syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Matos pour blues ( le 02 février 2008 )
    [quote='f@b ©']Bon ben, va falloir que j'essaie çà ! J'ai presque plus de jeux de cordes, va falloir que je me fournisse. Moi qui m'habituais au D'addario 10-46 et 10-52, sur conseil de mon luth...

f@b © a écrit :
    qu'est ce qu'elles ont de spécial ces cordes ?
    Un son vraiment pur et très chaud, et un toucher qui est pour moi incomparable. Taper le blues avec ça, c'est jouissif ! Par...
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 02 février 2008 )
    [quote='x_mace'] sinon une ptite question : est ce que quelqu'un sait si sur les hybrides (le Laney est un hybride), la satu se dégrade ou alors au contraire s'améliore lorsqu'on monte le volume ? (j...

f@b © a écrit :
    C'est quoi ces Vr10, là ? jamais entendu parler !
    C'est ça : http://www.thomann.de/fr/gibson_vr10_gitarrensaiten.htm Et elles feront très bon ménage avec ta Les Paul ! ;...
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 02 février 2008 )
    C'est les aléas des contrats d'endorsement... Les grateux sont obligés de faire des petites démos avec les modèles signature des sous marques... Et avec l'arsenal sur lequel c'est branché, ça sonne ...
  • Ibanez GSA60 ou RG170 ou autre? ( le 02 février 2008 )

yinyang a écrit :
    Et le line6 alors??^^ personne n en parle jamais???
    Si, moi... Pour recommander de les éviter icon_cheesygrin Non, j'exagère, ils ne sont pas si mal. Simplement, quand t'as joué...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 02 février 2008 )
    [quote='razielspectral']Tut tut, t'as pas compris ce que j'ai dit, mon raisonnement est tout ce qu'il y a de plus logique (parole de 20ème nationale au concours kangourou smile_cool ). Le Randall a peut...

goumpo a écrit :
    merci wink
    De rien, c'est toujours un plaisir ! icon_cheesygrin Et j'attends impatiemment ton retour, quand le projet aura été mis à exécution icon_cheesygrin
  • Ibanez GSA60 ou RG170 ou autre? ( le 02 février 2008 )
    Les deux Ibanez de ton pote ne sont vraiment pas enthousiasmantes, et tu vas t'en lasser très très vite. En plus, elles n'ont pas une durée de vie terrible... C'est clair qu'une Epiphone G400 sera...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 02 février 2008 )
    Ben... Pour avoir essayé les deux, je persiste à penser que le RG50TC serait plus adapté que le Laney... C'est pas une question de qualité (le Laney LC30 est excellent et je l'adore... je le préfère...
    [quote='goumpo']Merci encore une fois pour tes conseils... je vais sans doute les suivrent aveuglement une fois de plus. icon_cheesygrin Quels sont tes réglages ampli pour le slide ? (C'est pour mon hot r...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 février 2008 )

acbooster a écrit :
    ca sera fini quand j'aurai recu l'isolation 12 c de randall ... :)
    C'est quoi, ça ???
  • une guitare avec un pure son !! ( le 02 février 2008 )
    La marque, aucune idée : on voit pas la tête de manche. Pour le son, ce que l'on entend n'est pas le son "brut" de la guitare. Si tu regardes bien, tu verras qu'il y a un micro rosace. Donc, le son...
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 02 février 2008 )
    C'est une gratte que je ne conseille pas... La lutherie n'offre rien de plus qu'une Epiphone LP Custom, et l'électronique (EMG Hz passifs) est décevante et n'a rien à voir avec la vraie (de chez Gib...
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 01 février 2008 )
    Cela étant, dans la vie de tous les jours, dans la rue, un chapeau, ça passe mieux qu'un casque... Je pense pas que la mode prenne... icon_cheesygrin Mais je vois surtout une autre explication ! Qui est mê...
  • Gibson Les Paul Faded Double Cutaway ( le 01 février 2008 )

