syle sur le forum
↓ |
partoch gibson user's club...
C'est étrange, cette Les Paul...
Sur Partoch, on a ces photos :
[IMG]http://img166.imageshack.us/img166/1326/lpsupbackmr6dz0.jpg [/IMG...
quel ampli a lampes pour le pop rock ????
[quote='rockeur'60']le framus ressemble vraiment beaucoup à un ac 15 il faut vraiment que j'en trouve un, j'avais aussi entendue parler de ces H&K statesman c'est aussi à essayé, sinon en matchless il...
Overdrive/Distortion Marshall
[quote='fubble']Merci.
Par contre , ca je sais pas trop car mon alim est ca : http://www.thomann.de/fr/thomann_ntac109.htm
et il y a marqué pour "ibanez floor effect" c'est une alimentation 9volts c...
celestion seventy 80
OK, j'ai trouvé le fameux 8412, qui allait avec les têtes Valvestate de l'époque...
Bon, sans vouloir te faire de peine, à 250 €, ça le fait pas trop. Ces baffles étaient quand même vraiment cheap......
Le Ruby Riot, le voici : http://www.thomann.de/fr/framus_ruby_riot_gitarrencombo.htm
Mais effectivement, il n'est pas facile à trouver... J'en avais trouvé un à essayer dans un magasin de la rue de D...
des samples, des samples !
[quote='louisferarri']Bon voila Hey Joe d'Hendrix que je trouve beaucoup moins reussi que l'autre..
Matos toujours le meme : G400 - ampli Squier (mon h&k tour reverb est dans la salle de repet) - Dig...
Quel Guitare Electrique Haute Gamme
Bon, entre la N4 et la X40Pro, au moins, on peut être rassuré, tu ne devrais pas être déçu !
Les guitares de luthier, ça peut être très très bien, en efet, mais les prix sont souvent dissuas...
[quote='rockeur'60']sa veut dire que mon vox est chinois mias pourtant j'était persuadé d'avoir vu un made in uk ou un truc du genre sur le mien faut que je retrouve les papiers, par c...
gibson les paul standard
[quote='scream']salut syle,
non une SG je n'ai jamais essayé,mais comme ils m'ont dis chez gibson ils ont allégé tous les modèles de la gamme sauf la lespaul supreme qui a gardé son poids d'origine...
[quote='fubble']Merci!
Donc j'ai la TS9 et le BluesBreaker... Je préfère investir plus pour avoir de la meilleur qualité alors je compte opter pour la TS9.
Par contre , syle , j'ai pas trop compris ...
Quel ampli pour jouer en groupe?
Je vous trouve tous très sévères avec le Valveking...
Le truc, c'est que c'est pas vraiment un ampli "plug and play" et il faut passer un petit moment à bidouiller les réglages pour en tirer le meill...
La Bluesbraker est une bonne pédale.
J'ai eu l'occasion de la jouer récemment car un pote se l'est offerte, et ça sonne vraiment pas mal, même si ça manque un brin de moelleux à mon goût.
La Jackham...
Partoch miniville
Possible...
En même temps, je vais pas aller voir où en est notre antiville, car ça ferait une signature de plus !
fan-de-soad a écrit :
on va aussi s'en prendre un bientot |
La musique à l'agonie????
on ne peut culturellement pas prétendre faire une révolutio...
che-kati a écrit :
[quote='lsa']Bah faudrait arriver à faire une vrai bonne révolution et pas la techno... |
MIKA
Mika, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est original...
Bon, perso, je ne supporte pas, même 30 secondes. J'ai limite l'impression d'entendre le générique des "Bronzés font du Ski" quand le tit...
partoch gibson user's club...
C'est clair...
Les Gibby ne sont pas fabriquées à la chaîne !
Sinon, la SG de l...
darkal a écrit :
Ouai enfin Les Gibby c'est quand même moins en série que Fender et consort (par exemple.) |
gibson les paul standard
Ouaip, essayer a gratte que l'on achète n'est pas toujours possible...
J'aurais pu me faire avoir de la même façon.
Vu le prix que coûte la SG Standard en France, j'aurais pas pu me la payer, alors ...
esp ou epiphone ?
Ouaip, la Emily the Strange est construite sur une base de G310... et c'est plutôt à éviter.
Les LTD, idem : la lutherie n'est pas terrible.
Reste la G400 qui, pour le prix qu'elle coûte, est une tr...
[quote='the_bad_boy008'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='x_mace']lol si c'est du vrai tout lampe le AC 30, du bon. Mais apparemment il y a des H&K qui défoncent les AC30 pour moins cher, faut...
Ah celle-là, c'est du lourd !!!
Un bijou !
Par contre, le look peut déplaire...
Pour la Lag mas...
lucky banana a écrit :
Je crois que Syle t'as déniché la perle rare, la Washburn N4 |
celestion seventy 80
En tout cas, aucun baffle Marshall, à ma connaissance, n'a jamais été monté d'origine en Seventy 80...
C'est quoi, ce baffle ?
Un 1960 ?
Un MG ?
[quote='7ender']voila un p'tit blues, enregistré avec le micro integré du MAC, la LesPaul, le Pignose et la Belcat OverDrive
http://media.putfile.com/ptit-blues-impro-
voila...
@+
7ender [/...
Moi, je te conseillerais plus Jackson qu'ESP...
Niveau rapport qualité/prix, je trouve les Jackson bien meilleures, et j'ai eu de mauvaises expériences avec des ESP.
Voici quelques modèles qui cor...
Ca devrait le faire, oui...
