que toi t'avais a l'origine sur ta g400 Syle?? parce que si c'est sa c'est pour sa que mon pote n'aime pas joué sur sa G400 et qu'il trouve...
  • Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....) ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='viridian']Pour jouer en groupe... minimum 100W... oubliez, je n'ai pas les moyens.. par contre un petit chez moi ça pourrait etre simpas! à lefthand $1: Dsl mais sinon ça risquait de partir...
  • Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....) ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='viridian']On est pas la pour débattre de la couleurs messieusrs! ça je n'ai pas besoin de vos avis... Ampli lamp, vous avez pas répondu et tout de suite "sauter" sur les couleurs, ya quoi c...
  • squier stratocaster standard ( le 20 septembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='matt4027']ah bon la strato sonne pas bien tu pense
    Hey, j'ai pas dit ça non plus !!! J'ai juste dit que je la trouvais un peu chère et qu'elle ne so...

matt4027 a écrit :
    ah bon la strato sonne pas bien tu pense
    Hey, j'ai pas dit ça non plus !!! J'ai juste dit que je la trouvais un peu chère et qu'elle ne sonne certes pas comme ses grande...

lefthand $1 a écrit :
    Syle les micro que ils mettent maintenant sont meilleur que ceux que t'avais a l'origine sur la tienne???
    Très nettement meilleurs, oui ! Les micros de l'ancienne géné...
    [quote='viridian']En groupe je joue du metal et je trouve que ça le fait plus comme ça (de plus j'ai vu le guitariste de mon groupe préféré de metalcore jouer avec [version custome avec des Emg parcon...

fab_974 a écrit :
    [quote='syle'] Tiens, c'est l'ancienne édition de la G400. Comme la mienne.
    J'ai la même que toi? Ca y est, j'suis une star ! rire Toi aussi t'as les micros ouverts ? [/...
    [quote='viridian']Que pensez vous de la série new century de gibson? j'adore le look! (ce qui est pas évident avec les gibson...) de la flying V à la LesPaul j'adore: (les 4 métallisées en haut:) ...
    [quote='fab_974']Bon allez, spéciale dédicace à Lefthand qui est aussi impatient que moi :
    image du forum
    [IMG]http://i4.photobucket.com/a...
  • Débutant qui souhaite acheter un guitare en pack, Guitare Tenson type Fat strat, Amplis Marshall 10 W... ( le 20 septembre 2006 )
    Disons que ça coûte 189 €, et que ça vaut ni plus ni moins que 189 €... De toutes façons, pour ce prix, il te sera difficile de trouver mieux. La guitare et l'ampli peuvent convenir pour débuter, ma...
  • Meilleure epoque du groupe Metallica? ( le 20 septembre 2006 )
    Epoque Ride the Lightning / Master of Puppets (et j'ajouterais Justice). Après ça, j'ai laissé tombé : déjà que j'ai pas pu encaisser le black album, je ne parle même pas des load, reload et saint an...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 20 septembre 2006 )

thesandman a écrit :
    Ah mais c'est super réjouissant ça chanteur Et sinon pas de soucis à avoir du côté de la lampe ? (vous me dites quand je suis lourd hammer )
    Sur le mien, j'avaios cha...

matt4027 a écrit :
    quelqu'un a t'il essayé cette gratte et que peut on en dire?
    Je dirais que c'est une gratte bas de gamme mais pas mal construite, qui va bien pour débuter, encore que je l...
  • Tirant plus fort = problème chevalet ! ( le 20 septembre 2006 )

gratman* a écrit :
    LE probleme est pratiquement arrangé mais niveau bend ca s'entend encore un peu sad
    Ton vibrato est totalement collé à la table, ou pas tout à fait ?
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 20 septembre 2006 )

thesandman a écrit :
    Donc c'est pas impossible qu'il ait une efficacité proche du neuf ? ? ? hum
    C'est quasi-certain, oui. Ces amplis sont renommés pour leur fiabilité.
  • gratte dépassée :D ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='thesandman']Si vous pensez que ma gratte peut suivre quand on monte le son sans vomir un rock trop dégoutant moi ça me va. Mais j'avais lu dans un autre topic que les grattes entrée de gamme é...

thesandman a écrit :
    Il dit que l'ampli à 10 ans, vous en pensez quoi ?
    Que le mien est au moins aussi vieux, et qu'il est toujours comme neuf (à part les moutons de poussière qui restent co...
  • guitare électrique par un luthier ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='fae666']salut à tout le monde ! Bon je voudrais en fait savoir pour combien je peux m'en sortir en me faisant fabriquer une guitare par un luthier. Sachant qu'à chaque fois qu'un luthier fab...
  • Shure SM-58 ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='pascal17']J'ai pris qques renseignements complementaires... à premiere vue, je suis pas le seul à avoir chanté sur un ampli guitare... dans ma jeunesse... wink je dis pas que c'est tres...
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 20 septembre 2006 )
    Sinon, voici un vibrato neuf : http://www.rockinger.com/index.html?lang=ENG

• '