yeah444 a écrit :
    le son en sera changé? +++
    Non, pas vraiment.
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 01 février 2008 )
    Hello, Après une longue semi-absence (obligations familiales, sans compter qu'en ce moment, je travaille plus pour gagner... pareil wobble Le premier qui traite les fonctionnaires de fainéants, j'y...
  • Gibson Les Paul Faded Double Cutaway ( le 01 février 2008 )
    Pour le punk, de toutes façons, n'importe quelle gratte au monde fait l'affaire. Cela étant, la LP Faded Double Cut est une très bonne gratte. Niveau vernis, c'est pas ce qu'il y a de plus solide, O...
  • Topic sur les caracteristiques micros (niveau expert ^^) ( le 01 février 2008 )
    Etant donné que je suis une quiche en anglais, ça ne m'aide pas franchement... T'aurais la traduction française de ces termes techniques, je pourrais peut-être t'aider, mais là... Cela dit, ce qui ...
  • Probléme sur Fender Strat ( le 01 février 2008 )
    Il n'était à priori pas question de config HSS pour la Strat de notre ami Dark Killer, ou alors j'ai mal lu... Cela étant, même avec une config SSS, ça reste très plausible : sur la 4ème position, (m...
  • faire une basse a partir d'une guitare ??? ( le 01 février 2008 )
    [quote='pascal17']j'en profite, pour REvenir à la charge... une basse non... et une barytone? pensez vous qu'il soit possible d'accorder une guitare en SI (barytone... BEADGb, ou BEADF#b) en met...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 01 février 2008 )

deutycestmoi a écrit :
    être déprimé c'est vraiment un truc d'occidentaux
    Tiens, faudra que je raconte ça à un pote Coréen... Comme ça, il arrêtera peut-être le Prozac et le Xanax... icon_cheesygrin ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    Elles sont vraiment sympa, ces Squier 51... Et ces Edition Blue aussi, d'ailleurs ! Bon, allez, j'envoie quelques photos récentes de 3 de mes chéries histoire d'alimenter la rubrique : [img]http...
  • partoch Fender user's club : ( le 01 février 2008 )

eowung a écrit :
    Ummmm tele et SG.... quelle combinaison !!!!
    Le pied absolu ! icon_cheesygrin Mais Monsieur est bien placé pour le savoir ! icon_cheesygrin [img]http://img215.imageshack.us/img215/2391/verif...
  • Fender Telecaster Highway One ( le 01 février 2008 )

thunderguigui a écrit :
    Ok, merci (et selon toi, quel est le mieux entre les 2 ?)
    Il n'y a pas de mieux et de moins bien. Ca dépend des goûts... Perso, sur les telecaster, je préfère la to...
  • Matos pour blues ( le 01 février 2008 )
    [quote='goumpo']merci à vous maitre ça m'ennuyais de le faire sur ma belle 52... daron essayes sur ta fender les cordes gibson vr10... j'ai écouté les conseils de syle et j'ai redecouver...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 01 février 2008 )
    Bon, déjà, très bon choix de config de micros (SH1 / SH11). Puissant tout en restant chaud et polyvalent ! Pour l'ampli, perso, je plaiderais la cause du Randall RG50TC... http://www.thomann.de/f...
  • Fender Telecaster Highway One ( le 01 février 2008 )
    MN signifie Mapleneck (touche en érable) et RW signifie Rosewood (touche en palissandre)
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 01 février 2008 )

che-kati a écrit :
    [quote='ange66']oulalala CHE ???? MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?????????? tu as l'air ..... EN COLERE !!!! hum
    désolé sid mais je pense que les modos devraient faire le menag...
  • sa vaut quoi une gibson melody maker? ( le 01 février 2008 )
    Du Hard avec une Melody Maker ? N'y pense même pas... Il te faudrait des micros double bobinage, pour ça... Et là, c'est du single coil... Pis bon, c'est une gratte honnête, mais ça reste quand mêm...
  • FOOTBALL ! ( le 01 février 2008 )
    Euh... Les arbitres de L1 sont quand même franchement mieux payés que la plupart des footeux de National... La paye de certains joueurs de National est plutôt symbolique... Cela étant, depuis la pr...