Ca va un peu résonner, mais ça devrait le faire...
corey-le-bourrin a écrit :
ca le ferait ? |
gibson les paul standard
Le souci, c'est que les Reissue du Custom Shop coûtent un prix fou...
M'est avis que Gibson devra de toutes façons faire machine arrière. Je doute de l'avenir commercial à moyen terme des Les Paul Ex...
[quote='corey-le-bourrin']quelqu'un a une idée pour enregistrer convenablement une batterie ? j'ai seulement un micro shure dans la lignée des SM58 (en moins bon)....et j'ai bien envie de me servir de...
Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ
Le hic avec les 5 watts, c'est que de par leur conception, ils manquent généralement de brillance.
Par ailleurs, les HP d'origine de ce genre d'amplis sont souvent plus que discutables.
Bref, du 15...
Ca ne sera pas parfait...
Je ne m'appelle pas Kirk Hammet, et j'ai du matos d'enregistr...
razielspectral a écrit :
Vivement que tu nous sortes ça... Si c'est pas parfait je te rate pas |
Cherche un empli pas cher pour jouer en groupe
Les Marshall 70 watts n'existent pas...
Et je confirme que Marshall, dans ce genre de budget, ce n'est vraiment pas ce que l'on fait de mieux...
Deuty, je suis pas vraiment d'accord avec tout ça...
La tolérance, ce n'est pas adhérer aux goûts des autres, mais simplement accepter que les autres n'aient pas forcément les mêmes goûts que les not...
Voilà un débat pour lequel il n'y aura jamais de vérité absolue...
Mais néanmoins intéressant.
Tu parlais de musique qui s'affranchit des règles...
Mais mis à part la musique contemporaine, qui ...
Gibson Les Paul vixen
[quote='the_bad_boy008']
Pour l'histoire de réglage..
Les pontets doivent etre réglés pour que chaque case du manche sonne juste.. si le manche bouge, il faut le re-régler, d'accord. Mais pour que c...
H&K klub :D
Faudra prévoir le remplacement des lampes...
rockeur'60 a écrit :
apparement les lampes n'ont jamais été changées et il est en bon état général maintenant reste plus qu'a trouvé l'argent |
[quote='slashie'] [quote='syle']Hey, Pauline, y'a eu de sévère progrès, là...
Vraiment bon, ton sample !
Bon, moi, après une longue absence, je vais revenir aux affaires !
Je suis en train ...
Epiphone Zakk Wylde
81 et 85
Sinon, quand je vois les nouvelles Epiphones Les Paul montées en EMG et le prix qu'elles coûtent, je me dis que la Zak...
strato-clapton a écrit :
Zakk Wylde a quelle modele ? |
besoin de conseil pour l'achat de matos
En fait, celle qui a coûté le plus cher, c'est ma Washburn...
x_mace a écrit :
Syle a des belles guitares, mais aucune a plus de 1 500 euros je crois (A part la strat rose peut etre ?? ). |
Certes...
D'autant que ce type de vibrato standard façon Fender Strat est à peu près inutilisable, même si tu y mets très cher...
Les seuls vraiment fiablmes sont les Floyd Rose, les Winkilson, et q...
Gibson Les Paul vixen
Pour le chevalet Wraparound, c'est tout à fait fiable !
On le trouve même sur des PRS à 6 plaques !
C'et un chevalet compensé, donc à moins d'utiliser des tirants de cordes extrêmes (dans un sens ou...
A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???
C'est quoi, un type entouré de musiciens ???
Un bassiste...
[quote='corey-le-bourrin']yeah, syle va nous décoller les platres!
depuis le temps que j'ai rien fait de sérieux...je vais essayer de prendre quelques jours pour bosser un truc costaud, avec tout e...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Phil, elle est magnifique, ta gratte !
C'est quoi ?
Et que le cul pèle au rat qui a taxé ton Alvarez !
Ce genre de gratte, ça vaut son prix...
Pour débuter, ça restera jouable, mais ça va très mal vieillir, et de toutes façons, tu t'en lasseras très vite. Mais pour faire tes premières armes, pourquoi ...
Série BlackHeart
[quote='touf man']Les lampes sont des 12 Ax7 / je sais plus et des EL84/ je sais plus
C'est marqué sur le modèle 5Watt chez thomann :
http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5h.htm?si...
H&K klub :D
[quote='rockeur'60']tu trouves l'AC15 nul c'est vrai qu'ils ont rien à voir avec ceux de l'époque mais bon...
d'ailleurs j'ai peut être moyen d'avoir un AC30 de 1978 pour un prix plus que corr...
$59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible !
J'attends aussi... Mais avec un scepticisme terrible, je l'avoue...
razielspectral a écrit :
J'attends les samples et la review pour me clouer le bec. |
J'espère !
D'autant que là, tu me mets bien la pression quand même !
Ma...
razielspectral a écrit :
J'attends ça avec impatience, je sens que ça va être énorme |
Hey, Pauline, y'a eu de sévère progrès, là...
Vraiment bon, ton sample !
Bon, moi, après une longue absence, je vais revenir aux affaires !
Je suis en train de préparer une chanson de... M...
Ampli
Cela étant, en 30 watts dans cette gamme de prix et pour ce style de zique, je verrais bien un Hughes & Kettner Edition Blue 30 R !!!
Par contre, les Ibanez RG ne sont pas franchement adaptées au blu...
Série BlackHeart
Si c'est du bon, la version 30/100 watts pourrait fortement m'intéresser à moyen terme...
Seul problème : je ne trouve nulle part de fiche technique avec les modèles de lampes utilisées !
Très probl...
↑ |