syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 10 février 2008 )
    Ah oui, vu comme ça, OK ! C'est clair que sans le support basse/batterie, ça devient beaucoup plus difficile d'être carré ! Pis d'ailleurs, je l'ai bien aimé, moi, le sample de 7ender !
  • Prises de têtes dans un groupe. ( le 10 février 2008 )

touf man a écrit :
    Problème, j'ai horreur du métal ^^ mais bon parfois je me tais et je suis.
    Ca, des concessions, t'es toujours obligé d'en faire, à moins de jouer avec tes clones. Le to...
  • des samples, des samples ! ( le 10 février 2008 )

stone free a écrit :
    [quote='7ender']merci syle icon_redface par contre, mon sample est passé innapercu, il etait tellement ridicule a coté de celui de louisferrari icon_cheesygrin @+ 7ender
    7ender,...
  • projet Squier 51 ( le 10 février 2008 )
    Bon, demain, j'achète un Banco, et si je gagne le montant du billet d'avion, je chope une basse et je viens boeuffer avec vous ! icon_cheesygrin
  • la question con du jour sur les amplis via une guitare jazz... ( le 10 février 2008 )
    Avec une gratte de Jazz, il te faut un ampli pour guitare électrique (il s'agit de micros magnétiques et pas de piezzo). Il faut privilégier le son clair, évidemment... Tu trouveras pour cela de t...

touf man a écrit :
    Je pense garder les meilleurs et prendre le courage de virer mes potes mais ça me fera beaucoup de peine...
    J'ai déjà dû faire ça... C'était l'horreur... Ca me fait enco...
  • Fan de nirvana??? ( le 10 février 2008 )
    C'est marrant, tout ce que l'on peut faire dire à Kurt Cobain maintenant que l'on sait qu'il ne pourra pas venir dire le contraire... icon_cheesygrin
  • PRIX D'UNE GUITARE ??? ( le 10 février 2008 )

7ender a écrit :
    PS : Lsa, j'adore ta signature ! smile_cool
    Idem... Il y a des références vraiment puissantes ! icon_cheesygrin "Kaizer Sauzay c'est le boîteux" par exemple... Par contre, dommage pou...
  • Amplis ( le 10 février 2008 )

tiphus a écrit :
    ben j'ai dit que le h&k je le trouvais pas mal mais 20 w ...
    Il fait pas 20 watts, il en fait 40 ! http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84.htm?partner_id=...

tiphus a écrit :
    mais par contre le H&k ^^^
    C'est à dire ? J'ai pas pigé...
    tiphus a écrit :
    mais 20w est-ce assez pour les scénes ?
    Non, c'est clairement insuffisant... Faut d...
  • FOOTBALL ! ( le 10 février 2008 )

bigbass a écrit :
    Remarque, à 200.000 € par semaine, je ne courrais pas non plus, puisque quoiqu'il fasse, on le paye.
    Certes... Je te dirais même qu'à ce tarif là, j'accepterais même un temp...
    [quote='bigbass']Ca fait déjà quelques années qu'Henry est une grosse feignasse avec les Bleus. Quand est-ce qu'on va arrêter de le sélectionner pour qu'il voit qu'il y a de la concurrence et qu'i...
    Les problème est toujours les mêmes... - Il est difficile de trouver un groupe où tout le monde va garder les mêmes orientations musicales. Sinon, les Beatles ne se seraient pas séparés. Chacun évo...
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    [mode modo ON] Bon, je réclame un retour au calme immédiat. Il y a moyen de parler sans s'engueuler. [mode modo OFF]
    No problemo, J'ai bien compris que ta démarche était toujours de ne pas écouter les avis des autres et de considérer que, par définition, tu as raison. Ca, c'est pas le problème. Le souci, c'est ...