quentindemontargi a écrit :
    Et je n'en suis vraiment pas déçu, même pas changé de micro, trop de caractère^^
    Bah, en même temps, les micros, c'est du Seymour Duncan... Difficile de trouver...
  • Ramener ma Dean From Hell des états-unis... ( le 01 février 2008 )
    Je viens de m'apercevoir que j'ai mal compris ce que tu avais écrit : tu voudrais l'acheter sur place et la ramener... Là, ça doit être beaucoup plus faisable !
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 01 février 2008 )

funkpunk a écrit :
    Faut que je prenne des photos !!
    Ca, c'est une riche idée !!! smile Ah, et puis comme tu dois essayer régulièrement pas mal de matos surpuissant dans des magasins non mo...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 01 février 2008 )
    Salut tout le monde ! Funky, fais gaffe, là-bas, hein ? Accroche-toi bien ! La moindre glissade sur une plaque d'égout, et c'est une chute de 1953 mètres ! icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 01 février 2008 )
    Evidemment, on ne peut pas demander l'impossible aux arbitres, tout comme on ne peut pas demander l'impossible aux joueurs. Tout le monde ne s'appelle pas Ronaldinho, mais il n'est tout de même pas in...
  • La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ? ( le 01 février 2008 )
    Il n'a de toutes façons jamais été question de reformation... Pis Slash s'est trouvé un groupe sur-mesure, dans lequel il fait absolument ce qu'il veut. Aussi, je le vois mal se remettre à faire des ...
    Ah, au fait : certaines Washburn Dime se trouvent toujours. http://www.audiotubetech.com/c44.html
    Sorry, Ta gratte sera taxée... Il n'y a pas moyen de moyenner... L'expéditeur engage lui aussi sa responsabilité, alors à moins que le magasin ne soit géré par Al Capone... Il serait donc peut-êtr...
  • gibson les paul standard ( le 01 février 2008 )
    Ben j'ai regardé les photos sur le site officiel... Je ne vois rien d'exceptionnel... La plaque et les bindings ont toujours été en plastoque... Ca fait plus ou moins plastique selon la couleur, mais...
    [quote='rockeur'60']j'ai testé la tele highway one hier, pour être franc j'ai préféré la lite ash, je trouvé qu'elle manquait de beaucoup de patate, en même temps le mec m'a branché sur un amplis de m...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 février 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    un peu mou non ? moi j'adorerais une combi P90 Burstbucker a la place de l'éternel 490R et 498T, juste pour écouter ce que ca donne icon_cheesygrin
    ... ouaip, c'est la c...
  • H&K klub :D ( le 01 février 2008 )

eowung a écrit :
    J'arrive très bientôt avec mon Statesman Dual EL84....
    Ah, Monsieur a fait son choix ? icon_cheesygrin Je pense qu'il devrait moins te décevoir que le Vox AC15 !
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 01 février 2008 )
    J'ai lui des trucs étranges dans les premières pages de ce topic... Un massacre en règle du H&K Matrix par des gens qui ne l'ont pas essayé, ça peut surprendre... D'autant que pour l'avoir essayé, je...

f@b © a écrit :
    viendez essayer la mienne. Je confirme le haut niveau de la finition sur la mienne.
    Idem sur ma SG, qui date de septembre 2006... J'avais même été surpris par la qualité d...
    Plus d'importateur pour le Benelux et la France ? hum Ben ça alors... Bon, il reste Gibson Allemagne... Et ils sont très sérieux... Donc, les grands magasins Allemands (Thomann, Musicstore...) n...
  • Bon Jack ( le 01 février 2008 )
    [quote='louisferarri']Salut Syle! Merci pour ce tuto , j'aimerais bien pouvoir me fabriquer mes jacks(les miens ne tienne vraiment pas longtemps^^) Donc je voudrais savoir si ca va ca: http://www...
  • pourquoi tant de Watts? ( le 01 février 2008 )
    En cas de repiquage sur une sono, en effet, le déluge de watts n'est pas nécessaire... Tu peux donc privilégier la qualité. Il y a pas mal d'amplis qui correspondent à ce que tu recherches. Au ni...
  • Epiphone type es-335 ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='starter']bonjour a tous Je voulais acheter une es335 epiphone, et j ai remarqué des differences de prix assez consequentes. Y a t'il des micros diferents sur certains models. J ai vu sur u...
  • FOOTBALL ! ( le 27 janvier 2008 )
    [quote='bigbass']Tiens, c'est bizarre, personne n'a encore râlé contre l'erreur de l'arbitre qui n'a pas validé le deuxième but de Caen (alors que le ballon avait franchi la ligne de but) qui aurait p...

• '