syle sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='lefthand $1']non moi sa le fait pas Fab.
Syle j'ai besoin de ton aide la parce que j'ai reussie a convaincre mes parent de me prendre la G400 avant noel!!!
je vais la prendre sur leadg...
Pédales multi effets !!!
Je partage néanmoins tout à fait l'avis de Manoroth...
Le meilleur multi-effets du monde sur un ampli qui ne sonne pas, ça ne donne rien de bon.
Ne pas perdre de vue qu'un multi-effets n'a pas le po...
Gibson LP Studio....
[quote='fab_974']La studio mieux que la standard, je ne pense pas , non !
J'ai pas toutes les données techniques en tête, mais j'ai vu çà et là que la studio avait une lutherie ,des micros et une éle...
Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente?
[quote='corey-le-bourrin']Perso je crois que j'ai trouvé la polyvalence absolue.
j'etais propriétaire d'une Hamer HSS ; j'ai mis des micros simples a faible niveau de sortie, pour jouer du clapton ...
Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente?
[quote='titus33']Salut à tous,l'idéal c'est vrai est d'avoir une guitare adaptée au style de musique, mais on doit pouvoir trouver un compromis vu le nbre de fabriquant et la quantité de modèle différ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
To...
lefthand $1 a écrit :
je lui parle d'un ampli Vox que je vais surement acheté d'ailleur il ma dit que j'aurai que le son Vox et rien de plus donc je n'aurai pas beuacoup de polyvalence.. |
Les plus belles telecaster
[quote='corey-le-bourrin']http://store.guitarfetish.com/xvtebohoflma.html
http://store.guitarfetish.com/xvteboledrfl.html
http://store.guitarfetish.com/xvtebotrredf.html
vous allez me dire, e...
Normal ! Seuls ceux qui n'ont jamais joué sur une Telecaster n'en tombent pas amoureux !
fab_974 a écrit :
Hé Syle, j'suis tombé amoureux du son de ma télécaster ! |
La mienne...
...Mannoroth91, pour insérer des photos, va jeter un oeil à la rubrique "aide sur le forum", ça a été bien exp...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
[quote='quipro'] [quote='the duck'] [quote='quipro']lol !!!
Non mais on réalise pas toujours sur le coup... et des réactions comme ça, c'est sur le coup...
Ensuite MAc Carthney était surment touché ...
Pédales multi effets !!!
Ouaips... et puis malgré la présence de la lampe sur le Tonelab, ça reste de la modélisation... Les distos ne viennent même pas de la lampe ! Bref, je vois pas trop l'intérêt...
appel aux connaisseurs de Fender !!!!!
Ouaips, elle est encore meilleure.
zilch a écrit :
Donc je pense que c'est pas comparable à la Highway 1, La American Deluxe doit avoir un meilleur son non? |
[quote='zilch']Dis Syle que vaut cette gratte => http://www.thomann.de/thoiw9_fender_american_deluxe_strat_rw_3sb_prodinfo.html ???
Quelles sont les différences entre cette American Deluxe et la ...
Hésitation sur une guitare Hagstrom
Une SWEDE Deluxe, je crois... La même que sur le premier lien.
Oui, j'ai bien aimé... mais ça, j'y ai déjà répondu plus lo...
darban a écrit :
la quelle? |
darban a écrit :
t'a aimé? |
fender 60th anniversary
[quote='thiago']Salut
je pense bientot me prendre une autre guitare et je pense m'orienter vers la fender strat 60th anniversary
Que pensez vous de ce model ?
Pensez vous qu'il y a des grates (da...
Tout sur l entretient de sa gratte
Eh bien, voilà de bien bons conseils !
Je me permets juste de réagir par rapport à ça :
[quote='gratteur-06']
Donc pour le manche acheter de l huile de citron vendu dans tout les magasin et sur le ...
Il n'y a pas de quoi ! Tu as le droit de détester les Beatles et de le dire !
...
tibo78 a écrit :
on me dit d'ailleurs souvent que je suis un hérétique quand je dis que je hais les beatles... |
[quote='the duck'] [quote='syle']Perso, mon préféré, c'était Georges Harrisson...
Avec uin gros sentiment de frustration car on n'a jamais laissé ce type s'exprimer pleinement au sein des Beatles. Il ...
Type de pédale d'effet
[quote='bejustorbedead']Au fait pour revenir au sujet principal (pédale d'effet), la marque qui confère la meilleur qualité (son, conception...) de pédales d'effets, c'est BOSS non? ...
Avis sur le MATRIX 100 combo de Hughes et Kettner.
En fait, c'est quasiment le même... Le Matrix est une évolution du Tour Reverb à laquelle on a ajouté moult gadgets...
thesandman a écrit :
J'ai lu qu'il battait le tour reverb, info ou intox ? |
Il y a quelques année...
lefthand $1 a écrit :
au fait(j'ai deja posé cette question plusieur fois mais personne ne me repond) comment que sa se fait que des strat US soit a ce prix aussi bas?? |
problème sur une sg
Si le chevalet est ...
bad chain a écrit :
voila j'ai un tout petit problème sur une sg le chevalet est 4 ou 5 mm trop haut comment je peut remédier a se problème sans que les cordes grésillent |
Tu veux entre les deux grattes d...
darban a écrit :
et moi je voulais te demander la quel, entre la swede et la super swede a un son plus agressif? au fait merci pour l'avis sur le bassiste |
Réglage des harmoniques
...
antony k. a écrit :
Merci bien Syle. =) Ah la la j'ai hâte de prendre des cours de gratte mais je pars à Londres et ça va pas être facile tous les jours des cours de guitare en anglais ! xD |
Réglage de disto sur un line 6 bandit 112
C'est toi qui l'a construit, ton ampli Line 6 Bandit 112 ?