f@b © a écrit :
    Benzema et Benarfa auraient dû commencer .
    Mouais... Ben Arfa, je ne suis pas très fan... Un joueur au potentiel énorme, certes, mais qui a du mal à se mettre au service ...
    Doucement les basses. On va arrêter les insultes, sinon je vais devoir fermer ce topic et procéder aux blocages qui s'imposent, ce dont je n'ai aucune envie. On doit pouvoir discuter sans se pourri...
  • pédale qui sépare le son en deux. ( le 10 février 2008 )

kikadisa a écrit :
    Je Sais que syle tu est important sur le forum, mais pour pas te contredire, il y a mieux quand on repique l'ampli avec un micro.
    T'inquiète pas, j'accepte très bien la ...

deutycestmoi a écrit :
    et moi je décide d'effectivement vous considérer comme des crétins icon_cheesygrin
    On avait déjà compris, mais là, au moins, c'est clair...

rockeur'60 a écrit :
    ah oui j'ai pas fais attention... icon_redface il est vraiment pas donné, si il vaut son prix sa doit être une machine de guerre icon_cheesygrin
    Ouaip, à priori, c'est de la grosse qua...
  • pédale qui sépare le son en deux. ( le 10 février 2008 )
    Il y a un (gros) problème dans ton montage : la OD-20 est une pédale d'overdrive, et un overdrive ne s'insère JAMAIS dans une boucle d'effets ! Un overdrive est conçu pour attaquer un préampli, et pa...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 10 février 2008 )

nguss a écrit :
    mwai je crois que je suis décidé je pense ke je vais prendre un hot rod deluxe !! juste une kestion le hot rod deville il est mieu? smiley-guitar
    Disons que c'est le même en plus p...

rockeur'60 a écrit :
    sinon celui la à l'air vraiment pas mal pour le rock 70's http://www.thomann.de/fr/laney_l5t112_lionheart.htm
    Probable... Mais 5 watts, c'est plus que limité...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 février 2008 )

tiron a écrit :
    [quote='manza']Non ce n'est pas hendrix mais plutot charlie christian qui a lancé la guitare electrique...
    J'ai jamais dit qu'il avait lancé la guitare électrique... Il l'a ...
    Perso, je voterais pour les amplis suivants : http://www.musicstore.de/is-bin/I...
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 10 février 2008 )
    [quote='charlorider'] [quote]sinon ya un truc qui me fait peur : j'ai vu sur un autre topic qui faut attendre 1h avant de déplacé l'ampli quand c'est a lampes c'est vrai??? et qu'est ce qu'on risque??...
  • Achat d'un harmonica ( le 10 février 2008 )
    Le Harley Benton, connais pas... Je ne connais pas non plus le Hohner, d'ailleurs. J'ai des harmonicas Hohner, mais pas du même modèle. Cela étant, instinctivement, je te recommanderais quand même l...
  • epiphone Les Paul Custom P90 Reissue, Ebony ( le 09 février 2008 )
    [quote='dante.']hmmm,c'est dur à dire pour des groupes particuliers etc... en fait je l'ai déjà essayée en magasin,j'adore l'esthétique,l'ergonomie,le son etc... mais je voulais savoir si j'en aurai...
  • des samples, des samples ! ( le 09 février 2008 )
    [quote='f@b ©']Syyyyyyyyyyle ......quand on me dit ' Fade to black ' ....moi je pense à la chanson de Dire straits ! !!!! Je suis entrain d'écouter, là , et je connais pas du tout ce morceau , don...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 février 2008 )

slashie a écrit :
    Rolling Stones sympathy for the devil
    Bon choix ! icon_cheesygrin
  • epiphone standard ( le 09 février 2008 )
    Ouaip... depuis bientôt 4 ans, je pense que le mec a finalement fait son choix ! icon_cheesygrin
  • Nouveau micro pour Ibanez ( le 09 février 2008 )
    Un EMG 89, c'est pas trop ce que je verrais sur ce type de gratte... Je la verrais plutôt avec un vrai Seymour Duncan... Un SH11, par exemple...
  • Achat sur Thomann ( le 09 février 2008 )

touf man a écrit :
    15 + 10 de frais de port wink
    Ouaip... sauf que les frais de port ne comptent pas dans le montant de la commande...
  • La musique à l'agonie???? ( le 09 février 2008 )

eowung a écrit :
    Cela dit, j'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire smile
    Idem... D'une part parce-que ça correspond à ma sensibilité, d'autre part parce-que c'est remarquablement bien ...
  • Overdrive/Distortion Marshall ( le 09 février 2008 )
    [quote='x_mace']ca veut dire que lorsqu'on a des alim à 5 branches et qu'on veut mettre une Cry Baby, on peut pas et on doit avoir une alim "inversée" unique spéciale ? relou la pédale... Sinon les a...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 09 février 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    je le voyais plus "applatit" que le 30 icon_redface
    En fait, il est aussi haut que le 30, mais il est plus large que le 30CC1 car il y a deux HP.
  • des samples, des samples ! ( le 09 février 2008 )
    Sympas, les derniers samples, les gars ! Bon, j'ai toujours du mal avec le son crade hyper fuzzy à la Jack White, mais c'est du bon boulot ! Moi, je continue à bosser sur Fade To Black... Terribl...
  • Pour les fan d'Harry Potter ( le 09 février 2008 )
    Slashie, je te recommande vraiment de les liure, car je me suis régalé. En fait, Harry grandit un peu en même temps que ses lecteurs, donc bien sûr, on sent que les premiers tomes sont destinés à un ...
  • FOOTBALL ! ( le 09 février 2008 )
    [quote='f@b ©'] Pour le match de l'équipe de France,on savourait un plat de pâtes dans un resto au bord de mer, en Italie. Je crois que j'étais bien mieux là, que devant mon poste de télé ! [/quote...
    Je partage entièrement ton analyse : du passé, on n'a retenu que le meilleur, et on a oublié le pire (donc la majeure partie...)
  • On ira par les partochards... ( le 09 février 2008 )
    Je vais essayer de participer, après une longue absence... Mais je ne peux rien promettre : j'ai TRES peu de temps en ce moment... sad
  • Achat d'un harmonica ( le 09 février 2008 )

goumpo a écrit :
    [quote='syle'] [quote='sgt_popits']une autre petite question: Quel genre d'harmonica utilisait Bob Dylan?
    Bob Dylan utilise souvent des Hohner Marine Band. (ce sont des harmo...
  • Quel est l'effet à utiliser ? ( le 09 février 2008 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Vous déconnez, je viens de me taper toute la vidéo et ya pas un feedback hum
    Non, pas de feedback... Et la saturation n'a rien d'énorme non plus. Niveau effets, ...
  • Pour les fan d'Harry Potter ( le 09 février 2008 )
    Ca y est, les aventures du petit sorcier sont terminées, et j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire. Qu'en avez-vous pensé ?
  • Achat sur Thomann ( le 09 février 2008 )
    'tain, je suis dégoûté... Je voulais me commander une petite pédale Danelectro à 15 € sur Thomann... Manque de bol, tu peux pas commander pour moins de 25 € ! wobble
  • FOOTBALL ! ( le 09 février 2008 )
    [quote='f@b ©']Dimanche soir, NICE-MARSEILLE ! Ma première fois au stade du Ray avec les potes. On va être en tribune présidentielle ! top de chez top . Va y avoir de la prise de photos à gogo icon_cheesygrin :...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 09 février 2008 )

zeroro a écrit :
    Et pour ces pédales là vous me conseillez quel ordre? Compression Sustainer Super Overdrive Distortion (avec un peu de chance l'ordre est déja bon :-p) Merci !
    1 - ...
    [quote='deutycestmoi']mais alors pourquoi ça s'appelle la démocratie dire "que chacun a ses gouts" moi j'affirme que je n'aime vraiment la house, et[couleur='red'] je pense que les gens ont le droit ...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    Il aurait mieux valu intituler le post "vous être né dans les années 90"... Car j'ai certes vécu dans les années 90, mais vu que j'ai 30 balais, tout ne colle pas... J'ai certes lu Harry Potter, mais...
  • A surveiller ( le 09 février 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

• '