Parce que je connais le Peavey Bandit 112...
Je connais aussi le Line 6 Spider II 112...
...Mais le Line 6 Bandit 112, connais pas... ...
Bouton Tone
Les potards de Tone servent à ajuster la tonalité. La config varie selon les grattes.
Je crois que ta gratte est une copie de strat. Donc, ça marche comme ça :
- 1er bouton Tone (celui du haut) : mo...
mes cordes touchent les frétes !!
[quote='nay essiva']Bijour j'ai un gros problème sur ma gratte (stagg) ma corde de mi grave touche une fréte et ça sort un son merdique ... je dirais même (excuser moi de l'expression) à chier.....
Perso, mon préféré, c'était Georges Harrisson...
Avec uin gros sentiment de frustration car on n'a jamais laissé ce type s'exprimer pleinement au sein des Beatles. Il avait affaire à l'égo démesuré d...
DYLAN
...sauf que ce n'est pas Hendrix qui l'a écrite.
Mais Hendrix ...
mannoroth91 a écrit :
remarque que j'aime beaucoup la reprise de all along the watchtower par Hendrix, mais bon c'est Hendrix... |
[quote='hugolin_fr']En passant par là
Celle ci http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0004425-006/0/0/0/d... est mieux ou pas mieux que celle-ci htt...
classique /acoustique
Par la force...
snoblik a écrit :
syle la classique a 30 frette c'était pour lui faire comprendre qu'il peut en avoir n'importe combien .... c'est pas le style de guitare qui change les frettes |
[quote='fpyc']Hum! en gros, pour choisir, je prends celle que je trouve la plus jolie entre les deux quoi?
Et sinon, on en dit quoi de cette marque de guitare en général? je sais qu'il y a des m...
classique /acoustique
Mouais... la classique à 30 frettes, il faudra tout de même l'inventer car ça n'a jamais existé...
Sinon, il ne faut pas tout confondre. On distingue les types de guitares suivants :
* ACOUSTIQU...
La principale différence entre les deux, c'est la finition (bindings supplémentaires et repères de touches...)
Le micros ne sont manifestement pas exactement les mêmes (Custom 58 et Custom 60), encor...
Achat nouvelle guitare
[quote='kst64']Syle? le pris du micro stp? tu peux le brancher a koi? il faut vraiment toute une sono?
J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un petit micro sur la gratte ca marche comment?
Merc...
DYLAN
Ils sont même mieux que bien : impressionnants !
Penche toi sur les textes de "like a R...
mannoroth91 a écrit :
mais bon, je vais me pencher sur ces textes puisqu'apparemment ils sont bien. |
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote]Le MP3, je n'en ai pas du tout. D'une part parce-que je ne télécharge jamais de musique, d'autre part parce-que ce n'est pas le format le plus pratique. |
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
Je n'ai jamais pu m'empêcher d'avoir de l'admiration pour Richelieu... Ouais, c'était un grand homme, Richelieu...
faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux
La comparaison est osée... Et chez les Beatles, certains étaient t...
denis01 a écrit :
ce qui est genial c'est que comme nirvana , y ont fait pas beaucoup d'albums , mais y étaient tous bons |
Type de pédale d'effet
Dans ce cas, j'ai déjà répondu à ta question :
http://www.thomann.de/thoiw9_lan...
bejustorbedead a écrit :
Un ampli plutôt pour jouer cher moi et un budget de 500 euros. |
Achat nouvelle guitare
Non !!!
Le micro est unidirectionnel ! Il ne prend donc pas le son derrière lui ou sur les côté !
Et il doit ê...
lefthand $1 a écrit :
oui mais si on joue en rond autour du micro sa passe?? |
Achat nouvelle guitare
Un pour chaque, puisqu'il faut placer le micro dev...
lefthand $1 a écrit :
Citation
|
quel serai le matos de vos rêve???
Alors, voyons voir... Le matos de mes rêves...
Je suis déjà pas mal pourvu, mais comme je suis un amoureux des grattes, ça devrait pourvoir se trouver :
GUITARES :
- 1 Strat 1962 d'époque (j'ai l...
quel serai le matos de vos rêve???
Tu ne dis pas du tout de ...
firestorm a écrit :
broadcaster c'est pas l'ex nom de la telecaster avant que fender fut obligé de le changer (en telecaster)?? dites moi si je dis des c... |
En fait, je ne sais pas ce qui a été modifié sur les upgrade 2006, car je n'ai essayé que des versions antérieures, qui étaient déjà très bonnes.
Un pote en a une, j'ai fait récemment un boeuf avec s...
type de vibrato
[quote='djipango']dac et comme j'ai une ibanez sa series c'est quoi comme espacement de plots alors? type fender? gibson? et maintenant que tu le dis c'est vrai que les plots ne sont pas pile poils so...
↑ |